Restaurant 🇩🇪

Asiabar Avis

📌 Parkallee 1, 23758 Wangels - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Asiabar à Wangels

Les avis

Les dernier avis sur Asiabar à Wangels

Lukas.

Le 14/01/2024 à 13:49

5 / 5

Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!

Photo n°1 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°4 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°5 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°6 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°7 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°8 de l'avis de Lukas. fait le 14/01/2024 à 13:49 sur le  Asiabar à Wangels
Ralf.a

Le 19/06/2023 à 10:06

5 / 5

Si vous passez quelques jours à l'hôtel Weissenhaus, ne manquez pas les délices asiatiques et dégustez ensuite un cocktail 🍸 au bar d'ambiance de la cave voûtée. Le service est attentionné et soigné.

Dirk.c

Le 29/10/2022 à 13:46

5 / 5

Le bar Asia est situé à l'arrière de la cave voûtée historique du magnifique château de Weissenhaus. Le Bar 1896 adjacent occupe la partie avant. Des plats asiatiques raffinés et préparés avec amour tels que sashimi, sushi, tempura, gyoza et dim sum sont servis. Il y en a pour tous les goûts au menu. Par exemple, des versions végétariennes de sushi et de tempura sont également proposées. Vous devriez absolument jeter un œil à la vaste carte de cocktails et de boissons. En plus des boissons « européennes », il existe également de nombreux sakés japonais de différents niveaux de qualité provenant de différentes préfectures japonaises et de délicieux cocktails. Je peux particulièrement recommander les cocktails Maki Mule, Kyoto Nights ou encore le Yuzu Sprizz. Pour ceux qui hésiteraient encore sur leur sélection, l'équipe d'Asiabar se fera un plaisir de vous conseiller. Pour trouver le saké adapté aux plats que vous avez commandés, il est préférable de s'adresser à votre propre sommelier en saké. Il y a beaucoup à découvrir. Astuce : commandez simplement quelques plats différents et dégustez-les ensemble. Partager c'est aimer.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°4 de l'avis de Dirk.c fait le 29/10/2022 à 13:46 sur le  Asiabar à Wangels
Andreas.

Le 27/10/2022 à 17:06

5 / 5

Un superbe bar asiatique tranquille avec un personnel très sympathique, qui sert des plats délicieux avec d'excellentes boissons... et tout cela avec une playlist groovy « Asiabar » (sur Spotify) de Laura Charleen 👌🥳

Photo n°1 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°2 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Photo n°3 de l'avis de Andreas. fait le 27/10/2022 à 17:06 sur le  Asiabar à Wangels
Christopher.

Le 06/10/2022 à 14:07

5 / 5

Un rêve culinaire ! Le bar Asia est un peu caché dans la voûte du château, mais la cheminée crée une superbe ambiance, surtout à cette époque de l'année. Le service était super attentionné et sympathique du début à la fin. Nous avons été très surpris par les plats - et impressionnés par la polyvalence et les plats de haute qualité et extrêmement savoureux ! Nous aimerions revenir!

  • 🏪 Gasthaus Vöhl (204 Avis)

  • 💬 un compliment au cuisinier !!!


  • 🏪 Hotel Am Markt (480 Avis)

  • 💬 Chambre familiale un peu vieille mais à un super tarif (gratuit pour les enfants) Très bon petit déjeuner au dernier étage du bâtiment La localisation est parfaite pour une visite de la ville car totalement centrale Pas de parking mais Parkgarage Schlossplatz à proximité pour 8€ maxi par jour


  • 🏪 Berghof Gibacht (175 Avis)

  • 💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque


  • 🏪 EAT HAPPY (24 Avis)

  • 💬 Il ne reste pratiquement plus de choix, seulement du saumon d'élevage, de mauvaise qualité et à prix élevé.


  • 🏪 KUH-li-NARRISCH (361 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide, convivial. Il n'y a pas de places libres, vous devez réserver une table à l'avance. Facture moyenne par personne min. 20 euros. Merci j'ai eu un plaisir gastronomique


  • 🏪 Restaurant Zorbas (228 Avis)

  • 💬 Super ambiance, très bon service et nourriture excellente. Après la rénovation intérieure, vous vous sentez encore plus à l'aise. Les yeux sont soignés lors de la préparation des aliments. L'un des meilleurs restaurants grecs que nous connaissons. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Uslu Döner-Imbiss (53 Avis)

  • 💬 Depuis que mon fils Josef a déménagé chez IGG il y a 14 ans, nous recevons notre kebab/dürüm ici et nous en sommes toujours ravis. Personne ne peut battre l'ambiance familiale et conviviale pour petits et grands et la grande qualité.


  • 🏪 McDonald's (3378 Avis)

  • 💬 McDonald's décent. Aliments réchauffés surgelés toujours médiocres. Toilettes payantes avec service uniquement avec pièces de monnaie, ce qui à lui seul est la raison pour ne pas s'arrêter. Si vous n’avez pas de pièces et que vous venez de dépenser 30 € en nourriture, vous ne pouvez pas aller vous rafraîchir. Ne plus m'arrêter.


  • 🏪 Restaurant Zur Traube - Neipperg (87 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse, surtout Ćevapi. Le personnel est très sympathique et poli. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Alpzitt - Chalets im Dorf an der Sägemühle (152 Avis)

  • 💬 Notre séjour au village de chalets a été une expérience exceptionnelle qui a dépassé toutes nos attentes. De l'accueil chaleureux aux soins personnels, nous nous sommes sentis à l'aise et valorisés tout au long. Le personnel était exceptionnellement attentif, s'adaptant à tous nos besoins et veillant à ce qu'aucun détail ne soit négligé. Les chalets eux-mêmes étaient non seulement confortables et accueillants, mais offraient également un mélange parfait de charme traditionnel et de confort moderne. Notre chien s'est également senti extrêmement à l'aise. Ce village de chalets est un véritable refuge pour tous ceux qui recherchent la détente dans un cadre magnifique. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet endroit.