Pub 🇩🇪

Ei Avis

📌 Saarstraße 32, 55765 Birkenfeld - Allemagne

4.5 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ei à Birkenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Ei à Birkenfeld

Michael.u

Le 07/01/2024 à 19:00

4 / 5

Très sympa à recommander

Larz.

Le 11/12/2023 à 17:49

5 / 5

Idéal pour prendre un verre entre collègues en soirée.

Christiane.t

Le 17/11/2023 à 22:26

5 / 5

Passé de belles heures avec « meilleurs amis » avec de délicieuses bières :-)

Ömer.e

Le 16/04/2023 à 14:19

5 / 5

je recommanderais

Arno.i

Le 29/12/2022 à 17:18

5 / 5

Parfait pour une bière pression Kirner

Matthias.�

Le 23/12/2022 à 21:45

5 / 5

Comme le ventre

Dirk.u

Le 09/05/2022 à 15:20

5 / 5

Super pub. Très chaleureux et aussi de geicachers pour géocacheurs 😉

Marcel.u

Le 15/02/2022 à 15:45

5 / 5

J'y ai passé un agréable dimanche du Superbowl. Petit pub sympa.

Fabian.e

Le 05/02/2022 à 21:18

5 / 5

Pub brutal et meilleur patron Peter Junge

Tobias.c

Le 01/02/2022 à 08:16

5 / 5

Pub culte de Birkenfeld

Tobi.a

Le 12/01/2022 à 12:15

5 / 5

Pub fumeur pittoresque. Une institution à Birkenfeld. Je ne peux qu'espérer que le propriétaire puisse et veuille continuer cela pendant longtemps !

Atze.e

Le 09/07/2021 à 11:24

5 / 5

Vieux Peter... là où se trouvent les bâtonnets de bretzel, à la fin des années 80, nous avons dégagé environ 1 cm du comptoir avec le gobelet à dés... de bons moments !!!

Thomas.n

Le 26/11/2018 à 22:33

3 / 5

Très agréable

Sven.

Le 04/10/2018 à 21:21

5 / 5

Le top 🤙

Christian.e

Le 28/07/2018 à 19:15

5 / 5

Le pub préféré de Mefan

Andreas.r

Le 06/07/2018 à 14:46

5 / 5

Êtes-vous libre d'aller à l'œuf ?

Christoph.a

Le 10/04/2018 à 16:29

5 / 5

Des invités sympathiques, de la bonne musique et le meilleur verre de bière dans une ambiance rustique !

Kai.a

Le 24/12/2017 à 13:24

5 / 5

Ed était bon

Rainer.a

Le 10/09/2017 à 06:31

5 / 5

Votre pub Birkenfelder. Le temps s'arrête d'une manière ou d'une autre - bonne musique

Viktor.l

Le 29/07/2017 à 08:18

4 / 5

Pub pittoresque. Bon service.

Tobias.c

Le 01/07/2017 à 15:08

5 / 5

Super pub à l'ancienne. Pure NOSTALGIE 🍻.

  • 🏪 Mangal Mezze & Grill (281 Avis)

  • 💬 L'ambiance ici est très belle et agréable, le service est excellent. La nourriture est très savoureuse, nous adorons prendre le petit déjeuner ici💖. Je suis heureuse de partager mon avis avec vous, c'est le meilleur restaurant pour nous, c'est toujours un plaisir de venir ici et de passer du temps avec l'être aimé ❤️


  • 🏪 Kraut&Rüben (162 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit restaurant bowl ! Le personnel est très gentil et on peut dire à quel point il y a de l'amour. Mais surtout, la nourriture est tout simplement fantastique : les bols préparés individuellement offrent une grande variété et un goût fantastique. Les portions sont justes et pour le prix, je ne pouvais rien imaginer de mieux. Nous mangerons certainement ici plus souvent à l'avenir 👍


  • 🏪 BESH (378 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun avertissement nulle part indiquant que le café est végétarien. Je n'ai réalisé que le pilaf était sans viande que lorsque je l'ai complètement terminé dans l'espoir de trouver au moins un morceau de viande. La salade froide et le pilaf chaud sont jetés dans une seule assiette, c'est désagréable à manger. Conçu pour ceux qui ne savent pas que l'établissement est sans viande. Il ne vient même pas à l’esprit de personne que le pilaf puisse être sans viande. Le prix est très élevé pour une nourriture aussi simple. Je ne le recommande pas ! Le plus : bel intérieur et personnel souriant.


  • 🏪 Restaurant Viet Sushi (94 Avis)

  • 💬 Meilleurs sushis en Allemagne. Service excellent. Très amical. Joli patio, bon restaurant, très propre. Nous reviendrons encore et encore.


  • 🏪 Gasthof Adler (212 Avis)

  • 💬 Chambre petite mais propre. Le petit déjeuner était bon. Le prix est correct. Il y a aussi une petite aire de jeux pour les enfants dans le jardin.


  • 🏪 Ratsstube Ilias Karavelidis (135 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, service haut de gamme, gens sympathiques.


  • 🏪 MAMA KALO (435 Avis)

  • 💬 Je sais que la plupart des endroits servent de l'avocat sur du pain grillé. Oui, c’est courant et oui, c’est un plat de base du brunch. Par contre, c'était vraiment délicieux 😋. C'était spectaculaire à tous points de vue. Non seulement le plat était merveilleux 🤩, mais le service était d'un autre niveau. J'y étais le 1er mai avec un ami. La serveuse était la plus gentille et la plus serviable que j'ai rencontrée à Berlin. Je reviendrai pour tester les autres plats. Cet endroit est un véritable joyau 💎.


  • 🏪 Mr.Balkano (39 Avis)

  • 💬 Le magasin a l'air discret et malheureusement, ma nourriture n'était pas bien meilleure. Le Yufka végétarien avec du fromage à pâte molle était plutôt bon, mais il était peu garni et, à 8 €, le prix était tout simplement trop élevé. Le pain était une tortilla standard du supermarché et pas du bon pain Yufka.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Zum Schwanen" (424 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une excellente expérience culinaire avec un menu varié et un service de première classe. Les plats sont préparés avec amour, goût et ambiance agréable. Le personnel est très attentionné, sympathique et s'efforce toujours de garantir aux clients un séjour agréable. Le service est professionnel et les souhaits individuels sont pris en compte. Ce n'était pas notre dernière visite. La chambre d'hôtel est très propre et spacieuse. Les lits sont très confortables. L'hôtel est également fortement recommandé.


  • 🏪 Orsoy (100 Avis)

  • 💬 haut 👍👍👍