📌 Am bhf 3, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/01/2022 à 11:28
Super sushis. Bon choix le samedi. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Continuez ainsi.👍🏼
Le 13/11/2021 à 18:31
Je vais le dire ainsi : pour moi, ce sont les meilleurs sushis du coin, toujours frais et toujours délicieux. Bien sûr, ce n'est pas bon marché, mais je suis heureux de dépenser quelques thalers de plus pour cela. Continuez ainsi 👌
💬 Nous sommes allés à Peerd Hus pour un excellent déjeuner buffet et une très savoureuse sélection de gâteaux faits maison. Le service était très courtois et l'ancienne ferme et l'écurie sont très confortablement meublées. Nous avons hâte de revenir cet été pour une part de gâteau dans le jardin 🍰☕️
💬 Tout cela était vraiment merveilleux. Une belle soirée dans une belle ambiance, un service sympathique, des plats très savoureux et des vins sélectionnés. Nous serions ravis de revenir❤️❤️❤️
💬 Quatre d'entre nous étaient là tôt dimanche soir. Le service était très sympathique, la nourriture était toujours bonne, les asperges étaient étonnamment abondantes, mais il y avait quelques pommes de terre frites avec le rosbif, mon mari aurait aimé manger plus, c'est toujours comme ça. J'étais rassasié, le reste avait encore du dessert. Manger au restaurant est tout simplement devenu cher, mais les prix ici sont raisonnables. Vous pouvez toujours le faire confortablement et calmement.
💬 Tous ceux qui disent que c'est le pire kebab ont raison. C'est absolument triste ce qu'on en a pour son argent... le pain est dur et il n'y a pratiquement pas de sauce dedans. Je ne reviendrai plus jamais ici. J'ai jeté le kebab et j'en ai acheté un nouveau ailleurs. Les pizzas ne sont pas bonnes non plus. Une fois, j'ai commandé 5 pizzas et elles étaient toutes brûlées.
💬 Teuer !! Apfelsaftschorle u. belegte Brötchen 8€ Cher !! Un Malheureux jus de pommes avec un petit pain, tranche de fromage une feuille de salade 8 € ça fait cher
💬 Malheureusement, nous n'avons pas obtenu ce à quoi nous nous attendions d'après les photos ici. Le personnel italien a fait de son mieux, la pizza n'était pas si mauvaise. En entrée, il y avait un carpaccio de bœuf qui était malheureusement liquide et insipide. Pour le dessert, nous avons essayé la panna cotta, qui était assez savoureuse, mais préparée de manière complètement négligente et sans aucune idée. Dans l'ensemble, le restaurant semble avoir démarré il y a 3 ans avec un nouveau propriétaire et beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement il n'en reste plus grand chose après Corona. J'espère qu'ils relanceront les choses car l'emplacement est génial, le café en plein air est agréable et la cuisine doit être travaillée.
💬 Nous y avons dîné avec un groupe plus nombreux. La sélection était réussie, plats thaïlandais et allemands, il y en avait pour tous les goûts. La nourriture est arrivée à table très chaude, il y a rarement des plats aussi chauds. Tout est fraîchement préparé et très savoureux ! Sur les photos des escalopes, vous pouvez voir la différence entre la portion normale et la portion pour enfants ou seniors. Le service était agréable et ponctuel, nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement 😀
💬 Aujourd'hui est mon dernier jour ici. J'ai pu me détendre, amoureusement portée, dans un paysage enneigé. Je me suis sentie très à l'aise après avoir été soignée par des soins cosmétiques et détendue par des massages. Merci à toute l'équipe.
💬 J'ai séjourné ici lors d'une randonnée dans la Forêt-Noire. C'était un excellent emplacement à proximité de nombreux sentiers. Le personnel était gentil et serviable. Le point culminant était sans aucun doute la nourriture, l'un des meilleurs repas que j'ai eu depuis longtemps
💬 Ce fut une belle visite.