📌 Stadtfeldstraße 11, 94469 Deggendorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Malheureusement petites boules pour actuellement 1,60 €. Il existe également une prime pour plus d'argent. Illogique 🙈 Eh bien, malheureusement, uniquement des ventes de rue. Une fois et pas encore.
💬 Malheureusement, je dois être d'accord avec l'orateur précédent. Malheureusement, ce restaurant ne nous a pas convaincus, le service était débordé, il a fallu 15 minutes pour obtenir un menu et beaucoup de temps s'est écoulé avant de pouvoir commander. La nourriture était correcte, mais ne nous a pas époustouflés. Le rapport qualité/prix n'est pas du tout correct ici. Le schnitzel ainsi que les pommes de terre frites étaient très gras. Il y a de bien meilleurs restaurants à Boltenhagen. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très savoureux 😋😋et kebab recommandé.🥙Votre kebab à Freudenberg, et certainement l'un des meilleurs de toute la région de Miltenberg, viande délicieuse et vraiment savoureuse, je suis généralement très critique) Des plats végétariens sont également disponibles. Personnel très sympa et sympathique, surtout le propriétaire, tout est frais et a l'air appétissant, salade fraîche et sauce délicieuse. La portion est vraiment correcte. Le magasin reçoit une solide recommandation de ma part 👍👍
💬 Le service est excellent, je recommande la soupe à base de plusieurs types de poissons en entrée, très savoureuse. La bière est super. Aucun problème de stationnement.
💬 Bon, la viande était moelleuse et tiède, la salade fraîche et la sauce très bonne. Belle participation et prix raisonnable.
💬 Quel défi de taille si vous réservez pour le brunch du dimanche. Il faut être très, très ! faim de tous les plats d'accompagnement qui passent devant votre table. Toute la nourriture (chaîne) était délicieuse. Le service était très sympathique, rapide (même le dimanche matin bondé) et attentionné. Nous serons à nouveau mis au défi ;-)
💬 Excellente nourriture pour une base militaire ! Ingrédients frais, service sympathique et assez rapide. J’ai entendu dire que cela pouvait prendre un certain temps lorsqu’il était occupé, mais cela ne prenait que 5 minutes environ les deux fois où je suis venu ici pour le déjeuner. Le seul inconvénient est que c'est un peu cher… 10-15€ cela semble un peu élevé pour ce que c'est.
💬 Ce rôti d’oignons est donc si bon que je peux honnêtement dire que je n’en ai pas eu de meilleur depuis 10 ans. Hôte sympa.
💬 C'est un très bon restaurant qui se trouve à la campagne dans le Hunsrück en Allemagne !!!
💬 Un pub de village très sympa avec beaucoup de cachet et un amour grandissant pour la déco. J'attends toujours un menu (à cause des prix et des accompagnements), comme j'en ai toujours été habitué.