Sushi à emporter 🇩🇪

Sushi Circle Avis

📌 Am bhf 3, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sushi Circle à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Sushi Circle à Hohenstein-Ernstthal

Mac.9

Le 22/01/2022 à 11:28

5 / 5

Super sushis. Bon choix le samedi. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Continuez ainsi.👍🏼

Daniel.

Le 13/11/2021 à 18:31

5 / 5

Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌

  • 🏪 Mö. Bistro (161 Avis)

  • 💬 Le burger au porc effiloché était super savoureux 😋


  • 🏪 Hotel Märkisches Gildehaus (321 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était excellente. Performance des prix au top. Personnel sympa. Est toujours recommandé. Je te souhaite beaucoup de succès


  • 🏪 klein & fein Gästehaus (10 Avis)

  • 💬 Des chambres très belles et agréables, une cuisine confortable avec du thé, du café, des boissons, des céréales, des fruits et même du lait d'avoine. Tout est très confortable et spacieux et les hôtes sont très accueillants. Petit déjeuner à souhait et meilleur que dans n'importe quel hôtel.


  • 🏪 Gyros Palast 2.0 (633 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas qui vous accueillent toujours gentiment au restaurant. Mais il existe très peu de variété d'aliments pour aucun mangeur de porc et les produits à base de poulet sont congelés et ont un mauvais goût lorsqu'ils sont frits ou grillés.


  • 🏪 Sportheim Weixdorf (145 Avis)

  • 💬 De belles installations sportives dans la verdure. Le club dispose d'un terrain en gazon et gazon synthétique. Les conditions d'entraînement sont très bonnes. Le club fait également du bon travail dans le secteur des jeunes. Les cabines et sanitaires sont propres et bien entretenus. Il y a des places de parking directement sur place. Le club-house fait une très bonne impression. Pendant les jeux, des boissons chaudes et froides et des sandwichs toujours frais sont servis.


  • 🏪 Gasthof Wäscherschloss (103 Avis)

  • 💬 Un bâtiment historique authentique et entièrement rénové dégage une excellente ambiance. Restaurant à l'intérieur dans le style convenablement pittoresque et confortable, mais par beau temps, il invite également la magnifique terrasse. L'hôte semble initialement fermé et poli, mais devient plus personnel et sympathique avec un séjour plus long. Dîner au restaurant bon moyen, cuisine régionale standard, mais rien d'extraordinaire. Les chambres sont spacieuses et rénovées de façon moderne, mais très lumineuses et un peu moisies. Petit déjeuner bien préparé, le choix n'est pas excessif. Il convient de noter que malheureusement, aucune connexion Wi-Fi n'est disponible ici. Bien situé entre Schwäbisch Gmünd et Stuttgart. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit pour passer un moment de détente.


  • 🏪 Jaffa Restaurant (131 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire fantastique! Le restaurant Jaffa propose une cuisine palestinienne authentique, délicieuse et copieuse. Les plats sont fraîchement préparés et pleins de saveurs. Le service est sympathique et attentionné et l'ambiance est accueillante. Je peux recommander ce restaurant à tous ceux qui recherchent un goût exquis et une atmosphère agréable. Cinq étoiles!


  • 🏪 Dächle - Das schwäbische Wirtshaus (2387 Avis)

  • 💬 Sher lecher


  • 🏪 Dorfkrug (353 Avis)

  • 💬 On y mange bien. Et le personnel accueillant.


  • 🏪 Berlin Döner (193 Avis)

  • 💬 Le personnel était très gentil, mais aussi occupé avec ses téléphones portables. Vous ne pouvez qu’espérer ne pas avoir à aller aux toilettes, car cela vous coupe vraiment l’appétit. Sinon le magasin est propre. Le mobilier est une question de goût. Mais personne n’a besoin de légumes en plastique. Malheureusement, la nourriture était tout simplement « correcte ». Pizza avec beaucoup trop de fromage, falafel trop sec. Mais les deux ont bon goût. Les frites étaient bonnes aussi. Malheureusement, le prix est également assez sportif. Nous ne reviendrons probablement pas, mais c'est juste notre goût personnel.