Restaurant de cuisine continentale 🇩🇪

Restaurant Leonorenwald Avis

📌 Kalkhorster Str. 5, 23948 Kalkhorst - Allemagne

3.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Restaurant Leonorenwald à Kalkhorst

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Leonorenwald à Kalkhorst

Rene.e

Le 03/11/2023 à 09:25

5 / 5

sauna

Helmut.o

Le 07/10/2023 à 12:18

2 / 5

Les chambres étaient médiocres. Les coins de la salle de bain n'étaient pas nettoyés. Un lit avait un « creux » prononcé. Tout a l'air un peu délabré. Dommage que c'était mieux avant. Dans la « salle de lecture », un autre bâtiment (était probablement un salon pour le personnel ?). Ça sentait très enfumé/enfumé. Assis là non. Seul regret, la piscine de l'autre bâtiment est toujours ouverte (accessible sous la pluie uniquement avec des vêtements de ville et un parasol ?). Vestiaires pas propres. Dommage.

Pia.l

Le 06/09/2023 à 17:36

3 / 5

La nourriture est raisonnable et abondante, mais médiocre. Mais les prix sont raisonnables.

Marina.a

Le 26/08/2023 à 09:09

1 / 5

Nous étions en vacances courtes. Je connaissais déjà l'hôtel. Ce n'est pas mon premier choix. Ma fille (elle l'a réservé) nous l'a offert comme cadeau surprise. La chambre 21 devient très vieille. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. La salle de bain (voir vidéo) sans paroles. Nous avons mangé dehors. Le personnel vous a à peine remarqué. J'ai trouvé le petit déjeuner positif. Tout était là.

Cindy.i

Le 31/07/2023 à 11:32

1 / 5

Nous avons recherché sur Google un restaurant qui ouvre à 11 heures. 30 et avons trouvé celui-ci. Quand nous leur avons demandé s'ils avaient 3 places, on nous a répondu de manière très hostile qu'il n'y avait pas encore de menu pour le déjeuner, pas vraiment hospitalier, surtout en cette période de fêtes. Vous ne pouvez pas gagner de l'argent comme ça. Nous avons donc trouvé quelque chose ailleurs et avons été servis amicalement sans plus attendre.

Marcel.a

Le 16/07/2023 à 15:21

2 / 5

Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. Viande moulée d'escalope très ferme et sèche, le point positif était le délicieux œuf, frais du fermier, le filet de sandre OK, petite portion, peu de sauce...

Annelies.e

Le 15/07/2023 à 08:41

1 / 5

Nous avons dîné ici avec une famille de 8 adultes et 1 enfant. Nous nous sommes assis séparément dans la véranda, donc le personnel nous a à peine vu lorsque nous voulions commander quelque chose. Nous voulions boire du vin avec notre nourriture : nous avons demandé nous-mêmes la carte des vins, et ensuite nous n'avons pas pu commander (notre nourriture était déjà terminée avant que nous ayons quelqu'un du personnel). La nourriture elle-même n'était pas non plus savoureuse : des légumes surgelés et des croquettes qui ne contenaient pratiquement aucun contenu. Ce n'est pas une expérience agréable !

Klaus.i

Le 24/06/2023 à 14:18

3 / 5

Nous avons encore très bien mangé. Nous sommes restés dehors à cause de notre chien. Nous nous sommes assis sous un soleil de plomb car aucun parasol n'était ouvert. Il ne semblait pas non plus que nous soyons particulièrement les bienvenus. Cependant, cela n'a pas gâché le plaisir du repas.

Torsten.o

Le 13/06/2023 à 14:31

4 / 5

Très bel hôtel à des prix raisonnables. La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner était super. Le restaurant est également super.

Eilt.a

Le 02/05/2023 à 19:21

5 / 5

Restaurant sympa avec une cuisine correcte. Personnel serviable et sympathique

Stang.e

Le 08/09/2022 à 12:37

4 / 5

C'était délicieux et le prix était correct

Linda.p

Le 31/07/2022 à 16:02

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Maintenant de nouveaux propriétaires... oh mon Dieu. Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! Nourriture pas de grande qualité et pas fraîche ! Dommage.

Franziska.t

Le 27/07/2022 à 19:34

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Ronny.o

Le 07/06/2022 à 11:53

5 / 5

Nous y sommes allés spontanément pour le petit-déjeuner. Il n'y a eu aucun problème pour garer notre camping-car, nous avons été accueillis très sympathiquement et on nous a offert un petit-déjeuner buffet. C'était très copieux, avec une bonne sélection de petits pains, du pain, du fromage, des saucisses, des fruits frais, des légumes, du café et bien plus encore. Le service est rapide et très sympathique. La performance des prix est excellente et fortement recommandée. Nous serions ravis de revenir :-)

Matthias.�

Le 01/05/2022 à 16:24

5 / 5

Personnel très sympa, très compréhensif avec les petits enfants, nous ne pouvons que recommander le prix est super et la nourriture est vraiment super Merci encore et encore 👌

SlimyHoH0.

Le 17/04/2022 à 10:03

3 / 5

Le restaurant est correct, vous pouvez y avoir une connexion Wi-Fi gratuite, etc. La nourriture est légèrement trop chère, tout comme les boissons. Les steaks ont l'air crus et certaines sauces on ne peut qu'espérer qu'elles soient bonnes sinon elles seront salées. -) Appartement de vacances, c'est plutôt bien là-bas, également WiFi local gratuit et petit déjeuner gratuit. Sur ce, je dis 3 étoiles👌⭐⭐🌟

Gustav.a

Le 16/04/2022 à 17:02

5 / 5

Un très bon et bon restaurant avec des prix raisonnables

Michael.�

Le 11/08/2021 à 15:50

4 / 5

C'était notre quatrième repas ici. J'avais toujours une table sans réservation, la nourriture était à table rapidement et le prix était correct aussi. Le service était très adapté aux enfants. Nous reviendrons dîner l'année prochaine.

Robert.t

Le 06/08/2021 à 08:38

1 / 5

Nous y étions le 31 juillet. manger au restaurant. On pourrait presque chercher le poisson dans l'assiette. L'assiette de poisson de ma femme contenait un type de poisson qui n'était pas bien cuit et qui avait le goût du parmesan. De plus, deux pommes de terre étaient probablement vieilles, à en juger par leur goût. Le schnitzel de mon fils était extrêmement fin. Nous avons tous quitté le restaurant insaturés. Ensuite, j'ai commandé un blé noir et j'en ai obtenu un clair. Mais je ne m'en suis pas plaint. Parce que nous avons également commandé un Mezzomix, après quoi le patron est venu à notre table et nous a dit que nous l'appelions Spezi et rien d'autre. Je ne peux donc rien recommander ici.

Hilke.

Le 13/07/2021 à 17:13

2 / 5

Savoureux, mais le rapport qualité/prix n'est pas correct : très petites portions de poisson, très gros accompagnement de pommes de terre, personnel sympathique, salade pas fraîche (bords coupés bruns)....merci, mais c'était notre première et dernière visite.

Annika.u

Le 22/06/2021 à 15:15

4 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très attentionné

Bastian.

Le 03/11/2020 à 10:49

5 / 5

Bonne nourriture à de très bons prix.

Gela.

Le 27/02/2020 à 18:28

5 / 5

Très savoureux... bon service et tout pour que vous vous sentiez bien.

SaRo.

Le 27/02/2020 à 18:16

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix intéressants pour de très grandes portions et personnel très sympa Nous recommandons!

Katharina.a

Le 29/09/2019 à 13:41

5 / 5

La nourriture y est délicieuse. Il y a un parking et une petite aire de jeux pour les enfants

E.

Le 10/08/2019 à 15:48

3 / 5

Le petit déjeuner de l'hôtel est super, la nourriture chaude est correcte mais très simple. Les employés semblent partiellement réorganisés, mais sont sympathiques.

  • 🏪 Peter Pan Im Alt Lich (542 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa dans la vieille ville. Le restaurant est spécialisé dans la viande et j'ai pris un plat végétarien que je ne recommande pas. Mes amis étaient contents de la viande. Les prix sont honnêtes.


  • 🏪 Rangoli (299 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant Indien que j'ai mangé de toute ma vie. Nous nous sommes régalés des entrées aux plats. Tout est fait maison à la minute avec des ingrédients frais, voilà pourquoi on les papilles était en éveil avec toutes ses mélanges d'épices si bien dosé. Possibilité de choisir piquant ou pas du tout. Service avec le grand sourire, bonne ambiance. Chiens bienvenus. Parking extérieur gratuit à côté du restaurant. Le bâtiment du restaurant est jaune, on le voit bien de loin, c'est très pratique. On y reviendra!


  • 🏪 Hotel Zur Laute (42 Avis)

  • 💬 Nous avons été hébergés en suite. C'était très confortable et propre. L'hôtel est très joliment équipé avec goût. Le mobilier et la décoration conviennent à l'atmosphère de la ville et sont en même temps frais. Petra est très accueillante et sympathique. De plus, le petit déjeuner était très bon dans un espace confortable. Une étape parfaite sur notre route vers Bodensee.


  • 🏪 HARZGRILL 66 (196 Avis)

  • 💬 Bon service. Délicieuse saucisse. Belles options de places assises et debout. J'aimerais revenir quand je serai dans la région.


  • 🏪 Döner Time (546 Avis)

  • 💬 Oh. Mon. Dieu. Le meilleur Doner que j'ai jamais eu. La mozzarella colle au niveau supérieur. Les sauces intouchables, absolument le meilleur endroit où j'ai mangé en Allemagne. 100/10.


  • 🏪 Café EIGEN-ART (94 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés deux fois pour prendre un café. Ambiance calme dans une ancienne maison de village avec vue sur la cuisine du couple. Les gâteaux et les scones sont faits maison et sont délicieux. Il existe du café décaféiné, mais rien de végétalien ou sans gluten. Au lieu de cela, des produits locaux et variés peuvent être achetés dans la salle voisine.


  • 🏪 Restaurant Cafe am Markt (107 Avis)

  • 💬 Pas un endroit accueillant pour le voyageur


  • 🏪 Cafe´Landgasthof Hoier Boier (216 Avis)

  • 💬 Hier soir, nous étions six à l'auberge pour un dîner d'asperges. C'était juste bien. Les asperges étaient cuites à la perfection et les accompagnements, jambon et escalopes, étaient délicieux. La propriétaire était très accueillante, même si pour certaines personnes il a fallu un peu de temps pour s'y habituer. Mais cela n’a rien de négatif. Jette un coup d'oeil. je ne peux que recommander


  • 🏪 Domino's Pizza Centre de Aix-la-Chapelle (242 Avis)

  • 💬 Le pain à pizza n'était pas très frais mais les sauces et les garnitures étaient délicieuses. L'endroit n'est pas très fréquenté et est petit mais peut être facilement atteint lors d'une pêche à la traîne dans et autour de la région du dôme d'Aachener.


  • 🏪 Restaurant New-Shanghai (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour le ramassage. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons commandé pour la première fois et voulions essayer quelque chose. Apéritifs: Soupe Pékinoise 1/5 - nous n'avons pas aimé du tout Rouleaux de printemps 3/5 - semblaient faits maison, mais manquaient de saveur Brochettes de poulet 4/5 - ma préférée en terme de goût Plats principaux: Nouilles frites au poulet cuit au four 2/5 - assez fades et beaucoup trop de portions Canard aigre-doux 2/5 - le canard croustillant lui-même était excellent 4/5, mais les légumes et le riz étaient plutôt 1/5. Ici aussi, il manquait de saveur et les légumes ou pousses étaient un peu pâteux. Conclusion: Vous pouviez en manger la majeure partie, mais une grande partie manquait simplement d’assaisonnement. Trois d'entre nous (deux adultes et un enfant en bas âge) ont mangé et il en restait la moitié. Selon moi, les portions devraient être réduites, le prix devrait être ajusté en conséquence et tout devrait être revu à nouveau au niveau de l'assaisonnement.