Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Eda Döner Avis

📌 Industriering 12, 96149 Breitengüßbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Eda Döner à Breitengüßbach

Les avis

Les dernier avis sur Eda Döner à Breitengüßbach

Marina.a

Le 11/05/2024 à 20:34

5 / 5

Très bon donateur de falafel aux légumes et fromage

Robert.o

Le 12/12/2023 à 20:39

5 / 5

Goûts

Markus.

Le 06/12/2023 à 16:03

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur. Entrez et commandez simplement. Les kebabs sont délicieux et le personnel est super sympa.

Alfred.a

Le 21/11/2023 à 16:46

5 / 5

Meilleur kebab de la région de Bamberg 🏆🏅👍

Kowal.r

Le 27/09/2023 à 11:29

5 / 5

Des kebabs très savoureux et des gens sympas !

Moritz.a

Le 08/09/2023 à 14:25

5 / 5

Personnel très, très sympathique, kebab super savoureux ! Que veux-tu de plus? Seulement recommandé

Fabian.i

Le 15/08/2023 à 16:22

5 / 5

Doner box top seule la sauce aux herbes c'est pas mon truc

Marcel.H

Le 11/08/2023 à 15:03

4 / 5

Temps d'attente plus long mais bon kebab

Ogulcan.f

Le 31/07/2023 à 10:05

5 / 5

Le kebab était très, très savoureux 100% recommandé

Phillip.i

Le 13/07/2023 à 11:23

5 / 5

Tout simplement un magasin parfait, bon goût, le service est excellent et le personnel est extrêmement sympathique

JaniBBa.

Le 04/06/2023 à 09:36

5 / 5

Le Doner Kebab était vraiment savoureux, mais sans salade, je ne sais pas pourquoi. Probablement parce que peu de temps avant la fin de la journée de travail mais trzdm legga

Florian.i

Le 26/04/2023 à 16:48

5 / 5

100 km de route, ça valait le coup

Julian.e

Le 26/04/2023 à 16:44

5 / 5

Plus d'une heure de route en vaut la peine. Rendez-vous dans quelques semaines 💪🏻💪🏻

Kubilay.u

Le 05/04/2023 à 09:57

5 / 5

Bonjour, le kebab était super et les portions étaient également très généreuses. Le jeune collègue au comptoir était très bavard et sympathique. Tout en un 5 étoiles, top !

aaguu.

Le 15/03/2023 à 20:47

5 / 5

Doner kebab, faites confiance à celui qui y vit devrait l'acheter, délicieux

Lukas.i

Le 10/03/2023 à 13:02

5 / 5

Les très bons prix du kebab sont supérieurs contrairement à certains autres. Assiette de kebab hautement recommandée. Salade etc. toujours fraîche et croquante. Personnel très sympathique.

Muhammed.k

Le 18/02/2023 à 17:26

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'aime mieux la viande là-bas. Je vous recommanderais sans hésiter la box kebab 👍

Lukas.c

Le 14/12/2022 à 17:38

2 / 5

Le Doner Kebab est en fait très savoureux, mais les dernières fois, les rouleaux de kebab étaient en partie brûlés au point d'être immangeables et pas chauds à l'intérieur. Avant, les choses étaient meilleures là-bas.

Berke.u

Le 21/10/2022 à 15:20

5 / 5

jamais ailleurs !! tout est parfait!

Fleischmann.d

Le 18/09/2022 à 16:41

5 / 5

Kebab super savoureux et personnel sympathique J'aime y aller quand je viens et en emporter un avec moi 😀 ; 👌 la dernière fois nous avons pris un kebab avec nous mais malheureusement presque pas de salade sinon délicieux 😋 Personnel toujours sympathique

Herr.e

Le 03/03/2022 à 21:11

4 / 5

Délicieux

Oliver..

Le 06/12/2021 à 22:45

5 / 5

Sympa, sympathique, prix corrects. Ma recommandation.

oe1595.

Le 18/08/2021 à 22:06

5 / 5

Haut! Simplement génial. La nourriture est très bonne, peu importe ce que vous commandez. De plus, les propriétaires sont toujours très sympathiques et n'ont pas cette attitude de « ne pas vouloir » comme dans les autres kebabs de Bamberg. Une fois, j'ai accidentellement renversé mon verre et j'en ai immédiatement acheté un nouveau à la maison. Tout le monde ne fait pas ça non plus. Désormais je ne mangerai que mon kebab ici !

Levent.a

Le 18/08/2021 à 22:04

5 / 5

À mon avis, Eda Döner possède le meilleur kebab de la région et des propriétaires très sympathiques. Je ne peux que recommander !

Roy.u

Le 15/08/2021 à 16:28

2 / 5

Je donne 2 étoiles au kebab Eda. Le kebab était fait de viande de dinde et fraîchement préparé. Cependant, j'ai aussi pris la liberté de commander une portion de frites. Le propriétaire n'était pas avare mais n'a pas réussi à tout frire de A à Z. Je voudrais dire un gros très gros + pour avoir de nouvelles frites après avoir mentionné le désastre de mes frites. Malheureusement les prix sont trop élevés.

Onur.r

Le 04/08/2021 à 12:11

5 / 5

Excellent menu, gens formidables, bon goût !

Alper.

Le 02/06/2021 à 11:51

5 / 5

1Un kebab

Zoltán.l

Le 29/04/2021 à 19:55

5 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise, peu importe celle que vous commandez, je ne peux que me recommander cet endroit

Tino.a

Le 14/04/2021 à 05:01

2 / 5

Le kebab était très bon, mais le rapport qualité-prix était médiocre. 4,50 € pour un kebab fin comme une plie... non merci.

Roman.i

Le 30/11/2020 à 13:03

5 / 5

L'assiette Döner était très savoureuse et une portion décente

Andreas.h

Le 21/08/2020 à 22:04

4 / 5

L'ambiance et l'apparence du magasin vieillissent et j'étais très sceptique au début. Cependant, le kebab était très savoureux, seuls des ingrédients frais sont utilisés et coupés si nécessaire. C'était rapide et le service était sympathique.

Hannes.c

Le 14/08/2020 à 07:11

5 / 5

Bon kebab avec beaucoup de choix ! Nous sommes arrivés et avons commandé 10 kebabs sans appeler (encore désolé), mais tout s'est très bien passé et nous avons même eu deux ayran par dessus, et c'était délicieux !

Ingo.u

Le 12/03/2020 à 11:07

4 / 5

Le Doner Kebab a bon goût, mais malheureusement pas assez de viande pour un prix de 4 euros.

Markus.e

Le 02/11/2019 à 20:35

5 / 5

Super kebab et des gens absolument sympas au snack-bar. Mes enfants et aussi moi et ma femme l'aimons vraiment bien. Nous recommandons

R..j

Le 31/07/2019 à 16:52

5 / 5

Le meilleur kebab du coin 👍 top

gag.a

Le 25/06/2019 à 14:31

1 / 5

Magasin sale mais le kebab va bien

Christian.r

Le 09/06/2019 à 09:13

5 / 5

Meilleurs kebabs

thomas.o

Le 31/05/2019 à 12:15

4 / 5

Super kebab, comme toujours👌

Alexander.e

Le 24/10/2018 à 15:30

5 / 5

Propre, savoureux, rapide et convivial. Ça vaut toujours le détour. :)

Andreas.o

Le 06/10/2018 à 13:21

5 / 5

Délicieux

Nora.i

Le 21/07/2018 à 15:45

1 / 5

samedi 17h30 Commandé 4 kebabs 1 boîte avec frites Aucun client/commande en vue. Le fils de la maison est au téléphone. Durée 20 minutes !!!! Pas de frites. Les oignons n'étaient préparés que sur demande. Juste de la salade verte. Pas de concombre/tomate. Hostile! C'était la dernière fois aujourd'hui !

Turgut.z

Le 25/06/2018 à 18:04

5 / 5

Nous avons pris le menu et avons été très très satisfaits. Tout était vraiment bon, les portions étaient grandes et, surtout, la convivialité était très agréable. Je ne peux que recommander.

Christoph.

Le 03/05/2018 à 10:40

4 / 5

Presque inimaginable de l'extérieur, mais ce kebab est de grande qualité

Haenser.2

Le 25/04/2018 à 19:21

5 / 5

Très bon kebab et surtout personnel très sympa. Meilleurs prix

Selina.

Le 21/02/2018 à 16:35

5 / 5

Des gens super sympas, super kebab👍

Edanur.k

Le 18/01/2018 à 07:32

5 / 5

Eda Döner est un endroit très agréable.

Holger.

Le 16/01/2018 à 17:24

5 / 5

Toujours de la bonne qualité à des prix vraiment raisonnables Toujours minutieux et sympathique, même juste avant la fin de la journée C'est aussi le meilleur goût de tout Bamberg 😁

Jürgen.e

Le 24/12/2017 à 09:10

5 / 5

Un des meilleurs!

Ich.a

Le 03/11/2017 à 15:59

5 / 5

Personnel très sympa, kebab très bon, les prix sont également corrects. HAUT 🔝

Melanie.

Le 19/10/2017 à 11:41

5 / 5

Bonne nourriture à des prix équitables. Et le personnel est également très gentil. Haut!

Fatih.r

Le 09/08/2017 à 16:29

5 / 5

Super menu, gens formidables, bon goût ! 🤘

Turgut.u

Le 18/07/2015 à 08:03

5 / 5

Des gens sympas... super kebab

  • 🏪 Einstein (751 Avis)

  • 💬 Agréable, chaleureux et confortable


  • 🏪 Ratskeller Das Brauhaus für Dormagen (516 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 Pizzeria Italia 90 (358 Avis)

  • 💬 Très bon les piments mais l’attente faut pas être pressé en gros


  • 🏪 Haus Am Kurpark (113 Avis)

  • 💬 Hôtel très central à Bad Steben. À seulement 100 m environ du parc thermal. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant et tout dans ma chambre était comme prévu et elle était spacieuse. Le design de la salle de bain était un peu vieillot, mais cela ne mérite pas un point négatif.


  • 🏪 Restaurant & Café Alte Post (615 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa et fiable. La nourriture et les gâteaux sont très savoureux. C'est notre restaurant préféré depuis notre première visite sur l'île. Cela fait donc quelques années.


  • 🏪 Ratseck (194 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et ambiance familiale 👍 Je le recommande vivement !


  • 🏪 Like Grill (125 Avis)

  • 💬 Spécialités orientales, turques, fast food, grillades ? Le Like Grill à Allstedt propose des spécialités orientales, turques, de restauration rapide et de grillades, La carte en est pleine et le prix est tout à fait correct ! Le personnel est super sympa et répond aux souhaits des clients. Dans chaque kebab, la fraîcheur est importante. Ici aussi, vous êtes au bon endroit. La viande/pain du kebab, les légumes et les sauces sont fraîchement préparés et servis tous les jours et c'est tout simplement délicieux ! Selon les heures de pointe, les temps d'attente ici peuvent être un peu plus longs, mais cela vaut toujours la peine d'attendre !


  • 🏪 Novum Hotel Eleazar City Center (1219 Avis)

  • 💬 Proche de la gare mais dans un quartier mal fréquenté et très sale, alcool et clochard. chambre sans aucun confort. Fenêtre ou l'on entend les conversations de dehors malgré être au 3eme étage. Bruit en continu dans la rue, gens qui crient dehors toutes les nuits. Voiture, klaxon. Impossible de dormir pendant 4nuits. Salle de bain avec un radiateur brun de saleté. Baignoire sans possibilité de prendre un bain le bouchon est trop petit l'eau coule ! 4 lits et 1 lit bébé dans la chambre pour 2 adultes et 1 enfant donc aucune place dans la chambre pour circuler. Petit déjeuner sans aucun intérêt. Pas de frigo dans la chambre impensable en 2023 ! Hôtel à fuir


  • 🏪 Bogazici Restaurant - Recklinghausen (824 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander tout ce qui est haut et délicieux. Visité à nouveau aujourd'hui, très bon service


  • 🏪 Hoang | Chinaimbiss & Lieferservice (196 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du riz frit au poulet dans le menu du déjeuner (n ° 22). Le riz était étrangement doré et pas croustillant, encore moins savoureux. Il sentait vraiment bon. Au niveau du goût, je n'ai jamais mangé de riz frit aussi mauvais. Aucun assaisonnement ni saveur, pure masse (une très grosse portion après tout). Le poulet était également très sec, même s'il y en avait beaucoup. Le menu du déjeuner comprend soit des rouleaux de printemps, soit de la soupe. La soupe a simplement été mise dans mon sac sans rien demander. Celui-ci sentait également meilleur que son goût. Très épais et sans goût du tout. Comment obtenez-vous cela ? L'ambiance dans le restaurant lui-même est souterraine, mais heureusement, je n'ai fait que décrocher - mais je ne le ferai plus à l'avenir.