📌 Hansastraße 1, 49477 Ibbenbüren - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 11:39
Meilleur plat chinois à emporter de la région! Nourriture de qualité et légumes super croquants… pas le genre de boue qu'on trouve souvent ailleurs ! Recommandation claire ! Nous aimons vraiment manger ici !!
Le 25/10/2023 à 21:05
La nourriture était bonne. Personnel super sympa. Malheureusement, les opérateurs sont en désaccord avec le paiement des voitures CE. C'est pourquoi seulement 4 étoiles sur 5 de ma part.
Le 06/10/2023 à 17:58
J'ai mangé des pâtes aux crevettes et une sauce légèrement épicée. Personnel très savoureux et sympathique et une portion généreuse pour 8 €. Attention, malheureusement seul le paiement en espèces est possible !!!!
Le 23/05/2023 à 10:59
Malheureusement, les nouilles sautées étaient assez froides et un peu dures.
Le 13/05/2023 à 13:48
J'ai commandé du poulet au four ici avec des légumes frais, du riz et une sauce épicée. Le prix est de 8€. La nourriture était très fraîche et les légumes annoncés étaient également très frais et croquants. La sauce épicée est moyennement piquante et très comestible ! Si je fais encore des achats ici, je mangerai à nouveau ici. Le prix est très bon et justifié.
Le 27/02/2023 à 12:23
Nourriture très savoureuse, personnel toujours très sympathique. Seulement recommandé.
Le 29/12/2022 à 11:32
Tout est frais et super savoureux !
Le 01/10/2022 à 16:24
Légumes frais croquants, mais sauce très aqueuse, malheureusement le tofu n'était pas savoureux et avait une consistance plutôt spongieuse.
Le 10/08/2022 à 13:36
Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide
Le 09/06/2022 à 17:43
Nourriture très savoureuse, service sympathique et agréable. Un incontournable après chaque achat. Nous aimons manger ici.
Le 13/03/2022 à 15:36
Notre « asiatique ordinaire »
Le 08/01/2022 à 16:22
C'est très bon et tout le monde est très gentil là-bas.
Le 15/09/2020 à 13:00
Nourriture très savoureuse, service agréable et rapide. Une attention particulière est portée à l'hygiène. !HAUT!
Le 11/08/2020 à 18:12
Pas cher et bon !!!
Le 15/12/2019 à 18:10
savoureux et prix très raisonnable, bon choix
Le 02/12/2019 à 19:29
Comme toujours! Simplement génial!
Le 09/10/2019 à 15:51
Très sympa et savoureux
Le 04/06/2019 à 04:48
Personnel rapide, pas cher et très sympathique !
Le 09/01/2019 à 11:08
Toujours bon et très sympa là-bas
Le 21/11/2018 à 15:57
Très bien
💬 Très bons hôtes. Étaient là pour s'amuser à la campagne avec le camping-car. Place de parking à environ 50 m du restaurant dans un pré. Un seul coin suffit. Très calme, essentiellement à la périphérie de la ville. La nourriture au restaurant était très bonne et le propriétaire était très arrangeant. Une erreur emo de notre part.
💬 Restaurant rural rustique avec un menu petit mais raffiné. Il y en a pour tous les goûts et les portions sont généreuses. Service très agréable et attentionné. Nous l'avons beaucoup aimé
💬 La meilleure pizza et duner à Meesburg.
💬 À proximité d'un magnifique parc, quartier tranquille. Ma chambre était grande mais aussi à côté de l'ascenseur et décorée plutôt à l'ancienne. L'hôtel manquait d'ambiance pour moi. Comme le propriétaire m'a recommandé, je reviendrai ailleurs la prochaine fois.
💬 Nous avons mangé des pizzas ici samedi... Le service était super sympa, nous donnons 5 étoiles aux pizzas, très savoureuses 😋Les prix sont tout à fait corrects 👍L'ambiance n'est pas terrible. Il s'agit plutôt d'un snack, mais cela se sait d'avance. Donc pas de problème pour nous. La nourriture était tout simplement excellente. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons avec plaisir 😍
💬 Terminez votre randonnée en famille dans la meilleure ambiance au milieu de déraillements très affectueux avec un café et un excellent gâteau. C'était le point culminant de notre tournée. Nous aimerions revenir.
💬 J'y ai placé pour la première fois hier, si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais aussi. Le pain à hamburger avait le même goût que la veille et était dur comme de la pierre (sauf la moitié inférieure, qui était complètement imbibée de jus de hamburger et de sauce. La viande était un désastre total, complètement frite, juste un goût dégoûtant. L'odeur rappelait davantage celle du chien. nourriture. et le tout pour 12 €. Mais maintenant vient le kicker, comme je n'ai pas trouvé 15 euros, j'ai commandé une pizza au salami avec des olives et des oignons. Gardez ce que vous obtenez ici pour 8 €, y compris un Pizza au four sur pierre Wagner, quelques olives fraîches et oignons dessus. Pour être honnête, si je veux une pizza au four sur pierre Wagner, je l'obtiendrai en magasin pour 1,49 et je ne paierai certainement pas 8 € de votre part. de loin le pire service de livraison de toute la région de Reutlingen. 1x et plus jamais
💬 Haut
💬 Super cadre. Très bon Burger Petit bémol : attente trèèès longue
💬 J'ai eu le plaisir de visiter l'un des meilleurs restaurants grecs que j'ai jamais connu. L'expérience culinaire était tout simplement sensationnelle. Non seulement les portions étaient généreuses, mais le goût était aussi absolument unique. Le gyroscope semblait littéralement venir d’une autre planète. Les frites étaient délicieusement croustillantes et le tzatziki fait maison était tout simplement de première classe. Le service était extrêmement attentionné et généreux, et on nous a même servi un ouzo gratuit. Merci beaucoup pour cette merveilleuse soirée."