Les avis
Le 02/09/2023 à 19:31
Des gens super sympas, des pizzas délicieuses !
Le 25/02/2023 à 19:14
Restaurant sans fond... mauvaise qualité, prix élevés et supprime les avis précédents
Le 04/01/2023 à 21:29
La pizza commandée avec des champignons, du maïs et des épinards était super ! Vraiment très bon, surtout la sauce aux noix de cajou était très bonne et rehaussait vraiment la pizza vegan
💬 Restauration rapide végétalienne bon marché. Très délicieux et vous pouvez le commander aussi épicé que vous le souhaitez. Quoi de mieux ? Ce serait bien d’en voir davantage dans d’autres endroits. Excellente idée et très belle mise en œuvre.
💬 Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
💬 Nous étions ici avec un groupe et étions tous très satisfaits. La nourriture était très savoureuse. Les prix sont corrects. Bref, un restaurant que nous pouvons recommander.
💬 Beaucoup de choix en terme de burger, il y en a pour les végétariens et les personnes mangeant uniquement halal, très inclusif… personnel chaleureux et très à l’écoute ! On jeunait et quand ils l’ont compris il ms nous ont ramené des dates 🥹 Les burger sont top ! Rien à redire sur l’ambiance ! Tout est au top. Un grand merci !
💬 Les clients ne semblent pas les bienvenus et le propriétaire de l'hôtel est très grincheux à son arrivée. La chambre n'a pas été nettoyée après la première nuit. Salle de bain comme dans une chambre caravane, fonctionnelle pour 2 nuits. Le petit déjeuner était correct, nous étions rassasiés, mais le café était malheureusement imbuvable. Il n'y avait pas non plus de facture lors du paiement, vous manquerez donc probablement la taxe si vous ne demandez pas explicitement de facture. Nous ne reviendrons certainement pas.
💬 Le service était bon mais la nourriture n'était pas bonne. Mon assiette était comme si elle était gelée et ensuite ils l'ont simplement réchauffée pour me l'apporter. C'était plutôt mauvais. Je ne pouvais pas le manger. L'assiette de mon copain était bonne, mais elle était tout simplement trop grasse, nous avons essayé de la manger entre nous deux, mais nous n'y sommes pas parvenus à cause de cela.
💬 J'étais dans cet hôtel les nuits du 31 juillet et du 1er août et je le trouve très agréable et propre. J'y ai également passé un dîner dans son restaurant qui propose une cuisine de très haut niveau. Le seul point négatif est que cet hôtel n'a pas de climatisation, probablement à cause de l'été pas si froid, mais à cette période il fait très chaud ! Suggéré
💬 C'est une très belle auberge avec un personnel sympathique, une superbe salle de banquet et une cuisine absolument délicieuse ! La carte est très claire et pas surchargée ! De superbes portions fraîchement préparées et joliment présentées! Le goût est tout simplement génial ! Nous serions heureux de revenir et de vous recommander ! Bien sûr, les environs parlent aussi d'eux-mêmes, car le Slavenburg n'est pas loin ! Merci à toute l'équipe :-)
💬 L'un des magasins de hamburgers les plus savoureux de KW. Le prix est raisonnable et la nourriture était excellente. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus.
💬 Nous avons été entièrement satisfaits... Merci beaucoup... Lundi et mardi fermé Chambre double environ 55 € Petit déjeuner environ 6 € (En avril 2022)