Marchand de glaces 🇩🇪

Einmal Eis Avis

📌 Lindenstraße 49, 18246 Baumgarten - Allemagne

5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Les avis

Les dernier avis sur Einmal Eis à Baumgarten

Peter.a

Le 11/05/2024 à 12:55

5 / 5

Précisément! De délicieuses glaces, des endroits sympas, super sympas ! Découverte du jour.

Maik.a

Le 29/04/2024 à 08:20

5 / 5

Excellente glace, ça vaut toujours le détour. Les variétés varient régulièrement, je n'ai pas encore trouvé de glace qui ne me plaise pas. Nous venons ici régulièrement. Continuez comme ça !

Anna-Maria.o

Le 20/09/2023 à 20:08

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps !!

Marcus.a

Le 19/09/2023 à 07:06

5 / 5

La glace à la cannelle est un rêve, essayez-la certainement. Vous pouvez également louer un stand pour des soirées d'entreprise.

Hartmut.u

Le 17/09/2023 à 15:01

5 / 5

Conseil d'initié le week-end. Asseyez-vous simplement dans le jardin avec un café et une excellente glace.

Christiane.o

Le 17/09/2023 à 12:00

5 / 5

Glace méga délicieuse. Continuez comme ça. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et serions heureux de revenir.

Sandra..

Le 09/09/2023 à 15:25

5 / 5

Très joli petit glacier naturel avec des propriétaires adorables. Les glaces sont délicieuses, il y a nos propres créations et le café est également très bon. Nous serions ravis de revenir.

Daniel.

Le 19/08/2023 à 18:22

5 / 5

Très bonne glace et café du porte-filtre. En plus de cela, un propriétaire très sympathique qui adore les glaces et a envie d'expérimenter. Glace au lait, sorbet sans lait, lait de vache, lait d'avoine, peu importe. Cela ne pourrait pas être mieux.

Claudius.i

Le 19/08/2023 à 08:30

5 / 5

Des saveurs de glace très savoureuses et pas trop branchées et une ambiance sympa dans le jardin...

Nico.a

Le 13/08/2023 à 16:04

5 / 5

Découvert spontanément et passé à autre chose avec enthousiasme. Service super sympathique et glaces incroyablement délicieuses. Cela mérite 5 étoiles !!!!

lorekie01.

Le 12/08/2023 à 14:30

5 / 5

Glaces super délicieuses, joli jardin et super propriétaires. J'ai rarement mangé d'aussi bonne glace à la vanille. On trouve aussi ici des variétés parfois vraiment folles mais délicieuses. Ça vaut toujours le détour.

Katrin.a

Le 15/07/2023 à 16:38

5 / 5

La glace est tout simplement géniale, vous pouvez goûter quelque chose de spécial et ça vaut le détour !

Florian.i

Le 29/05/2023 à 14:43

5 / 5

Glace maison, très savoureuse 😋

T...

Le 28/05/2023 à 06:11

5 / 5

Glace maison très savoureuse. Conseil d’initié absolu.

Karsten.o

Le 21/05/2023 à 18:01

5 / 5

Glaces très savoureuses, petit glacier convivial et confortable

Katja..

Le 20/05/2023 à 20:01

5 / 5

Une glace fantastique et un jardin rustique à déguster. Nous reviendrons certainement. Tellement délicieux !

Huge.

Le 13/11/2022 à 08:20

5 / 5

La meilleure glace du coin. Merci pour ce délicieux premier été ensemble. J'attends celui-là avec impatience 6 mai 2023.

Benjamin.�

Le 18/08/2022 à 02:53

5 / 5

Super glace, super équipe. Il semble que l'on trouve progressivement de délicieuses glaces durables. Nous venons tous les dimanches depuis quelques semaines pour déguster de délicieuses glaces et cela restera probablement ainsi jusqu'à la fin de la saison.

Animal.o

Le 15/08/2022 à 05:35

5 / 5

Meilleure glace de la ville et de la communauté, du quartier... oh que puis-je dire, M/V !!!

Manuela.r

Le 14/08/2022 à 20:00

5 / 5

La glace 🍨 est très savoureuse 😋

Eva.�

Le 31/07/2022 à 19:02

5 / 5

La glace est délicieuse et fraîche. Malheureusement, il n'y a pas assez de places assises

S...

Le 05/06/2022 à 15:42

5 / 5

Des glaces maison très, très savoureuses 🍨 ! Simple et simple avec un facteur de bien-être ! Vraiment recommandé de s'éteindre parfois. Continuez comme ça ;-)

Sylvio.a

Le 14/10/2021 à 04:45

4 / 5

Tout va bien!

Anne.o

Le 26/09/2021 à 14:26

5 / 5

Une si bonne glace... Super ambiance et gens formidables... Vraiment recommandable...... Tu dois t'arrêter et lécher de la glace

Herr..

Le 11/09/2021 à 12:02

5 / 5

Petit mais sympa. Glaces artisanales, par exemple des standards comme le chocolat et la (vraie !) vanille, la fraise, mais aussi la mangue et la myrtille en aiguilles de pin. Et un cappuccino dans l'un des coins salons rustiques et confortables.

Karl.m

Le 14/08/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces. Vous pouvez également vous asseoir confortablement avec un café dans le jardin de glace.

Nea.d

Le 11/08/2021 à 09:22

5 / 5

Super délicieuses glaces faites maison et un endroit agréable où séjourner. Des hôtes sympas et des saveurs de glaces créatives.

Ludger..

Le 08/08/2021 à 14:19

5 / 5

Super glacier avec de délicieuses saveurs de glaces. Si vous n'appréciez pas les glaces ici, c'est de votre faute ! Bien sûr, il y a aussi du bon café et les sorbetières sont vraiment sympas. L'ambiance est parfaite.

Wendelin.t

Le 24/07/2021 à 15:05

5 / 5

Top et délicieux

Franz.i

Le 11/07/2021 à 14:51

5 / 5

La meilleure glace, selon ma mère, du bon café et une bonne ambiance pour manger !!

ich.u

Le 27/06/2021 à 08:03

5 / 5

Des glaces avec les meilleurs ingrédients et beaucoup d'amour ....un endroit pour s'attarder et se détendre à la meilleure !!!

  • 🏪 Asia-Restaurant Kim Dynastie Merseburg (581 Avis)

  • 💬 Très bien situé. La cuisine trois étoiles, un peu trop finie et classique asiatique. Le service pourrait être considérablement amélioré, avec six convives au restaurant, nous avons dû attendre assez longtemps, que ce soit pour les boissons ou pour l'addition. Mais définitivement sympathique.


  • 🏪 Uludag Bistro (389 Avis)

  • 💬 Döner est correct mais était meilleur il y a quelques années. Il coûte maintenant 6,50, ce qui est bien trop cher car il ne contenait même pas la moitié des tomates fraîches même si je lui ai dit de tout mettre dedans... Le City Döner à Altschwalbach est bien meilleur


  • 🏪 Da Nang (259 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix. Des portions énormes pouvant nourrir deux personnes pour seulement 10 €. Nourriture super délicieuse, fraîche et aucune dépense ni effort n'a été épargné. La serveuse vous accueille chaleureusement à votre entrée et se fera un plaisir de vous demander comment s'est passée votre journée, etc.


  • 🏪 Cafe Urach, Beckabeck, Max-Eyth-Str (555 Avis)

  • 💬 Un café très agréable, qui propose un large choix pour le déjeuner. Les tarifs sont tout à fait abordables et le personnel est sympathique.


  • 🏪 Keilerschänke (71 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique; avec la cuisine maison, le jeu est tourné par le mari. Nous avons mangé de délicieux sangliers rôtis avec des girolles, du chou rouge et des pommes de terre sautées ainsi que du foie de cerf accompagné de pain. Excellents aubergistes, excellent service ; merci pour ce bon moment


  • 🏪 Dürümpoint Jena (614 Avis)

  • 💬 Antique place :)


  • 🏪 Pizzeria O´Sole Mio (124 Avis)

  • 💬 Le magasin n'est en aucun cas autorisé à se qualifier de pizzeria. Pour le prix, il y avait surtout du sel et du gras sur la pizza. Je n'ai jamais eu aussi soif d'une Pizza 4 Fromaggi. Tous les fromages avaient un caractère plus analogue. La seule chose qui était bien, c'était le service.


  • 🏪 Ferienhaus Tollensesee (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des journées merveilleusement relaxantes dans cette maison de vacances en juin 2023. Grâce au calme et à la maison joliment meublée, très propre et très bien équipée, nous avons pu immédiatement laisser derrière nous le bruit et le stress de la vie quotidienne. Nous souhaitons à la famille Huhn des vacanciers plus satisfaits qui se sentiront aussi à l'aise que nous ! René et Conny de Rostock


  • 🏪 Berghaus Rhön (932 Avis)

  • 💬 Magnifiquement situé, nous nous sommes arrêtés au Berghaus aujourd'hui. J'ai été chaleureusement accueilli à mon arrivée et le simple regard sur le bar à salades m'a convaincu. Tellement aimant! Tout ce que votre cœur désire a été vraiment pensé, comment une seule personne peut le faire seule à l'heure du déjeuner, "Chapeau bas" La sélection de plats et de boissons a été faite avec beaucoup d’amour et de réflexion. Les portions sont absolument copieuses ! Et le prix est plus que juste, l’accent est davantage mis sur la satisfaction que sur le profit. Merci beaucoup, nous reviendrons ❤️


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Rostock (429 Avis)

  • 💬 Il y a des chambres pour tous les budgets ! Parmi les inconvénients : lors du processus d'enregistrement, il s'est avéré que la réception était dans une autre pièce (c'était à l'hôtel que la réception ne fonctionnait pas ce jour-là) ! Tout aurait été bien s'ils nous avaient simplement informés de ces changements ! Après le ménage, ils ont pris les serviettes et n'en ont pas laissé de propres ! Tout le reste est bon ! L'emplacement est excellent !