Marchand de glaces 🇩🇪

Einmal Eis Avis

📌 Lindenstraße 49, 18246 Baumgarten - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Les avis

Les dernier avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Peter.a

Le 11/05/2024 à 12:55

5 / 5

Précisément! De délicieuses glaces, des endroits sympas, super sympas ! Découverte du jour.

Maik.a

Le 29/04/2024 à 08:20

5 / 5

Excellente glace, ça vaut toujours le détour. Les variétés varient régulièrement, je n'ai pas encore trouvé de glace qui ne me plaise pas. Nous venons ici régulièrement. Continuez comme ça !

Anna-Maria.o

Le 20/09/2023 à 20:08

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !!

Marcus.a

Le 19/09/2023 à 07:06

5 / 5

La glace à la cannelle est un rêve, essayez-la certainement. Vous pouvez également louer un stand pour des soirées d'entreprise.

Hartmut.u

Le 17/09/2023 à 15:01

5 / 5

Conseil d'initié le week-end. Asseyez-vous simplement dans le jardin avec un café et une excellente glace.

Christiane.o

Le 17/09/2023 à 12:00

5 / 5

Glace méga délicieuse. Continuez comme ça. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir.

Sandra..

Le 09/09/2023 à 15:25

5 / 5

Très joli petit glacier naturel avec des propriétaires adorables. Les glaces sont délicieuses, il y a nos propres créations et le café est également très bon. Nous serions ravis de revenir.

Daniel.

Le 19/08/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne glace et café du porte-filtre. En plus de cela, un propriétaire très sympathique qui adore les glaces et a envie d'expérimenter. Glace au lait, sorbet sans lait, lait de vache, lait d'avoine, peu importe. Cela ne pourrait pas être mieux.

Claudius.i

Le 19/08/2023 à 08:30

5 / 5

Des saveurs de glace très savoureuses et pas trop branchées et une ambiance sympa dans le jardin...

Nico.a

Le 13/08/2023 à 16:04

5 / 5

Découvert spontanément et passé à autre chose avec enthousiasme. Service super sympathique et glaces incroyablement délicieuses. Cela mérite 5 étoiles !!!!

lorekie01.

Le 12/08/2023 à 14:30

5 / 5

Glaces super délicieuses, joli jardin et super propriétaires. J'ai rarement mangé d'aussi bonne glace à la vanille. On trouve aussi ici des variétés parfois vraiment folles mais délicieuses. Ça vaut toujours le détour.

Katrin.a

Le 15/07/2023 à 16:38

5 / 5

La glace est tout simplement géniale, vous pouvez goûter quelque chose de spécial et ça vaut le détour !

Florian.i

Le 29/05/2023 à 14:43

5 / 5

Glace maison, très savoureuse 😋

T...

Le 28/05/2023 à 06:11

5 / 5

Glace maison très savoureuse. Conseil d’initié absolu.

Karsten.o

Le 21/05/2023 à 18:01

5 / 5

Glaces très savoureuses, petit glacier convivial et confortable

Katja..

Le 20/05/2023 à 20:01

5 / 5

Une glace fantastique et un jardin rustique à déguster. Nous reviendrons certainement. Tellement délicieux !

Huge.

Le 13/11/2022 à 08:20

5 / 5

La meilleure glace du coin. Merci pour ce délicieux premier été ensemble. J'attends celui-là avec impatience 6 mai 2023.

Benjamin.�

Le 18/08/2022 à 02:53

5 / 5

Super glace, super équipe. Il semble que l'on trouve progressivement de délicieuses glaces durables. Nous venons tous les dimanches depuis quelques semaines pour déguster de délicieuses glaces et cela restera probablement ainsi jusqu'à la fin de la saison.

Animal.o

Le 15/08/2022 à 05:35

5 / 5

Meilleure glace de la ville et de la communauté, du quartier... oh que puis-je dire, M/V !!!

Manuela.r

Le 14/08/2022 à 20:00

5 / 5

La glace 🍨 est très savoureuse 😋

Eva.�

Le 31/07/2022 à 19:02

5 / 5

La glace est délicieuse et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas assez de places assises

S...

Le 05/06/2022 à 15:42

5 / 5

Des glaces maison très, très savoureuses 🍨 ! Simple et simple avec un facteur de bien-être ! Vraiment recommandé de s'éteindre parfois. Continuez comme ça ;-)

Sylvio.a

Le 14/10/2021 à 04:45

4 / 5

Tout va bien!

Anne.o

Le 26/09/2021 à 14:26

5 / 5

Une si bonne glace... Super ambiance et gens formidables... Vraiment recommandable...... Tu dois t'arrêter et lécher de la glace

Herr..

Le 11/09/2021 à 12:02

5 / 5

Petit mais sympa. Glaces artisanales, par exemple des standards comme le chocolat et la (vraie !) vanille, la fraise, mais aussi la mangue et la myrtille en aiguilles de pin. Et un cappuccino dans l'un des coins salons rustiques et confortables.

Karl.m

Le 14/08/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces. Vous pouvez également vous asseoir confortablement avec un café dans le jardin de glace.

Nea.d

Le 11/08/2021 à 09:22

5 / 5

Super délicieuses glaces faites maison et un endroit agréable où séjourner. Des hôtes sympas et des saveurs de glaces créatives.

Ludger..

Le 08/08/2021 à 14:19

5 / 5

Super glacier avec de délicieuses saveurs de glaces. Si vous n'appréciez pas les glaces ici, c'est de votre faute ! Bien sûr, il y a aussi du bon café et les sorbetières sont vraiment sympas. L'ambiance est parfaite.

Wendelin.t

Le 24/07/2021 à 15:05

5 / 5

Top et délicieux

Franz.i

Le 11/07/2021 à 14:51

5 / 5

La meilleure glace, selon ma mère, du bon café et une bonne ambiance pour manger !!

ich.u

Le 27/06/2021 à 08:03

5 / 5

Des glaces avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour ....un endroit pour s'attarder et se détendre à la meilleure !!!

  • 🏪 Augenblick (135 Avis)

  • 💬 Café Moment a vraiment du potentiel. Une belle boutique avec une galerie, de superbes meubles et des sièges dans le jardin magnifiquement paysager. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas bonne.. :-( Entrée : 5 tranches de baguette, chacune avec un cube de beurre aux herbes et de beurre à l'ail. Pour 5,70 euros selon le reçu. La mauvaise salade a été livrée. Jusqu'ici tout va bien, cela peut arriver. Les olives étaient vraiment bonnes Pas bonnes. Le service a toujours fait de gros efforts, malheureusement le propriétaire était super sympathique et très arrangeant.


  • 🏪 BERK DÖNER (15 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux. J'aime particulièrement les plats spéciaux et les différentes sauces. Service toujours agréable. Rapport qualité-prix absolument juste.


  • 🏪 Ristorante da Dino (222 Avis)

  • 💬 Le repas, le service et la musique étaient exceptionnels. Je peux fortement recommander ce restaurant!


  • 🏪 Hotel-Gasthof Huber (737 Avis)

  • 💬 Grandes chambres, bonne nourriture. La partie hôtel de cet endroit dispose de grandes chambres avec balcons communs et salles de bains individuelles. Les lits sont suffisamment grands pour deux et sont séparables si nécessaire. Il y a une télévision avec des stations du réseau local ainsi qu'un hotspot wifi, qui dans notre chambre avait une mauvaise réception (ce qui est dommage car le réseau mobile n'est pas puissant non plus). Les chambres étaient propres, le service est agréable et professionnel. Le petit-déjeuner est standard pour un hôtel de ce type, il y a du café frais et d'autres boissons habituelles du matin qui sont apportées à table. La nourriture dans la partie restaurant de cet endroit est très bonne. La carte n'est pas grande mais il y en a pour tous les goûts. Pour une partie végétalienne du groupe, la cuisine a préparé un repas personnalisé sur demande. Le prix est correct, la nourriture vaut bien son prix. L'atmosphère de ce restaurant est typique d'un lieu bavarois. Le plus gros inconvénient de cet emplacement est sa mauvaise desserte en transports en commun. L'hôtel est situé dans un petit village et difficile à atteindre sans voiture, même s'il y a une station de S-Bahn du S-Bahn de Munich dans un village pas trop loin. Si vous êtes heureux de gérer cela ou si vous avez une voiture, cela ne devrait poser aucun problème.


  • 🏪 Burger City Prenzlauer Berg (134 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et la nourriture était excellente. Je pense que le prix est un peu élevé, mais je pense que c'est malheureusement un signe des temps, et partout on augmente les prix. Mais je recommanderais certainement de dîner ici. J'ai célébré la fête des pères avec mon fils ici et je n'ai pas été déçu.


  • 🏪 Asia Royal Restaurant (33 Avis)

  • 💬 Ici, vous découvrirez non seulement une excellente cuisine, mais aussi un service de première classe et une atmosphère chaleureuse. Chaque plat impressionne par sa fraîcheur et sa préparation sophistiquée. Un lieu pour des soirées décontractées que l'on peut sans aucun doute recommander.


  • 🏪 Restaurant Nobless Gaststätte (235 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a organisé notre mariage au Schloss Pirkensee. Du début à la fin, c'était formidable de travailler avec ces gars-là. Ils ont été très professionnels, nous ont rencontrés dès le début et ont maintenu la communication jusqu'à l'événement. La nourriture était délicieuse, avec des ingrédients de haute qualité et une présentation très impressionnante. Le personnel fourni était compétent et sympathique. Nos invités parlent encore de la qualité de la nourriture.


  • 🏪 Lotus Vietnamesisches Restaurant (399 Avis)

  • 💬 Le service et l'ambiance étaient vraiment excellents, mais la nourriture est montée d'un cran : absolument excellente et un incontournable culinaire pour tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture ici. Les cocktails maison sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Bella Roma + Lieferservice (867 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, superbes pizza!


  • 🏪 Ackermanns Eiscafe (124 Avis)

  • 💬 1A