Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

VEN Avis

📌 Heinrich-Nordhoff-Straße 2, 38440 Wolfsburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 30 Avis

Avis sur VEN à Wolfsburg

Les avis

Les dernier avis sur VEN à Wolfsburg

Chris.h

Le 21/10/2023 à 18:21

5 / 5

Bonjour Super endroit!!! Service super sympa !!! La nourriture était super savoureuse et super créative !!! Seulement recommandé !!!

Ferdinand.

Le 31/12/2019 à 22:54

4 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Les prix sont appropriés. Nous serions ravis de revenir

Hanting.h

Le 05/12/2019 à 13:02

4 / 5

Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel de service est très sérieux et sympathique. Nous avons commandé la bolognaise bolognaise. Le premier plat peut être une soupe de potiron ou une salade. J'ai choisi la salade. Je pense que les ingrédients sont très bons. C'est exquis. C'est contient non seulement des noix mais aussi de la grenade rouge et de la mandarine. La bolognaise utilise des nouilles fines, mais elles ne seront pas trop cuites. Les desserts sont également délicieusement préparés, mais ils sont assez sucrés. L'environnement est très bon et il est très proche de la ville de l'industrie automobile ou du Wolfsburg Outlet Center. Après avoir regardé la carte des vins, les sélections et les noms de vins sont également très humoristiques.

Margarita.a

Le 02/12/2019 à 12:05

5 / 5

Vraiment super. Pour un prix raisonnable, vous obtenez une cuisine très savoureuse et un service parfait. Je suis surexcité :)

Orhan.e

Le 10/11/2019 à 09:08

4 / 5

Ambiance agréable, bon service et nourriture très savoureuse. Le carpaccio de saumon et de lotte/joue de veau braisée est particulièrement recommandé.

Hartle.a

Le 04/09/2019 à 07:57

5 / 5

Les choses que j'ai commandées au menu étaient magnifiquement préparées et toujours servies chaudes. Le local est super facile d'accès ! Les bonnes liaisons de transport permettent une escapade rapide. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi fasciné par un restaurant. Service super génial et sympathique. Je pense que tout le personnel du restaurant a fait du bon travail.

Elvin.c

Le 11/04/2019 à 05:37

4 / 5

C'est vraiment délicieux là-bas

Gerardo.r

Le 11/03/2019 à 22:04

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais il n'y a pas beaucoup de variété de plats et le peu qu'il y a est très cher

Mc.e

Le 19/02/2019 à 15:31

5 / 5

Très bonne nourriture, très bien préparée avec un service très sympathique et professionnel. Ambiance moderne à aire ouverte.

Nadine.

Le 24/12/2018 à 11:37

5 / 5

Bon petit déjeuner, tout ce que votre coeur désire...

Sebastian.l

Le 24/11/2018 à 14:43

5 / 5

Petit-déjeuner buffet très savoureux et service attentionné. Beaucoup de choix et tout est fraîchement préparé.

Moppi.

Le 28/07/2018 à 12:32

1 / 5

Plus jamais

Pick.i

Le 26/07/2018 à 18:46

5 / 5

Tout est génial

Elli.z

Le 11/02/2018 à 15:31

5 / 5

Des plats internationaux dans une ambiance très moderne ! Très très savoureux.

Philipp.e

Le 23/01/2018 à 22:47

5 / 5

Des plats délicieux avec de nouveaux composants, de bons vins !

Tamara.c

Le 15/01/2018 à 10:20

2 / 5

Le service était parfois débordé (bière rassis, les boissons que nous avions commandées ne sont pas arrivées) Même si nous avons signalé des allergies, j'ai eu un dessert contenant exactement cette nourriture !

  • 🏪 Restaurant Piccola Italia (361 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant! Plats délicieux, frais et aromatiques. Beaucoup d'ingrédients et des portions énormes pour des prix très sympathiques. Service rapide. Hautement recommandé. Je reviendrai sûrement!


  • 🏪 Katja Keller Pension/Zimmervermietung (5 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit où séjourner, les propriétaires sont super sympas et toujours serviables !! Nous n'y étions que maintenant et le chauffage fonctionnait parfaitement, tout était propre et bien rangé. Le rapport qualité-prix est parfait ! Donc seulement recommandé


  • 🏪 Vux (400 Avis)

  • 💬 Superbe pâtisserie vegan. Délicieux et cadre très agréable.


  • 🏪 Asia Küche (162 Avis)

  • 💬 Bien que le délai de livraison soit de 35 minutes, cela a finalement pris 75 minutes. Même s'il se passe beaucoup de choses, vous pouvez au moins informer brièvement le client des retards. Sinon, pourquoi devrais-je laisser mon numéro de téléphone ? Les sushis étaient très bons, rien à redire. Nouilles frites aux légumes - les nouilles étaient cuites et complètement insipides (voir photo). La question de savoir si la quantité de légumes est suffisante par rapport aux pâtes est discutable (tout comme les légumes eux-mêmes...). Ensuite, nous avons eu des nouilles de riz avec du bœuf sauté à la citronnelle. Salade, rouleaux de printemps (qui étaient délicieux), herbes fraîches et cacahuètes. Le bœuf était cuit et dur, pas un soupçon de citronnelle au goût. Les cacahuètes et les herbes fraîches manquaient complètement. C'est précisément à cause du manque d'ingrédients que j'ai opté pour ce plat. Il n’est donc pas comestible et n’a aucun goût. J'ai commandé ici plusieurs fois, mais après avoir été extrêmement déçu pour la deuxième fois, cette fois c'était la dernière fois. Dommage ! Mais cela ne vaut tout simplement pas mon argent.


  • 🏪 Gaststätte s'Lindwurmstüberl (128 Avis)

  • 💬 Nettes Pub


  • 🏪 Hotel und Restaurant Krupp (318 Avis)

  • 💬 Petit hôtel où l'on se sent très bien. On peut dire que les employés aiment leur travail. Service et cuisine au top, très sympathique et attentionné. Les plats sont fraîchement préparés et non prêts à l'emploi. Très savoureux et pour tous les goûts. Prix/offre : Très bien. Absolument recommandé, j'adorerais revenir.


  • 🏪 Inklusions- und Panorama-Hotel Kochsberg (322 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé avec une vue magnifique. De superbes chambres propres et un lit confortable. Très propre et un petit déjeuner extrêmement copieux et délicieux. Service haut de gamme et employés adorables.


  • 🏪 Traumkuh Nordwestzentrum (504 Avis)

  • 💬 Très bon service, la nourriture est délicieuse et le thé glacé fait maison est incroyable !


  • 🏪 Pizzeria Gino (176 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, mais le service était médiocre. Le restaurant a plutôt le charme d'un kebab avec un snack-bar. Il faut beaucoup de temps pour boire un Hefeweizen, car une personne non qualifiée ne peut pas tirer de la bière. C'était vraiment bien de devoir attendre 30 minutes pour une bière, même si seulement 3 tables étaient occupées. Les amis de la serveuse qui sont arrivés après nous ont immédiatement donné à boire. Heureusement, il existe encore de nombreux autres restaurants sur le Kaßberg.


  • 🏪 Marple and Stringer (505 Avis)

  • 💬 Très sympa, divers sorte de gin sur la carte, et petite surprise pour les nostalgiques des vacances dans les pays sud americain du Pisco Sour