Les avis
Le 02/09/2023 à 19:31
Des gens super sympas, des pizzas délicieuses !
Le 25/02/2023 à 19:14
Restaurant sans fond... mauvaise qualité, prix élevés et supprime les avis précédents
Le 04/01/2023 à 21:29
La pizza commandée avec des champignons, du maïs et des épinards était super ! Vraiment très bon, surtout la sauce aux noix de cajou était très bonne et rehaussait vraiment la pizza vegan
💬 C'est notre restaurant pour toutes les occasions ou tout simplement en général, la nourriture est délicieuse, le personnel est super sympa et l'endroit a une atmosphère agréable tout autour. Un de mes restaurants préférés tout autour.
💬 Nous étions tous les quatre au restaurant - mon père a dû vomir après avoir mangé les pâtes. Nos deux pizzas étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. La facture était de 105 euros - le prix n'était absolument pas justifié. Tout sent le parfum d'ambiance. RESTE LOIN! Ps. Le fils à la table voisine a vomi dans le restaurant pendant notre séjour.
💬 C'est un merveilleux restaurant avec une cuisine délicieuse pour un prix raisonnable !! Je recommande fortement le steak de bœuf grillé, la salade de feta et la tarte aux pêches en dessert. La vue depuis la terrasse est excellente et l'atmosphère est très paisible. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons eu une grande expérience. Nous reviendrons certainement !!
💬 Service très agréable et attentionné !! Tout le monde a aimé !! C'était délicieux 🫶🏻
💬 Nette Location.
💬 Bon kebab dans un bon pain plat croustillant. Je n'aime pas vraiment les pains plats moelleux que de nombreux magasins proposent désormais uniquement. On y trouve des pains plats très bien garnis et croustillants avec des ingrédients frais.
💬 C'est jusqu'à présent le meilleur restaurant que nous ayons jamais connu. La nourriture est délicieuse, l'endroit est presque magique - en été, le coucher de soleil près de la rivière, les lumières, tout. Les serveurs sont très attentionnés et toujours gentils. C’était tellement bon que quelques semaines plus tard, j’ai retiré tout le monde de mon travail et ils ont tous dit que c’était le meilleur ou l’un des meilleurs restaurants qu’ils aient jamais fréquentés. Je ne peux vraiment pas le recommander assez, essayez-le ! Les poissons, les fruits de mer, la rencontre… tout est parfait 👌🏻
💬 C'était le meilleur séjour que nous ayons jamais eu ; en Allemagne, aux États-Unis ou en France. Et cela n'a pas fait exploser notre budget !! Velbert est une belle ville et cet hôtel est en plein centre. Vous êtes entouré de tout ce dont vous avez besoin, de bons restaurants et de la gare routière pour voyager. Les lits sont incroyablement confortables, la chambre spacieuse et la salle de bain est agréable. TBF Nous avions une salle de bain à aire ouverte qui peut être inconfortable pour les amis ou la famille, mais en couple, cela ne nous dérangeait pas. Le service de chambre était toujours bien nettoyé. Le petit déjeuner était tout simplement excellent. Je n'ai jamais mangé de bon continental de ma vie. Ils nous apportaient toujours du café/thé à notre table et se souvenaient de ce que nous voulions chaque matin. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Nous nous sommes retrouvés ici par accident et avons passé le reste de nos vacances à travers l'UE en espérant pouvoir y retourner ou prolonger notre séjour. Vous ne pouvez vraiment pas battre le confort ou le coût !!
💬 L'hôtel est très bien placé et la literie était bonne. Par contre, on entend beaucoup le bruit du tram, le service n'était pas terrible, l'accueil pas forcément aimable. Nous avons demandé une couette en plus (la couette du grand lit était plus petite que le lit) et 3 serviettes pour trois (c'est la moindre des choses) mais on sentait bien qu'on gênait, réponse "c'est 2 couettes par chambre" et "vous auriez pu le demander hier". Les toilettes sentaient un peu et le savon a disparu au bout de 3 jours.
💬 Ouzkandine