Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Edeka, Otto-Stoelcker-Straße 73, 77955 Ettenheim - Allemagne

2.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ettenheim

S.

Le 10/09/2023 à 20:00

1 / 5

N'achetez plus jamais rien là-bas. Après, j'ai eu mal au ventre. J'ai eu des douleurs au ventre pendant 2 jours.

Quoc.i

Le 11/04/2023 à 07:03

5 / 5

des sushis frais pour le quotidien !

  • 🏪 Vatan Kebap Haus (724 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, trucs humbles, saveurs turques


  • 🏪 Anna's Aachstube (284 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit comme on en trouce beaucoup en allemagne, la bière coule a flot pour un prix dérisoire, la nourriture est simple mais copieuse et également peu chère.


  • 🏪 Hotel Vivendi (87 Avis)

  • 💬 Parfait pour une nuit / Petits Murs (on entend quand quelqu'un prend une douche) / Super petit déjeuner


  • 🏪 McDonald's (2050 Avis)

  • 💬 Idéalement situé près du Stadmitte. Il y a plusieurs caissiers et les files d'attente n'étaient pas longues. A l'étage et un McCafé. Les toilettes à l'étage et l'endroit était propre. J'ai mangé au rez-de-chaussée près de l'arrière et j'avais un canapé confortable et loin des autres clients. Bonne expérience pour un fast food. Je le recommande si vous êtes en centre-ville.


  • 🏪 Hanoi Asia Food (298 Avis)

  • 💬 Je suis incroyablement impressionné par le travail efficace! Je suis passé spontanément en rentrant chez moi vendredi soir, quand je suis arrivé, il y avait déjà une dame qui attendait à l'intérieur, environ 6 plats étaient en préparation en même temps, ce que j'ai pu observer, le téléphone sonnait sans arrêt. L'homme au comptoir semblait très détendu et était super sympa ! Incroyablement, je n'ai même pas eu à attendre 10 minutes pour ma nourriture, que j'ai commandée sur place. Pendant que j'attendais, 5 autres clients sont entrés dans le magasin pour récupérer ou commander quelque chose. J'ai été vraiment impressionné. Les flux de travail semblent vraiment bien coordonnés en interne. A part ça, la nourriture était vraiment délicieuse ! Haut!


  • 🏪 Restaurant Inh. Cengiz Ayse (9 Avis)

  • 💬 Des kebabs aux pizzas en passant par les burgers, tout est disponible, frais et savoureux. Les commandes sont traitées rapidement. Les demandes supplémentaires sont prises en compte et le personnel est très gentil et fait beaucoup d'efforts. La restauration peut être consommée sur place ou à emporter. Bien entendu, il existe également un service de livraison. Le seul petit inconvénient est que la brochette unique signifie que vous n'avez pas d'alternative entre le veau et le poulet. Je serais heureux pour l'entrepreneur s'il trouve le temps de moderniser un peu l'ambiance pour apporter un vent de fraîcheur dans les lieux. Sinon tout est super. On peut dire que les clients y sont généralement satisfaits. Et c'est comme ça que ça devrait être. Bonne chance pour la suite. .


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1803 Avis)

  • 💬 Bonjour, Je me suis rendu au drive, j'ai dû atteindre 10 minutes, pourtant il n'y avait aucunes voitures sauf nous au drive, le restaurant n'était pas bondé de monde... Et pourtant nous avons dû atteindre. Les salariés sont toujours débordés, sûrement dû à un manque de personnel. Cependant, le bucket était très bon... La salade également. Mais la purée est pas comme avant... Le restaurant reste malgré tout propre.


  • 🏪 edl.eins Restaurant (35 Avis)

  • 💬 Les EdelEins étaient une belle soirée. Nous étions deux et nous avons apprécié le menu de 8 plats avec accompagnement de cocktails. La nourriture était très imaginative et utilisait des ingrédients de haute qualité. Le prix était environ 10 % supérieur à ce à quoi je m'attendais (nous étions environ 230 € par personne). L'accompagnement du cocktail était également sans alcool. J'aurais tendance à opter pour l'accompagnement de vin car les cocktails étaient plutôt dans le sens vermouth/sucré. Le service était courtois, bien informé et gentil, tendant à être un peu plus rustique. L'ambiance et le mobilier sont très agréables. Vue sur tout Deggendorf.


  • 🏪 Hotel Restaurant Wiesend (299 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel familial avec un personnel exceptionnellement sympathique. Très bon petit déjeuner avec un large choix. Des chambres grandes et propres et un superbe espace bien-être avec un étang de baignade naturel, un sauna et une cabine infrarouge. Le restant proposait un grand choix de plats délicieux (y compris des plats végétariens). Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizza Point Ratingen (341 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et des gens sympas. Payez en espèces ou avec Pay Pall. Malheureusement pas de machine à épingles. Ma fille a commandé la pizza au salami. Le plus savoureux jamais dit-elle 😃 Ma copine a commandé un gratin de pommes de terre et de légumes. En raison d'un problème de communication (néerlandais en Allemagne 😅), la commande était incorrecte. Ce problème a été résolu de manière extrêmement amicale et hospitalière. Le gratin était également délicieux ! Des gens très sympathiques et axés sur le service qui préparent des plats délicieux !