📌 Parkallee 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:49
Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!
Le 19/06/2023 à 10:06
Si vous passez quelques jours à l'hôtel Weissenhaus, ne manquez pas les délices asiatiques et dégustez ensuite un cocktail 🍸 au bar d'ambiance de la cave voûtée. Le service est attentionné et soigné.
Le 29/10/2022 à 13:46
Le bar Asia est situé à l'arrière de la cave voûtée historique du magnifique château de Weissenhaus. Le Bar 1896 adjacent occupe la partie avant. Des plats asiatiques raffinés et préparés avec amour tels que sashimi, sushi, tempura, gyoza et dim sum sont servis. Il y en a pour tous les goûts au menu. Par exemple, des versions végétariennes de sushi et de tempura sont également proposées. Vous devriez absolument jeter un œil à la vaste carte de cocktails et de boissons. En plus des boissons « européennes », il existe également de nombreux sakés japonais de différents niveaux de qualité provenant de différentes préfectures japonaises et de délicieux cocktails. Je peux particulièrement recommander les cocktails Maki Mule, Kyoto Nights ou encore le Yuzu Sprizz. Pour ceux qui hésiteraient encore sur leur sélection, l'équipe d'Asiabar se fera un plaisir de vous conseiller. Pour trouver le saké adapté aux plats que vous avez commandés, il est préférable de s'adresser à votre propre sommelier en saké. Il y a beaucoup à découvrir. Astuce : commandez simplement quelques plats différents et dégustez-les ensemble. Partager c'est aimer.
Le 27/10/2022 à 17:06
Un superbe bar asiatique tranquille avec un personnel très sympathique, qui sert des plats délicieux avec d'excellentes boissons... et tout cela avec une playlist groovy « Asiabar » (sur Spotify) de Laura Charleen 👌🥳
Le 06/10/2022 à 14:07
Un rêve culinaire ! Le bar Asia est un peu caché dans la voûte du château, mais la cheminée crée une superbe ambiance, surtout à cette époque de l'année. Le service était super attentionné et sympathique du début à la fin. Nous avons été très surpris par les plats - et impressionnés par la polyvalence et les plats de haute qualité et extrêmement savoureux ! Nous aimerions revenir!
💬 Excellent service nourriture délicieuse. Les prix sont minimes.
💬 L
💬 Assez gros. Mais sympa et charmant. Belle décoration. Très moderne et propre. Personnel fantastique. Super petit déjeuner. Wifi fort. Vous devez visiter l'écluse de Geesthacht. Allez dans la vieille ville et le château d'eau de Bergedorf.
💬 un restaurant vraiment sympa au coeur de Braunschweig. La nourriture était très bonne, les prix des boissons étaient raisonnables. Apparemment, certaines zones étaient en cours de rénovation, donc des câbles pendaient du plafond et des murs de la salle du club. Mais cela n’a rien gâché.
💬 Meilleur rapport qualité - prix à Konz. Et sympa en plus. En terrasse ou à l'intérieur.D'ailleurs, les "locaux" ne s'y trompent pas: ils viennent en nombre.
💬 Un merveilleux repas du soir ! Ce bel endroit propose une cuisine extrêmement délicieuse et un personnel sympathique. Notre petit Yorkie Nusha était un invité bienvenu et nous reviendrons bientôt.
💬 Une collation à l'ancienne à son meilleur. Des propriétaires totalement sympas et une saucisse de viande au curry rarement disponible dans la folie végétalienne. Servir avec des frites majo… plus rien n'est possible. Avec une boisson <10€ - mieux que n'importe quel kebab au monde. Continuez comme ça, un snack du dernier genre...
💬 Service amical! Personnellement, je trouve le prix des boissons (5,00 € pour un spritzer aux pommes de 0,4 l) un peu cher. Sinon la nourriture était vraiment super chaude (positif), ce qui est rare.
💬 Mon mari avait réservé ici à mon insu et j'ai été choqué de voir ce qui nous attendait ici à cause des récessions. Mais nous avons été agréablement surpris. Les chambres étaient modernes et conviviales. Le petit déjeuner était copieux et toujours réapprovisionné. Le contact avec le propriétaire se faisait uniquement par téléphone mais était agréable. Sa femme était toujours là et était très sympathique. Je ne sais pas à quoi les gens s'attendent. C'est juste une maison d'hôtes. Nous n'avions rien à redire.
💬 La currywurst du snack-bar était un vrai régal ! L'ambiance dans le petit jardin couvert est très cosy. La saucisse elle-même était parfaitement assaisonnée et tendre, une véritable expérience gustative. Les frites étaient frites dans de la graisse de bœuf et étaient délicieuses. Le prix était absolument juste. Fortement recommandé à tous les amateurs de currywurst !