Restaurant 🇩🇪

Seligmacherei Avis

📌 Ob. Langgasse 18, 35321 Laubach - Allemagne

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Seligmacherei à Laubach

Les avis

Les dernier avis sur Seligmacherei à Laubach

Manuel.

Le 23/02/2024 à 17:50

5 / 5

Top adresse avec une ambiance très soignée et super !! Fortement recommandé. Le petit déjeuner était excellent et parfait On l’appellerait très bien Bayern. Haut Lg. Manuel

Dieter.e

Le 22/05/2023 à 07:09

5 / 5

Un endroit agréable où séjourner

ralf.o

Le 06/04/2023 à 18:53

5 / 5

Tout simplement génial 😀

Photo n°1 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°4 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°5 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°6 de l'avis de ralf.o fait le 06/04/2023 à 18:53 sur le  Seligmacherei à Laubach
Thomas.a

Le 09/02/2023 à 14:59

5 / 5

Tout va bien!!!

Higlift.

Le 29/10/2022 à 18:51

5 / 5

Mon mari m'a fait la surprise d'une visite spontanée. C'était tellement beau, l'ambiance était géniale. De quoi découvrir partout. La nourriture était délicieuse, le service était excellent et rapide. Toujours mon plaisir.

Gertrud.c

Le 29/10/2022 à 17:48

5 / 5

Très agréable, bon restaurant, très confortable. La nourriture était excellente..... personnel sympa fortement recommandé.

Anne.h

Le 09/08/2022 à 15:59

5 / 5

Super ambiance. Nourriture délicieuse. Service très sympathique

Atlantis_.a

Le 31/07/2022 à 11:04

5 / 5

Bistrot très sympa avec beaucoup d'attention aux détails... très bon service et bonne bouffe

Ja.e

Le 17/06/2022 à 11:28

5 / 5

Joli petit restaurant avec une cuisine très savoureuse et un service très sympathique et attentionné. Les réservations sont recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Ja.e fait le 17/06/2022 à 11:28 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Ja.e fait le 17/06/2022 à 11:28 sur le  Seligmacherei à Laubach
Isabel.a

Le 13/05/2022 à 20:38

5 / 5

Service totalement sympa et nourriture super délicieuse!

daniplussahne.

Le 08/05/2022 à 09:56

2 / 5

J'y étais hier soir. Je voulais prendre un bon verre avec un ami. Étaient assis au premier étage. Les conditions d'éclairage là-bas étaient aussi stériles et brillants que sur une table d'opération. La musique inexistante s'expliquait par un haut-parleur défectueux. Se sentir bien est définitivement différent. Après avoir changé de pub, la soirée était toujours agréable.

seline.e

Le 07/05/2022 à 16:54

5 / 5

Nourriture très polie et très savoureuse.

F.

Le 18/04/2022 à 17:59

5 / 5

Service super sympa, nourriture très savoureuse et vous serez rassasié à 100% à un prix raisonnable. Ambiance super cosy, on peut parfois rester deux heures de plus que prévu.

PT.

Le 19/03/2022 à 22:06

5 / 5

Très confortable

Carmen.n

Le 15/02/2022 à 19:59

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Carmen.n fait le 15/02/2022 à 19:59 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Carmen.n fait le 15/02/2022 à 19:59 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de Carmen.n fait le 15/02/2022 à 19:59 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°4 de l'avis de Carmen.n fait le 15/02/2022 à 19:59 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°5 de l'avis de Carmen.n fait le 15/02/2022 à 19:59 sur le  Seligmacherei à Laubach
Susanne.c

Le 05/12/2021 à 15:45

5 / 5

Nous étions ici avec 23 personnes : tous les plats, y compris les assiettes d'antipasti, étaient très bons, le cuisinier et le service étaient excellents, et de toute façon, il fait toujours bon vivre au Selig. Merci!

Stephanie.e

Le 06/11/2021 à 18:47

5 / 5

Ambiance sympa, Belle équipe, toujours sympa. Il y a aussi des plats délicieux, somme toute recommandés.

Andreas..

Le 21/10/2021 à 04:48

5 / 5

Confortable et beau. Vous invite à vous attarder.

Steavus.

Le 14/09/2021 à 18:13

4 / 5

L'ambiance est très agréable et la nourriture était bonne.

Jens.l

Le 21/08/2021 à 10:59

5 / 5

Délicieux Cuba Libre, service rapide et bons prix - une belle soirée !

Christina.o

Le 08/08/2021 à 07:53

5 / 5

Un régal pour les yeux de Laubach avec un certain flair... Ambiance chaleureuse que ce soit à l'intérieur en automne, en hiver ou en été dans le café en plein air/espace extérieur. Carte de plats et de boissons claire et bonne, bon rapport qualité-prix et personnel sympathique : un enrichissement pour Laubach.

Johannes.�

Le 25/07/2021 à 16:13

5 / 5

Tout simplement génial. Bonne nourriture, délicieux cocktails. Bonne atmosphère!

Stefanie.r

Le 17/10/2020 à 21:56

5 / 5

Très confortable

Radka.a

Le 13/10/2020 à 09:51

5 / 5

Avec une attention aux détails... une cuisine délicieuse et d'excellents cocktails

Wolfgang.i

Le 05/10/2020 à 10:10

5 / 5

Ambiance chaleureuse, conditions conviviales et excellent service. Nous y avons fêté notre anniversaire et même si la cuisine était déjà fermée, nous avons eu droit le soir à un plateau d'antipasti très bien préparé.

Jörg.i

Le 14/06/2020 à 13:54

5 / 5

Service amical, atmosphère propre et soignée. Je reviendrai avec plaisir.

nico.a

Le 02/04/2020 à 10:25

3 / 5

Ça va.

Alice.o

Le 17/03/2020 à 09:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne sélection de boissons. Très bonne ambiance et personnel très sympathique.

J-Marc.n

Le 06/03/2020 à 12:03

5 / 5

Très bonne nourriture, tout était super

Ilona.i

Le 17/02/2020 à 10:47

5 / 5

Nous avons dîné tous les trois. Nous avons beaucoup apprécié et les plats étaient très joliment présentés. Ambiance chaleureuse. Service amical. Reviens bientôt.

Philipp.h

Le 08/01/2020 à 20:13

5 / 5

Nourriture super savoureuse et totalement délicieuse. Et un service absolument chaleureux. Avec plaisir encore.

Heiko.m

Le 19/11/2019 à 18:53

4 / 5

Confortable et délicieux....

Angelika.e

Le 06/11/2019 à 12:22

5 / 5

Tout est dans le nom

Marion.�

Le 02/11/2019 à 21:44

5 / 5

Ambiance très cosy, carte petite mais très raffinée, plats créatifs et préparés avec amour, aussi bons qu'ils en ont l'air. Cela vaut la peine d'accepter des délais d'attente parfois plus longs ! L'ensemble du personnel est exceptionnellement sympathique et attentionné. Ça vaut toujours le détour!

L.

Le 23/10/2019 à 19:51

5 / 5

Le nom tient ses promesses : un service orienté client et des boissons fraîches qui font plaisir. Une recommandation pour l'hôtel adjacent également !

Heinrich.h

Le 24/09/2019 à 21:22

5 / 5

La bonne nourriture et le service vraiment sympa font de votre visite une expérience formidable. Je reviendrai certainement...

Birgitta.e

Le 23/08/2019 à 19:31

5 / 5

M E G A A A A A♥️♥️♥️♥️

Photo n°1 de l'avis de Birgitta.e fait le 23/08/2019 à 19:31 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Birgitta.e fait le 23/08/2019 à 19:31 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de Birgitta.e fait le 23/08/2019 à 19:31 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°4 de l'avis de Birgitta.e fait le 23/08/2019 à 19:31 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°5 de l'avis de Birgitta.e fait le 23/08/2019 à 19:31 sur le  Seligmacherei à Laubach
Chris.1

Le 22/08/2019 à 15:09

3 / 5

Restaurant joliment meublé (personnage de maison de poupée) et une belle sélection de plats gérable. Malheureusement, le personnel semble ennuyé et prétentieux. Vous ne vous sentez pas désiré.

Yog.a

Le 14/08/2019 à 08:17

5 / 5

Puisqu'aucun souhait ne reste insatisfait ! Un superbe emplacement qui a été préparé avec un grand souci du détail et une équipe attentive, sympathique et sympathique... ..... se réunissent autour d'une cuisine créative et non conventionnelle. Les ingrédients sont excellents et la préparation est extrêmement savoureuse. Nous reviendrons certainement ici.

Photo n°1 de l'avis de Yog.a fait le 14/08/2019 à 08:17 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Yog.a fait le 14/08/2019 à 08:17 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°3 de l'avis de Yog.a fait le 14/08/2019 à 08:17 sur le  Seligmacherei à Laubach
Steffi.

Le 24/07/2019 à 08:14

4 / 5

Excellent petit déjeuner, plats chauds fantastiques et délicieux cocktails avec beaucoup de buzz 😅 Des standards réinterprétés et mis en œuvre avec des produits frais. Même s'il s'agissait de vacances d'entreprise, il y avait un petit menu et toutes sortes de boissons. J'aurais pu manger encore plus de frites de pommes de terre et de patates douces. 😍😋 L'intérieur est merveilleusement rustique et pittoresque avec des touches modernes. Cependant, à l'extérieur, vous êtes assis « directement sur la rue » et, selon l'heure de la journée, vous devez faire face à la fois au bruit du moteur et au bruit du voisinage.

Photo n°1 de l'avis de Steffi. fait le 24/07/2019 à 08:14 sur le  Seligmacherei à Laubach
Photo n°2 de l'avis de Steffi. fait le 24/07/2019 à 08:14 sur le  Seligmacherei à Laubach
frank.i

Le 27/06/2019 à 20:20

4 / 5

S'est bien passé.

Ramona.r

Le 01/06/2019 à 18:43

5 / 5

Une ambiance géniale et cosy avec des plats faits maison

Timo.i

Le 07/05/2019 à 19:07

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses, équipe jeune et sympathique!

Susanne.c

Le 03/05/2019 à 10:33

4 / 5

Délicieux petit déjeuner, ambiance cosy, un peu cher

Martin.t

Le 30/04/2019 à 23:05

5 / 5

Un restaurant ou pub très petit mais agréable. La nourriture est très savoureuse. Fortement recommandé, surtout le matin pour le brunch.

Monique.c

Le 25/04/2019 à 19:26

5 / 5

Très bien situé, hôtes très gentils, nourriture délicieuse.

Marcus.o

Le 17/04/2019 à 05:56

5 / 5

Menu petit mais sympa ! Personnel très sympa et prix corrects !

Lasse.c

Le 01/04/2019 à 07:37

4 / 5

bonne atmosphère!

Carolin.

Le 24/03/2019 à 06:33

5 / 5

Ambiance très cosy et rustique (mais toujours lumineuse et conviviale). Tout est meublé et conçu avec beaucoup de amour. Nous y étions pour le petit-déjeuner et nous avons adoré. Le choix était vaste et rien ne manquait : si quelque chose était vide, il était immédiatement rempli. Le service était incroyablement sympathique et arrangeant ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !

Dorothe.o

Le 23/03/2019 à 12:01

5 / 5

Endroit de bien-être ! Très bon service! Délicieux! Absolument recommandé !

San.u

Le 27/01/2019 à 00:07

4 / 5

Très bon petit déjeuner. Malheureusement, tout dans le magasin est trop exigu pour moi.

Sabine.l

Le 28/12/2018 à 11:37

5 / 5

Nous avons apprécié un excellent petit-déjeuner buffet. Très grand choix, beaucoup de pâtes à tartiner sucrées maison, un large choix de saucisses et de fromages, des rouleaux de crêpes au saumon, des petits filets de truite, du fromage frais, de la tomate mozzarella, une salade de couscous, des œufs brouillés, des œufs durs, divers types de muesli, des jus variés, divers fruits... Tout était super savoureux. Café ou thé inclus dans le tarif (11,80 €).

Photo n°1 de l'avis de Sabine.l fait le 28/12/2018 à 11:37 sur le  Seligmacherei à Laubach
Thomas.r

Le 20/12/2018 à 04:31

5 / 5

Bien

Lau.a

Le 18/11/2018 à 20:18

5 / 5

Restaurant petit mais raffiné. Joliment décoré et la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. Personnel très sympa et fortement recommandé en termes de goût.

Monika.u

Le 03/11/2018 à 12:39

4 / 5

Bon petit déjeuner buffet. est constamment réapprovisionné. Très agréable et confortable.

Andre.e

Le 20/10/2018 à 21:14

5 / 5

Je le recommanderais toujours

Michaela.i

Le 02/10/2018 à 10:23

1 / 5

C'est dommage quand on roule loin et qu'ensuite c'est fermé et que rien n'était sur internet !

Werner.i

Le 02/09/2018 à 16:56

5 / 5

Gastronomie très sympa, cosy. Petit et sympa !

Silke..

Le 04/08/2018 à 12:53

5 / 5

Petit mais sympa, fait avec beaucoup d'amour, ambiance agréable. Le buffet est très savoureux, la qualité plutôt que la quantité compte ici. Avec plaisir encore !

marichela86.

Le 02/08/2018 à 11:48

3 / 5

Un coin sympa avec des plats délicieux, malheureusement plus aussi cosy avec le plein vol de ce qu'il y a sur la nourriture, c'est l'été mais je pense que les locaux gastronomiques doivent se lâcher un peu pour présenter le git et le frais.

Evelyn.i

Le 01/06/2018 à 10:53

4 / 5

J'ai bien aimé là-bas. Je ne peux que recommander.

Claudia.c

Le 07/01/2018 à 18:05

5 / 5

Assez sympa et très sympathique

Mechthild.o

Le 28/12/2017 à 13:19

5 / 5

Je ne peux que recommander. Était vraiment gentil.

Deniz.o

Le 24/10/2017 à 16:59

5 / 5

Très savoureux et excellent personnel.

  • 🏪 Hotel Klövensteen GmbH & Co. KG (12 Avis)

  • 💬 L'hôtel était super de la réception à la chambre jusqu'au dîner, malheureusement l'expérience au petit-déjeuner (il n'y avait pas de places libres à 8h15 et le personnel ne s'est pas occupé de nous) a considérablement gâché l'impression (nous avons ensuite continué notre voyage sans petit-déjeuner). ). Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse à notre e-mail de réclamation, même après une semaine.


  • 🏪 Stay2Munich (418 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques nuits alors que je travaillais à proximité. Les chambres ressemblent à des studios avec une petite cuisinière, un évier et un réfrigérateur. Options de restauration rapide à proximité et quelques supermarchés. Bon restaurant au premier étage. Un bon petit déjeuner buffet.


  • 🏪 PiZz Neapolitanisches Rezept (247 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Le serveur c'est le sang, il met du JUL dès qu'il repère des français. Merci mon brave. Nous recommandons


  • 🏪 Blockhütten Imbiss (3 Avis)

  • 💬 Un superbe snack-bar très apprécié des petits et des grands. Vous pouvez trouver toutes sortes de boissons sur un stand, chaudes ou froides avec ou sans alcool, et juste à côté, sur l'autre stand, vous pouvez manger toutes sortes de choses délicieuses. Les employés sont très sympathiques et servent très rapidement les skieurs et lugeurs affamés et assoiffés.


  • 🏪 Gaststätte Deutsches Haus (177 Avis)

  • 💬 Astrein


  • 🏪 Brauhof Freiberg (585 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec beaucoup de plats et de bières à choisir. C'est vraiment savoureux. Le design est conservateur et un peu old school à l'intérieur, il vaudra mieux installer des rideaux et changer un peu l'intérieur, ce n'est qu'à mon avis


  • 🏪 Pudes Eck (65 Avis)

  • 💬 J'ai eu quelque chose à manger ici pour la première fois et nous n'avons pas été déçus. Le menu est gérable, il existe différentes variétés de hamburgers et de schnitzels. Nous avons opté pour le schnitzel et c'était délicieux. J'ai pris une grosse escalope de 450 g, avec des pommes de terre sautées et un œuf. Ma femme a pris le schnitzel "normal" de 250 g, avec des pommes de terre frites et du Letscho. La conclusion pour nous deux était que c'était très savoureux et que nous reviendrons certainement. On pouvait entendre les escalopes fraîchement préparées. Le service est sympathique et rapide, et délicieux 🍺 en terrasse, que demander de plus. Parking directement sur place. Des hamburgers ont été commandés sur la table voisine et ils avaient l'air bien aussi. En termes de prix de la nourriture et des boissons, tout s'est parfaitement bien passé. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 AKZENT Hotel Gut Höing, Schulze Höing OHG (377 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour une formation de trois jours comprenant l'hébergement et les repas complets. Les chambres sont spacieuses et propres, la nourriture est délicieuse, le personnel est engagé et vous met de bonne humeur. Les demandes spéciales ont toujours été traitées sans aucun problème. Des bornes de recharge pour voitures électriques sont disponibles. En termes de transports, l'hôtel est facilement accessible et pourtant situé dans un endroit calme. Absolument recommandé.


  • 🏪 Die Mosel Vinothek & Winebar (263 Avis)

  • 💬 Très bons choix de vins et le service est au top! Nous avons passés un très beau moment.


  • 🏪 Bei Aladdin (433 Avis)

  • 💬 2020/09 Parfait - J'avais envie de manger une assiette de kebab sur l'autoroute. Je suis ravie, portion généreuse, surtout fraîche et la sauce à l'ail est super ! 03/2024 C’était encore cette fois-là. Pendant que les autres se frappaient chez McDonalds et autres, j'ai roulé 700 m plus loin. Encore une fois, tout était délicieux. Les sanitaires sont tous propres et vous pouvez vous asseoir tranquillement à l'arrière. Tout est génial