Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Ege Döner Avis

📌 Carl-Jordan-Straße 17, 83059 Kolbermoor - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Ege Döner à Kolbermoor

Les avis

Les dernier avis sur Ege Döner à Kolbermoor

Stephan.e

Le 14/05/2024 à 10:56

3 / 5

Kebab commandé avec beaucoup de viande. J'y suis allé plusieurs fois et il n'y a jamais vraiment de viande dedans. Toujours juste de la salade. Je lui ai dit ça, mais cela ne l'intéressait pas. Un kebab pour 7 euros et ensuite seulement de la salade à l'intérieur - non merci. Je préfère conduire jusqu'à la rue suivante et acheter quelque chose de bien.

Tirmik.�

Le 06/05/2024 à 14:51

5 / 5

Les garçons vont très bien Convivial et

Özkan.u

Le 05/05/2024 à 15:30

5 / 5

Bonjour l'équipe ege kebab J'ai récemment mangé avec vous et je dois dire que le kebab est vraiment bon et je le recommande également

Christoph.o

Le 26/04/2024 à 16:55

5 / 5

Kebab super sympa à Kolbermoor 👌🏼 La nourriture et l'interaction avec les clients sont 1AAA. Je ne suis pas du coin mais quand je sors ici je passe n'importe quand 👆🏻

Dominik.c

Le 04/04/2024 à 16:44

5 / 5

Super magasin de kebab avec un personnel sympa. Le kebab Arabesk est mon préféré secret, enfin un kebab épicé !

Wolfgang.i

Le 02/04/2024 à 15:19

5 / 5

Magasin de kebab discret. Mais la nourriture est excellente. Hautement recommandé.

Oshane.o

Le 24/03/2024 à 10:49

5 / 5

Après une longue journée en taxi, je suis arrivé à Kolbermoor en avion puis en train depuis Milan à une heure assez tardive. Donc il n'y avait plus de courses ni de repas à la maison donc j'ai préféré Ege Döner à Mc Donalds et je peux seulement dire quel repas fantastique, les gars ici parlent anglais (ainsi que turc et allemand) Hakan m'a servi plus que les cours. moi si bien que son nom m'est même resté en tête. J'ai commandé le plateau de kebab avec frites et salade à emporter. Il y avait aussi un pain plat. Une portion énorme que je n'ai pas pu terminer. Je pourrais y retourner demain soir. Merci Bonne nourriture Excellent service Un grand bravo à vous Hakan

Sergej.a

Le 24/03/2024 à 10:47

5 / 5

Ma note est clairement de 5 étoiles. Indiquer ! Si vous souhaitez déguster votre kebab tiède, frais et préparé avec beaucoup d'amour, rendez-vous chez Ege. Un gros avantage du magasin est le personnel amical qui répond à toutes les demandes. Mon kebab a été parfaitement adapté à mes papilles par l'employé Hakan, tout ce que je peux dire, c'est chapeau bas. Globalement parfait ! Toujours mon plaisir.

Gordon.s

Le 23/03/2024 à 21:49

5 / 5

Si je pouvais donner six étoiles, je donnerais certainement plus de cinq à l'Ege. Je l'ai trouvé par hasard et j'ai été vraiment surpris de voir à quel point tout est convivial, ouvert et délicieux ici. Le service est 100% Hakan nous a vraiment bien servi. Malgré beaucoup de clients, la nourriture était très rapide et fraîche. Tout était à bonne température donc tout était très chaud, c'est exactement ce que j'aime dans ma nourriture !! et j'apprécie vraiment que le lendemain en entrant dans le magasin, Hakan savait déjà ce que je voulais, donc un excellent service, pas banal, je n'ai pas l'habitude d'évaluer les choses, mais ici nous étions entre de bonnes mains C'est pourquoi ma note est tout simplement géniale !!!

Alisha.t

Le 22/03/2024 à 18:33

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!!!

Hakan.a

Le 27/02/2024 à 00:20

5 / 5

Enfin un snack qui donne de la valeur à ses convives, Très hygiénique, bonne ambiance et surtout les employés sont extrêmement sympathiques. J'ai essayé le nouveau kebab arabesque et aussi le kebab chili cheese tost, c'est une bombe dans la bouche. Je reviendrai certainement chez toi, reste comme ça. La prochaine fois que je prendrai une photo, tu es vraiment fort

Martin.e

Le 11/02/2024 à 20:31

5 / 5

Meilleur kebab shop Service vraiment correct le kebab est parfait mieux pas fortement recommandé

Adrian.l

Le 10/02/2024 à 18:32

5 / 5

C'est l'un des meilleurs donneurs que j'ai eu en Allemagne

Jessica.a

Le 01/02/2024 à 14:15

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de partout. Toujours très savoureux et frais, des toasts au kebab plus que recommandés, je reviendrai certainement !

Kilian.o

Le 30/01/2024 à 16:14

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Rosenheim !

Adrian.i

Le 30/01/2024 à 11:25

5 / 5

Baba kebab et des gens sympas là-bas

filip.d.

Le 30/01/2024 à 10:09

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé jusqu'à présent.

Lisa.e

Le 30/01/2024 à 09:53

5 / 5

Des ingrédients frais, un personnel sympathique et une nourriture très savoureuse. Le magasin lui-même est également très hygiéniquement propre. La livraison s'est également déroulée sans problème, la nourriture était encore fraîche et chaude à son arrivée. Meilleur kebab dans et autour de Rosenheim. J'en donnerais 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👌continue comme ça

Mertkan.a

Le 30/01/2024 à 09:33

5 / 5

Le toast au kebab au chili et aux frites est très bon et je peux le recommander à tout le monde ! Le service est super sympa.

Georg.

Le 30/01/2024 à 07:24

5 / 5

La nourriture était excellente. Le patron est également très sympathique. J'adorerais revenir.

  • 🏪 Bollywood Indian Restaurant (129 Avis)

  • 💬 Le restaurant était vide, donc je ne peux pas évaluer l'ambiance. La nourriture était acceptable, bien que trop douce pour un vindaloo. Cela n'avait pas vraiment le goût d'un vindaloo, mais je suppose que chaque chef a sa propre vision. Le prix était raisonnable et je vais certainement réessayer. Peut-être qu'ils ont une spécialité.


  • 🏪 Gaststätte Night-Fly (6 Avis)

  • 💬 C'est maintenant une arcade normale avec des M-Box et des machines Crown.


  • 🏪 Pantanal Rodizio (1038 Avis)

  • 💬 Avis d'un français 😂 Très bon restaurant la viande est très bonne tendre, goûteuse... ambiance agréable bien qu'un peu bruyant. Par contre si vous n'aimez que les viandes très cuites passer votre chemin. Les viande sont à mon sens, cuite comme il le faut


  • 🏪 Restaurant der Speicher (663 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à Wolgast. Bon bon, trucs sympas, bel intérieur dans un bâtiment ancien et rénové


  • 🏪 Brotzeit-Hütt'n (2 Avis)

  • 💬 Tout était super, des gens sympas, une ambiance détendue, des prix abordables. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Tribeca Ice Cream Prenzlauer Berg (513 Avis)

  • 💬 Parfums originaux, sans sucres ajoutés. Je recommande!


  • 🏪 Welcome Parkhotel Bochum (6 Avis)

  • 💬 Bel hôtel


  • 🏪 Bistro Amaro (64 Avis)

  • 💬 Nous avons donc commandé ici trois fois maintenant. La première fois était géniale. La deuxième commande était OK. Cependant, la troisième commande n'était plus correcte. Première mauvaise commande reçue ; puis nous avons appelé et ils ont dit que nous livrerions à nouveau. Pourtant, après environ deux heures, il n’y avait toujours rien. Ensuite, nous allons maintenant commander à nouveau ailleurs.


  • 🏪 Activ Kebap Restaurant & Bäckerei (49 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé du kebab et du yufka plusieurs fois maintenant. La nourriture était toujours très savoureuse et il y avait un grand choix de kebabs différents et parfois spéciaux. Il existe également la possibilité de choisir un pain d'épeautre complet !


  • 🏪 dario& (106 Avis)

  • 💬 Très belle découverte que ce restaurant au décor moderne où un jeune chef surdoué signe des plats remarquablement pensés et exécutés, avec de très beaux produits, des saveurs inédites, des cuissons parfaites.