📌 Peterstraße 164, 26389 Wilhelmshaven - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 11:49
Très petit snack-bar. La nourriture était correcte mais le prix. Escalope à la crème de curry avec doubles croquettes, sans légumes verts etc. pour le prix incroyable de 14,50 €. Une folie.
Le 06/11/2023 à 19:34
Quand j'ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes, tout ce que j'ai eu, c'est un regard sombre du propriétaire et les mots : Pour une fois ! Puis vint le Jägerschnitzel, qui n'avait vraiment aucun goût... vraiment rien Seules les frites étaient bonnes...
Le 28/10/2023 à 18:17
Tout d'abord, merci à Siggi de m'avoir permis de publier les photos. On y trouve entre autres de très bonnes frites avec de la mayonnaise. Siggi travaille comme vendeur de snack-bar depuis 1993, soit plus de 30 ans, Comme je l'ai remarqué depuis des années, Siggi est un homme très gentil et amical. La nourriture est très bonne. J'aime toujours venir à son snack-bar. Vaut une recommandation pour moi.
Le 13/09/2023 à 15:41
Ici, vous trouverez la saucisse au curry la plus savoureuse du monde entier. Les frites 🍟 sont également bonnes et la mayonnaise est délicieuse.
Le 01/09/2023 à 15:40
Chez Siggi, c'est toujours bon.
Le 17/01/2023 à 09:14
Meilleur snack à Wilhelmshaven. délicieux
Le 02/10/2022 à 17:52
Bonne nourriture et service amical
Le 20/08/2022 à 15:12
Le meilleur à emporter en PVT Je l'adore
Le 17/08/2022 à 17:15
Le bon patron du snack traite sa commande avec amour. Cela signifie que peu importe ce que vous commandez, il sera merveilleusement assaisonné. Eh bien, tout le monde peut ressentir 30 ans d'expérience. Siggi, continue comme ça !
Le 11/08/2022 à 21:19
Une boutique très cosy, un personnel savoureux et sympathique
Le 31/07/2022 à 16:27
Un dernier Mohamikamer...
Le 08/07/2022 à 17:36
Vendu uniquement à l'extérieur de la maison...
Le 23/02/2022 à 22:13
La nourriture est toujours très bonne et le service amical
Le 16/12/2021 à 17:09
Siggi, le meilleur snack de tout Wilhelmshaven, j'y vais depuis l'âge de 8 ans. Nous avons désormais 22 ans sans jamais avoir à nous plaindre !
Le 14/07/2021 à 10:20
C'est délicieux et tout est fraîchement préparé
Le 26/06/2021 à 08:44
Le snack est vraiment génial. Ce serait peut-être bien si les horaires d'ouverture étaient indiqués ici
Le 02/04/2021 à 08:14
Téléphone Pré-commander sans problème. Currywurst très savoureuse, frites croustillantes même après 10 minutes une fois emballées. Une étoile en moins car il y a beaucoup de curry dans la sauce. Mais c'est aussi une question de goût.
Le 30/03/2021 à 17:49
Meilleur « vieux » snack-bar de tout PVT ! siggi est juste une secte !!!!
Le 19/02/2021 à 18:28
J'y suis allé deux fois maintenant, Jägerschnitzel = top, 1/2 poulet = top, les frites étaient toujours super, toujours un plaisir, service très sympa, je ne peux que le recommander
Le 10/07/2020 à 14:24
Tout simplement emblématique👍
Le 30/10/2019 à 10:18
Bien
Le 02/06/2019 à 16:42
Toujours recommandé
Le 12/05/2019 à 17:13
Tout était super savoureux, nous serions ravis de revenir.
Le 10/05/2019 à 17:09
Pour moi, c'est toujours le meilleur snack-bar de Wilhelmshaven.
Le 26/04/2019 à 10:40
Tout est frais et délicieux.
Le 06/05/2018 à 14:23
Excellente collation, m'a beaucoup aidé pendant les 2 semaines sans cuisine. Presque tout est fait maison et cela se goûte. J'y étais presque tous les jours pendant plus de 2 semaines. Côtelette, escalope et un gyroscope très, très savoureux, bien sûr fait maison. Il ne faut pas arriver trop tard, le bar peut être vide à 19 heures et il n'y aura plus rien avant demain. Mais bien sûr, il existe des alternatives. Le propriétaire est également très gentil.
Le 02/04/2018 à 17:01
La meilleure collation de la vieille école ! Les meilleures frites !
Le 14/02/2018 à 07:18
C'est un super snack, de très bons prix, un gars sympa qui se tient derrière la friteuse. Il propose également d'excellents plats, pas trop de choix mais juste ce qu'il faut. Vous apprécierez venir ici !
Le 23/10/2016 à 21:57
Personne sympathique. Je pense que c'est génial quand il s'agit de hamburgers.
💬 Cuisine maison, délicieuse ! Sauce paprika super, sauce chasseur ok. Salades 1a fraîches et délicieuses. 😄 Service très sympathique et tout a été rapide. Nous y avons également célébré des fêtes de famille et c'était toujours très bon !
💬 Bonne auberge où je suis resté deux ans ! l'auberge est aussi boucher charcutier, il abat ses bœufs, et les mets en pièce ! très bonne charcuterie et boucherie, , il fait aussi les spaetzle !!! et n'oublions pas sa note qui est parfois un peu salée, alors ne vous laissez pas à trop commander !! un plat suffit ! très bonne auberge en ce pays magnifique et proche du Bodensee ! Gute Gasthaus, wo ich war für zwei Jahren! Das Gasthaus ist auch Metzger Metzger, drehte er seinen Ochsen und im Raum zu setzen! sehr gute Wurstwaren und Metzger, es macht auch Spätzle !!! und vergessen Sie nicht die Note, die manchmal ein wenig salzig, also nicht zu kontrollierende sein !! flach genug! sehr gute Herberge und dieses wunderschöne Land in der Nähe des Bodensee!
💬 Autokhov est le meilleur ! Il y a même des places disponibles le samedi ! Le magasin est relativement bon marché, mais bon. Le personnel est sympathique. Machines à sous, douche 3 euros, toilettes 1 euro
💬 J'ai visité ce joli café avec ma famille, nous l'avons tous adoré ! L'intérieur est très confortable, mignon et bien décoré, et le personnel était très sympathique et serviable :) le café était bon et les gâteaux étaient incroyables ! Je suis amoureuse de leur présentoir à gâteaux, tellement alléchant 😂.
💬 C'est juste dingue, tellement délicieux, je recommande vivement les Langos et j'en mangerai encore à tout moment
💬 Pizza Diavolo totalement délicieuse (bonnes garnitures, petite croûte et piquant agréable). Ma femme était également très satisfaite de la Pizza Tonno. Mais un service peu aimable et un coin repas non chauffé nous ont amenés à dîner dans le camping-car.
💬 Restaurant impeccable, service avec le sourire et des plats copieux , bien décorés
💬 Le rapport qualité-prix est excellent, tous les plats sont bons, ce n'est pas comme votre restaurant italien préféré mais c'est aussi un service de snack/livraison. Pizza Begu semble être une entreprise familiale, le patron fait un excellent travail et est un homme travailleur, il n'a jamais eu de problèmes. Toujours sympa et la nourriture était toujours bonne. Les jeunes salariés, vraisemblablement des proches, ont encore beaucoup à apprendre. Si vous avez envie de travailler.
💬 Félicitations pour le service 6 étoiles. Problème gastro parfaitement résolu. La commande à emporter était parfois erronée. Arrive! D'abord, vous mangez du vin gratuit, etc. Un énorme compliment pour le service. La nourriture était vraiment bonne. À tout moment.
💬 Le deuxième restaurant de la famille D'Onofrio et Bruno, à côté de l'Adler. L'ambiance du Marstall est bien conçue et à un niveau légèrement supérieur, des serviettes en tissu... La nourriture est bonne, le service excellent et tout le monde s'y sent bien.