📌 Auf d. Breihe 2, 59469 Ense - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:10
*****Suuuuuper *****
Le 07/09/2023 à 10:08
Je suis venu ici plusieurs fois, aujourd'hui une critique. Les plats sont délicieux et copieux, le service toujours rapide et convivial, même aux heures de pointe. A une prochaine fois.
Le 25/04/2023 à 21:58
Bien manger. Bon service. J'étais satisfait 👌🏻🙂
Le 15/04/2023 à 17:08
Friterie à l'ancienne. La nourriture du menu hebdomadaire a toujours été délicieuse ! Malheureusement, en raison des horaires d'ouverture, ce n'est que pour les vacances.
Le 01/04/2023 à 10:33
C'est toujours bon, le service est toujours sympathique, même en période de stress. N'hésitez pas à venir à l'heure du déjeuner. Menu du midi conseillé, commandez à l'avance !
Le 28/02/2023 à 14:57
Un véritable secret pour ceux qui ne connaissent pas la région. Personnel sympa et bonne nourriture à des prix raisonnables. Un snack et traiteur à mon goût.
Le 14/10/2022 à 06:36
Toujours de la bonne nourriture, un service sympathique 😊 Toujours heureux de revenir
Le 14/07/2022 à 09:18
Viande très savoureuse
Le 15/12/2021 à 11:48
Eggis Grillhaus est le meilleur d'Ense. Absolument et à tous égards recommandé. Surtout les jarrets et le poulet grillé sont un rêve.
Le 09/10/2021 à 16:46
Tout simplement délicieux.
Le 22/06/2021 à 15:54
Bon service et toujours bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 21:16
Viande très, très savoureuse, toujours super sympa, prix adaptés aux portions énormes, définitivement mon préféré dans le quartier de Soest !
Le 18/04/2021 à 07:59
C'est la friterie classique, mais avec une touche d'originalité. En plus de l'offre standard, Eggi prépare d'excellents menus pour le déjeuner et assure la restauration lors de fêtes et de célébrations.
Le 13/03/2021 à 19:43
C'est toujours délicieux ici 😋
Le 07/12/2020 à 09:25
Merci beaucoup
Le 03/10/2020 à 14:04
Toujours délicieux
Le 11/09/2020 à 19:10
Délicieux! Seulement recommandé !
Le 27/08/2020 à 16:35
Délicieux, ici le patron cuisine encore lui-même
Le 06/07/2020 à 23:59
Meilleure friterie de la région. Et c’est le cas depuis des années. Ici, vous pouvez vraiment trouver à la fois des collations rapides et de délicieux plats préparés sur commande pour la prochaine fête de famille. La sélection de viandes grillées est également grandiose et la qualité parle d'elle-même depuis des années. En termes de rapport qualité-prix, on ne peut jamais vraiment se plaindre ici et le patron calcule toujours tout de manière très équitable. Eggi est vraiment très sympathique et s'y met corps et âme depuis des années, tout comme ses employés. Conseil d'initié absolu et la Mecque des amateurs de viande à Ense
Le 05/01/2020 à 21:47
Encore une fois....Buffet Communion 2019
Le 08/07/2019 à 13:59
C'était délicieux
Le 08/07/2019 à 11:49
Délicieuse collation Les boulettes de viande sont les meilleures ici. Ils sont un poème
Le 09/06/2019 à 11:41
La nourriture était très bonne, à un prix attractif
Le 08/06/2019 à 11:23
Prix et goût raisonnables. Bref, vous pouvez le faire, mais vous n’êtes pas obligé !
Le 20/05/2019 à 10:29
Une friterie culte qu'il faut aimer.
Le 16/04/2019 à 20:15
Le pire de tout
Le 22/01/2019 à 18:15
Excellent
Le 13/12/2018 à 13:57
Rien de spécial.
Le 20/08/2018 à 21:31
Bon snack avec un large choix d'options et un menu du jour.
Le 30/11/2017 à 13:09
Très bonne nourriture, super prix aussi, ce qui manque ce sont des salades composées et c'est une super équipe LG Michael
Le 24/07/2017 à 15:14
Friterie culte ! Tu doit l'essayer.
Le 08/02/2017 à 08:48
Plats très savoureux, service courtois, je ne peux que recommander !
Le 13/01/2017 à 14:20
Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles. Mais bon et convivial. Selon moi, les nids d'hirondelles sont fortement recommandés
Le 09/01/2017 à 07:23
Snack très savoureux, il y a des offres hebdomadaires avec des plats spéciaux et des plats standards à prix réduit.
Le 10/12/2016 à 13:35
Des frites trop salées, des ailes de poulet crues à l'intérieur... incroyable.
Le 15/02/2013 à 01:00
Tout simplement génial, pas cher et délicieux ! Également absolument ravi du service de fête.
💬 Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !
💬 Hôtel de campagne confortable avec sources thermales célèbres et populaires. L'hôtel est incroyablement propre, avec des draps et des serviettes neufs. Personnel serviable. La cuisine est allemande standard, sans fioritures. Un endroit très fréquenté à cause des Bains, on y vient le week-end, etc. Toujours animé, mais jamais bruyant.
💬 Sur recommandation, nous avons eu envie d'oser commander ici Service très gentil et sympathique L'ambiance est très petite mais tout à fait correcte, vous pouvez aussi vous asseoir dehors Nous avons commandé - Citoyens - Lahmacun - Sac à kebab J'ai dû attendre très longtemps ma commande Certains clients arrivés plus tard ont été servis plus rapidement Malheureusement, nous n'avons pas été impressionnés par la nourriture. Nous n'avons pas du tout aimé son goût Je ne peux pas du tout le recommander car ni le goût ni le temps d'attente n'étaient convaincants. Néanmoins, les propriétaires sont très gentils et à l'écoute des clients.
💬 J'aime cet endroit. J'essaie de visiter partout où je viens à Nuremberg. Habituellement par beau temps, avec des sièges extérieurs agréables et confortables.
💬 Très belle boutique avec une ambiance stylée. La nourriture et le vin étaient très savoureux et préparés rapidement. Le service était très gentil et ponctuel.
💬
💬 Un endroit petit mais soigné et propre. Le service était très sympathique. Mon café était très savoureux et mon bretzel au beurre était excellent, bien sûr Wipper👍😁. Dans l'ensemble, c'était très bien.
💬 Le coût de la chambre était élevé par rapport aux installations reçues, les toilettes étaient peu difficiles à utiliser en raison du débit d'eau, la chambre était peu remplie et étroite.
💬 Le magasin de jus n'a en fait pas de sens pour cet endroit. Nous nous promenions autour du lac et sommes tombés par hasard sur ce café. Nous avons tout de suite aimé le design, il a été conçu avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes offert du café glacé, du chocolat glacé et du gâteau. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Un peu à l'écart, mais un conseil d'initié absolu, fortement recommandé.
💬 Excellent restaurant. Tout est fait maison. Les plats sont délicats et bien présentés. Le lieu est assez petit (8 tables environ), l ambiance typiquement allemande, plafond et lambris en bois. Les prix sont élevés mais en rapport avec le soin et la qualité des preparation. 38euros le menu complet dans boisson. Plats à 20 euros, dessert de 9 à 14 euros. Service en anglais. Carte en allemand.