Les avis
Le 23/09/2023 à 12:29
Délicieux gâteau. Bon endroit pour reposer les jambes fatiguées des cyclistes.
Le 09/07/2023 à 11:10
Un petit paradis amoureux. Assurez-vous de passer devant le restaurant et de finir ici !!!
Le 30/05/2023 à 16:16
Délicieux café ☕️ délicieux gâteau 🎂 délicieuse glace 🍨 juste comme il faut
Le 06/11/2022 à 11:13
Haut! Des prix intéressants et vraiment sympa!
Le 15/08/2022 à 12:50
Le magasin de jus n'a en fait pas de sens pour cet endroit. Nous nous promenions autour du lac et sommes tombés par hasard sur ce café. Nous avons tout de suite aimé le design, il a été conçu avec une grande attention aux détails. Nous nous sommes offert du café glacé, du chocolat glacé et du gâteau. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Un peu à l'écart, mais un conseil d'initié absolu, fortement recommandé.
Le 08/05/2022 à 08:50
Lors des randonnées à vélo ou à pied, une escale est toujours faite au jus de fruit. Une petite ferme préparée avec beaucoup de soin dans les moindres détails avec des propositions sucrées et salées pour les petites faims et de délicieuses glaces molles.
Le 15/01/2022 à 12:08
Tout simplement délicieux
Le 29/08/2021 à 19:30
Je me suis arrêté spontanément par temps pluvieux et j'ai été immédiatement impressionné. L'offre est claire et pourtant vaste : des gâteaux aux glaces, en passant par les glaces molles, les boissons et les petites collations, il y en a pour tous les goûts. Cette impression positive est renforcée par l'ambiance réussie et les opérateurs sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/08/2021 à 17:24
Super. Je viens de le découvrir par hasard ! Il y a encore beaucoup à essayer, mais la glace molle était délicieuse ! Nous reviendrons certainement! Merci à toi!
Le 07/08/2021 à 15:36
Je ne peux que recommander le magasin de jus. Des gens très sympas et une bonne ambiance. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et d'excellentes glaces molles le week-end.
Le 04/08/2021 à 20:59
Des hôtes très sympathiques et des glaces molles sacrément savoureuses.
💬
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine. La chambre était très bien rangée et propre. La seule chose que je changerais, c'est le lit. Il était déjà assez usé. J'avais une très belle vue sur le lac Neubäuer depuis le balcon. Je m'y sentais très à l'aise. Je peux recommander cet hôtel aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances.
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui, restaurant pittoresque. Des prix très intéressants et un excellent service. Je n'ai jamais été servi aussi chaleureusement. Merci merci merci La nourriture était également délicieuse
💬 J'ai eu une intoxication alimentaire. Homme sympa, mais je n'en mangerai plus jamais. J'ai des maux de tête et des nausées constants depuis 2 jours. C'est vraiment dommage. Normalement, je n'écris pas quelque chose comme ça mais je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi et commande à minuit
💬 Je recommande vivement cette pension de famille. La patronne, Angeliqua, est une personne très sympathique et très agréable. Toujours au petit soin pour les clients. N'hésitez pas une seconde à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.
💬 Très bonne cuisine allemande revisitée avec de bons produits de saison. Des menus en Anglais sont disponibles.
💬 Super frais et délicieux. Très recommandé.
💬 Cuisine très savoureuse et vue imprenable !
💬 Chambre très joliment meublée à un prix très raisonnable. La chambre est au premier étage et est accessible par la maison du couple qui y habite. C'est la seule chose qui n'est pas si positive. Mais si vous le savez et que vous êtes d'accord, alors c'est la chambre idéale pour une nuit ou deux en couple.
💬 L'ambiance est quelque chose des deux. Très propre et précis. La nourriture était fantastique : la salade d'accompagnement était riche avec une excellente vinaigrette. Le goulasch de chevreuil à la sauce presque noire est cuit longuement et tendre. Comme je suis une gourmande, j'avais presque envie de demander un supplément de viande lors de ma commande, mais je suis contente de ne pas l'avoir fait car la portion est vraiment copieuse ! Je ne voulais pas manger beaucoup de plats d'accompagnement Tout simplement un superbe pub de village du Palatinat que vous ne trouverez pas à Karlsruhe. J'adorerais y retourner et commander à nouveau des cerfs bientôt