📌 Hauptstraße 302, 55743 Idar-Oberstein - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:30
Je ne peux absolument pas le recommander
Le 30/10/2023 à 14:10
C'est déjà il y a peu de temps Plus cher en comparaison, les chambres étaient négligées, l'espace extérieur était également négligé, le petit déjeuner était correct mais rien de spécial
Le 17/07/2022 à 09:57
L'hôtel est très vieux (arrêté en 1980) La propreté laisse à désirer. Le personnel est très antipathique. Après nous être plaints de la propreté, nous avons été insultés et expulsés de l'hôtel.
Le 20/06/2022 à 17:52
Les propriétaires sont très serviables. Mais la ville n'est pas recommandée, n'y allez pas si vous n'y êtes pas obligé. Bien sûr, il y a malheureusement le service à l'hôtel.
Le 04/06/2022 à 21:29
Des hôtes sympas, bien géré, petit hôtel du centre-ville, bon marché et accessible à pied.
Le 04/06/2022 à 08:27
Séjour agréable et confortable dans cet hôtel familial ! Les propriétaires étaient vraiment sympas. Compte tenu de la gamme de prix actuelle des hôtels de la région, cet hôtel vaut votre argent.
Le 28/03/2022 à 16:02
J'ai récemment séjourné à l'hôtel Edelstein avec mon petit ami et mon chien, c'était tout simplement parfait pour nous ! Cosy, convivial, central ! Nous avons même pu spontanément prolonger une journée et nous reviendrons certainement !
Le 28/03/2022 à 12:03
Délicieux petit déjeuner, lits confortables, salle de bain propre, emplacement central, chiens acceptés, tout est accessible à pied, très adapté aux Urbexers :)
Le 30/10/2021 à 09:25
Malheureusement situé sur une artère très fréquentée. Les chambres ne sont pas fraîches, mais tout à fait correctes. Je me sentais à l'aise. Opérateur très sympa.
Le 15/09/2021 à 15:16
Propriétaires sympas, personnel sympa, ambiance agréable.
Le 14/08/2021 à 17:39
Bon, c'était mieux, mais c'était aussi pire !
Le 12/07/2021 à 11:13
Aucun commentaire
Le 07/09/2020 à 15:38
Très sale, bruyant et démodé. Nous étions heureux quand nous avons été autorisés à repartir après une nuit.
Le 07/08/2020 à 17:01
Tout va bien.
Le 20/07/2020 à 18:20
Les propriétaires étaient gentils, mais l'endroit dans son ensemble sentait vraiment le moisi... tout semblait crasseux et collant... la rue principale est extrêmement bruyante et les chambres étaient chaudes et étouffantes. Plus jamais!
Le 08/01/2020 à 09:56
Propriétaires super sympathiques et sympathiques, les chambres sont très propres, rapport qualité-prix définitivement excellent, a même dépassé mes attentes, j'avais une chambre en partie donnant sur la rue et ce n'était pas bruyant, c'était tout à fait suffisant, le sauna est disponible et peut être utilisé vers 20h si besoin, participation aux dépenses en euros ce qui me semble tout à fait raisonnable. Vraiment recommandé, à environ 200 mètres et vous êtes directement en ville. L'emplacement est très central ce qui rend la contraction très courte. La salle de bain était super propre avec une douche à l'italienne. Le matelas était mou mais cela ne faisait aucune différence pour une nuit reposante. Encore une fois 👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Le 25/12/2019 à 14:27
Hôtel très calme
Le 08/09/2019 à 07:55
Bel hôtel qui est un peu vieux. Mais toujours propre et agréable. Propriétaires super sympas, petit déjeuner délicieux, emplacement très central
Le 20/06/2019 à 12:20
Propriétaires très sympathiques et serviables, chambres simples, mais propres, tout à fait correctes.
Le 09/06/2019 à 11:23
Bel hôtel
Le 24/05/2019 à 08:47
Un hôtel familial. Les hôtes sont des gens sympas. Les petits déjeuners sont austères, mais complémentaires.
Le 19/04/2019 à 07:15
Tout était super
Le 11/04/2019 à 17:12
Confortable et familier
Le 01/10/2018 à 09:27
Amical
Le 16/09/2018 à 12:16
Les chambres étaient propres Les lits sont usés Télévision très petite Les fenêtres étaient vieilles La rue était très bruyante, pas d'insonorisation Les volets roulants étaient partiellement cassés La salle de bain avait également besoin d'être rénovée
Le 14/07/2018 à 17:10
Chambre réservée, porte fermée, personne n'est joignable par téléphone
Le 24/05/2018 à 19:55
La chambre est agréable avec une douche, le wifi est un peu faible au deuxième étage.
Le 21/03/2018 à 17:58
Ambiance et personnel agréable
Le 21/03/2018 à 05:01
Je pense que c'est super. Vous avez le calme et la tranquillité et le personnel est vraiment sympathique. Alors j’aime être ici. Simplement génial
Le 15/02/2018 à 12:44
Pas mal, mais la chambre et le petit-déjeuner n'ont rien de spécial non plus. La piscine a l'air bien - mais malheureusement elle était déjà fermée
Le 10/01/2018 à 20:17
Propre et équipé selon le 3***. Pas du luxe, mais tout à fait bien. Personnel sympathique Serviable et arrangeant
Le 22/12/2017 à 18:35
Vous pouvez également prendre un petit-déjeuner très confortable et agréable
Le 06/11/2017 à 16:21
Hôtel convivial et familial, fortement recommandé, emplacement central
Le 19/10/2017 à 21:09
5.min. du centre
Le 18/07/2017 à 08:53
Nous avions la chambre 11 (?) au deuxième étage à l'arrière, très spacieuse avec un grand balcon fumeur, que d'autres clients utilisent parfois (via la deuxième entrée depuis le couloir). Ici, le bruit de la rue n'est pas gênant. Réservez à temps ! Le lit était correct. Mais il y a des toiles d'araignées dans les coins, et la salle de bain notamment est à rénover. Pas d'ascenseur, escaliers raides, inadapté aux personnes handicapées. Ce qui est inhabituel au rez-de-chaussée, c'est la piscine creusée dans la roche avec des minéraux exposés. Il y a un accès direct à une terrasse bien exposée sur son toit. Confortable, à quelques pas de la zone piétonne avec des bars, cafés et restaurants, surtout au bout (Place du Marché) et du Musée allemand des minéraux. Les propriétaires sont très sympathiques et se feront un plaisir de vous donner des conseils pour faire du tourisme, etc.
Le 17/12/2016 à 22:14
Calme et paisible.
Le 12/06/2015 à 03:08
Très bien!
💬 Très bel hôtel propre. Le restaurant est petit et agréable. La nourriture était très bonne avec un prix raisonnable. Le petit déjeuner était suffisant et savoureux. Le personnel est toujours sympathique et arrangeant ! Les chambres sont propres et confortables. Nous reviendrons certainement !
💬 Le kebab le plus savoureux et le plus frais de Friedrichshain ! Surtout, on remarque que c'est une entreprise familiale où les plats sont préparés avec amour. Chaque souhait supplémentaire est exaucé par le propriétaire, qui est toujours de bonne humeur ✨ Je suis maintenant un client régulier et je recommande vivement la boutique
💬 Les Gasthaus en forêt noire sont équivalent de nos chambres et/ou table d'hôtes et ce type d'établissement est plus développé que nos restaurants traditionnels. Nous n'avions pas réservés, mais nous avons eu la chance d'avoir une table (à l'intérieur - l'extérieur était complet) Le serveur était sympa, blagueur et nous avons très bien mangé. Je recommande cet établissement.
💬 Un endroit idéal pour manger un ramen chaud un jour d'hiver. J'ai mangé des ramen végétariens avec du thé aux prunes japonais lors de ma première visite - tout était super. Le lendemain, je suis revenu avec ma sœur et nous avons mangé des ramen tonkotsu et des gyoza végétariens. Tout était bon, le service était rapide et agréable.
💬 Bonne cuisine grecque après une longue journée de shopping au village d'Ingolstadt. Le personnel formidable s'est bien occupé de nos enfants.
💬 Nous mangeons ici depuis trois ans. Les employés sont très chaleureux, sympathiques. Nous aimons manger ici car la viande et la salade du kebab sont délicieuses, les employés portent des vêtements uniformes et il y a une ambiance très familiale dans le kebab. Toujours heureux, continuez comme ça !!
💬 Très belles et bonnes assiettes de viandes grillées
💬 Les chambres ont besoin d'être rénovées et la literie doit être mieux lavée.
💬 Pizzeria petite mais sympa. J'ai toujours apprécié la nourriture et je ne pense pas que quelque chose va changer. Même spontanément, nous avons toujours eu de la chance et réussi à décrocher une place. Le rapport prix/performance est correct, même si des ajustements étaient nécessaires. Le service est rapide et bon. Toujours mon plaisir.
💬 Petite pension familiale pour se sentir bien. Petit déjeuner très savoureux et riche.