Restaurant de grillades 🇩🇪

Eggis Grillhaus Avis

📌 Auf d. Breihe 2, 59469 Ense - Allemagne

4.4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Eggis Grillhaus à Ense

Les avis

Les dernier avis sur Eggis Grillhaus à Ense

Thomas.o

Le 07/05/2024 à 14:10

5 / 5

*****Suuuuuper *****

Peter.�

Le 07/09/2023 à 10:08

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.

Michael.r

Le 25/04/2023 à 21:58

4 / 5

Bien manger. Bon service. J'étais satisfait 👌🏻🙂

Anna.a

Le 15/04/2023 à 17:08

5 / 5

Friterie à l'ancienne. La nourriture du menu hebdomadaire a toujours été délicieuse ! Malheureusement, en raison des horaires d'ouverture, ce n'est que pour les vacances.

T.

Le 01/04/2023 à 10:33

5 / 5

C'est toujours bon, le service est toujours sympathique, même en période de stress. N'hésitez pas à venir à l'heure du déjeuner. Menu du midi conseillé, commandez à l'avance !

Cornelia.c

Le 28/02/2023 à 14:57

5 / 5

Un véritable secret pour ceux qui ne connaissent pas la région. Personnel sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables. Un snack et traiteur à mon goût.

Barbara.a

Le 14/10/2022 à 06:36

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture, un service sympathique 😊 Toujours heureux de revenir

Jessica.t

Le 14/07/2022 à 09:18

5 / 5

Viande très savoureuse

Commander.i

Le 15/12/2021 à 11:48

5 / 5

Eggis Grillhaus est le meilleur d'Ense. Absolument et à tous égards recommandé. Surtout les jarrets et le poulet grillé sont un rêve.

Andreas.c

Le 09/10/2021 à 16:46

5 / 5

Tout simplement délicieux.

Michael.i

Le 22/06/2021 à 15:54

4 / 5

Bon service et toujours bonne nourriture

Niklas473.

Le 21/06/2021 à 21:16

5 / 5

Viande très, très savoureuse, toujours super sympa, prix adaptés aux portions énormes, définitivement mon préféré dans le quartier de Soest !

Martin.e

Le 18/04/2021 à 07:59

5 / 5

C'est la friterie classique, mais avec une touche d'originalité. En plus de l'offre standard, Eggi prépare d'excellents menus pour le déjeuner et assure la restauration lors de fêtes et de célébrations.

Edeltraud.r

Le 13/03/2021 à 19:43

5 / 5

C'est toujours délicieux ici 😋

Krasimir.e

Le 07/12/2020 à 09:25

5 / 5

Merci beaucoup

Dietmar.e

Le 03/10/2020 à 14:04

5 / 5

Toujours délicieux

Kristin.e

Le 11/09/2020 à 19:10

5 / 5

Délicieux! Seulement recommandé !

Andreas.r

Le 27/08/2020 à 16:35

5 / 5

Délicieux, ici le patron cuisine encore lui-même

Heribert.u

Le 06/07/2020 à 23:59

5 / 5

Meilleure friterie de la région. Et c’est le cas depuis des années. Ici, vous pouvez vraiment trouver à la fois des collations rapides et de délicieux plats préparés sur commande pour la prochaine fête de famille. La sélection de viandes grillées est également grandiose et la qualité parle d'elle-même depuis des années. En termes de rapport qualité-prix, on ne peut jamais vraiment se plaindre ici et le patron calcule toujours tout de manière très équitable. Eggi est vraiment très sympathique et s'y met corps et âme depuis des années, tout comme ses employés. Conseil d'initié absolu et la Mecque des amateurs de viande à Ense

Denise.u

Le 05/01/2020 à 21:47

5 / 5

Encore une fois....Buffet Communion 2019

Martin.

Le 08/07/2019 à 13:59

4 / 5

C'était délicieux

Sonja.i

Le 08/07/2019 à 11:49

5 / 5

Délicieuse collation Les boulettes de viande sont les meilleures ici. Ils sont un poème

Christopher.e

Le 09/06/2019 à 11:41

4 / 5

La nourriture était très bonne, à un prix attractif

hennyxx.

Le 08/06/2019 à 11:23

3 / 5

Prix ​​et goût raisonnables. Bref, vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé !

Kikicom.

Le 20/05/2019 à 10:29

5 / 5

Une friterie culte qu'il faut aimer.

buschare.a

Le 16/04/2019 à 20:15

1 / 5

Le pire de tout

Harald.o

Le 22/01/2019 à 18:15

3 / 5

Excellent

Ralf.e

Le 13/12/2018 à 13:57

1 / 5

Rien de spécial.

Mirko.e

Le 20/08/2018 à 21:31

4 / 5

Bon snack avec un large choix d'options et un menu du jour.

Michael.n

Le 30/11/2017 à 13:09

4 / 5

Très bonne nourriture, super prix aussi, ce qui manque ce sont des salades composées et c'est une super équipe LG Michael

Manu.h

Le 24/07/2017 à 15:14

5 / 5

Friterie culte ! Tu doit l'essayer.

Christian.n

Le 08/02/2017 à 08:48

4 / 5

Plats très savoureux, service courtois, je ne peux que recommander !

Christian.a

Le 13/01/2017 à 14:20

4 / 5

Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles. Mais bon et convivial. Selon moi, les nids d'hirondelles sont fortement recommandés

Alexander.�

Le 09/01/2017 à 07:23

4 / 5

Snack très savoureux, il y a des offres hebdomadaires avec des plats spéciaux et des plats standards à prix réduit.

Stefan.a

Le 10/12/2016 à 13:35

1 / 5

Des frites trop salées, des ailes de poulet crues à l'intérieur... incroyable.

Tobias.r

Le 15/02/2013 à 01:00

5 / 5

Tout simplement génial, pas cher et délicieux ! Également absolument ravi du service de fête.

  • 🏪 Soul-Food-Kitchen (47 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont incroyablement sympathiques et le magasin a l'air très cosy, dès que vous êtes autorisé à y retourner, il vous invite à vous attarder. J'ai vraiment apprécié la nourriture ! Je suis heureux de pouvoir commander quelque chose de sain à Wesseling, loin de tous les fast-foods classiques. Un grand choix et des ingrédients frais😊 Je vais certainement essayer une partie du menu 😁 *Edit 20/10/21 :* Je viens de découvrir que tous les produits sont préparés sans blé ! Une bénédiction si, comme moi, vous ne supportez pas le blé !!! 🥰


  • 🏪 McDonald's (2109 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un latté machiato ,elle me donne un café au lait ( le café insupportable، goût très amer , je précise que j'ai demander un latté machiato ,la dame qui prépare oui c'est ça , elle m'a menti face a face , je l'ai jeter a la poubelle .il faut vraiment vérifier sur place et ne leur pas faire confiance ,


  • 🏪 Asia Do Anh (159 Avis)

  • 💬 Ugh, ils sont même autorisés à vendre de la nourriture. Là, la viande est ouverte, empilée en hauteur, en contact avec les carreaux muraux du plan de travail. Le personnel s’y appuie directement. Quand on voit combien d’assiettes pleines il y a dans la zone retour, j’oublie tout de suite. Je ne mangerais jamais rien là-bas. Alors je préférerais vraiment aller quelques mètres plus loin jusqu'à l'autre snack-bar et y déguster des plats vraiment délicieux !!!


  • 🏪 Wildenbruch (221 Avis)

  • 💬 Agréable bar de quartier qui mérite le détour! Dans un cadre convivial, l'accueil est top. Nous avons pu déguster de délicieux tapas et tortillas maison accompagnés de vins espagnols. Bonne continuation.


  • 🏪 Restaurant, Tanzlokal, Hochzeitssaal & Dekoration am Kasinopark, Kreis Osnabrück (447 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Yous Pizza (44 Avis)

  • 💬 Des rouleaux de pizza très savoureux qui peuvent également être composés selon vos envies. Malheureusement, le cheeseburger était un peu sec, mais le double cheeseburger était fortement recommandé, car il était bon et juteux grâce à plus de viande ! Cela vaut vraiment le coût supplémentaire par rapport à la normale ! Le cheeseburger au chili était également bon, mais une double viande serait souhaitable ici aussi. Temps d'attente un peu plus long (environ 45 minutes pour récupérer). Malheureusement, le paiement sur place n'est possible QUE EN ESPÈCES ! Service très agréable et arrangeant. Malheureusement, les toilettes font partie de la salle de sport et sont donc peu attrayantes.


  • 🏪 Anjappar Chettinad Restaurant (2049 Avis)

  • 💬 Une bonne odeur d'épices dès l'entrée dans le restaurant. 😊 Nous avons opté pour le buffet à 19 euros. Tout était très bon et frais. Un choix assez limité de plats mais de bonne qualité. Seul petit reproche, nous avons commandé des naans en supplément (6 euros tout de même pour le cheese naan) alors qu'il y en avait inclus dans le forfait buffet (natures). Ce n'était pas précisé. Pour 4, addition à 93 euros (4 buffets, 2 cheese naans et une bouteille d'eau pétillante). Très bonne adresse.


  • 🏪 Restaurant Stern (8 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.


  • 🏪 Parkimbiss (170 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, excellent service. Nous aimons venir ici et profiter de la nourriture délicieuse. Ma femme adore la currywurst. Les portions sont vraiment grandes et le goût est imbattable


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (389 Avis)

  • 💬 Station service normale, les prix Benz sont les mêmes que partout ailleurs, la qualité est normale. Il existe des produits connexes et il y a une belle région à proximité.