Snack 🇩🇪

Mr.Balkano Avis

📌 Hauptstraße 24, 77652 Offenburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Mr.Balkano à Offenburg

Les avis

Les dernier avis sur Mr.Balkano à Offenburg

Daniel.a

Le 06/04/2024 à 21:11

5 / 5

La nourriture ici était tout simplement délicieuse. J'ai mangé un Yuka végétarien. Je ne peux que le recommander. ✌️☺️ Je visiterai ce magasin plus souvent et me le ferai livrer. Je souhaite à l'équipe un succès continu et de bonnes ventes.😉☺️. Alors comme je l'ai dit, merci beaucoup.

Tschui.

Le 06/04/2024 à 01:39

2 / 5

Le magasin a l'air discret et malheureusement, ma nourriture n'était pas bien meilleure. Le Yufka végétarien avec du fromage à pâte molle était plutôt bon, mais il était peu garni et, à 8 €, le prix était tout simplement trop élevé. Le pain était une tortilla standard du supermarché et pas du bon pain Yufka.

Photo n°1 de l'avis de Tschui. fait le 06/04/2024 à 01:39 sur le  Mr.Balkano à Offenburg
Antiheld..

Le 05/04/2024 à 13:13

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui, le magasin m'avait manqué jusqu'à aujourd'hui 😀 Le doner kebab était super, le poulet était parfaitement frit. La sauce et les légumes verts seraient frais et bons. Le rapport viande/légumes/sauce était parfait. Le pain plat était tellement bon que la prochaine fois j'en prendrai probablement un de plus avec moi.

Merlin.n

Le 01/04/2024 à 20:55

5 / 5

Très bonne viande, fraîchement frite !

Melanie.e

Le 23/03/2024 à 12:27

5 / 5

Cevapcici très savoureux, très savoureux présenté visuellement, fortement recommandé

Daniel.

Le 02/03/2024 à 19:33

5 / 5

Le burger/Pleakavica est génial. 10 étoiles ************ La pizza est également unique

Sero.s

Le 02/03/2024 à 19:32

5 / 5

Excellente nourriture et service au top

Phil.

Le 23/02/2024 à 12:45

5 / 5

Merveilleux ! Top cevapcici et frites !

Mudassar.l

Le 18/02/2024 à 21:19

1 / 5

Très mauvais kebab 🙅 la moitié du kebab était vide

Mateusz.l

Le 17/02/2024 à 15:58

5 / 5

Des frites, comme des frites. Mais en un clin d'œil, c'est là que quelque chose s'est passé... Cevapcici, ajvar, légumes frais... quelque chose d'incroyable ! Une très bonne alternative à tous les kebabs et burgers habituels. Et cela vaut toujours la peine d'essayer quelque chose de nouveau.

LaberKeinReis.

Le 16/02/2024 à 18:40

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons ! Fortement recommandé 👍🏻

Chi-Khuong.g

Le 16/02/2024 à 18:39

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui avec ma famille et je ne peux que recommander la nourriture ici. Essayez surtout la sauce. ☺️ Il a un bon toucher et se marie bien avec la nourriture. Je peux certainement recommander la baguette Merguez et la pizza. Vous ne serez pas déçu.

Giuliana.u

Le 15/02/2024 à 17:57

5 / 5

nourriture super délicieuse. Je peux vraiment le recommander 🥰

vaysel.e

Le 30/01/2024 à 15:24

5 / 5

Tout était bon, surtout le service. M'a même prévenu d'une contravention de stationnement à temps lorsque les inspecteurs sont arrivés =)

Jessica.r

Le 24/01/2024 à 13:13

5 / 5

Très belle boutique et excellent service, merci 😁

Alpay.�

Le 20/01/2024 à 20:37

5 / 5

Même si je suis turc. La baguette sucuk la plus folle de ma vie !!!! Simon respecte Vallah

Axel.r

Le 20/01/2024 à 15:58

5 / 5

Très bien, tout est en paix et je reviendrai avec plaisir

RoninTrickstar.

Le 28/12/2023 à 18:04

5 / 5

La nourriture est très savoureuse !

Alnes..

Le 28/12/2023 à 12:40

5 / 5

Tout est parfait!

Dima.

Le 26/12/2023 à 18:56

5 / 5

Super personnel, bonne nourriture. Simplement génial. Toujours mon plaisir

Jaqueline.u

Le 19/12/2023 à 13:50

5 / 5

Bon service et très bonne nourriture

Egzon.u

Le 19/12/2023 à 12:05

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Antares.r

Le 17/12/2023 à 23:38

5 / 5

Toilettes très propres et l'homme qui m'a servi était très gentil et j'espère que c'était en fait assez rapide puisqu'il l'a préparé frais, tout simplement génial, je vais y aller chercher de la nourriture, je le recommande à tout le monde.

Sultan.l

Le 15/12/2023 à 20:47

5 / 5

Employés sympas et recommandations amicales 👍

timo.e

Le 27/07/2023 à 22:53

5 / 5

Je n'ai pas été déçu après une commande depuis longtemps !!!! Le goût est juste, le prix est correct et le délai de livraison est court. Nous recommandons!!

Yannick.a

Le 26/07/2023 à 11:15

1 / 5

Nous avons rempli notre boîte aux lettres de 25 dépliants et en avons collé 10 autres sur l'essuie-glace de la voiture dans la cour. Je n'ai plus envie de venir...

La.

Le 19/03/2023 à 19:49

1 / 5

Aucun paiement par carte possible... 2023

Izet.m

Le 27/01/2023 à 14:29

5 / 5

Tout simplement délicieux. Vous avez l'impression de l'avoir essayé chez vous (Serbie) et voyez par vous-même 🤤

serkan.e

Le 26/01/2023 à 23:27

5 / 5

Bonne nourriture. Mon grill préféré à Offenbourg et dans ses environs.

Senol.s

Le 23/01/2023 à 18:38

5 / 5

Hautement recommandé. Les plats sont parfaitement préparés ! Le personnel est très amical! Nous serons de retour!

Goko.u

Le 23/01/2023 à 17:55

5 / 5

Tout simplement génial, cinq étoiles ne suffisent pas

  • 🏪 Gaststätte Ristorante Pizzeria Adler (381 Avis)

  • 💬 Un endroit assez rustique. Le service était poli et réactif. Bonne nourriture moyenne et prix correct.


  • 🏪 Appartment Hotel Verden (61 Avis)

  • 💬 La chambre que j'avais était propre mais un peu vieille. Mais tout à fait bien ce week-end.


  • 🏪 Pizzeria-Mersi (150 Avis)

  • 💬 Je viens de Stuttgart et je peux dire que ce kebab est très bon rapport qualité-prix. Chaque fois que je suis à Heilbronn, je prends quelques minutes supplémentaires jusqu'à Bad Friedrichshall pour obtenir quelque chose d'ici. Le kebab a bon goût ici et parfois meilleur que dans les kebabs de Stuttgart. Le kebab ici est parfait et une âme ici est également très savoureuse pour le prix.


  • 🏪 Dorfgrill (39 Avis)

  • 💬 Une adorable dame qui fait sa petite cuisine avec amour. Les produits sont frais et goûteux Une petite halte dans un cadre agréable.


  • 🏪 Priya's Kitchen - Hamburg Altona (127 Avis)

  • 💬 J'ai vu une annonce sur Instagram et lu quelques critiques sur Google et j'ai décidé d'aller au restaurant. Tout ce que nous avons commandé était vraiment bon. Mon préféré était le poulet tikka (photo ci-dessous). Ça vaut vraiment le coup d'essayer ! De plus, le lassi à la mangue est génial !!


  • 🏪 Das Dönerhäusle (52 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Hotel Sonnenbichl am Rotfischbach (357 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une réunion de famille au « Sonnenbichl ». L'hôtel était en fait idéal pour cela et ce n'était ennuyeux pour aucun groupe d'âge. Les enfants se sont amusés dans la piscine intérieure moderne ou les « grands » se sont amusés dans le sensationnel espace sauna. La demi-pension avec petit-déjeuner et dîner était très bonne, tout comme les chambres modernes et bien entretenues. Le coin salon vous invitait également à la flânerie. Très petit point de critique : le personnel était bien soigné avec des costumes traditionnels ou des dirndls, mais les propriétaires eux-mêmes n'étaient malheureusement vêtus que de vêtements « civils », ce qui signifiait qu'on ne pouvait pas les distinguer des invités, du moins au début. du séjour.


  • 🏪 Leo's Imbiss (23 Avis)

  • 💬 Tous les mercredis, il y a une currywurst avec des frites. C'est bon, les prix sont bons et je n'ai jamais eu de longs délais d'attente ni de problèmes. Toujours heureux :)


  • 🏪 ATA's Grill House (200 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 cheeseburgers aujourd'hui et les deux contenaient de la viande crue à l'intérieur ! Après avoir appelé, on m'a dit que je m'étais déjà plaint la dernière fois et que si je le referais la prochaine fois, il ferait tout correctement, donc je n'ai vraiment jamais rien vécu de tel !


  • 🏪 Gaststätte Zum Göpel (11 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Merveilleux Köpi et une hôtesse de bonne humeur. Nous nous sommes bien amusés.