Restaurant de cuisine continentale 🇩🇪

Restaurant Leonorenwald Avis

📌 Kalkhorster Str. 5, 23948 Kalkhorst - Allemagne

3.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Restaurant Leonorenwald à Kalkhorst

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leonorenwald à Kalkhorst

Rene.e

Le 03/11/2023 à 09:25

5 / 5

sauna

Helmut.o

Le 07/10/2023 à 12:18

2 / 5

Les chambres étaient médiocres. Les coins de la salle de bain n'étaient pas nettoyés. Un lit avait un « creux » prononcé. Tout a l'air un peu délabré. Dommage que c'était mieux avant. Dans la « salle de lecture », un autre bâtiment (était probablement un salon pour le personnel ?). Ça sentait très enfumé/enfumé. Assis là non. Seul regret, la piscine de l'autre bâtiment est toujours ouverte (accessible sous la pluie uniquement avec des vêtements de ville et un parasol ?). Vestiaires pas propres. Dommage.

Pia.l

Le 06/09/2023 à 17:36

3 / 5

La nourriture est raisonnable et abondante, mais médiocre. Mais les prix sont raisonnables.

Marina.a

Le 26/08/2023 à 09:09

1 / 5

Nous étions en vacances courtes. Je connaissais déjà l'hôtel. Ce n'est pas mon premier choix. Ma fille (elle l'a réservé) nous l'a offert comme cadeau surprise. La chambre 21 devient très vieille. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. La salle de bain (voir vidéo) sans paroles. Nous avons mangé dehors. Le personnel vous a à peine remarqué. J'ai trouvé le petit déjeuner positif. Tout était là.

Cindy.i

Le 31/07/2023 à 11:32

1 / 5

Nous avons recherché sur Google un restaurant qui ouvre à 11 heures. 30 et avons trouvé celui-ci. Quand nous leur avons demandé s'ils avaient 3 places, on nous a répondu de manière très hostile qu'il n'y avait pas encore de menu pour le déjeuner, pas vraiment hospitalier, surtout en cette période de fêtes. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent comme ça. Nous avons donc trouvé quelque chose ailleurs et avons été servis amicalement sans plus attendre.

Marcel.a

Le 16/07/2023 à 15:21

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Viande moulée d'escalope très ferme et sèche, le point positif était le délicieux œuf, frais du fermier, le filet de sandre OK, petite portion, peu de sauce...

Annelies.e

Le 15/07/2023 à 08:41

1 / 5

Nous avons dîné ici avec une famille de 8 adultes et 1 enfant. Nous nous sommes assis séparément dans la véranda, donc le personnel nous a à peine vu lorsque nous voulions commander quelque chose. Nous voulions boire du vin avec notre nourriture : nous avons demandé nous-mêmes la carte des vins, et ensuite nous n'avons pas pu commander (notre nourriture était déjà terminée avant que nous ayons quelqu'un du personnel). La nourriture elle-même n'était pas non plus savoureuse : des légumes surgelés et des croquettes qui ne contenaient pratiquement aucun contenu. Ce n'est pas une expérience agréable !

Klaus.i

Le 24/06/2023 à 14:18

3 / 5

Nous avons encore très bien mangé. Nous sommes restés dehors à cause de notre chien. Nous nous sommes assis sous un soleil de plomb car aucun parasol n'était ouvert. Il ne semblait pas non plus que nous soyons particulièrement les bienvenus. Cependant, cela n'a pas gâché le plaisir du repas.

Torsten.o

Le 13/06/2023 à 14:31

4 / 5

Très bel hôtel à des prix raisonnables. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était super. Le restaurant est également super.

Eilt.a

Le 02/05/2023 à 19:21

5 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine correcte. Personnel serviable et sympathique

Stang.e

Le 08/09/2022 à 12:37

4 / 5

C'était délicieux et le prix était correct

Linda.p

Le 31/07/2022 à 16:02

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Maintenant de nouveaux propriétaires... oh mon Dieu. Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Nourriture pas de grande qualité et pas fraîche ! Dommage.

Franziska.t

Le 27/07/2022 à 19:34

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Ronny.o

Le 07/06/2022 à 11:53

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour le petit-déjeuner. Il n'y a eu aucun problème pour garer notre camping-car, nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a offert un petit-déjeuner buffet. C'était très copieux, avec une bonne sélection de petits pains, du pain, du fromage, des saucisses, des fruits frais, des légumes, du café et bien plus encore. Le service est rapide et très sympathique. La performance des prix est excellente et fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir :-)

Matthias.�

Le 01/05/2022 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa, très compréhensif avec les petits enfants, nous ne pouvons que recommander le prix est super et la nourriture est vraiment super Merci encore et encore 👌

SlimyHoH0.

Le 17/04/2022 à 10:03

3 / 5

Le restaurant est correct, vous pouvez y avoir une connexion Wi-Fi gratuite, etc. La nourriture est légèrement trop chère, tout comme les boissons. Les steaks ont l'air crus et certaines sauces on ne peut qu'espérer qu'elles soient bonnes sinon elles seront salées. -) Appartement de vacances, c'est plutôt bien là-bas, également WiFi local gratuit et petit déjeuner gratuit. Sur ce, je dis 3 étoiles👌⭐⭐🌟

Gustav.a

Le 16/04/2022 à 17:02

5 / 5

Un très bon et bon restaurant avec des prix raisonnables

Michael.�

Le 11/08/2021 à 15:50

4 / 5

C'était notre quatrième repas ici. J'avais toujours une table sans réservation, la nourriture était à table rapidement et le prix était correct aussi. Le service était très adapté aux enfants. Nous reviendrons dîner l'année prochaine.

Robert.t

Le 06/08/2021 à 08:38

1 / 5

Nous y étions le 31 juillet. manger au restaurant. On pourrait presque chercher le poisson dans l'assiette. L'assiette de poisson de ma femme contenait un type de poisson qui n'était pas bien cuit et qui avait le goût du parmesan. De plus, deux pommes de terre étaient probablement vieilles, à en juger par leur goût. Le schnitzel de mon fils était extrêmement fin. Nous avons tous quitté le restaurant insaturés. Ensuite, j'ai commandé un blé noir et j'en ai obtenu un clair. Mais je ne m'en suis pas plaint. Parce que nous avons également commandé un Mezzomix, après quoi le patron est venu à notre table et nous a dit que nous l'appelions Spezi et rien d'autre. Je ne peux donc rien recommander ici.

Hilke.

Le 13/07/2021 à 17:13

2 / 5

Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct : très petites portions de poisson, très gros accompagnement de pommes de terre, personnel sympathique, salade pas fraîche (bords coupés bruns)....merci, mais c'était notre première et dernière visite.

Annika.u

Le 22/06/2021 à 15:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très attentionné

Bastian.

Le 03/11/2020 à 10:49

5 / 5

Bonne nourriture à de très bons prix.

Gela.

Le 27/02/2020 à 18:28

5 / 5

Très savoureux... bon service et tout pour que vous vous sentiez bien.

SaRo.

Le 27/02/2020 à 18:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix intéressants pour de très grandes portions et personnel très sympa Nous recommandons!

Katharina.a

Le 29/09/2019 à 13:41

5 / 5

La nourriture y est délicieuse. Il y a un parking et une petite aire de jeux pour les enfants

E.

Le 10/08/2019 à 15:48

3 / 5

Le petit déjeuner de l'hôtel est super, la nourriture chaude est correcte mais très simple. Les employés semblent partiellement réorganisés, mais sont sympathiques.

  • 🏪 Pension Benthin (7 Avis)

  • 💬 La maison d'hôtes est idéale si vous souhaitez passer un week-end à Willingen. Les chambres sont confortables et propres. Certaines chambres disposent cependant de lits avec pieds de lit, ce qui constitue un inconvénient en termes de liberté de mouvement pour les personnes de grande taille. Si vous réservez cette maison d'hôtes, en tant que personne de grande taille, vous devez absolument parler à l'hôtesse afin d'obtenir une chambre sans ces restrictions.


  • 🏪 Asia Wok (136 Avis)

  • 💬 Rapide, savoureux, grandes portions. Les propriétaires sont de bonnes personnes.


  • 🏪 Imbiss Zughotel (52 Avis)

  • 💬 D'accord, vous devez commander de la nourriture et des boissons à l'extérieur avant d'entrer. En effet, c'est aussi une collation pour les invités à l'extérieur. Mais ça marche très bien et la patronne le fait avec beaucoup d'humour. La nourriture vous est apportée, comme ça... mais ensuite à l'intérieur. C'est rapide et c'est délicieux.


  • 🏪 Uschis Wanderstation (203 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement au milieu de la randonnée, bon café !


  • 🏪 Gasthaus Schiff (761 Avis)

  • 💬 Hotel calme propre et bien équipé accueil professionnel et sympathique. Cuisine de qualité. service très bien. Repas et petit petit-déjeuner à la hauteur. Tarifs très corrects


  • 🏪 Pension-Gästehaus Lindemann (40 Avis)

  • 💬 Étaient là pendant deux jours. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons eu de très belles chambres bien équipées. Le petit déjeuner était chaleureusement préparé et il y avait beaucoup de tout disponible et des fournitures étaient également fournies, même tard dans la soirée, tous les souhaits étaient exaucés. Certains hôtels peuvent vraiment en tirer une leçon. Nous le réserverions à nouveau à tout moment et le recommandons sans réserve. Merci pour tout. L'équipe GZ Rallye de Crimmitschau.


  • 🏪 Pizzeria Bellini (229 Avis)

  • 💬 Endroit de premier plan avec une pizza légendaire. Diavola et Margharita recommandées👌


  • 🏪 Bio Weinhaus Zimmermann Gasthaus zur Sonne (192 Avis)

  • 💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !


  • 🏪 Mala Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.


  • 🏪 Gasthaus Jung (59 Avis)

  • 💬 J'aime aller ici. Les meilleurs aubergistes qui soient. Un pub de village typique où l'on peut rapidement se faire des amis. En été, une boisson fraîche blonde est particulièrement délicieuse dans le petit café en plein air douillet.