📌 Tamara-Danz-Straße 11, 10243 Berlin - Allemagne
💬 90 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 08:27
Absolument recommandé 👍
Le 10/04/2024 à 12:20
Aujourd'hui, je suis allé au abadan Grill Döner à Berlin, c'était très savoureux et je le recommanderais. Je ne viens pas de Berlin mais c'est le meilleur kebab que j'ai mangé.
Le 09/02/2024 à 18:42
C'était bon, je n'aimais pas la sauce à l'ail que j'avais. Cela a tellement fondu et a fini par avoir un goût de graisse. Mais le chou rouge était super savoureux et croquant !
Le 20/01/2024 à 17:33
Très bien. La salade avec le kebab était super fraîche.
Le 20/01/2024 à 16:11
Très juteux, très savoureux et frais !!!
Le 11/12/2023 à 09:36
J'ai mangé le pire halloumi dürüm de ma vie. Le Halloumi ressemblait à du caoutchouc et avait un goût plutôt souterrain. Service : un paresseux est plus rapide. Deux personnes devant, une dame derrière. Et après 20 minutes d'attente, avec une file de 3 personnes devant nous, nous avons enfin eu notre tour. Après encore 8 minutes, nous avons également eu 1x kebab et 1x halloumi Dürüm. Il n'est pas recommandé d'économiser sur tout.
Le 03/11/2023 à 15:17
Le kebab le plus savoureux et le plus frais de Friedrichshain ! Surtout, on remarque que c'est une entreprise familiale où les plats sont préparés avec amour. Chaque souhait supplémentaire est exaucé par le propriétaire, qui est toujours de bonne humeur ✨ Je suis maintenant un client régulier et je recommande vivement la boutique
Le 01/11/2023 à 16:52
Le Doner est incroyable. Testez cela une fois.
Le 31/10/2023 à 14:13
Cela prend beaucoup de temps et la nourriture pourrait être mieux distribuée dans un Dürüm
Le 28/10/2023 à 13:30
Très bon choix avec du pain croustillant, des frites dorées et de la viande de kebab juteuse. Les sauces sont faites maison et les légumes sont fraîchement réfrigérés et croquants. Extrêmement délicieux. Tout simplement un très bon kebab 👍👍
Le 28/10/2023 à 10:59
Kebab très cool et service très sympathique. Je reviendrai avec plaisir. 👍👍
Le 27/10/2023 à 21:47
Nous avons passé un excellent repas savoureux ici. Le personnel était très accueillant.
Le 23/09/2023 à 16:59
Le wrap Falloumi (felafel + haloumi) était une excellente option - bonnes portions, bonne qualité, bien préparées. Service amical avec un bon anglais.
Le 29/08/2023 à 13:44
Service amical et rapide. Le veau, la salade fraîche et les deux sauces houmous et piment ainsi que le pain plat grillé étaient très savoureux. Le doner est servi sur un plateau avec des serviettes et une fourchette. Au milieu se trouvent des tables et des chaises pour s'asseoir librement.
Le 14/08/2023 à 20:41
Un vrai bijou pour les amateurs de kebab ! Les doner kebabs ici sont une symphonie de saveurs : viande parfaitement cuite, légumes frais et délicieuses sauces, le tout enveloppé dans du pain moelleux et chaud. Un endroit incontournable qui ne déçoit jamais !
Le 11/08/2023 à 11:36
Sa queue est chaude à cause de ses belles manières. La bonne chose
Le 07/08/2023 à 14:18
Très bon rapport qualité/prix et toujours de bonne qualité. Le Dürüm normal était plus que copieux. L'ambiance n'a obtenu que 4 étoiles car elle se trouvait dans un centre commercial.
Le 24/07/2023 à 09:04
Grosses portions et savoureux doner kebap. Personnel sympathique.
Le 21/07/2023 à 05:23
Le centre commercial Eastside propose de nombreux choix pour un déjeuner rapide, mais comme à Berlin, le Döner (au poulet) est un choix naturel.
Le 14/07/2023 à 10:19
Personnel sympa et nourriture correcte
Le 10/07/2023 à 17:17
Meilleur kebab de Berlin ! Le meilleur kebab !
Le 08/07/2023 à 10:58
Le meilleur kebab que j'ai eu en Europe.
Le 06/07/2023 à 09:38
Service amical et nourriture savoureuse 🌯
Le 05/07/2023 à 15:01
Bonne nourriture et service amical.
Le 29/06/2023 à 11:17
C'est un kebab tout à fait moyen. Rien de spécial, mais le seul magasin de kebab à proximité immédiate de la Mercedes Platz.
Le 27/06/2023 à 11:17
J'ai commandé une boîte de doner avec des légumes et c'était vraiment bon. Ils sont persans et, comme tous les habitants de la ville d’Abadan en Iran, si gentils. J'aimerais y retourner. Viva ABADAN <3
Le 24/06/2023 à 09:34
Le restaurant Abdan sert une variété de plats halal.
Le 16/06/2023 à 10:38
Dégoûtant, déconseillé J'ai aussi attendu encore 10 minutes pour mon dürüm
Le 12/06/2023 à 16:25
J'ai mangé beaucoup de kebab mais celui-ci était le meilleur
Le 13/05/2023 à 16:47
Antipathique et lent Doner n'était pas génial non plus
Le 05/05/2023 à 13:52
Bonne qualité, gérant sympathique, bonnes portions
Le 30/04/2023 à 20:26
Très bon kebab et surtout beaucoup de viande était incluse. S'il y a beaucoup de monde le soir, cela prend un peu plus de temps, mais ça vaut le coup. Le paiement par carte est possible.
Le 20/04/2023 à 11:15
Le Doner Kebab est du veau pour info, je voulais du poulet mais on ne m'a pas demandé 🫣
Le 13/04/2023 à 11:24
C'est délicieux 👍😋
Le 23/03/2023 à 18:05
Le kebab le plus chaud que j'ai mangé de toute ma vie. Les frites étaient également excellentes. Un homme donateur sympathique. Si vous voulez manger le kebab le plus chaud, allez-y et cela ne coûte que 6,50 €. 100% recommandé, même s'il avait coûté 10 €, je l'aurais mangé sans aucun doute.
Le 23/03/2023 à 18:01
Les frites étaient les meilleures que j'ai mangées.
Le 18/03/2023 à 15:13
C'était OK. Cela avait plutôt le goût d'un wrap. Les employés étaient gentils.
Le 17/03/2023 à 22:27
Bonne nourriture, délicieux falafels et kebap. Sauce à l'ail fantastique.
Le 08/03/2023 à 17:55
Endroit très généreux. Le gars est toujours souriant et fait vraiment du bon travail. Hautement recommandé.
Le 24/02/2023 à 15:13
Donateur décent
Le 20/02/2023 à 14:10
Très bon et agréable service. Super kebab 👍
Le 09/01/2023 à 10:55
À 21 heures, c'était le seul ouvert, la nourriture n'était pas la meilleure mais c'était incroyable.
Le 24/12/2022 à 09:35
Excellent kebab assez différent des standards italiens, je le définirais comme sain
Le 23/12/2022 à 11:03
Tout est frais et très savoureux !
Le 23/12/2022 à 09:54
Service très sympathique et délicieux Kebab! Goût meilleur que celui que j'avais à Istanbul :-)
Le 26/11/2022 à 16:46
Le kebab était super ! Des légumes frais, la sauce est un rêve et le prix est super pour l'emplacement ! Vendeur très sympathique 🙂 Merci
Le 10/10/2022 à 16:10
Nous avons mangé ici avec des amis plus tôt et je peux dire que c'est littéralement le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Également un très bon service, le service n'a jamais été aussi bon et convivial dans un magasin de kebab.
Le 10/10/2022 à 16:01
La nourriture était très, très savoureuse, je pense que nous reviendrons pendant le voyage scolaire, meilleures salutations
Le 10/10/2022 à 16:00
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 10/10/2022 à 14:44
Nourriture sauvage, service sauvage, que demander de plus
Le 10/10/2022 à 14:39
Je suis actuellement en voyage scolaire et parce que nous (mes amis et moi) voulions manger quelque chose, nous nous sommes promenés dans la ville et sommes passés devant AbadanGrill. Nous serions accueillis chaleureusement et bien servis. Vous ne pouvez certainement pas vous plaindre du goût. Hautement recommandé!
Le 02/10/2022 à 15:14
Juste wow 🌺😘
Le 29/09/2022 à 11:58
Le kebab a un goût excellent. La viande est juteuse, les sauces sont faites maison et les légumes sont frais. Vous ne pouvez pas demander plus. Le propriétaire est extrêmement sympathique !
Le 12/09/2022 à 17:33
Mehdi témoin 😘. Le meilleur kebab. Je ne peux que recommander.
Le 12/09/2022 à 17:30
Kebab parfait et gens sympas
Le 10/09/2022 à 19:50
Meilleur restaurant Döner & Kebab de Berlin, vous n'oublierez jamais le goût❤️ Des ingrédients frais je l'adore, il faut absolument pour obtenir le meilleur prix Döner de BERLIN
Le 10/09/2022 à 14:14
Tout était impeccable, Chello Koboide était un délice culinaire, chambre propre, sympathique ABADANER😉 Merci
Le 05/09/2022 à 06:43
Le pire repas de ma vie ! 😞😢 La « pâte » de Dürüm était un emballage bon marché du magasin discount, vraiment savoureux quand vous obtenez des déchets au goût si sucré avec de la viande qui n'était pas bien cuite et de la mayonnaise comme sauce ! Mauvais, mauvais... L'assiette de döner a été le prochain désastre complet,... des frites non comestibles, complètement farineuses, pas bien cuites et pleines de graisse... la viande était froide et la sauce était une bouillie immangeable... Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas auparavant, et pour des prix totalement hors de prix !! Malheureusement, c'est un gaspillage d'argent total.
Le 03/09/2022 à 13:36
Juste fou
Le 31/08/2022 à 13:58
Un si bon repas
Le 31/08/2022 à 13:57
Je n'ai jamais mangé de baba kebab comme ça auparavant, respect
Le 06/08/2022 à 17:22
Délicieux!
Le 01/08/2022 à 16:44
Délicieux.
Le 01/08/2022 à 14:13
28.08.2022 Ils ne proposent plus Gheyme et GhormeSabzi. 01.08.2022 L'une des cuisines persanes les plus authentiques de Berlin, proposée par le personnel probablement le plus sympathique de tous les temps. Je recommande Kubide, Djuje, Gheyme et Ghorme Sabzi. L'endroit est situé au deuxième étage dans la zone de restauration.
Le 22/07/2022 à 14:03
Super persan dans le centre commercial, bons plats et employés sympas.
Le 21/07/2022 à 12:24
Tout était à ma satisfaction
Le 11/07/2022 à 16:35
Service très sympathique, délicieux kebab. Je reviendrais certainement dans cet endroit 👌🏻
Le 09/07/2022 à 13:04
Nourriture méga délicieuse, très propre et tout est fraîchement préparé,
Le 25/06/2022 à 18:26
Cuisine persane authentique, ingrédients de bonne qualité (le parfum du safran est incroyable), prix raisonnable avec un service bon et amical.
Le 24/06/2022 à 06:19
Personnel très sympathique et la nourriture était excellente
💬 Excellent endroit pour dîner à Erfurt et un excellent endroit pour observer les gens. La bière pression est délicieuse. Nous avons eu la Wirtshauspfanne. Il y a toutes sortes de viande et de choucroute. Ce plat est la meilleure façon de découvrir la cuisine thuringeoise.
💬 La première fois que j'ai commandé, la pizza était très savoureuse (voir les photos). Mais la deuxième fois après quelques semaines, la pâte était horrible et très moelleuse. C'était peut-être une erreur ponctuelle, alors je lui donnerais certainement une autre chance. La taille de la pizza pourrait cependant être un peu plus grande (pour correspondre à une 32 cm)
💬 Plats copieux et bons mais surtout un accueil très chaleureux du patron qui a un parcours atypique. Très bon souvenir.
💬 Une qualité qui se goûte !!! Ingrédients frais et souci du détail. Qu'il s'agisse de la pizza au four en pierre ou, plus récemment, du kebab (3 €), trop bon marché à mon avis, tout est délicieux. Je n'ai jamais mangé de salade aussi fraîche dans un kebab auparavant. Continuez ainsi 👍
💬 Service super sympa et bonne bouffe, nous serions ravis de revenir !
💬 j'ai même eu une dégustation de burger gratuite
💬 Tout était absolument parfait ! Que vous habitiez dans le coin ou que vous soyez simplement de passage, il faut vraiment y aller.
💬 La 4ème étoile ⭐️ revient au propriétaire très sympathique. Les 3 restants : les chambres sont très grandes, un mélange de moderne et d'ancien. La salle de bain était propre et bien entretenue (seulement des bords noirs minimes sur la douche). Malheureusement, il n'y a pas de volets et le matin, le soleil du gratte-ciel d'en face se reflète directement sur le lit. Le prix de 35€/personne sans petit-déjeuner est correct. Des places de parking gratuites se trouvent directement dans la cour en face.
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel au bord d’un lac magnifique. L’accueil était super et le petit déjeuner excellent. Il manquait juste des toilettes et une douche dans la chambre mais dans l’ensemble je vous recommande grandement cet hôtel.
💬 L'Aura Hotel offre d'excellentes opportunités pour une pause dans la vie quotidienne. De plus, le personnel répond très bien aux besoins des clients et est sympathique et plein d'humour. Nous reviendrons certainement. Merci pour tout.