📌 City Centre, Marktstraße 18, 66346 Püttlingen - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 18:00
Nous y avons commandé pour la première fois. Pizza burger au fromage et salami avec sauce au yaourt C'était vraiment délicieux. La pizza avait l'air vraiment bonne et le burger était vraiment juteux et frais La sauce au yaourt avait vraiment le goût d'herbes et de yaourt. Le livreur était également très gentil Je commanderai certainement à nouveau ici
Le 09/03/2024 à 12:22
Bonne nourriture et sélection
Le 22/02/2024 à 16:17
La nourriture est toujours délicieuse et est préparée avec des ingrédients frais. Que ce soit la pizza, le pide, le burger ou le kebab, tout est recommandé !!!
Le 12/02/2024 à 19:02
Super savoureux et super sympa, le meilleur choix à Püttlingen et Köllerbach.
Le 04/01/2024 à 02:03
Bon kebab au poulet, la pizza n'était pas vraiment mon truc. Employés sympathiques.
Le 22/12/2023 à 16:31
Pour moi, c'est actuellement le meilleur kebab de Püttlingen / Köllerbach. Le pain et la viande sont toujours bons et croustillants. Le propriétaire est toujours très sympathique et connaît son métier. En fait, je récupère quelque chose chez lui une fois par semaine.
Le 21/11/2023 à 20:33
Ma femme et moi y commandons souvent et l'apprécions vraiment, la nourriture est toujours excellente et le service fourni par le propriétaire lui-même est également excellent !! Hautement recommandé!!!! Püttlingen et ses environs le meilleur kebab du monde entier.... restez comme vous êtes💪💪👍👍
Le 21/11/2023 à 20:22
Nous avons souvent récupéré ou pré-commandé de la nourriture ici. La nourriture et le service étaient toujours top !! Nous aimons toujours venir ici. Pour nous, le meilleur kebab de Püttlingen et des environs. Continuez ainsi 🙂 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/08/2023 à 20:06
Bonne pizza et assiette de kebab mangée. Très bon service
Le 20/05/2023 à 19:34
Bonne nourriture et temps d'attente courts. Je pense que c'est délicieux et j'aime commander là-bas
Le 16/05/2023 à 21:11
Le kebab a vraiment bon goût, mais la pizza est tout simplement géniale 😊
Le 12/05/2023 à 19:41
J'ai rarement mangé une aussi bonne pizza ! Délicieux! 👍🏽👌🏽
Le 16/03/2023 à 20:14
Très savoureuse et très propre et meilleure pizza
Le 23/10/2022 à 18:55
Super délicieux😋 continue 👌bravo👍
Le 23/10/2022 à 16:06
Rapide et super savoureux !
Le 03/10/2022 à 15:43
Cuisine excellente, service sympathique et hygiène exemplaire ! HAUT
Le 04/07/2022 à 22:20
😋😋😋😋
Le 01/07/2022 à 20:29
Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.
Le 21/05/2022 à 11:22
Tellement délicieux!! Je viens même de Völklingen parce que je trouve votre offre tellement géniale ! La précommande ne pose aucun problème, les portions sont justes et le prix est également tout à fait correct. À bientôt! :)
Le 17/05/2022 à 17:40
C'est le meilleur kebab du monde, tout comme la pizza.
Le 12/05/2022 à 20:01
Meilleure pizza et meilleur kebab de SB Personnel très sympa je recommande en plus
Le 30/04/2022 à 09:24
J'aime toujours manger dans ce snack-bar. C'est délicieux à chaque fois. Ses pizzas sont particulièrement savoureuses. Je voudrais la recommander.
Le 08/04/2022 à 15:40
Super savoureux et surtout le meilleur pide de la région !
Le 07/04/2022 à 18:33
Nourriture délicieuse, pas d'attente longue ! Nous recommandons!
Le 29/03/2022 à 16:02
Je ne peux que le recommander à tout le monde. Depuis que je commande chez lui plus souvent, mes enfants et moi sommes très satisfaits.👍⚘
Le 23/03/2022 à 01:32
J'y ai d'abord mangé. C'est délicieux. La sauce est plutôt bonne. Le magasin est très propre et bien rangé. Vous y recevrez un accueil convivial et chaleureux. Je voudrais recommander ce snack-bar.
Le 22/03/2022 à 19:05
La nourriture est délicieuse Le prix est correct. hautement recommandé continuez comme ça
Le 14/03/2022 à 19:41
Commandé pour la première fois aujourd'hui et certainement la dernière fois !! Le goût était vraiment excellent, mais d'abord il manquait la moitié de la commande, puis ils voulaient récolter 3 € pour la livraison suivante car il y a de nouveaux prix qui ne sont pas encore en ligne.
Le 11/03/2022 à 10:00
Délicieux ! Peut être recommandé.
Le 08/03/2022 à 18:18
Nourriture très savoureuse et service super sympa. De loin le meilleur fast-food de Püttlingen.
Le 19/02/2022 à 19:25
Clairement le meilleur kebab du Köllertal... magasin très propre, produits frais et vraiment de bonne qualité. J'aime aussi discuter avec le propriétaire, un jeune homme sympathique avec qui on peut discuter un peu. De tous les magasins de doner/kebab que nous avons actuellement et avons eu dans la région, Number One est clairement mon préféré...
Le 14/02/2022 à 20:12
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Délicieux. La sauce a un goût de yaourt, d'ail et d'herbes. Je trouve cela très savoureux et agréable. Le pain du kebab était également très bon, frais et croquant. Le poulet était bien assaisonné et était bien cuit/frit comme je l'aime. Il a d'abord mis de la sauce dans la partie inférieure du kebab, ce que je trouve génial car dans d'autres magasins de kebab, il faut le dire en premier. Parce que sinon tu n'as pas de sauce sur la viande du fond, je pense. Mon ami a mangé un cheeseburger chaud. C'était gros, juteux et délicieux. Il avait beaucoup à faire et était malheureusement seul, donc l'attente était un peu plus longue, mais je n'ai pas vu cela comme un point négatif. Il a déployé beaucoup d'efforts pour préparer les commandes et les a complétées très proprement et rapidement. Dans l'ensemble, c'est très savoureux et vous laisse sur votre faim.
Le 07/02/2022 à 22:15
Très savoureux. La performance des prix est correcte et une carte bonus également disponible 👍
Le 27/01/2022 à 19:00
😋😋😋😋👍👍👍👍
Le 24/01/2022 à 12:07
Nourriture très savoureuse et très bon service
Le 11/01/2022 à 20:07
Voler les gens à la porte !!!! Soyez prudent lorsque vous commandez dans ce snack !!!! Certainement pas recommandé !!! Ne les laissez même pas s'approcher de vous !!!!!
Le 14/12/2021 à 06:19
Convivial, rapide et pas cher. Viande très bonne. De délicieuses sauces. Recommandé.
Le 12/12/2021 à 19:03
Simplement génial! Toujours de bonne qualité. La nourriture est encore chaude à la livraison et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore !
Le 23/11/2021 à 21:04
nourriture très savoureuse. Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie Merci beaucoup
Le 21/08/2021 à 16:39
Excellent service, la nourriture est parfaite 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/08/2021 à 15:20
👍👍👍👍
Le 08/08/2021 à 15:17
La nourriture est délicieuse et le service est très bon
Le 07/08/2021 à 21:09
👍👍👍👍
💬 Excellente adresse!! L’endroit est très chaleureux, musique agréable, connexion wifi et surtout pâtisseries et café excellent et très beau! Très satisfait de ce café je recommande à 100%.
💬 Vraiment bon kebab, très satisfait
💬 Le cerf est gigantesque et on ne peut pas voir de l'extérieur ce qu'il y a à l'intérieur. Le fait est que la nourriture est incroyablement bonne, le service est poli, professionnel et familial. Le décor est romantique et rustique et si vous allez à Hirschhorn et que vous voulez vraiment bien manger, vous devez absolument y aller. Même si vous avez juste un peu faim, le pain qu'ils servent est le meilleur pain que j'ai jamais goûté ?
💬 Petit Imbiss avec 3-4 tables proposant une cuisine chinoise et thaïlandaise. Nous avions commandé du curry Nasi goreng et Rind avec sauce Erdnuss à emporter et c'était vraiment bon. Le seul problème était que le sel était peu présent du côté supérieur. Quoi qu'il en soit recommandé
💬 Carte très variée, bonne qualité et prix abordables. (Familial)
💬 Je n'ai plus besoin de louer spécifiquement la belle sélection et la haute qualité des différents snacks ainsi que de la bière pression 🍺 brassée maison, car je ne ferais alors que répéter les critiques précédentes. Pour moi, il s'agit de la 🌳 paix indescriptible qui rayonne ici pour les invités et qui n'est pas perturbée par le bruit de la rue. Un vrai conseil d'initié ! 👍
💬 Nous avons mangé des escalopes avec des pommes de terre frites et avons mangé dehors, ambiance café en plein air, tables simples, pas de menu, la gentille serveuse a dit ce qui était disponible, soit de la soupe au goulasch, soit des escalopes. Une ambiance simple à l'extérieur, la nourriture était correcte. Le prix de 18,50 euros est complètement hors de prix. Nous avons payé 14,50 euros pour une escalope à Potsdam avec une nappe, une bougie, des fleurs sur la table et une serviette en tissu.
💬 Nous y avons mangé deux fois avec 10 personnes et tout le monde était aux anges. Nous avons mangé dans tout le menu et tout était délicieux. Le patron ainsi que son fils et sa fille sont super sympas. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La pizza est un peu petite, mais le goût est super délicieux.
💬 je suis arrivé l'année dernière en juillet 2016 en vélo couché, épuisé d'une étape où la chaleur, les crevaisons multiples, la pluie, le vent ont eu raison de moi. je suis arrivé l'hôtel restaurant était fermé mais la propriétaire était dans le restaurant . Elle m'a fait entrer , m'a accueilli comme il se doit m'a proposé une chambre et m'a permis de prendre possession de la chambre sans attendre l'heure de la réouverture. Chambre agréable , repas copieux, délicieux, petit déjeuner et service au top . La propriétaire est d'origine polonaise et elle échange facilement dans cette langue ce qui pour moi était une aubaine.. (appréciation est si tardive du fait d'avoir perdu ma carte de l'Allemagne où était indiqué la ville où j'ai séjourné une nuit .
💬 La nourriture était incroyable ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis très longtemps !