Snack 🇩🇪

Imbiss Alt Ebkeriege Avis

📌 Peterstraße 164, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven

Jens-Uwe.e

Le 16/11/2023 à 11:49

3 / 5

Très petit snack-bar. La nourriture était correcte mais le prix. Escalope à la crème de curry avec doubles croquettes, sans légumes verts etc. pour le prix incroyable de 14,50 €. Une folie.

Masi.l

Le 06/11/2023 à 19:34

1 / 5

Quand j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes, tout ce que j'ai eu, c'est un regard sombre du propriétaire et les mots : Pour une fois ! Puis vint le Jägerschnitzel, qui n'avait vraiment aucun goût... vraiment rien Seules les frites étaient bonnes...

Thomas..

Le 28/10/2023 à 18:17

5 / 5

Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°2 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°3 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°4 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°5 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°6 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°7 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°8 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°9 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°10 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Photo n°11 de l'avis de Thomas.. fait le 28/10/2023 à 18:17 sur le  Imbiss Alt Ebkeriege à Wilhelmshaven
Bla.l

Le 13/09/2023 à 15:41

5 / 5

Ici, vous trouverez la saucisse au curry la plus savoureuse du monde entier. Les frites 🍟 sont également bonnes et la mayonnaise est délicieuse.

Dietmar.a

Le 01/09/2023 à 15:40

5 / 5

Chez Siggi, c'est toujours bon.

Claudia.a

Le 17/01/2023 à 09:14

5 / 5

Meilleur snack à Wilhelmshaven. délicieux

Michael.h

Le 02/10/2022 à 17:52

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Manuela.r

Le 20/08/2022 à 15:12

5 / 5

Le meilleur à emporter en PVT Je l'adore

Thomas.b

Le 17/08/2022 à 17:15

4 / 5

Le bon patron du snack traite sa commande avec amour. Cela signifie que peu importe ce que vous commandez, il sera merveilleusement assaisonné. Eh bien, tout le monde peut ressentir 30 ans d'expérience. Siggi, continue comme ça !

Tino.o

Le 11/08/2022 à 21:19

4 / 5

Une boutique très cosy, un personnel savoureux et sympathique

Werner.i

Le 31/07/2022 à 16:27

5 / 5

Un dernier Mohamikamer...

Dirk.i

Le 08/07/2022 à 17:36

1 / 5

Vendu uniquement à l'extérieur de la maison...

Helga.d

Le 23/02/2022 à 22:13

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et le service amical

Rene.i

Le 16/12/2021 à 17:09

5 / 5

Siggi, le meilleur snack de tout Wilhelmshaven, j'y vais depuis l'âge de 8 ans. Nous avons désormais 22 ans sans jamais avoir à nous plaindre !

Thomas.a

Le 14/07/2021 à 10:20

5 / 5

C'est délicieux et tout est fraîchement préparé

Matthias.e

Le 26/06/2021 à 08:44

5 / 5

Le snack est vraiment génial. Ce serait peut-être bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués ici

Martin.t

Le 02/04/2021 à 08:14

4 / 5

Téléphone Pré-commander sans problème. Currywurst très savoureuse, frites croustillantes même après 10 minutes une fois emballées. Une étoile en moins car il y a beaucoup de curry dans la sauce. Mais c'est aussi une question de goût.

thade.i

Le 30/03/2021 à 17:49

5 / 5

Meilleur « vieux » snack-bar de tout PVT ! siggi est juste une secte !!!!

Wolleselber.r

Le 19/02/2021 à 18:28

5 / 5

J'y suis allé deux fois maintenant, Jägerschnitzel = top, 1/2 poulet = top, les frites étaient toujours super, toujours un plaisir, service très sympa, je ne peux que le recommander

Johannes.

Le 10/07/2020 à 14:24

5 / 5

Tout simplement emblématique👍

Rainer.c

Le 30/10/2019 à 10:18

5 / 5

Bien

Erika.i

Le 02/06/2019 à 16:42

5 / 5

Toujours recommandé

Andreas.r

Le 12/05/2019 à 17:13

5 / 5

Tout était super savoureux, nous serions ravis de revenir.

Torben.u

Le 10/05/2019 à 17:09

5 / 5

Pour moi, c'est toujours le meilleur snack-bar de Wilhelmshaven.

Nils.o

Le 26/04/2019 à 10:40

5 / 5

Tout est frais et délicieux.

Anonymes.l

Le 06/05/2018 à 14:23

5 / 5

Excellente collation, m'a beaucoup aidé pendant les 2 semaines sans cuisine. Presque tout est fait maison et cela se goûte. J'y étais presque tous les jours pendant plus de 2 semaines. Côtelette, escalope et un gyroscope très, très savoureux, bien sûr fait maison. Il ne faut pas arriver trop tard, le bar peut être vide à 19 heures et il n'y aura plus rien avant demain. Mais bien sûr, il existe des alternatives. Le propriétaire est également très gentil.

R.

Le 02/04/2018 à 17:01

5 / 5

La meilleure collation de la vieille école ! Les meilleures frites !

Marvin.t

Le 14/02/2018 à 07:18

5 / 5

C'est un super snack, de très bons prix, un gars sympa qui se tient derrière la friteuse. Il propose également d'excellents plats, pas trop de choix mais juste ce qu'il faut. Vous apprécierez venir ici !

HOTTE.

Le 23/10/2016 à 21:57

4 / 5

Personne sympathique. Je pense que c'est génial quand il s'agit de hamburgers.

  • 🏪 Salt N‘ Pepa Mönchengladbach (417 Avis)

  • 💬 Les hamburgers et les bâtonnets de mozzarella étaient très savoureux. Le personnel était rapide et sympathique. Malheureusement, l'ambiance avec la station-service devant les fenêtres n'est pas très agréable, donc seulement trois étoiles


  • 🏪 Hof Asia (64 Avis)

  • 💬 Très mauvaise nourriture ! Dommage pour l'argent ! Commandé 3 portions. Malheureusement, j'ai dû tout jeter. Ça puait et la viande était visiblement vieille.


  • 🏪 Oyster Lodge (45 Avis)

  • 💬 Littéralement le meilleur restaurant japonais que vous puissiez trouver en Allemagne ! Et je l’ai dit en tant qu’asiatique passionnée par la culture culinaire japonaise et j’en ai déjà eu tellement dans ma vie, celle-ci est différente ! Vous pouvez profiter d'omakase authentique et traditionnel, et en même temps, l'ambiance conviviale de l'hébergement amène tout à un autre niveau tout en restant 100 % professionnel. Le chef est tellement drôle et interactif :D Je viens de déguster le kabayaki le plus délicieux de toute ma vie ! Merci beaucoup!


  • 🏪 Grand Palace Hotel Hannover (1007 Avis)

  • 💬 Chambre belle et spacieuse, cependant le système de chauffage a mis du temps à chauffer la pièce, il faisait froid dans la chambre ! Un peu plus de lumière dans la pièce principale de la chambre ça n'aurait pas été de refus ! Sinon le service n'était pas exceptionnel pour un hôtel de ce standing.


  • 🏪 AVINIO Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et de bonne qualité. Service amical et conversations agréables. Nous recommandons


  • 🏪 Pizzeria Da Michele (139 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 40 minutes pour prendre un verre et il n'y avait que 2 tables d'invités. La nourriture est délicieuse, mais nous avons attendu très longtemps notre modeste commande. Le serveur n'est pas sympathique. Dans l'ensemble, la nourriture est bonne, mais le service est horrible. Donc seulement 2 étoiles.


  • 🏪 Baraka - Moroccan Restaurant (3776 Avis)

  • 💬 Je suis un végétarien indien et voici mes commentaires : Grande variété de plats végétariens disponibles. Beaux intérieurs et belles ambiances. Ambiance marocaine traditionnelle. Mon partenaire et sa famille m'ont fait manquer. 🥺 Le personnel sympathique et le service était rapide et excellent. La nourriture était incroyable ! Super délicieux. Je recommanderai sûrement cet endroit. L'un des meilleurs restaurants de Berlin. 🇲🇦❤️🇮🇳


  • 🏪 Marend Tioler Küche Eimsbüttel (314 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un anniversaire en famille et pour déguster de la bonne cuisine autrichienne et quel joyau c'est. Le service a été excellent et la nourriture tout simplement délicieuse. C’est comme si vous vous asseyiez en Autriche et dégustiez des plats locaux. Excellent restaurant et nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons à Hambourg. 🇦🇹 ⚓️


  • 🏪 McDonald's Restaurant (3255 Avis)

  • 💬 Très sale les écrans et j ai un doute 🤔 sur l emballages


  • 🏪 Döhmer-Lorberg (8 Avis)

  • 💬 Une simple auberge de campagne sans carte raffinée ni carte que je connais et apprécie depuis mon enfance. Envie d'une bière tranquille ? Alors vous êtes ici.