Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Otto-Stoelcker-Straße 73, 77955 Ettenheim - Allemagne

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

S.

Le 10/09/2023 à 20:00

1 / 5

N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.

Quoc.i

Le 11/04/2023 à 07:03

5 / 5

des sushis frais pour le quotidien !

  • 🏪 Gästehaus Sankt Ulrich (139 Avis)

  • 💬 Nous y étions en mai et avons été accueillis très chaleureusement. Très chaleureux, pas de soucis, ils ont vraiment pris leur temps avec nous. La vue depuis le balcon était magnifique ! Nous avons pu très bien dormir. L'offre de petit-déjeuner est tout à fait suffisante et également durable, super ! Place de parking juste devant la porte incluse. Nous n'étions que de passage, mais nous serions ravis de revenir 💯


  • 🏪 Fallerhof (1590 Avis)

  • 💬 Le Fallerhof est une valeur sur, surtout pour les voyageurs en passage dans cette region. Le restaurant est vraiment a conseiller, comme aussi l’hôtel avec ses chambres a prix intéressant et un équipement complet.


  • 🏪 Bistro Keglerheim (113 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, un peu trop salée pour moi. L'ambiance est très démodée, mais je pense que les invités l'adorent. Malheureusement, il y a des problèmes d'égouts, mais le propriétaire ne peut rien y faire. Nous y retournerons certainement de toute façon.


  • 🏪 Schnitzelhaus (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un GRAND Cordon Bleu et une baguette tomate MOZZARELLA. Le cordon bleu était petit et la baguette n'avait pas de mozzarella et n'avait que de la rémulade dessus ! Dégoûtant! Cela coûtait 25 € et n'en valait pas la peine !


  • 🏪 RELAX - FOOD, DRINKS & YOU (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une nuit et n'avons pas pris la peine de chercher des restaurants. Nous nous sommes donc retrouvés à Relax. Les prix étaient abordables mais cela vient avec la qualité de la nourriture. Nous avons commandé des schitzel et des nuggets de poulet pour les enfants. Il a été passé au micro-ondes et probablement acheté à Rewe ou Aldi. Donc pas authentique, fabriqué localement à partir de zéro. Le personnel était gentil et serviable, à l'exception d'un gars qui riait. J'avais l'impression qu'il parlait de nous, étrangers. Donc pas trop bien. Nous étions les seuls à y manger à 17 heures. Je ne sais pas si c'est bon signe.


  • 🏪 Köz Türkisches Restaurant (1942 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Le personnel est souriant, accueillant ! La nourriture est super bonne.


  • 🏪 Genussrestaurant DAS FRANZ (76 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant deux fois pendant nos vacances, une fois sans réservation et nous avons eu la possibilité d'y manger confortablement. Et une fois sur réservation le jour de mon anniversaire ! Les deux fois, la nourriture était délicieuse et très savoureuse ! Le jour de mon anniversaire, tout le monde m'a félicité et la table était bien dressée Les conditions sont super sympas et très accommodantes Le restaurant est très confortable et vous vous sentez très à l'aise ! La nourriture était très bonne et le prix était également très bon ! Nous reviendrons certainement et vous recommanderons :)


  • 🏪 Berggasthof Glatzenstein (225 Avis)

  • 💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.


  • 🏪 Restaurant Wallenburger Eck (91 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel „Am Eifelsteig“ – Spa & Wellness Neroth (119 Avis)

  • 💬 Rapport qualité-prix honteux a cause du supplément demandé à notre arrivée et qui n est pas justifié. 100€/nuit/personne dans un hôtel vieillot. Pour ce prix là, on peut avoir une chambre moderne dans un hôtel 4/5 étoiles. Dommage...aucune compréhension de la réceptionniste...je ne recommande pas!