📌 City Centre, Marktstraße 18, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:00
Nous y avons commandé pour la première fois. Pizza burger au fromage et salami avec sauce au yaourt C'était vraiment délicieux. La pizza avait l'air vraiment bonne et le burger était vraiment juteux et frais La sauce au yaourt avait vraiment le goût d'herbes et de yaourt. Le livreur était également très gentil Je commanderai certainement à nouveau ici
Le 09/03/2024 à 12:22
Bonne nourriture et sélection
Le 22/02/2024 à 16:17
La nourriture est toujours délicieuse et est préparée avec des ingrédients frais. Que ce soit la pizza, le pide, le burger ou le kebab, tout est recommandé !!!
Le 12/02/2024 à 19:02
Super savoureux et super sympa, le meilleur choix à Püttlingen et Köllerbach.
Le 04/01/2024 à 02:03
Bon kebab au poulet, la pizza n'était pas vraiment mon truc. Employés sympathiques.
Le 22/12/2023 à 16:31
Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de Püttlingen / Köllerbach. Le pain et la viande sont toujours bons et croustillants. Le propriétaire est toujours très sympathique et connaît son métier. En fait, je récupère quelque chose chez lui une fois par semaine.
Le 21/11/2023 à 20:33
Ma femme et moi y commandons souvent et l'apprécions vraiment, la nourriture est toujours excellente et le service fourni par le propriétaire lui-même est également excellent !! Hautement recommandé!!!! Püttlingen et ses environs le meilleur kebab du monde entier.... restez comme vous êtes💪💪👍👍
Le 21/11/2023 à 20:22
Nous avons souvent récupéré ou pré-commandé de la nourriture ici. La nourriture et le service étaient toujours top !! Nous aimons toujours venir ici. Pour nous, le meilleur kebab de Püttlingen et des environs. Continuez ainsi 🙂 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/08/2023 à 20:06
Bonne pizza et assiette de kebab mangée. Très bon service
Le 20/05/2023 à 19:34
Bonne nourriture et temps d'attente courts. Je pense que c'est délicieux et j'aime commander là-bas
Le 16/05/2023 à 21:11
Le kebab a vraiment bon goût, mais la pizza est tout simplement géniale 😊
Le 12/05/2023 à 19:41
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Délicieux! 👍🏽👌🏽
Le 16/03/2023 à 20:14
Très savoureuse et très propre et meilleure pizza
Le 23/10/2022 à 18:55
Super délicieux😋 continue 👌bravo👍
Le 23/10/2022 à 16:06
Rapide et super savoureux !
Le 03/10/2022 à 15:43
Cuisine excellente, service sympathique et hygiène exemplaire ! HAUT
Le 04/07/2022 à 22:20
😋😋😋😋
Le 01/07/2022 à 20:29
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 21/05/2022 à 11:22
Tellement délicieux!! Je viens même de Völklingen parce que je trouve votre offre tellement géniale ! La précommande ne pose aucun problème, les portions sont justes et le prix est également tout à fait correct. À bientôt! :)
Le 17/05/2022 à 17:40
C'est le meilleur kebab du monde, tout comme la pizza.
Le 12/05/2022 à 20:01
Meilleure pizza et meilleur kebab de SB Personnel très sympa je recommande en plus
Le 30/04/2022 à 09:24
J'aime toujours manger dans ce snack-bar. C'est délicieux à chaque fois. Ses pizzas sont particulièrement savoureuses. Je voudrais la recommander.
Le 08/04/2022 à 15:40
Super savoureux et surtout le meilleur pide de la région !
Le 07/04/2022 à 18:33
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue ! Nous recommandons!
Le 29/03/2022 à 16:02
Je ne peux que le recommander à tout le monde. Depuis que je commande chez lui plus souvent, mes enfants et moi sommes très satisfaits.👍⚘
Le 23/03/2022 à 01:32
J'y ai d'abord mangé. C'est délicieux. La sauce est plutôt bonne. Le magasin est très propre et bien rangé. Vous y recevrez un accueil convivial et chaleureux. Je voudrais recommander ce snack-bar.
Le 22/03/2022 à 19:05
La nourriture est délicieuse Le prix est correct. hautement recommandé continuez comme ça
Le 14/03/2022 à 19:41
Commandé pour la première fois aujourd'hui et certainement la dernière fois !! Le goût était vraiment excellent, mais d'abord il manquait la moitié de la commande, puis ils voulaient récolter 3 € pour la livraison suivante car il y a de nouveaux prix qui ne sont pas encore en ligne.
Le 11/03/2022 à 10:00
Délicieux ! Peut être recommandé.
Le 08/03/2022 à 18:18
Nourriture très savoureuse et service super sympa. De loin le meilleur fast-food de Püttlingen.
Le 19/02/2022 à 19:25
Clairement le meilleur kebab du Köllertal... magasin très propre, produits frais et vraiment de bonne qualité. J'aime aussi discuter avec le propriétaire, un jeune homme sympathique avec qui on peut discuter un peu. De tous les magasins de doner/kebab que nous avons actuellement et avons eu dans la région, Number One est clairement mon préféré...
Le 14/02/2022 à 20:12
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. La sauce a un goût de yaourt, d'ail et d'herbes. Je trouve cela très savoureux et agréable. Le pain du kebab était également très bon, frais et croquant. Le poulet était bien assaisonné et était bien cuit/frit comme je l'aime. Il a d'abord mis de la sauce dans la partie inférieure du kebab, ce que je trouve génial car dans d'autres magasins de kebab, il faut le dire en premier. Parce que sinon tu n'as pas de sauce sur la viande du fond, je pense. Mon ami a mangé un cheeseburger chaud. C'était gros, juteux et délicieux. Il avait beaucoup à faire et était malheureusement seul, donc l'attente était un peu plus longue, mais je n'ai pas vu cela comme un point négatif. Il a déployé beaucoup d'efforts pour préparer les commandes et les a complétées très proprement et rapidement. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et vous laisse sur votre faim.
Le 07/02/2022 à 22:15
Très savoureux. La performance des prix est correcte et une carte bonus également disponible 👍
Le 27/01/2022 à 19:00
😋😋😋😋👍👍👍👍
Le 24/01/2022 à 12:07
Nourriture très savoureuse et très bon service
Le 11/01/2022 à 20:07
Voler les gens à la porte !!!! Soyez prudent lorsque vous commandez dans ce snack !!!! Certainement pas recommandé !!! Ne les laissez même pas s'approcher de vous !!!!!
Le 14/12/2021 à 06:19
Convivial, rapide et pas cher. Viande très bonne. De délicieuses sauces. Recommandé.
Le 12/12/2021 à 19:03
Simplement génial! Toujours de bonne qualité. La nourriture est encore chaude à la livraison et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 23/11/2021 à 21:04
nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie Merci beaucoup
Le 21/08/2021 à 16:39
Excellent service, la nourriture est parfaite 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/08/2021 à 15:20
👍👍👍👍
Le 08/08/2021 à 15:17
La nourriture est délicieuse et le service est très bon
Le 07/08/2021 à 21:09
👍👍👍👍
💬 Songül's est un endroit sympa pour manger un très bon burger, les autres plats sont certainement bons aussi, mais pour l'instant je n'ai mangé qu'un seul burger Songül qui est vraiment très bon. Le seul inconvénient était le prix, que j'ai d'abord trouvé assez élevé, même pour un burger, mais il est vraiment bon et donc à nouveau recommandé. Nous nous sommes assis sur un banc très confortable d’où nous avions une bonne vue sur tout l’étage supérieur. Songül's est une retraite très confortable. Je n'ai pas compris certains meubles, mais cela ne veut pas dire grand-chose. Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour et nous le recommanderons à d'autres et nous reviendrons certainement. Cordialement Michael Bendewald
💬 Chambre correcte. Mais soudain, vous recevez la visite d’autres invités parce que la chambre a été donnée à d’autres. Pur désastre, ils devraient se concentrer davantage sur la gestion.
💬 Pizza savoureuse
💬 Un très bon restaurant. Il a son propre charme. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique et très rapide. Notre repas était fantastique. Nous serions ravis de revenir 😊
💬 tromperie. Dans le menu enfant, le hamburger annoncé avec une galette de bœuf contient des tomates fraîches, des concombres marinés... et ce qu'ils ont donné... à l'intérieur, c'est du ketchup à la place des tomates, un petit morceau de concombre mariné... et de l'oignon frit. ajoutez les restes d'autres aliments car la cuisine asiatique est à proximité. C'est impossible de manger. Et d'après ce que j'ai compris, le cola est dilué. Je ne suis pas sûr mais cela semblait être le cas
💬 Commander dans cet établissement de restauration m'a choqué. Je suis choqué de voir comment vous présentez vraiment quelque chose comme ça au client. La nourriture était vraiment mauvaise. Je ne peux faire aucune recommandation ici. Désolé, mais ça ne marche pas du tout
💬 Nous vivons à Hemmerde depuis peu de temps, mais nous avons probablement commandé 6 fois et nous n'avons jamais été déçus. La pizza est parfaitement cuite, les gyroscopes sont toujours juteux et copieux. Je ne peux que recommander !
💬 Bel hôtel. Nous avions une suite familiale qui est incroyablement grande et dispose également d'un endroit agréable pour s'asseoir. L'hôtel lui-même aurait besoin d'être rafraîchi mais les chambres sont bien et le petit déjeuner était correct aussi. Il y a beaucoup d'espace de stationnement à l'extérieur et en deux tours, vous êtes sur l'autoroute numéro 8 en route vers une prochaine destination. Personnel très sympathique à la réception !
💬 La nourriture était excellente mais le lassi à la mangue était exceptionnel. Nous avons eu le poulet thaïlandais - Lamm - poulet et le Palak Paneer et nous sommes Pappvoll. Le dessert (crème de mangue) était juste 😋. Nous recommandons vraiment l'endroit.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois. De loin, puisque nous ne conduisons pas aussi loin juste pour manger. Encore mieux à chaque fois. J'ai déjà hâte à la prochaine fois. Nous étions irrités que l'Altensteiger nous laisse suffisamment d'espace sur la terrasse dès les premiers rayons de soleil. Très sympa, très savoureux, très détendu. Rapport de performance optimal, fortement recommandé. Malheureusement pas de photo, mais les assiettes avaient l'air très bien. J'ai trouvé la sauce, servie dans l'assiette mais séparément, très agréable. La seule chose que je voudrais, c'est un plat d'asperges - il y a une sélection - sans sauce hollandaise. Par conséquent, il n'y avait pas d'asperges, ce qui n'était pas une mauvaise chose étant donné le très bon autre choix et la sauce hollandaise était probablement même bonne. Au moins, c'était le cas à la table voisine. Nous reviendrons certainement. Même avec les végétariens et les personnes utilisant des marchettes.