Snack 🇩🇪

Imbiss Alt Ebkeriege Avis

📌 Peterstraße 164, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven

Jens-Uwe.e

Le 16/11/2023 à 11:49

3 / 5

Très petit snack-bar. La nourriture était correcte mais le prix. Escalope à la crème de curry avec doubles croquettes, sans légumes verts etc. pour le prix incroyable de 14,50 €. Une folie.

Masi.l

Le 06/11/2023 à 19:34

1 / 5

Quand j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes, tout ce que j'ai eu, c'est un regard sombre du propriétaire et les mots : Pour une fois ! Puis vint le Jägerschnitzel, qui n'avait vraiment aucun goût... vraiment rien Seules les frites étaient bonnes...

Thomas..

Le 28/10/2023 à 18:17

5 / 5

Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°3 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°4 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°5 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°6 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°7 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°8 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°9 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°10 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°11 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Bla.l

Le 13/09/2023 à 15:41

5 / 5

Ici, vous trouverez la saucisse au curry la plus savoureuse du monde entier. Les frites 🍟 sont également bonnes et la mayonnaise est délicieuse.

Dietmar.a

Le 01/09/2023 à 15:40

5 / 5

Chez Siggi, c'est toujours bon.

Claudia.a

Le 17/01/2023 à 09:14

5 / 5

Meilleur snack à Wilhelmshaven. délicieux

Michael.h

Le 02/10/2022 à 17:52

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Manuela.r

Le 20/08/2022 à 15:12

5 / 5

Le meilleur à emporter en PVT Je l'adore

Thomas.b

Le 17/08/2022 à 17:15

4 / 5

Le bon patron du snack traite sa commande avec amour. Cela signifie que peu importe ce que vous commandez, il sera merveilleusement assaisonné. Eh bien, tout le monde peut ressentir 30 ans d'expérience. Siggi, continue comme ça !

Tino.o

Le 11/08/2022 à 21:19

4 / 5

Une boutique très cosy, un personnel savoureux et sympathique

Werner.i

Le 31/07/2022 à 16:27

5 / 5

Un dernier Mohamikamer...

Dirk.i

Le 08/07/2022 à 17:36

1 / 5

Vendu uniquement à l'extérieur de la maison...

Helga.d

Le 23/02/2022 à 22:13

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et le service amical

Rene.i

Le 16/12/2021 à 17:09

5 / 5

Siggi, le meilleur snack de tout Wilhelmshaven, j'y vais depuis l'âge de 8 ans. Nous avons désormais 22 ans sans jamais avoir à nous plaindre !

Thomas.a

Le 14/07/2021 à 10:20

5 / 5

C'est délicieux et tout est fraîchement préparé

Matthias.e

Le 26/06/2021 à 08:44

5 / 5

Le snack est vraiment génial. Ce serait peut-être bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués ici

Martin.t

Le 02/04/2021 à 08:14

4 / 5

Téléphone Pré-commander sans problème. Currywurst très savoureuse, frites croustillantes même après 10 minutes une fois emballées. Une étoile en moins car il y a beaucoup de curry dans la sauce. Mais c'est aussi une question de goût.

thade.i

Le 30/03/2021 à 17:49

5 / 5

Meilleur « vieux » snack-bar de tout PVT ! siggi est juste une secte !!!!

Wolleselber.r

Le 19/02/2021 à 18:28

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant, Jägerschnitzel = top, 1/2 poulet = top, les frites étaient toujours super, toujours un plaisir, service très sympa, je ne peux que le recommander

Johannes.

Le 10/07/2020 à 14:24

5 / 5

Tout simplement emblématique👍

Rainer.c

Le 30/10/2019 à 10:18

5 / 5

Bien

Erika.i

Le 02/06/2019 à 16:42

5 / 5

Toujours recommandé

Andreas.r

Le 12/05/2019 à 17:13

5 / 5

Tout était super savoureux, nous serions ravis de revenir.

Torben.u

Le 10/05/2019 à 17:09

5 / 5

Pour moi, c'est toujours le meilleur snack-bar de Wilhelmshaven.

Nils.o

Le 26/04/2019 à 10:40

5 / 5

Tout est frais et délicieux.

Anonymes.l

Le 06/05/2018 à 14:23

5 / 5

Excellente collation, m'a beaucoup aidé pendant les 2 semaines sans cuisine. Presque tout est fait maison et cela se goûte. J'y étais presque tous les jours pendant plus de 2 semaines. Côtelette, escalope et un gyroscope très, très savoureux, bien sûr fait maison. Il ne faut pas arriver trop tard, le bar peut être vide à 19 heures et il n'y aura plus rien avant demain. Mais bien sûr, il existe des alternatives. Le propriétaire est également très gentil.

R.

Le 02/04/2018 à 17:01

5 / 5

La meilleure collation de la vieille école ! Les meilleures frites !

Marvin.t

Le 14/02/2018 à 07:18

5 / 5

C'est un super snack, de très bons prix, un gars sympa qui se tient derrière la friteuse. Il propose également d'excellents plats, pas trop de choix mais juste ce qu'il faut. Vous apprécierez venir ici !

HOTTE.

Le 23/10/2016 à 21:57

4 / 5

Personne sympathique. Je pense que c'est génial quand il s'agit de hamburgers.

  • 🏪 City Maritim Rooms (7 Avis)

  • 💬 Superbe logement avec de nombreuses chambres individuelles et une grande cuisine/salle à manger centrale. Plusieurs salles de bains dont une avec plusieurs toilettes séparées et quatre douches côte à côte. Il est probablement souvent utilisé par les artisans pour des travaux de montage, mais est également idéal pour les familles nombreuses ou si vous prévoyez un week-end entre amis. Installations simples mais conviviales avec tout ce dont vous avez besoin. Ce qui manque un peu, c'est un coin canapé confortable. Tout était super propre. L'emplacement est également bon : à 20 minutes à pied du Museumskai. Supermarché et boulangerie avec soldes le dimanche matin en diagonale opposée. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct (en février😉).


  • 🏪 MONOS Baunatal (21 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.


  • 🏪 Johannesbad Hotel Königshof (814 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, un bon séjour. Notre porte de douche fuyait. La nourriture était bonne sauf quelques entrées. Le sauna et la piscine sont également très agréables.


  • 🏪 Burger King (1888 Avis)

  • 💬 Trop long


  • 🏪 Royal Palm Restaurant (101 Avis)

  • 💬 Royal Palm ne déçoit jamais


  • 🏪 Hotel - Abrahamhof (19 Avis)

  • 💬 Bon état des chambres, tout était très propre... Blague à part, c'est juste un endroit perdu. Tout est incroyablement délabré et le vandalisme est extrême. C'est dommage, ce n'est plus guère utilisable pour de belles photos.


  • 🏪 Hotel Diekseequell (152 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel super propre et bien géré directement sur le Dieksee à Malente. Mme Lucas est une hôte professionnelle et sympathique. La salle de petit-déjeuner dispose de grandes fenêtres avec vue sur le lac. Le choix au buffet du petit-déjeuner était exceptionnel avec des œufs préparés à la commande. Le Wi-Fi était puissant et toujours disponible où que nous soyons dans l'hôtel. La piscine et le sauna sont petits mais parfaits pour une baignade rafraîchissante et un moment de sauna. Connexion par bateau d'excursion à quelques pas avec magasins et restaurants. Nous sommes venus sans voiture et avons pu marcher jusqu'à la gare et à tout ce dont nous avions besoin. Très belles pistes cyclables et chemins de randonnées à proximité.


  • 🏪 Pizzeria Salento (135 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un jour normal à midi. La nourriture est ok. Les prix sont bons. Malheureusement, il n'y avait pas de sélection de tisanes. ET il n'y avait pas de désert du tout !!! Nous avons été déçus 😞


  • 🏪 Helena‘s Flammstube (210 Avis)

  • 💬 Nous y étions le 30 décembre. pour la première fois et je dois même admettre que j'étais un peu irrité car je n'avais pas connu une telle convivialité et interaction avec les invités depuis très longtemps❤️ J'aurais aimé donner 10 étoiles si possible ! La nourriture était vraiment bonne et à bon prix ! L'emplacement est super cosy ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup pour la belle soirée que nous avons passée avec vous !!!


  • 🏪 Rosato (11 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa et détendue avec un service amical. J'ai réservé une table pour le lendemain. Pour les amateurs de charcuterie, c'est un incontournable lors d'un séjour à Bad Bevensen. Grande et fine sélection de vins, huiles, épices acétiques, viandes et bien plus encore. De délicieux antipasti, des snacks du Tyrol du Sud et de délicieuses bruschettas.