Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Otto-Stoelcker-Straße 73, 77955 Ettenheim - Allemagne

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

S.

Le 10/09/2023 à 20:00

1 / 5

N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.

Quoc.i

Le 11/04/2023 à 07:03

5 / 5

des sushis frais pour le quotidien !

  • 🏪 Restaurant & Café Wastl Wirt (230 Avis)

  • 💬 Bien mais le chef à la main lourde sur le sel


  • 🏪 Der grüne Libanon (172 Avis)

  • 💬 Attention, les prix affichés ne sont plus à jour ! Nous avons mangé ici l'assiette de falafels végétariens pour 8 € (déclarés 6,50 € dans la publicité extérieure). Les petits falafels étaient très savoureux et la crème d'aubergines était également savoureuse. La salade était très simple et le houmous n'était pas spécial. D'après ce que nous comprenons, la quantité ne correspond pas au prix. Dans d'autres endroits libanais, par exemple à Berlin, vous pouvez vous procurer plusieurs sauces ainsi que divers légumes et taboulés pour le même prix. Le pire, c'est que le restaurateur exigeait plus d'argent que le prix de la nourriture. Peut-être un oubli, mais cela semblait plus stratégique. Alors peut-être que les petits pains sont mieux à emporter, je ne peux pas recommander l'assiette de falafel !


  • 🏪 SIDE Grill & Pizzeria (357 Avis)

  • 💬 Sa très bonne qualité de nourriture au restaurant était très bonne


  • 🏪 Falafel Sultan (379 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec des prix merveilleux. Le meilleur döner que j'ai jamais mangé !


  • 🏪 Subway (791 Avis)

  • 💬 Bon emplacement. Ambiance agréable. Personnel sympathique. Et des prix relativement raisonnables. Si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur certains Combos (Menüs).


  • 🏪 Brescia Restaurant (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est nulle🤮🤢La viande n'est pas comestible et les sauces ne sont même pas faites maison. Le ministère de la Santé devrait y jeter un œil PS : on ne peut pas manger de kebab ici.


  • 🏪 Restauranz Pita & Silie (523 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, bon prix


  • 🏪 Baran Döner (124 Avis)

  • 💬 Brochette de légumes ? Je n'ai jamais eu un kebab aussi fin dans la main, surtout pas à 7€!!!!


  • 🏪 Gaststätte Wilhelmshöhe Strehler (231 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, mais le service était médiocre. Nous nous sommes assis dans le vieux restaurant. Nous avons attendu 35 minutes pour que les boissons soient récupérées et 15 minutes supplémentaires pour qu'elles soient livrées. Au lieu de prendre la commande de nourriture et avec un ton presque pâteux, la nourriture a été prise au bout de 10 minutes supplémentaires. Après environ 10 minutes, la nourriture est arrivée, ce qui était conforme à la commande et était très bonne. J'ai commandé un autre verre et c'est arrivé alors que j'avais presque fini de manger. Après avoir commandé l'addition, il y a eu un autre temps d'attente de 30 minutes, même si nous l'avons signalé à trois reprises. Je ne peux pas partager l'annonce selon laquelle ils sont tous arrivés à 11h30 en même temps. Je comprends si tout le monde vient en même temps, mais le personnel de service a fait beaucoup de chemin gratuitement (à vide) et on ne court pas à vide quand le magasin est plein.


  • 🏪 Hotel Sonne Erzgebirge (303 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans la belle ville de Seiffen pour une fête de famille. L'hôtel est très calme et idyllique. Les chambres sont très confortables, propres et calmes. Les hôtes et le personnel étaient très attentionnés, sympathiques et arrangeants. Nous serions heureux de revenir.