📌 Böbinger Str. 2, 82380 Peißenberg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 17:26
Service agréable et sympathique, ambiance agréable
Le 13/09/2021 à 11:51
Très. des hôtes sympas, la nourriture vient fraîchement préparée à la table. Super, continuez comme ça
Le 03/07/2021 à 08:06
Pub de coin sympa avec un petit jardin, on vient en étranger et on repart en ami. Clientèle principalement régulière mais hôte très sympa et invités drôles. Il y a aussi une soirée de jeux là-bas. J'y retournerai. Bon courage après ces derniers mois très difficiles.
Le 27/10/2020 à 16:36
Un très bon aubergiste de la vieille école. Recommandé!
Le 06/12/2018 à 20:02
C'est vraiment un endroit sympa pour s'amuser entre amis
Le 05/11/2018 à 08:49
Sympathique plug fish très très bon
Le 03/10/2018 à 19:54
Petit pub sympa
Le 30/11/2017 à 00:44
Je suis un client fréquent et je me sens très bien soigné dans ce restaurant. Le propriétaire est très sympathique et généralement de bonne humeur. Son assistant Bärbel est également toujours sympathique et très attentionné.
💬 Ces rouleaux de pizza sont super. Bonne salade aussi, content que ces gars soient ouverts alors qu'il n'y avait rien d'autre en ville.
💬 Nous avons tous les deux mangé quelque chose ici. La nourriture était extrêmement savoureuse et une belle portion. Les plats pourraient être assemblés si vous le souhaitez. Tous mes souhaits ont été exaucés. La réservation en ligne a très bien fonctionné. Les prix sont également très bons. Je ne peux que recommander. Un petit bémol : personnellement, je n'ai pas aimé les planches sur la pizza. (En apparence)
💬 Le service de fête Lorenz a concocté un fantastique buffet de soirée pour notre mariage en avril de cette année. Nos invités et nous-mêmes avons été ravis de la présentation et du goût. Les arrangements préalables étaient super sympas et tous nos souhaits ont été pris en compte. Nous pouvons certainement recommander M. Lorenz et son équipe.
💬 Le meilleur endroit pour trouver un sandwich au poisson à Peenemünde en Allemagne après une longue promenade dans le musée. Un magasin simple dans un grand bateau avec un vendeur joyeux et amusant ou le propriétaire du magasin de bateaux-sandwichs au poisson. Les sandwichs étaient très délicieux et les poissons frais. Fortement recommandé si vous souhaitez manger de la nourriture locale.
💬 Très bon service, le repas est très bien. Le service est rapide et cordial. Malgré la barrière de la langue, ils ont fait l'effort de comprendre. Très bon rapport qualité prix et emplacement très agréable.
💬 Très bonne guinguette dans un des parcs de Kiel. Le lieux est très convivial. J'y étais au printemps, la terrasse (même couverte) y est très agréable. Cuisine allemande très gourmande et généreuse. J'y ai déjeuné deux fois, ma pizza et mon burger étaient délicieux. De la bonne bière également, dont une bière à la banane ! Dessert également au rendez vous, je recommande vivement si vous êtes dans le coin.
💬 Bonjour Super endroit!!! Service super sympa !!! La nourriture était super savoureuse et super créative !!! Seulement recommandé !!!
💬 Excellent rapport qualité/prix ! Nourriture délicieuse dans l'atmosphère d'une ancienne station-service ⛽️
💬
💬 Le service était très gentil et sympathique. Le patron prend du temps pour chaque invité et répond absolument à leurs souhaits. Il y a toujours quelque chose pour satisfaire votre faim. Et c'est délicieux aussi. Quand il fait beau, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. Je le recommande vraiment.