📌 Brautwiesenstraße 2, 02826 Görlitz - Allemagne
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 13:23
Des prix sympathiques et justes,... ..et.. C'était très bon (Dürüm végétarien avec du fromage de brebis et une boîte de jus de mangue de dix sous)... 👍🏼😉
Le 19/01/2024 à 16:28
Bonne nourriture.
Le 28/11/2023 à 08:08
Il n'y a rien de fou là-dedans, comparé aux autres kebabs du coin, il est définitivement à la traîne des autres.
Le 31/10/2023 à 12:53
Très bon kebab !!!!
Le 20/07/2023 à 10:45
Savoureux et très propre 👍👍👍
Le 05/05/2023 à 04:54
Tout y rentre. La performance des prix est tout simplement excellente. Beaucoup de kebab pour peu d'argent.
Le 29/04/2023 à 15:37
Super donateur kebab. Vraiment très savoureux et frais. Propriétaire totalement détendu et gentil. Hautement recommandé!
Le 17/04/2023 à 18:41
Je recommande !
Le 11/04/2023 à 08:50
Personnel sympa et bien sûr délicieux kebab, pain plat croustillant, tout est très frais !!!
Le 04/04/2023 à 09:21
Vous devriez avoir tout sur place et ne pas que la plupart des plats ne puissent pas être proposés
Le 28/03/2023 à 19:07
Bon kebab et service super sympa !
Le 13/03/2023 à 17:06
Meilleur kebab
Le 06/03/2023 à 10:29
Toujours mon plaisir
Le 26/02/2023 à 14:04
Je pourrais manger le meilleur kebab de Görlitz tous les jours et la sauce à l'ail est incroyable
Le 15/01/2023 à 16:32
Des gens super sympas les propriétaires. Nourriture très savoureuse et service rapide. De plus, les tables sont toujours propres et prêtes pour le prochain client. Rapport qualité-prix 1A. Merci!
Le 01/01/2023 à 10:48
Le meilleur kebab de la ville. Délicieuses salades, portions généreuses et bon goût !!
Le 29/12/2022 à 10:51
Des gens sympas et un super kebab
Le 15/10/2022 à 05:39
Service agréable, propre, savoureux et agréable.
Le 27/08/2022 à 17:30
Meilleur kebab de la ville et délicieuse salade. Restaurant propre, service sympathique et rapide et prix corrects.
Le 18/07/2022 à 14:49
Service super sympa et kebab délicieux, les portions sont définitivement assez grandes ! 🥙
Le 15/07/2022 à 14:52
Brochettes très savoureuses et grandes. Service très sympathique. Les prix sont également équitables. Il se passe toujours beaucoup de choses ici.
Le 09/06/2022 à 11:54
Service très savoureux et sympathique.
Le 30/05/2022 à 18:12
Tip top, tout est super *****
Le 29/05/2022 à 11:33
Très savoureux, très frais et riche, délicieux !
Le 26/05/2022 à 10:44
La viande la moins chère, peu de choix de salade. En général, il y a peu de choix. Les frites coûtent également 4,50 euros. Je n'ai jamais été témoin d'une chose pareille.
Le 19/05/2022 à 21:21
Le meilleur kebab de Gorlitz!
Le 05/05/2022 à 17:01
Malheureusement, la viande du kebab était froide, malgré un court trajet de 3 minutes après la collecte. Mais bon goût.
Le 19/03/2022 à 07:08
Je le recommande vivement, c'est le meilleur du coin, dépoussiérage propre et très frais
Le 18/03/2022 à 12:44
Je ne peux que confirmer les autres critiques positives. très savoureux, frais et riche.
Le 02/03/2022 à 15:57
Service très, très gentil et sympathique. Prix et services très bons. Pour moi, c'est le meilleur kebab de la ville car il a un goût simple et bien garni. S’ils préparaient leur propre pain maintenant, il serait encore plus parfait qu’il ne l’est déjà. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍👍👍
Le 23/01/2022 à 19:53
Délicieux
Le 21/12/2021 à 18:37
Délicieux Comme toujours
Le 24/11/2021 à 21:06
Environ
Le 10/10/2021 à 18:11
LE kebab de Görlitz avec le plus de contenu pour 4 €. Ici, vous en avez pour votre argent !
Le 02/10/2021 à 19:40
Dürüm savoureux et service très agréable ainsi qu'un endroit vraiment propre. Avec plaisir encore. Salutations de Dresde.
Le 30/09/2021 à 10:32
Grand et savoureux 😋
Le 22/07/2021 à 14:12
Avec les nombreux kebabs de Görlitz, il est difficile de trouver le meilleur, mais celui-ci est de loin le meilleur, peut-être le meilleur.
Le 22/05/2021 à 10:46
Toujours très sympathique et de bon goût.
Le 12/03/2021 à 18:05
Super sympathiques comme ils le sont depuis 20 ans.
Le 06/12/2020 à 12:47
Kebab préféré à Görlitz 😊
Le 19/10/2020 à 16:20
Nourriture pas particulièrement bonne et traitement peu amical des clients
Le 01/10/2020 à 18:16
Alimentation stable. Personnel sympa.
Le 27/08/2020 à 15:39
Propriétaires super savoureux et très gentils, si nous revenons à Görlitz, nous reviendrons certainement 😊👍
Le 26/06/2020 à 11:58
Je trouve toujours le kebab vraiment savoureux 🤤 Ça vaut le coup de tester !
Le 04/06/2020 à 10:24
J'y étais pour la première fois il y a un an. Des propriétaires très propres, sympathiques et ouverts d'esprit et un délicieux kebab. Cela fait partie du programme de votre prochaine visite à Görlitz.
Le 26/05/2020 à 09:39
Le meilleur kebab de la ville. C'est délicieux et les propriétaires sont toujours disponibles pour discuter. Absolument recommandé !
Le 11/05/2020 à 06:32
J'adore le kebab et il est très savoureux. Le magasin est propre et le personnel est super sympa. Certainement l'un des meilleurs kebabs de Görlitz !
Le 11/01/2020 à 22:21
De loin le meilleur kebab de Görlitz et des environs !
Le 08/10/2019 à 10:34
Très savoureux et super propre. Très bon service.
Le 03/10/2019 à 08:17
Très bon service, cinq étoiles tout à fait bien
Le 24/09/2019 à 14:15
Préparé avec amour et délicieux ! Bonne sauce crémeuse à l'ail.
Le 16/08/2019 à 21:35
Délicieux
💬 Nous sommes venus ici deux fois pour le brunch et nous pensons que c'est génial. L'atmosphère est affectueuse et spéciale. Un grand choix de produits frais. Il est constamment réapprovisionné et les employés sont prudents. Quelques douceurs supplémentaires feraient du bien 😊.
💬 Loool
💬 Nous y avons commandé pour la première fois. Pizza burger au fromage et salami avec sauce au yaourt C'était vraiment délicieux. La pizza avait l'air vraiment bonne et le burger était vraiment juteux et frais La sauce au yaourt avait vraiment le goût d'herbes et de yaourt. Le livreur était également très gentil Je commanderai certainement à nouveau ici
💬 Rapide, chaud, savoureux, convivial - plutôt un "lieu de prise en charge" - que demander de plus. Convient
💬 D'accord
💬 🇷🇺💞🤩😄💯💥 Vues imprenables, air frais, romantisme et parking à proximité.
💬 On mange très bien dans cette établissement chaleureux et acceuillant
💬 Je viens de manger avec grand plaisir une côtelette incroyablement bonne avec une salade de pommes de terre et une très savoureuse salade de concombre. Viande très tendre et super juteuse ! Simplement génial! 👍 Vraiment recommandé ! Mais attention : la côtelette n'est disponible que le premier lundi et mardi du mois !
💬 Meilleure pizza en ville!
💬 100 points pour la nourriture et 100 autres pour l'hôte. Quiconque apprécie quelque chose de spécial et aime les plats de viande préparés avec amour, issus d'élevages régionaux et adaptés à l'espèce, doit être venu ici. Et les boulettes de pommes de terre étaient à tomber par terre.