Les avis
💬 Dehors, sur le parking, on sent déjà l'odeur de la viande rôtie. Nous étions quatre et le plateau de viande était définitivement trop pour nous. Malheureusement, la viande refroidit rapidement sur l'assiette en bois. Il vaudrait mieux servir le tout en deux plats pour qu'il reste chaud.
💬 Malgré avoir réservé une table (25 personnes), il n'y avait pas de place pour nous, nous n'avons pu nous asseoir sur une table trop petite qu'après avoir déplacé les convives. Beaucoup de gens ne mangeaient pas chaud. Les serveuses sont rapides et attentionnées. En fait, c'est un endroit sympa...
💬 lecher
💬 Un service vraiment sympathique et rapide, nos pizzas étaient délicieuses et l'ambiance est très cosy. Il nous manquait juste un peu de musique italienne, mais c'est une critique de haut niveau.
💬 Plats délicieux, prix raisonnables !!!
💬 Tout était incroyable !! Une ambiance « sehr freundlich » , une cuisine de qualité qui n’a rien à envier aux plus classes des restaurants français, des explications et un guidage très intéressant tout au long du repas, avec visite des cuisines !! Impeccable.
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel était incroyablement sympathique et nous a très bien accueillis. La carbonara est incroyablement délicieuse et contient beaucoup de nourriture ! La garganelle est très savoureuse avec une texture merveilleuse.
💬 La pizza était vraiment délicieuse. La portion de nouilles pour enfants était également très soignée et bonne. Mais vous pouvez confirmer que les couteaux sont émoussés dans cette pizza. Mais ils les coupent directement, alors ce n'est pas un problème. La conception du magasin n’est peut-être pas aussi confortable.
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
💬 Le Doner Kebab va bien et la vieille école est pressée. Vous pouvez laisser passer la viande, malheureusement uniquement la viande hachée standard. Il y a aussi du poulet. Salade très basique. La sauce va bien. Pain plat trop mou pour moi et pas complètement fourré. Le prix de 7 euros (janvier 2024) est limite, car on peut obtenir de meilleurs kebabs dans cette catégorie de prix. Des modèles similaires commencent à environ 6 euros. Le kebab reçoit 3 étoiles de ma part. Rien de spécial, mais bon. Une étoile en moins car à mon avis le prix et les performances ne sont pas corrects. Portion trop petite pour le prix et pas de qualité particulière. Ambiance plutôt vieillotte, mieux vaut l'emporter avec soi. Le personnel était sympathique.