Restauration rapide 🇩🇪

Eifel Vulkan Avis

📌 Holzmaarstraße 32b, 54558 Gillenfeld - Allemagne

3.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Eifel Vulkan à Gillenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Eifel Vulkan à Gillenfeld

  • 🏪 Hotel Kleefelder Hof (296 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa dans son jus mais l'essentiel est là....très propre bonne aceuil


  • 🏪 Zills Tunnel (928 Avis)

  • 💬 C'est le pire restaurant que j'ai jamais visité en Allemagne. Nous avions prévu d'y déjeuner mais on nous dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Tout allait bien jusqu'à ce que je prenne ma bière là-bas et que j'ai laissé ma femme seule pendant que j'allais aux toilettes lorsque le serveur a reproché à ma femme d'avoir pris un dessous de verre usagé. C'était tout et j'ai dit à ma femme de le quitter et nous sommes partis après avoir payé la facture des boissons. Suivez mon conseil et manquez cet endroit lors de votre visite à Leipzig. Ne donne pas une bonne impression des habitants avec un seul incident. 😔


  • 🏪 Italia Pizza Express (5 Avis)

  • 💬 La commande a été mal comprise et reproduite au téléphone et la commande a ensuite été passée via le chat WhatsApp avec les coordonnées. Après plus d'une heure, on m'a appelé et on m'a demandé pourquoi j'avais donné la mauvaise adresse alors que j'avais écrit la bonne. Après encore 30 minutes et en donnant à nouveau l'adresse (via WhatsApp), le livreur a finalement atteint la bonne adresse et a facturé 50 € pour 2 pizzas alors que les pizzas de fête n'auraient dû coûter que 38 € au total. Exploitation pure et service médiocre.


  • 🏪 Restaurant Leonorenwald (36 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances courtes. Je connaissais déjà l'hôtel. Ce n'est pas mon premier choix. Ma fille (elle l'a réservé) nous l'a offert comme cadeau surprise. La chambre 21 devient très vieille. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. La salle de bain (voir vidéo) sans paroles. Nous avons mangé dehors. Le personnel vous a à peine remarqué. J'ai trouvé le petit déjeuner positif. Tout était là.


  • 🏪 24/7 Selbstbedienungskiosk Jatznick & Umgebung (9 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'il y ait enfin quelque chose comme ça, une méga sélection et très soignée. Je suis ravi 🤩


  • 🏪 Jäger's Landhaus Rössle (515 Avis)

  • 💬 Service passable, sauce Trop grasse et apparament soit le Serveur est nul soit le cuisinier ne connait pas la cuisson des viandes, dommages l endroit avait l air sympa.


  • 🏪 Vietnam Express (47 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, comme Chanafood, pas comme la cuisine thaïlandaise et ne contenait pas de piment ni d'autres bonnes épices.


  • 🏪 Hessenhof (205 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage à Hessenhof le 23 octobre et c'était tout simplement WOW ! Nous pouvons recommander Hessenhof à tous en toute bonne conscience et de tout cœur. La communication, la planification, la mise en œuvre, le service et la nourriture sont tous de premier ordre. Tous les invités étaient également très enthousiastes ! Nourriture très savoureuse et ambiance unique. Qu'il s'agisse simplement de sortir ou d'organiser une fête comme notre mariage ou une fête d'anniversaire, cela en vaut vraiment la peine ! Le rapport qualité-prix est de loin imbattable. Nous reviendrons certainement plus souvent !


  • 🏪 TGÖ Treff (20 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service très sympathique, prix corrects. Nous serions ravis de revenir🌸


  • 🏪 Restaurant Ebrechts (180 Avis)

  • 💬 Mérite absolument les 5 étoiles. Un restaurant agréable et chaleureux avec une ambiance agréable et calme. Le service était très sympathique et arrangeant. Personnellement, j'ai trouvé que la carte courte était géniale : il y en avait pour tous les goûts et pas si surchargée qu'on perdait la trace du choix des plats. La nourriture était très délicieuse. Le point culminant était bien sûr la nourriture servie sur les pierres chaudes, que je n'avais jamais vue auparavant mais que j'ai trouvée excellente. Le gâteau de lave au chocolat mérite son propre hymne de louange. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfait, j'ai trouvé la réservation via WhatsApp très pratique et le rapport qualité-prix était plus que juste. Nous y avons passé une très belle fête des mères, merci beaucoup pour cela.