📌 Mittlere Dorfstraße 6, 31084 Freden - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:17
Personnel sympa et nourriture délicieuse jusqu'à ce que votre estomac soit complètement plein, le rapport qualité-prix est tout à fait correct
Le 18/02/2024 à 16:13
Je ne sais pas. C'était définitivement à proximité. Mais je ne peux rien noter
Le 12/02/2023 à 17:42
la nourriture était très bonne et pas chère. Hautement recommandé...
Le 30/07/2022 à 16:26
Très bonne cuisine et service agréable. Tout est génial.
Le 02/05/2022 à 15:27
La nourriture était très bonne
Le 06/02/2022 à 11:48
Nous avons mangé du chou frisé et de la Bregenwurst. C'était absolument délicieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'auberge.
Le 11/03/2020 à 18:44
Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus du club de chant et n'avions pas apprécié le chou frisé. C'était encore très bon. Large choix avec : pommes de terre, pommes de terre sautées, Bregenwurst crue et fumée, porc fumé, rôti en croûte et bien sûr chou frisé. Service rapide, attentionné et sympathique. Hautement recommandé!!!!
Le 23/02/2020 à 14:12
Le chou frisé était super. Serveuses gentilles et attentionnées. Fortement recommandé.
Le 28/12/2019 à 19:57
C'était délicieux, comme vous pouvez facilement le constater. Toujours mon plaisir. 👍
Le 20/12/2019 à 23:01
La fête de Noël, avec du canard rôti et tout le reste, était encore une fois géniale. La nourriture est tout simplement excellente
Le 06/06/2019 à 04:34
Excellent. Avec plaisir encore. 👍
Le 27/01/2019 à 06:04
Nourriture au top, service super sympa.🤗
Le 08/12/2018 à 22:46
Excellent repas de lignite. Service très rapide. Les serveuses étaient très serviables. À la fin, une boisson gratuite de votre choix était offerte.
Le 25/11/2018 à 15:39
Bonne nourriture très hospitalière
💬 Nourriture super délicieuse. Les prix sont tout à fait raisonnables et les portions sont grandes. Je n'ai jamais rien eu à redire jusqu'à présent. Les employés toujours sympathiques. J'aime toujours recevoir ma nourriture ici.
💬 Café/restaurant sympa... on peut s'asseoir confortablement. Pas aussi compressé comme souvent ailleurs. En été, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. J'y suis allé deux fois jusqu'à présent, toujours délicieux et agréable. Le service était très sympathique. Belle offre.
💬 Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture est vraiment savoureuse, j'y commande habituellement des pâtes, cette fois j'ai essayé le kebab Finnesse ! C'était un mélange complètement différent de charcuterie (aubergines, mozzarella, tomates séchées, ...) plus les ingrédients habituels du kebab, vraiment original et génial. Encore et encore😋😋
💬 Malheureusement occupé. Cela ressemble à un bon hôtel !
💬 Tout est parfait! La nourriture était un 10 sur 10. Très savoureux et grandes portions! Le service était également très gentil et arrangeant. Ambiance très sympa !
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Restaurant très convivial. Personnel sympathique. Nous avons commandé du Jäger et Rahm Schnitzel. Cuit délicieusement. De Bratkartoffeln Nous avons passé une excellente soirée libre en famille. Merci.
💬 Saucisses super fraîches faites maison et au goût fantastique. Le pain de viande est un rêve. Mais le service de fête est également excellent. Prix-performance-qualité et goût excellent.
💬 Nous commandons ici depuis des années et avons toujours été satisfaits. Il est toujours livré même s'il n'y a que 2-3 plats et qu'ils sont encore chauds. Pas totalement hors de prix mais bon rapport qualité/prix. Si les délais de livraison prennent plus de temps, nous vous en informerons. HAUT
💬 Tout était délicieux ! Relativement peu coûteux. C'est douillet à l'intérieur. Le personnel est souriant)