Bistro 🇩🇪

Augenblick Avis

📌 Hauptstraße 66, 49828 Neuenhaus - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Augenblick à Neuenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Augenblick à Neuenhaus

Henk.o

Le 23/04/2024 à 04:53

5 / 5

Excellent bistrot avec une belle carte savoureuse et un service très sympathique et hospitalier, TOP !.

Udo.u

Le 21/02/2024 à 15:21

5 / 5

Restaurant haut de gamme, savoureux, cosy et convivial.

Albert.l

Le 30/12/2023 à 12:28

5 / 5

Nous avons pris un délicieux repas. Escalopes très tendres, service sympathique dans une ambiance décontractée.

Ramona.o

Le 18/12/2023 à 16:37

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et toujours à l'écoute des demandes spéciales !

Anja.e

Le 11/11/2023 à 20:04

5 / 5

C'est juste magnifique ici. La nourriture est excellente, le service totalement excellent et compétent et il y a toujours une bonne communication avec le restaurant. L'ambiance du restaurant est tout simplement paradisiaque et très bien choisie. Nous espérons longtemps profiter du moment. Si vous avez besoin d'aide, faites-le-moi savoir !!! À l'adresse e-mail fournie.

Os.i

Le 14/10/2023 à 18:28

3 / 5

<1h d'attente malgré la chambre d'hôtes plutôt vide peu d'attention accordée Tout semble assez impuissant

Ewald.r

Le 06/10/2023 à 19:54

5 / 5

Très satisfait, je reviendrai bientôt

Klaus.i

Le 17/09/2023 à 17:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel très gentil et c'est aussi très confortable. Nous avons vraiment apprécié aujourd’hui. Je reviendrai certainement 😊

D.w

Le 12/05/2023 à 20:05

2 / 5

Café Moment a vraiment du potentiel. Une belle boutique avec une galerie, de superbes meubles et des sièges dans le jardin magnifiquement paysager. Malheureusement, la nourriture n'était vraiment pas bonne.. :-( Entrée : 5 tranches de baguette, chacune avec un cube de beurre aux herbes et de beurre à l'ail. Pour 5,70 euros selon le reçu. La mauvaise salade a été livrée. Jusqu'ici tout va bien, cela peut arriver. Les olives étaient vraiment bonnes Pas bonnes. Le service a toujours fait de gros efforts, malheureusement le propriétaire était super sympathique et très arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de D.w fait le 12/05/2023 à 20:05 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de D.w fait le 12/05/2023 à 20:05 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°3 de l'avis de D.w fait le 12/05/2023 à 20:05 sur le  Augenblick à Neuenhaus
F.e

Le 24/04/2023 à 16:30

5 / 5

Nourriture bonne, abordable et délicieuse

Hajo..

Le 16/04/2023 à 19:38

3 / 5

Les hôtes étaient très sympathiques, malheureusement la nourriture n'était pas bonne du tout

Eveline.a

Le 02/04/2023 à 10:44

2 / 5

C'est vraiment très cosy là-bas, le personnel est très sympa mais la nourriture...... Mais je n’aime pas conduire de Nordhorn à Neuenhaus.

E...

Le 18/03/2023 à 14:32

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'être un invité :) Nous avons déjeuné ici après le baptême de notre fille (sur rendez-vous). Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Nos souhaits ont été de loin exaucés. Super ambiance avec une galerie. Chaque étoile est méritée !

Lisa.i

Le 26/02/2023 à 19:18

1 / 5

J'y étais dimanche soir à 20h00. Je n'ai pas trouvé l'entrée. Les portes étaient verrouillées. Nous étions vus de l’intérieur et discrètement ignorés. Vous n'avez donc pas eu le plaisir de goûter à la nourriture...

Raimund.a

Le 12/02/2023 à 08:50

5 / 5

Bistrot sympa. Bon appétit. Personnel sympathique. Des prix équitables. Quelque chose pourrait être fait concernant l'ambiance.

Helga.e

Le 27/12/2022 à 08:07

3 / 5

Malheureusement, le choix du petit-déjeuner était un peu petit. Les jus de fruits et les spécialités de café sont tous facturés en supplément. Donc au final le petit déjeuner était trop cher. Les chambres étaient très belles. Mais nous n'y retournerons pas.

Le.o

Le 23/10/2022 à 19:11

5 / 5

Restaurant très affectueux et agréable, vraiment super, la nourriture aussi très, très bonne.

Werner.e

Le 18/09/2022 à 23:38

5 / 5

Patron et employés super sympathiques. La nourriture est excellente, l'ambiance parle d'elle-même. Notre recommandation. Nous reviendrons certainement.

Wim.a

Le 22/08/2022 à 20:09

5 / 5

Nourriture délicieuse! Le personnel est très sympathique et serviable, notre chien a également été pris en charge. Nous reviendrons certainement !

Gunda.o

Le 20/08/2022 à 18:43

5 / 5

Très beau café en plein air, très bon service, bonne nourriture - recommandé !

Andre.o

Le 31/07/2022 à 15:16

4 / 5

La ventilation des pièces est vraiment économique. Une fenêtre dans la zone avant peut être inclinée vers la rue. L'ambiance est correcte, la nourriture était bonne.

Juergen.a

Le 05/07/2022 à 19:28

5 / 5

Service rapide et sympathique.

Heinz-Gerd.o

Le 05/07/2022 à 16:43

5 / 5

Très bon restaurant, et hourra...blé à la pression

Hallo.o

Le 17/06/2022 à 20:06

3 / 5

Très belle prestation. Tous nos souhaits ont été exaucés et nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour passer notre commande ou commander à nouveau. Tout était très propre et le jardin est très agréable. La raison pour laquelle je ne lui donne que 3 étoiles sur 5 est que je n'ai pas été entièrement convaincu par les plats. Les pommes de terre persillées nécessitent du persil frais et non séché 🙈🙈🙈🙈… désolé ! Et s'il y a des légumes frais au menu, ils doivent être frais. Il y a encore un peu de travail à faire, mais le potentiel est bel et bien là ! Nous vous disons merci pour le service aimable et courtois et nous aussi étions rassasiés... 😬.

Uwe.e

Le 11/05/2022 à 21:23

5 / 5

Haut !!!

Natascha.u

Le 08/05/2022 à 22:36

4 / 5

Endroit très cosy avec des employés adorables, définitivement recommandé si vous souhaitez prendre un verre de l'autre côté de la frontière !

Anne-marie.a

Le 26/04/2022 à 18:52

5 / 5

Restaurant très accueillant. Nous avons pris un délicieux repas et le chien a également été gâté avec de l'eau et un biscuit. Décor sympa avec diverses peintures exposées au mur. Recommandé!

Adelgunda.e

Le 23/04/2022 à 08:37

5 / 5

Service très sympathique et attentionné. Le restaurant était confortable et la nourriture était délicieuse, j'y retournerais avec plaisir.

Elfriede.c

Le 03/04/2022 à 19:02

5 / 5

Merci pour la nourriture délicieuse et l'excellent service très courtois dans un restaurant très chaleureux. Nous reviendrons certainement 😊

Hannelore.e

Le 03/04/2022 à 07:01

5 / 5

Ambiance très chaleureuse avec un mobilier de bon goût et un service très sympathique. Il y a actuellement une exposition d'art là-bas.

Photo n°1 de l'avis de Hannelore.e fait le 03/04/2022 à 07:01 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Rob.a

Le 02/04/2022 à 14:29

3 / 5

Service amical, simple. La viande aurait pu être meilleure. Beaucoup de tout.

Jillis.a

Le 27/02/2022 à 19:46

4 / 5

Restaurant joliment décoré, menu avec des plats typiquement allemands, le plat principal était bon, les deux desserts que nous avons commandés n'étaient pas fortement recommandés.

Saskia.i

Le 06/02/2022 à 18:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel formidable et ambiance chaleureuse. 😊👌

Jan.i

Le 02/02/2022 à 16:56

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était excellent Avec plaisir encore

Heiner.o

Le 27/12/2021 à 15:50

5 / 5

Très confortable

Jochen.i

Le 17/12/2021 à 14:32

5 / 5

Très très savoureux

jürgen.w

Le 11/12/2021 à 09:18

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Service très sympathique.

Jack.

Le 18/09/2021 à 19:45

5 / 5

Zeer gastvrij, un mobilier magnifique et une petite carte de menu envoudige, mais ce que vous commandez en vaut la peine et le prix en vaut la peine. Très accueillant, déco sympa et petite carte simple mais ce que l'on commande est juste bon et les prix sont moyens.

Jessica.N

Le 12/09/2021 à 21:30

5 / 5

Très bonne ambiance, bon service et bonne nourriture ☺️ Vaut vraiment 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Corien.i

Le 22/08/2021 à 18:08

5 / 5

Délicieux petit déjeuner

Frank.a

Le 11/08/2021 à 19:47

4 / 5

Bel éclairage extérieur, service sympathique.

Gaal.a

Le 04/08/2021 à 10:31

5 / 5

Assis dans le magnifique jardin avec ma petite amie et profitant de la nourriture. Hautement recommandé.

Wolfgang.r

Le 18/07/2021 à 06:21

5 / 5

Service agréable et attentionné. Super buffet

Knospe.0

Le 16/07/2021 à 10:42

5 / 5

J'étais là hier soir. Super ambiance, super savoureux et toute l'équipe était vraiment sympa. Nous serions ravis de revenir

Bingus.m

Le 14/07/2021 à 18:40

5 / 5

Beau café en plein air avec un personnel sympa !

Photo n°1 de l'avis de Bingus.m fait le 14/07/2021 à 18:40 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Monika.a

Le 06/06/2021 à 15:15

5 / 5

Cosy, bonne cuisine, personnel sympathique

Berthold.o

Le 07/10/2020 à 19:22

1 / 5

Malheureusement, la nourriture était de mauvaise qualité par rapport au prix. Le service était sympathique. C'est dommage pour le beau restaurant.

Hendrik.i

Le 14/09/2020 à 10:47

5 / 5

Menu petit mais raffiné... avec tout ce que les ♥️ désirent... Parfois, moins c'est plus... C'était très savoureux, un excellent service et une atmosphère chaleureuse...

Anja.a

Le 21/08/2020 à 20:17

5 / 5

Très confortable et le plat de poisson était très savoureux

Herbert.u

Le 21/08/2020 à 10:51

5 / 5

Un restaurant à l'ambiance chaleureuse et au service convivial. La nourriture est bonne et abordable. Le café en plein air est particulièrement beau. Nous avons vraiment aimé cet endroit.

Beate.r

Le 08/08/2020 à 20:40

4 / 5

La propriétaire est très gentille... toujours prête à discuter... crée une atmosphère sociable... merci

blikkwilm.o

Le 22/06/2020 à 06:27

5 / 5

Un endroit agréable pour manger et se détendre. Café en plein air convivial !

Oliver.o

Le 13/06/2020 à 18:25

5 / 5

Bistrot très sympa avec des propriétaires très sympathiques. Ici, vous pouvez rester plus longtemps et profiter de votre temps

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 13/06/2020 à 18:25 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de Oliver.o fait le 13/06/2020 à 18:25 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°3 de l'avis de Oliver.o fait le 13/06/2020 à 18:25 sur le  Augenblick à Neuenhaus
IR.i

Le 27/05/2020 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture, patron très sympa et cuisinier tout aussi sympa :) nous venons plus souvent et avec plaisir au Neuenhaus.

T..a

Le 22/05/2020 à 16:23

5 / 5

Bon menu et prix raisonnables.👍

Thomas.e

Le 22/05/2020 à 06:53

5 / 5

Petit déjeuner super savoureux et service très rapide 😋😍

Nadine.a

Le 15/03/2020 à 21:10

5 / 5

Ambiance cosy ! Personnel sympathique et nourriture délicieuse à des prix équitables!

Dominik.o

Le 29/02/2020 à 22:30

5 / 5

Très confortable, tout est frais et délicieux :)

Maria.u

Le 31/01/2020 à 17:30

5 / 5

Très bon service, la nourriture et les boissons sont très savoureuses. Tout est meublé avec amour, de la décoration aux petites attentions dans le coin toilettes. Recommandé!

Malgorzata.a

Le 05/10/2019 à 20:16

5 / 5

😘

kobie.i

Le 18/08/2019 à 13:03

5 / 5

Frühstückt. Buffet! Magnifique. Cela vaut la peine de le répéter. Recommandé.

Richard.l

Le 07/08/2019 à 09:27

5 / 5

Bonne nourriture, service amical et bonne ambiance.

Christian.a

Le 05/08/2019 à 13:08

5 / 5

Gentil, convivial, savoureux, sociable

Maike.a

Le 12/07/2019 à 18:48

5 / 5

Propriétaires sympas et ambiance détendue, nous aimons toujours revenir !

Robin.i

Le 27/06/2019 à 22:44

5 / 5

Super ambiance. Une soirée agréable est définitivement garantie. :)

Stephanie.o

Le 25/06/2019 à 21:14

5 / 5

Très sympathique et très savoureux. Répondre aux demandes. Tout simplement fortement recommandé

Heinzi.

Le 21/06/2019 à 19:54

5 / 5

Tout est génial

Ute.r

Le 15/06/2019 à 07:30

5 / 5

J'étais là pour la première fois hier soir, dans le café en plein air, c'était tout simplement merveilleux, des prix modérés, il y avait aussi quelque chose pour les enfants, la nourriture était très savoureuse et le vin était excellent. Le patron très sympathique nous a créé la bière blanche selon nos souhaits et nous a préparé un Cola blé, même si ce n'était pas au menu, super. Merci et succès continu

Uta.l

Le 30/05/2019 à 13:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance agréable.

Jan.u

Le 26/05/2019 à 00:56

4 / 5

Le menu était bon et de bon goût tout comme le service

Susi.o

Le 14/05/2019 à 18:06

4 / 5

Super confortable. La nourriture est fraîchement préparée. Magnifiquement préparé et délicieux. Nous serons de retour

Christian.a

Le 07/04/2019 à 08:32

5 / 5

Propriétaires sympathiques. Nourriture délicieuse. Des prix équitables.

Tina.u

Le 20/03/2019 à 12:32

5 / 5

Enthousiaste! Super ambiance, bon service et bonne nourriture! Nous serons de retour!

Marlene.e

Le 13/03/2019 à 13:54

5 / 5

Excellent!!! 👍 Et un personnel très sympa

Atlantic.e

Le 11/03/2019 à 10:58

1 / 5

C'était notre première fois là-bas et malheureusement nous devons dire que cela ne nous a pas du tout plu. 1 étoile, c'est encore trop. La nourriture était préparée avec négligence, la sélection du menu était correcte. Filet de porc sans goût et extrêmement sec, même pas de mayonnaise avec les croquettes. Les nouilles nous semblaient être un plat tout préparé et le rapport qualité/prix n'était absolument pas approprié. 15 euros le plat chacun. Nous avons été tellement déçus que nous éviterons d'y manger à nouveau. C'est juste dommage pour la gastronomie de Neuenhaus.

Heinz.e

Le 10/03/2019 à 08:12

5 / 5

Très bien situé, nous y étions et nous avons vraiment apprécié. La nourriture et le service étaient très bons. Nous reviendrons très bientôt !

Ulrich.e

Le 09/03/2019 à 20:18

5 / 5

Super ambiance et bonne nourriture 😀👍

Silke.e

Le 09/03/2019 à 18:24

5 / 5

Bon restaurant convivial

Melanie.e

Le 09/03/2019 à 12:01

5 / 5

J'y étais hier, je l'ai trouvé vraiment confortable, la nourriture délicieuse, les nouveaux propriétaires sympas, je reviendrai certainement...

Eva.

Le 09/03/2019 à 11:50

5 / 5

Très bonne ambiance, service sympathique et nourriture très savoureuse! Continuez comme ça!!!

Benny.

Le 09/03/2019 à 11:48

5 / 5

Un excellent buffet de petit-déjeuner avec un vaste choix !

Photo n°1 de l'avis de Benny. fait le 09/03/2019 à 11:48 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°2 de l'avis de Benny. fait le 09/03/2019 à 11:48 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°3 de l'avis de Benny. fait le 09/03/2019 à 11:48 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Photo n°4 de l'avis de Benny. fait le 09/03/2019 à 11:48 sur le  Augenblick à Neuenhaus
Walter.u

Le 08/03/2019 à 18:05

5 / 5

J'étais juste avec Ralf et Monika et j'ai souhaité un joyeux anniversaire à mon frère

  • 🏪 Schloss Oedenberg (385 Avis)

  • 💬 Tellement pittoresque dans un cadre champêtre amoureux. Personnel très sympathique. Délicieuse cuisine allemande faite maison et authentique. Très satisfait de notre visite.


  • 🏪 Nina's Frittenhaus (136 Avis)

  • 💬 Ma première note : des frites délicieuses, un service agréable et sympathique, toutes les notes. Maintenant, après quelques visites supplémentaires : les frites ont refroidi, la Currydelle est froide, les prix sont bien sûr élevés en période d'inflation. Mais je voudrais de la nourriture chaude. Comme il ne faisait pas chaud à plusieurs reprises et que parfois les frites manquaient d'assaisonnement, je n'y mangerai plus


  • 🏪 Erlkönig Restaurant & Biergarten (36 Avis)

  • 💬 Même si nous vivons à proximité, c'était notre première fois ici et nous avons vraiment aimé. La nourriture était vraiment excellente, de très grandes portions. Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture et les boissons. À la fin, la serveuse nous a remerciés d'être leurs invités. Il y avait une petite glace pour nos deux enfants et un dernier verre pour nous. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente soirée, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons.


  • 🏪 Don Camillo (156 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander là-bas (à récupérer) car nous sommes nouveaux en ville. Mais à 21h30, nous avons été si grossièrement trompés au téléphone qu'elle (je suppose que la patronne) ne va plus en cuisine et ne cuisine plus de pâtes - malgré les horaires d'ouverture jusqu'à 23h 🤔 Ses instructions suivirent sur un ton hostile. Après tout, elle doit encore nettoyer ?!?!?! Alors restez avec notre italien préféré !!!


  • 🏪 Starbucks (413 Avis)

  • 💬 Ouvert le dimanche et il parle anglais plutôt rare en Allemagne.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Birkenhof (39 Avis)

  • 💬 Idéal également pour les nuitées lors de randonnées à vélo. Propriétaire très sympathique. Chambres propres et excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Gasthof Schwarzes Kreuz (22 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Zur Friedenseiche (73 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Restaurant Taj Mahal (296 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien. Excellente cuisine accueil et service très pro . Je le recommande d'autant que les prix sont plus que corrects.


  • 🏪 Casa Mia Lieferservice (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab via Lieferando La pizza a vraiment mauvais goût... la viande pue et n'est pas comestible. J'ai appelé là-bas et il ne pouvait/ne voulait pas me rendre l'argent pour la pizza Très mauvais service et mauvaise qualité ! Non recommandable