📌 Tullastraße 5a, 77955 Ettenheim - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 12:37
Je voudrais avertir les clients potentiels du snack-bar au poulet Meier. Lors de ma récente visite, j'ai commandé un demi-poulet et j'ai été sérieusement déçu par la qualité de la nourriture. Même si l'aile et la cuisse étaient encore quelque peu comestibles à cause de la peau, la poitrine, à laquelle manquait la peau, était une autre histoire. Il était frit, ce qui rendait la surface de la viande dure et le reste désagréablement sec. C'était tellement sec que je l'ai trouvé immangeable. Je m'attendais à une bien meilleure qualité, surtout pour un plat aussi basique. Je déconseille de visiter à moins que les plats à emporter améliorent considérablement ses méthodes de préparation et sa qualité.
Le 25/08/2023 à 12:23
Elle s'est détériorée de façon catastrophique depuis que le senior a cédé la voiture ! Les prix sont élevés, la qualité est faible... J'ai mangé un poulet à moitié cru il y a longtemps, au lieu de s'excuser, le nouveau patron s'en est moqué. J'y étais encore aujourd'hui et j'ai payé sept euros pour 6 nuggets bon marché... C'était définitivement notre dernière visite. C'est dommage, sinon c'était une bonne chose !
Le 19/08/2023 à 11:45
Nous venons de Bavière car c'est de loin la meilleure chèvre du monde.
Le 05/06/2023 à 18:13
Commerce super savoureux Nous attendons toujours avec impatience les lundis toutes les 4 semaines à Münchweier Haut Haut
Le 31/03/2023 à 14:13
Chaque 1er lundi du mois à Münchweier !!!Absolument top...
Le 24/03/2023 à 18:51
C'est de loin le meilleur snack d'Ortenau si vous voulez un poulet vraiment savoureux. La portion de frites est également très bonne et suffisante 👍
Le 17/03/2023 à 15:42
C'est dommage, ça a beaucoup ralenti depuis que le senior n'est plus là
Le 05/03/2023 à 18:16
Meilleur poulet à Ortenaukreis! Pour tous. Ceux qui aiment la peau croustillante... parfait ! Service très sympathique !
Le 05/02/2023 à 21:06
Ce n'est plus la qualité comme à l'époque d'Alfred.
Le 20/10/2022 à 18:21
Très savoureux et toujours très sympathique. Merci
Le 06/04/2022 à 15:43
valait toujours cinq étoiles quand les nuggets étaient encore aussi bons. Le poulet est toujours bon mais les nuggets ont changé
Le 04/01/2022 à 17:22
Meilleur poulet ici 👍👍
Le 16/12/2021 à 16:42
Du poulet toujours délicieux accompagné de frites ou de nuggets pour les plus petits. De plus, avec des lieux changeants dans le sud de l'Ortenau, tout le monde peut en profiter à chaque fois. Nous récupérons régulièrement et n'avons jamais été déçus 👍
Le 04/05/2021 à 20:30
Très très savoureux, le meilleur poulet de tous les temps !
Le 22/12/2020 à 22:02
Poulet super savoureux et toujours sympathique.
Le 15/10/2020 à 17:29
🚕...tu as accidentellement sauvé ma soirée d'une errance loin de l'autoroute avec un délicieux poulet croustillant ! 🍗🍟👍
Le 16/08/2019 à 20:20
Tout était super 👍
Le 18/01/2018 à 17:06
Fortement recommandé, patron sympa et patron sympa 😃. Toujours délicieux.
Le 03/07/2017 à 10:28
Nourriture très savoureuse. Personnel sympa et sympathique.
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit mais attention le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. C'était 15€ par jour. On ne m'a pas dit cela avant le départ. Le restaurant de l'hôtel n'est plus en activité non plus.
💬 Pizza Hut propose enfin quelques pizzas vegan à sa carte alors nous sommes allés les essayer. Ils étaient plutôt bons. Nous avons essayé le Smokey BBQ et le Vegan Chikn and Cheese. Personnellement, je m'attendais à plus de poulet végétalien dans la pizza car il n'y avait que quelques morceaux. Le personnel était très sympathique mais je ne pense pas que le prix en vaille la peine - pour deux pizzas, du pain à l'ail et deux boissons, nous avons payé plus de 60 euros. J'ai acheté des pizzas végétaliennes tout aussi bonnes à moindre coût.
💬 Parfait
💬 Commandé ici pour la première fois ce soir via Lieferando et nous avons été satisfaits à plus de 100% de la nourriture, de la livraison et du service. C'est un mystère pour nous comment ils ont réussi à nous livrer un poulet grillé et des frites si chaudes après un trajet d'environ 15 minutes que nous avons dû faire attention à ne pas nous brûler. Les frites étaient super croustillantes et chaudes, comme si elles étaient servies directement de la friteuse dans l'assiette et absolument délicieuses. Juste wow! Nous avons commandé spontanément et sans grandes attentes et avons été tout simplement époustouflés.
💬 Bel emplacement confortable en dehors de la ville. Pas de trafic. Idéal également pour les familles avec enfants car il y a une grande propriété avec un terrain de sport et un terrain de volley-ball. La nourriture est exceptionnelle ! Des petites collations et salades au plat principal avec dessert, tout est disponible. Vous êtes également autorisé à fumer à l'extérieur. Il y a aussi des chichas. Tout ce que votre cœur désire. 5 étoiles de ma part ☆☆☆☆☆
💬 Le rapport prix/qualité est imbattable ! Les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est varié et le personnel accueillant et gentil. Une adresse à garder pour mes prochaines visite au nurburgring
💬 Très mauvais service, je préfère cuisiner du carboaro, le programme essaie toujours d'ajouter quelque chose que vous ne voulez pas commander, je ne le recommande pas, cher pour les pâtes collantes, ils ont apporté du pain avec les pâtes. J'ai reçu une réponse de l'entreprise, le lieu des excuses a reçu une réponse avec des phrases standard selon lesquelles elles sont délicieuses. S'ils veulent vraiment changer, fermez ce sous-étage
💬 Excellente
💬 Haut
💬 Nadine est juste une chérie, un endroit local sympa avec de la bonne bière