📌 Kirchstraße 17, 26409 Wittmund - Allemagne
💬 285 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:12
Bon service amical. Cool et confortable
Le 07/03/2024 à 19:21
Super bar musical avec un service toujours sympathique et des invités sympathiques.
Le 27/02/2024 à 13:36
Nous avons célébré notre mariage ici sous forme de soirée à thème et avons été entièrement satisfaits ; tant au niveau de la préparation qu'au niveau de l'organisation. Le service était au top et nous avons pu profiter pleinement de la soirée. Nous n'aurions pas pu mieux célébrer 😀
Le 14/01/2024 à 00:01
Haut! Pour des soirées entre amis détendues et amusantes.
Le 03/01/2024 à 07:46
Bonjour. Nous y étions le soir du Nouvel An avec 18 personnes. Tout le monde a aimé. Le rapport qualité-prix au buffet avec boissons comprises était excellent. Patron très sympathique et les employés également. Avec plaisir encore ! Cordialement.
Le 30/12/2023 à 16:23
Boutique sympa. Personnel sympa. Merci!
Le 22/12/2023 à 18:02
Bon service et bonne musique
Le 26/11/2023 à 08:27
Comme Wittmund est désert après 22 heures, le seau est le seul moyen de sortir boire un verre.
Le 04/10/2023 à 11:26
Un pub si pittoresque dans le petit Wittmund. Les boissons et le service sont bons comme toujours. C'est dommage qu'il ne se passe plus rien ici !
Le 29/09/2023 à 08:33
Le Bucket vaut toujours une visite. Des gens très sympas et surtout une super hôtesse. Je ne peux que recommander une visite.
Le 25/08/2023 à 19:32
Super pub pittoresque! Vous pouvez faire la fête ici ! Et l'équipe est tout simplement géniale.
Le 25/08/2023 à 15:46
Super pub pittoresque. Malheureusement, ce n'est pas une Astra, mais cela pourrait être courant dans cette région. Très bon service et bonne musique. 👍🏻
Le 21/08/2023 à 10:36
Pub pittoresque, belle décoration, service au top, tout était super
Le 15/08/2023 à 18:06
Nous étions ici dans l'après-midi. Ce n'était pas vraiment le temps pour s'asseoir dehors, mais nous nous sommes assis dehors et avons pris un café au lait vraiment délicieux. Le gâteau était sorti du plateau, dur comme de la pierre et avec de la crème. Bizarrement, c’était plutôt bon. L'intérieur ressemble à celui des pubs des années 80 et 90... cela nous a rappelé notre jeunesse. C'est vraiment confortable le soir.
Le 05/04/2023 à 18:43
Malheureusement, l'air était tellement enfumé que nous sommes partis immédiatement. Les choses étaient différentes il y a quelques années, on ne fumait pas. Notre santé est plus importante pour nous qu’une belle ambiance.
Le 01/03/2023 à 18:32
Super local
Le 15/01/2023 à 02:21
DJ Janni est le meilleur !
Le 25/12/2022 à 12:30
Super magasin avec un service agréable. Je ne peux que recommander. Avec plaisir encore.
Le 19/11/2022 à 15:25
Haut
Le 16/09/2022 à 09:31
super ambiance
Le 19/07/2022 à 16:07
Service très confortable et agréable.
Le 19/07/2022 à 15:57
Personnel sympa au top
Le 27/06/2022 à 13:22
Le véritable café-pub allemand avec de superbes sièges et pâtisseries ainsi que de la bière, des cocktails et même des cocktails sans alcool (mock tails).
Le 28/05/2022 à 21:13
service vraiment sympa.. Très attentif.. TOP
Le 08/05/2022 à 17:48
Nous voulions boire un verre, on nous a dit qu'ils allaient fermer, qu'il y avait encore du monde à l'intérieur et puis un étrange oiseau ivre nous a dit qu'ils ne fermeraient pas.
Le 05/05/2022 à 11:51
Bon pub confortable et tout le monde était très sympathique
Le 03/05/2022 à 17:00
Cocktails super savoureux, service très sympa, prix raisonnables. Nous n'y serons pas pour la dernière fois.
Le 14/04/2022 à 08:23
Je suis seulement allé prendre une bière, mais j'ai vraiment aimé ça 👍
Le 22/03/2022 à 17:03
Ambiance très sympa et bon rapport qualité/prix 🌞😁☺☺👍👍
Le 10/03/2022 à 19:58
Super magasin, bon service
Le 27/02/2022 à 18:12
Tous les Tippi Toppi
Le 16/01/2022 à 00:53
Les boissons étaient au rendez-vous, la musique aurait pu être meilleure
Le 04/10/2021 à 09:50
Super soirée 💃🕺
Le 25/09/2021 à 15:02
Nous étions foutus dans une société fermée. Très bien situé, pub pittoresque. Service ultra rapide. Bon service. Avec plaisir encore.
Le 14/09/2021 à 22:19
Ce n'était pas vraiment un service aussi rapide que d'habitude mais nous n'avons pas mangé.
Le 08/09/2021 à 15:24
Très bien, d'accord
Le 24/08/2021 à 21:54
Très confortable là-bas et service absolument sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
Le 11/08/2021 à 19:36
Très joliment décoré et une super ambiance.
Le 11/08/2021 à 18:38
Je n'ai bu qu'une seule bière. Mais c'est très accueillant et le propriétaire était très gentil
Le 16/07/2021 à 20:42
Le restaurant existe depuis mon adolescence, je crois que c'est vers 1992/1993 que j'ai eu le plaisir d'y aller pour la première fois avec des amis de l'époque. Originaire de Wittmund, je ressens un peu de mélancolie à chaque fois que je suis en banlieue. Je trouve formidable qu'il existe encore très peu d'endroits comme celui-ci. Merci pour ces merveilleux souvenirs et j'attends avec impatience les futurs aussi ! Succès continu!
Le 10/07/2021 à 00:36
Soirée très cool, super ambiance et service parfait
Le 07/07/2021 à 18:30
Bons prix et bonnes boissons
Le 04/07/2021 à 08:32
C'était une très belle soirée. Le jour de l'anniversaire de ma fille Merle célébré avec les filles. A déguster avec de délicieux cocktails apprécié la soirée. Marita
Le 30/06/2021 à 05:46
Service agréable, grand choix de boissons et bonne ambiance.
Le 26/06/2021 à 22:45
Si un homme a de l'argent, c'est cool.
Le 02/06/2021 à 18:42
Très confortable
Le 04/11/2020 à 07:24
Très sympa là-bas. Convient aux fumeurs 👍🏼
Le 02/11/2020 à 15:36
Super pub, gentille propriétaire. 👍
Le 01/11/2020 à 02:42
C'était très agréable, je reviendrai certainement bientôt quand Corona le permettra à nouveau, personnel sympa et ambiance agréable
Le 13/10/2020 à 04:19
Boutique très agréable et conviviale Le service était génial
Le 05/10/2020 à 13:51
Employés courtois, bon rapport qualité prix, ambiance agréable
Le 27/09/2020 à 09:04
Bière délicieuse. Bel emplacement.
Le 26/09/2020 à 18:11
Pub très cosy... nous avons très bien fêté
Le 11/09/2020 à 21:40
C'était vraiment très agréable...
Le 28/07/2020 à 16:37
Super pub, merci Kerstin ⚓⛵😎
Le 19/07/2020 à 08:51
Boutique conviviale avec un service amical 😊🙋🏻♂️.
Le 16/07/2020 à 05:40
Encore très sympa
Le 14/07/2020 à 19:58
Très bon pub, ici vous pouvez prendre tranquillement une bière ou plusieurs avec un excellent service
Le 03/07/2020 à 22:54
Super endroit bien fréquenté. Super personnel. Nous reviendrons 👍😉
Le 29/05/2020 à 15:57
Natasha fait les meilleurs mix !!!
Le 15/03/2020 à 14:31
Un beau pub rustique à la déco moderne et ludique, qui ajoute un charme certain. Les boissons sont délicieuses. Mais les cocktails pourraient nécessiter un peu plus d'alcool. Je ne peux encore rien dire sur la nourriture. Le personnel est très amical.
Le 02/03/2020 à 09:23
C'est pour petits et grands
Le 27/02/2020 à 16:12
Très bonne ambiance et service très, très agréable ☺️ encore une fois avec plaisir
Le 18/02/2020 à 21:16
Pub agréable et confortable où vous pouvez fumer.
Le 08/02/2020 à 07:10
Très sympathique et vous vous sentez vraiment à l'aise Kerstin, vous êtes tout simplement un hôte formidable, merci
Le 01/02/2020 à 10:08
Toujours heureux, fortement recommandé, bonne ambiance, gens sympas et prix tout à fait corrects ! Des cocktails méga délicieux
Le 12/12/2019 à 16:01
Haut
Le 08/12/2019 à 15:37
Bel endroit. Très bon état, excellent service.
Le 30/11/2019 à 21:50
..bar fumeur confortable avec un service agréable..prix modérés et musique live..ça vaut vraiment le coup d'être répété..
Le 02/11/2019 à 00:42
Une soirée cosy 🍺🍺
Le 24/10/2019 à 15:14
Vous pouvez bien célébrer ici.
Le 16/09/2019 à 21:49
Super sympa et confortable
Le 18/08/2019 à 17:53
Barres horaires
Le 17/08/2019 à 00:55
Malheureusement, c'était 🍺 mauvais 😝.
Le 16/08/2019 à 16:46
Un peu serré 😉
Le 13/08/2019 à 19:53
Belle boutique. Bonne foule et personnel formidable. C'est vraiment un bon endroit où aller.
Le 09/08/2019 à 20:12
Très agréable et confortable
Le 02/08/2019 à 20:54
Confortable. Ce n'était pas si occupé. C'est pour cela que nous avons été servis rapidement. Service très sympathique. C'était génial de s'asseoir dehors sur une chaise de plage et de discuter en toute tranquillité. Et le latte macchiato était très bon. Nous serons de retour.
Le 22/07/2019 à 09:59
Pub pittoresque avec musique live occasionnelle... juste une bonne ambiance !! Félicitations Wittmund !!
Le 21/07/2019 à 20:10
Excellent
Le 20/07/2019 à 09:53
J'ai passé une très bonne soirée. Personnel super sympa et attentionné.
Le 07/07/2019 à 17:56
Ma maison
Le 28/06/2019 à 06:39
Bon service, bons invités et blé fraîchement récolté.
Le 20/06/2019 à 16:20
Une boutique super cosy où l'on peut s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il est même possible de s'asseoir sur des chaises de plage à l'extérieur. Les prix des boissons et la sélection sont excellents. Du thé, du café aux boissons gazeuses, en passant par la bière et les cocktails, tout y est. Fortement recommandé, car le service est également super sympa 😊
Le 28/05/2019 à 12:17
Pub très confortable, petit et rustique et parfois musique live. Très agréable
Le 06/05/2019 à 16:11
Original et sympa
Le 04/05/2019 à 23:32
Pub sympa avec des prix raisonnables et un service amical.
Le 13/04/2019 à 14:30
The Bucket est un pub chaleureux avec un personnel formidable et un public fantastique
Le 26/03/2019 à 20:06
Toujours au top ! Kerstin fait tout très bien et tous les autres employés sont également très gentils. Les soirées à thème se déroulent toujours très bien et en général, on peut toujours enfoncer les dents dans la terre
Le 18/02/2019 à 08:22
belle boutique, confortable
Le 17/02/2019 à 02:34
Ce fut une belle soirée réussie, merci
Le 10/02/2019 à 14:18
Pub confortable avec un personnel sympa
Le 09/02/2019 à 13:21
Très rustique et horloger
Le 31/01/2019 à 15:46
Café et tabac, que demander de plus
Le 25/01/2019 à 06:12
Ambiance agréable avec un service sympathique.
Le 28/12/2018 à 09:22
Employés sympathiques et drôles, bonne musique, la terrasse n'est pas grande mais on peut très bien s'y asseoir
Le 26/10/2018 à 21:16
Toujours une super boutique
Le 07/10/2018 à 08:00
La rénovation l'a rendu beaucoup plus convivial et n'est plus un trou aussi sombre. Mais je n'aime pas trop le mélange de meubles. Bonne sélection de boissons et de ciel. Aussi très gentille propriétaire.
Le 25/09/2018 à 08:51
Pub pittoresque au centre. Mobilier très rustique avec un personnel super sympathique.
Le 24/09/2018 à 23:03
Très bonne ambiance, service sympa, parfait pour les groupes ou seul
Le 21/09/2018 à 19:04
Un super pub. Bon rapport qualité prix
Le 16/09/2018 à 16:19
Vous êtes vite accueilli et vite dans le seau ! 😉
Le 16/09/2018 à 14:25
C'est facile d'y aller, le service est sympa et convivial, il y a de la musique live les vendredis et samedis à partir de 20h
Le 03/09/2018 à 07:26
Super confortable
Le 17/07/2018 à 10:43
Très bien
Le 07/07/2018 à 16:01
Pub agréable et confortable. Aujourd'hui récemment rénové, il est devenu agréable et lumineux. Je m'y sens très à l'aise. Continuez comme ça🍀👍
Le 25/06/2018 à 18:10
Ambiance et service super
Le 27/03/2018 à 08:52
Très confortable
Le 21/03/2018 à 10:36
Haut.
Le 06/02/2018 à 22:08
Bonjour, bonne soirée ! Salutations Manni!
Le 03/02/2018 à 23:29
Ça vaut toujours le détour, musique live garantie
Le 31/01/2018 à 02:32
Meilleur emplacement de bière à Wittmund.
Le 26/01/2018 à 19:59
Lorsque nous séjournons à Wittmund, nous nous arrêtons toujours au Bucket.
Le 01/01/2018 à 09:22
C'est toujours amusant là-bas, super propriétaire
Le 04/11/2017 à 21:19
Un pub pittoresque avec un personnel sympa, mais qui ferme parfois très tôt, ce qui est dommage, surtout le week-end.
Le 22/09/2017 à 14:34
Tout va bien... quand je suis dans Wtm alors seau
Le 15/09/2017 à 21:21
Tout est génial. Merci beaucoup
Le 22/08/2017 à 05:14
Pub génial et confortable
Le 18/08/2017 à 20:47
Propriétaire sympathique qui aime discuter avec ses clients. Le service est bon. Malheureusement pas de nourriture.
Le 10/07/2017 à 11:35
Super boutique, très cosy ! J'ai rencontré mon mari ici !
Le 10/07/2017 à 11:25
Ambiance cosy et agréable. Service amical.
Le 30/06/2017 à 14:31
L'endroit est bien, tout est propre, le train s'annonce plusieurs fois par jour.
Le 22/04/2017 à 11:21
Climat très agréable car on peut s'y asseoir le soir, les serveurs sont tous très gentils et sympathiques. Essayez juste le blé banane =)
Le 10/02/2017 à 22:22
Tout simplement génial👍❤
Le 31/12/2016 à 13:37
Pub pittoresque et confortable.
Le 29/10/2016 à 22:19
Confortable. Amical. Des prix équitables.
Le 30/05/2014 à 21:29
Lait délicieux
💬 1 accueil extra ,les lits de très bonne qualité. Le petit dejeuner comme il faut. Je recommande.
💬 Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!
💬 Nourriture méga délicieuse, patron sympa, ambiance sympa et service au top. Nous sommes venus ici plusieurs fois et avons toujours bien mangé. On y trouve de bonnes portions et des plats parfois plus insolites. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors sur la terrasse. J'aime vraiment venir ici et je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous sommes venus ici spontanément en début d'après-midi et avons dû attendre assez longtemps pour avoir notre nourriture. Les spaghettis à la mangue et à l'orange étaient bons, les pizzas n'étaient pas très bonnes et étaient très insipides, même si certaines avaient de bonnes garnitures. Nous avons été un peu choqués de n'avoir reçu qu'une petite portion de frites pour près de 7 €. Je n'ai pas trouvé l'endroit très propre et l'air était très mauvais. Mais le personnel était très sympathique.
💬 Mon ami et moi avons eu le plateau de Doner le plus incroyable dans ce restaurant de dinde à Berlin ! Cela valait vraiment le coup et le goût était hors de ce monde. Il faut l'essayer quand vous êtes dans la région ! 🦃🍽️
💬 C'est un endroit sympa avec d'excellents sushis, mais une visite chez Kado Sushi finira par coûter très cher. En tant que famille de cinq personnes, nous avons acheté la plus grande boîte dont ils disposaient, et elle n’était toujours pas assez grande. Nous avons acheté pour 136 et nous sommes arrêtés chez McDonalds sur le chemin du retour parce que nous n'étions pas rassasiés.
💬 N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.
💬 J'y ai commandé pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera pas la dernière fois. La soupe au poulet aurait pu avoir un peu plus de saveur, mais la consistance était excellente. De délicieuses nouilles pourraient être bien mangées. Le pain était incroyablement délicieux. Grillades et assiettes enfants aussi 👍.
💬 Bonne nourriture..bonne portion..bons prix .Bon produit
💬 Manger n'est pas recommandé. Il y avait une assiette de kebab. Viande très grasse. Frites ok mais froides. Et salade sans sauce, juste de la salade verte sèche