📌 Brautwiesenstraße 2, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:23
Des prix sympathiques et justes,... ..et.. C'était très bon (Dürüm végétarien avec du fromage de brebis et une boîte de jus de mangue de dix sous)... 👍🏼😉
Le 19/01/2024 à 16:28
Bonne nourriture.
Le 28/11/2023 à 08:08
Il n'y a rien de fou là-dedans, comparé aux autres kebabs du coin, il est définitivement à la traîne des autres.
Le 31/10/2023 à 12:53
Très bon kebab !!!!
Le 20/07/2023 à 10:45
Savoureux et très propre 👍👍👍
Le 05/05/2023 à 04:54
Tout y rentre. La performance des prix est tout simplement excellente. Beaucoup de kebab pour peu d'argent.
Le 29/04/2023 à 15:37
Super donateur kebab. Vraiment très savoureux et frais. Propriétaire totalement détendu et gentil. Hautement recommandé!
Le 17/04/2023 à 18:41
Je recommande !
Le 11/04/2023 à 08:50
Personnel sympa et bien sûr délicieux kebab, pain plat croustillant, tout est très frais !!!
Le 04/04/2023 à 09:21
Vous devriez avoir tout sur place et ne pas que la plupart des plats ne puissent pas être proposés
Le 28/03/2023 à 19:07
Bon kebab et service super sympa !
Le 13/03/2023 à 17:06
Meilleur kebab
Le 06/03/2023 à 10:29
Toujours mon plaisir
Le 26/02/2023 à 14:04
Je pourrais manger le meilleur kebab de Görlitz tous les jours et la sauce à l'ail est incroyable
Le 15/01/2023 à 16:32
Des gens super sympas les propriétaires. Nourriture très savoureuse et service rapide. De plus, les tables sont toujours propres et prêtes pour le prochain client. Rapport qualité-prix 1A. Merci!
Le 01/01/2023 à 10:48
Le meilleur kebab de la ville. Délicieuses salades, portions généreuses et bon goût !!
Le 29/12/2022 à 10:51
Des gens sympas et un super kebab
Le 15/10/2022 à 05:39
Service agréable, propre, savoureux et agréable.
Le 27/08/2022 à 17:30
Meilleur kebab de la ville et délicieuse salade. Restaurant propre, service sympathique et rapide et prix corrects.
Le 18/07/2022 à 14:49
Service super sympa et kebab délicieux, les portions sont définitivement assez grandes ! 🥙
Le 15/07/2022 à 14:52
Brochettes très savoureuses et grandes. Service très sympathique. Les prix sont également équitables. Il se passe toujours beaucoup de choses ici.
Le 09/06/2022 à 11:54
Service très savoureux et sympathique.
Le 30/05/2022 à 18:12
Tip top, tout est super *****
Le 29/05/2022 à 11:33
Très savoureux, très frais et riche, délicieux !
Le 26/05/2022 à 10:44
La viande la moins chère, peu de choix de salade. En général, il y a peu de choix. Les frites coûtent également 4,50 euros. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille.
Le 19/05/2022 à 21:21
Le meilleur kebab de Gorlitz!
Le 05/05/2022 à 17:01
Malheureusement, la viande du kebab était froide, malgré un court trajet de 3 minutes après la collecte. Mais bon goût.
Le 19/03/2022 à 07:08
Je le recommande vivement, c'est le meilleur du coin, dépoussiérage propre et très frais
Le 18/03/2022 à 12:44
Je ne peux que confirmer les autres critiques positives. très savoureux, frais et riche.
Le 02/03/2022 à 15:57
Service très, très gentil et sympathique. Prix et services très bons. Pour moi, c'est le meilleur kebab de la ville car il a un goût simple et bien garni. S’ils préparaient leur propre pain maintenant, il serait encore plus parfait qu’il ne l’est déjà. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 23/01/2022 à 19:53
Délicieux
Le 21/12/2021 à 18:37
Délicieux Comme toujours
Le 24/11/2021 à 21:06
Environ
Le 10/10/2021 à 18:11
LE kebab de Görlitz avec le plus de contenu pour 4 €. Ici, vous en avez pour votre argent !
Le 02/10/2021 à 19:40
Dürüm savoureux et service très agréable ainsi qu'un endroit vraiment propre. Avec plaisir encore. Salutations de Dresde.
Le 30/09/2021 à 10:32
Grand et savoureux 😋
Le 22/07/2021 à 14:12
Avec les nombreux kebabs de Görlitz, il est difficile de trouver le meilleur, mais celui-ci est de loin le meilleur, peut-être le meilleur.
Le 22/05/2021 à 10:46
Toujours très sympathique et de bon goût.
Le 12/03/2021 à 18:05
Super sympathiques comme ils le sont depuis 20 ans.
Le 06/12/2020 à 12:47
Kebab préféré à Görlitz 😊
Le 19/10/2020 à 16:20
Nourriture pas particulièrement bonne et traitement peu amical des clients
Le 01/10/2020 à 18:16
Alimentation stable. Personnel sympa.
Le 27/08/2020 à 15:39
Propriétaires super savoureux et très gentils, si nous revenons à Görlitz, nous reviendrons certainement 😊👍
Le 26/06/2020 à 11:58
Je trouve toujours le kebab vraiment savoureux 🤤 Ça vaut le coup de tester !
Le 04/06/2020 à 10:24
J'y étais pour la première fois il y a un an. Des propriétaires très propres, sympathiques et ouverts d'esprit et un délicieux kebab. Cela fait partie du programme de votre prochaine visite à Görlitz.
Le 26/05/2020 à 09:39
Le meilleur kebab de la ville. C'est délicieux et les propriétaires sont toujours disponibles pour discuter. Absolument recommandé !
Le 11/05/2020 à 06:32
J'adore le kebab et il est très savoureux. Le magasin est propre et le personnel est super sympa. Certainement l'un des meilleurs kebabs de Görlitz !
Le 11/01/2020 à 22:21
De loin le meilleur kebab de Görlitz et des environs !
Le 08/10/2019 à 10:34
Très savoureux et super propre. Très bon service.
Le 03/10/2019 à 08:17
Très bon service, cinq étoiles tout à fait bien
Le 24/09/2019 à 14:15
Préparé avec amour et délicieux ! Bonne sauce crémeuse à l'ail.
Le 16/08/2019 à 21:35
Délicieux
💬 Très bonne nourriture, j'ai choisi un jarret de porc de spécialité locale, le serveur a dit cette position d'épaule de cochon, la taille des portions est très grande, la bière est très bonne. Le lieu est complet à six heures, il est donc préférable de réserver la place à l'avance, cuisine très locale et décoration particulière, l'environnement est très confortable
💬 Auberge de campagne originale et traditionnelle avec une bonne cuisine et des prix corrects.
💬 J'avais précédemment commandé 2 plats indiens (riz avec 1x lentilles noires, 1x sauce aux épinards) et un lassi à la mangue à récupérer. Le Palak Paneer est aussi bon qu’il en a l’air. C’est exactement comme ça que je veux que le plat Palak Paneer soit. Le Mango Lassi est également A1. Le dal a également bon goût. Un peu épicé mais il doit aussi être piquant, il doit avoir un goût indien et non fade. 🥰 Beaucoup d'autres n'y parviennent pas, ici c'est 1A comme il se doit. Je reviendrai certainement. 😇
💬 Mme Deppisch et tout le personnel sont incroyablement attentifs, sympathiques et arrangeants. Une nourriture très savoureuse, des produits frais et de haute qualité, le tout magnifiquement préparé et parfaitement assaisonné. Nos nombreuses demandes de modifications ont également été mises en œuvre sans aucun problème. Nous serions ravis de revenir.
💬 Je ne le recommanderais pas. Un bel hôtel au style ancien qui a visiblement été dépassé par le temps. Aujourd'hui, il sert d'abri aux travailleurs. Le point fort de l'hôtel : on peut y passer la nuit pour moins de 20 euros. L'éviter.
💬 Une pizza comme on l'aime. Pâte belle et fine. Bien cuit. C'était très savoureux. Il y avait 1 x pizza au salami et une fois une pizza à 4 fromages. Nous avons récupéré les pizzas nous-mêmes. Juste une petite attente
💬 Edit : j'ai passé une des pires soirées aujourd'hui, 1 heure et demie avant que mon steak soit servi, il était plus que moyen, presque cuit et sec et la surface était tellement sèche ! J'étais tellement en colère car le prix n'est pas bon marché et le service et la qualité sont si mauvais J'ai récemment dîné au Ici Steakhouse et j'ai été absolument époustouflé par leur plat signature, l'Ici Spezial. Le steak était incroyablement tendre, savoureux et cuit à la perfection. C'est facilement l'un des meilleurs steaks que j'ai mangé depuis longtemps. L'atmosphère chaleureuse et rustique du restaurant, associée au service attentionné, a permis de vivre une expérience culinaire mémorable. Cependant, je dois mentionner une petite déception lors de notre visite. Nous avons commandé du cola pour accompagner notre repas, mais il est arrivé presque plat, manquant des bulles et du pétillant auquel on pourrait s'attendre. C'était décevant, compte tenu de la qualité générale du repas. Malgré cela, je recommanderais toujours fortement Ici Steakhouse pour une excellente expérience de steak. Soyez simplement prudent quant aux boissons que vous choisissez pour accompagner votre repas.
💬 On m'a récemment montré ce restaurant incroyablement délicieux et je suis tombé amoureux. Super savoureux, super sympathique et en plus tout simplement sympathique. Je peux le recommander à 100%.
💬 C'était notre première fois au Schellenmühle. Nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Le personnel était très sympathique avec les enfants. Il y a une salle de jeux pour enfants joliment meublée au sous-sol. Malheureusement, je n'ai pas essayé le dessert mais ils avaient l'air vraiment délicieux. Je reviendrai juste pour l'essayer.
💬 De la nourriture aux chambres, tout était super. Le personnel est très sympathique et gentil. Le petit-déjeuner et le design de l'hôtel sont incroyables. Je reviendrais certainement.