📌 Parkallee 1, 23758 Wangels - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:49
Le bar Asia est situé dans la cave du château et impressionne par son ambiance unique. La cave sinueuse du château a été magnifiquement restaurée. En plus du bar asiatique, il y a aussi un cinéma dans la cave du château. Le service, la nourriture et les boissons étaient excellents - nous avons passé une très bonne soirée au bar asiatique. Nous n'avons pas pu nous décider sur la délicieuse sélection, nous avons donc pu tout essayer sous la forme d'un menu de 5 plats à un prix raisonnable et tout était absolument délicieux ! L'Espresso Martini est également fortement recommandé. Merci encore pour l'excellent service!
Le 19/06/2023 à 10:06
Si vous passez quelques jours à l'hôtel Weissenhaus, ne manquez pas les délices asiatiques et dégustez ensuite un cocktail 🍸 au bar d'ambiance de la cave voûtée. Le service est attentionné et soigné.
Le 29/10/2022 à 13:46
Le bar Asia est situé à l'arrière de la cave voûtée historique du magnifique château de Weissenhaus. Le Bar 1896 adjacent occupe la partie avant. Des plats asiatiques raffinés et préparés avec amour tels que sashimi, sushi, tempura, gyoza et dim sum sont servis. Il y en a pour tous les goûts au menu. Par exemple, des versions végétariennes de sushi et de tempura sont également proposées. Vous devriez absolument jeter un œil à la vaste carte de cocktails et de boissons. En plus des boissons « européennes », il existe également de nombreux sakés japonais de différents niveaux de qualité provenant de différentes préfectures japonaises et de délicieux cocktails. Je peux particulièrement recommander les cocktails Maki Mule, Kyoto Nights ou encore le Yuzu Sprizz. Pour ceux qui hésiteraient encore sur leur sélection, l'équipe d'Asiabar se fera un plaisir de vous conseiller. Pour trouver le saké adapté aux plats que vous avez commandés, il est préférable de s'adresser à votre propre sommelier en saké. Il y a beaucoup à découvrir. Astuce : commandez simplement quelques plats différents et dégustez-les ensemble. Partager c'est aimer.
Le 27/10/2022 à 17:06
Un superbe bar asiatique tranquille avec un personnel très sympathique, qui sert des plats délicieux avec d'excellentes boissons... et tout cela avec une playlist groovy « Asiabar » (sur Spotify) de Laura Charleen 👌🥳
Le 06/10/2022 à 14:07
Un rêve culinaire ! Le bar Asia est un peu caché dans la voûte du château, mais la cheminée crée une superbe ambiance, surtout à cette époque de l'année. Le service était super attentionné et sympathique du début à la fin. Nous avons été très surpris par les plats - et impressionnés par la polyvalence et les plats de haute qualité et extrêmement savoureux ! Nous aimerions revenir!
💬 Très décevant. La "brochette" de poulet était très sèche et mise dans l'emballage si chaude qu'elle brûlait dans la viande. Donc non comestible. Les tranches de Bami ont été mises dans le paquet si chaudes que le paquet a fondu. Malheureusement, l’intérieur du Bami n’était pas encore fini à 100 % et n’était donc pas comestible. Brochette de poulet trop chère car elle est livrée sèche et dure sans légumes et sans brochette. De plus, les sauces supplémentaires que nous avions commandées ont encore été oubliées. Après l'avoir signalé par téléphone, vous avez de nouveau été renvoyé pour obtenir quelque chose de gratuit jusqu'à la prochaine fois. Malheureusement, c'était vraiment la dernière fois.
💬 Reoas bon tout simple pour un petit prix. Situé dans la galerie commerciale il fait face à un autre restaurant. Prix corrects.
💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire car nous étions déjà allés dans 3 cabanes auparavant. C'est agréable de s'asseoir au bord du lac naturel... qui était autrefois une piscine naturelle. Nous serions heureux de revenir. Le self-service est très sympathique et beau 😉😘
💬 La décoration rappelle celle d'un restaurant de rue thaïlandais. Tout est vieux et bon marché. De la nourriture et des sacs poubelles sont également stockés dans la chambre. J'ai mangé des nouilles frites avec du poulet et des légumes. La viande était extrêmement sèche et il fallait chercher les légumes. Il y avait environ 6 à 7 convives dans le restaurant. Nous avons attendu 30 minutes pour notre nourriture. La portion était grande et correcte pour 9 €. Néanmoins, je ne viendrai plus.
💬 Restaurant indien où Gyros n'était pas un vrai Gyros mais de la viande hachée frite. Malheureusement, je suis tombé malade après le repas.
💬 Glaces délicieuses, le serveur est un ange !
💬 Nourriture vraiment sympa et unique! J'ai commandé la Combo Box avec du poulet pour goûter à tout. C'était 14,50 € et très sympa. La sauce aux cacahuètes était vraiment savoureuse et il ne fait aucun doute que les raviolis et le bao sont bons. De plus, il y a beaucoup de nourriture, vous ne repartirez donc pas affamé si vous commandez le combo. Je peux le recommander !
💬 Comme toujours, une excellente pizza. Service de livraison fiable et de qualité supérieure.
💬 J'étais là-haut avec mon fils en vacances au ski la semaine dernière. Nous tenons à vous remercier encore une fois. Malgré ses déficiences, vous avez veillé à ce que ce soient des vacances inoubliables pour nous. Vous avez le cœur au bon endroit. Continuez comme ça. Erika, Mucki et Balthes vous êtes géniaux...
💬 Propre et convivial. C'est ainsi qu'on imagine un snack-bar. Bonne sélection de plats. Des prix équitables. Des escalopes sont toujours préparées ici. Tout comme les gyroscopes au poulet. Il est également temps de prendre une petite collation. Toujours heureux 👍