Les avis
Le 02/09/2023 à 19:31
Des gens super sympas, des pizzas délicieuses !
Le 25/02/2023 à 19:14
Restaurant sans fond... mauvaise qualité, prix élevés et supprime les avis précédents
Le 04/01/2023 à 21:29
La pizza commandée avec des champignons, du maïs et des épinards était super ! Vraiment très bon, surtout la sauce aux noix de cajou était très bonne et rehaussait vraiment la pizza vegan
💬 Hôtel excellent et surtout propre.Nous avons pris une chambre avec trois chambres. Faire le ménage. Il y a une table à langer, un lit bébé et une chaise haute. Il y a de jolies petites choses dans la cuisine : café, thé, sucre. Il y a un micro-ondes, un lave-vaisselle, un four fonctionnel et un réfrigérateur. J'ai eu des impressions agréables sur la chambre. A proximité du centre, non loin du centre historique, il y a un grand supermarché à proximité.
💬 La passion des bons produits italiens. Service très sympathique et efficace. A conseiller !
💬 Le meilleur donateur de tous les temps ! Propriétaire très sympa aussi !
💬 Bonne nourriture.
💬 Très agréable déjeuner,dans un cadre merveilleux.
💬 Le service était bon, les entrées sont sorties rapidement. Les petits pains d'été étaient frais. Les plats étaient corrects, il y avait quelques légumes brûlés mais frais dans l'ensemble et bien proportionnés. Les prix sont très raisonnables pour la région. Le restaurant a commencé à être occupé après 7 heures. Je reviendrai !
💬 Si vous avez très faim et êtes prêt à manger un éléphant, alors cet endroit est fait pour vous ! 😅 Des portions énormes et délicieuses ! Il est préférable de prendre une sauce aux champignons avec des escalopes. Pendant la saison chaude, c'est un endroit idéal pour dîner, car il y a une grande terrasse sur le territoire. Si vous marchez un peu, il y a aussi une plate-forme d'observation à proximité avec vue sur Stuttgart. Les prix sont très raisonnables pour des portions de cette taille ! Les seuls inconvénients sont le problème du stationnement et les horaires les plus chargés. En raison de la charge de travail élevée, il n'y a pas de serveurs, désormais en libre-service.
💬 Une excellente assiette de collation après une randonnée et une savoureuse pilsner avec des gens sympas !
💬 C'est toujours un régale de manger une glace en terrasse en famille. Depuis qu'il n'y a plus le service à table, l'attente pour la glace est du coup très long, mais les glaces sont si bonne qu'ils sont victimes de leur succès. Ce que je trouve dommage c'est l'augmentation des prix qui est énorme. Cela a quasiment doublé et c'est dommage. Mais les glaces reste toujours aussi délicieuse.
💬 J'y ai commandé mon premier aujourd'hui. J'ai opté pour une pizza spéciale. Personnellement, j'ai vraiment apprécié. Le personnel est super amical. La prochaine fois, j'y mangerai aussi.