Restaurant 🇩🇪

Pizzeria Da Marius Avis

📌 Lohrhaupter Str. 8, 63637 Jossgrund - Allemagne

4.5 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Pizzeria Da Marius à Jossgrund

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Marius à Jossgrund

Kai.

Le 17/03/2024 à 17:17

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service. 😊

Claudia.e

Le 10/02/2024 à 07:04

5 / 5

Un restaurant très confortablement aménagé. Le service était sympathique et attentionné. La nourriture était délicieuse, nous n'avions pas mangé de pizza aussi bonne depuis longtemps. Nous reviendrons certainement.

Mike.e

Le 04/02/2024 à 13:07

5 / 5

Tout simplement génial, que ce soit la nourriture, le service, etc.

Gerhard.a

Le 04/12/2023 à 13:10

5 / 5

Après une promenade hivernale, nous nous sommes retrouvés pour un dîner en famille à la Pizzeria Da Marius. Dans le coin salon confortable près du poêle suédois, nous avons pu profiter de l'atmosphère chaleureuse et nous réchauffer à merveille. En plus de l'excellente cuisine italienne, on y trouve également de très bons plats allemands. Grâce à cela, à l'hospitalité et au très bon service, nous serons heureux de revenir.

Thomas.a

Le 26/11/2023 à 13:59

5 / 5

J'étais avec toi pour la première fois aujourd'hui. Super bonne nourriture et excellent service. Je reviendrai certainement. Mise à jour Je suis encore allé dîner aujourd'hui. Méga savoureux comme la première fois et service TOP. La pizza est un rêve. La soupe est tellement délicieuse. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 26/11/2023 à 13:59 sur le  Pizzeria Da Marius à Jossgrund
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 26/11/2023 à 13:59 sur le  Pizzeria Da Marius à Jossgrund
Rene.u

Le 09/09/2023 à 19:07

5 / 5

Toujours heureux d'y aller. Des gens très sympas. Et la nourriture est toujours excellente

Spongi.8

Le 25/07/2023 à 04:29

5 / 5

Très bonne pizzaria très savoureuse. Excellent service et personnel sympa Super prix

Klaus.e

Le 12/07/2023 à 15:38

4 / 5

ok à mon goût

Alysea.

Le 11/06/2023 à 17:50

2 / 5

Pizza ok service pas

Bodo.o

Le 15/05/2023 à 05:19

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Même si nous étions un grand groupe, la nourriture s'est préparée relativement rapidement.

Erik.

Le 11/04/2023 à 17:41

5 / 5

Très bonne nourriture! Les prix sont un peu trop élevés/chers.

Ingo.e

Le 05/10/2022 à 18:50

5 / 5

Délicieuse cuisine italienne. Des portions raisonnables et des prix corrects. Nous avons été très satisfaits.

Mia-Sophie.r

Le 16/09/2022 à 19:09

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. C'est toujours agréable d'être avec toi😊

Jessica.d

Le 09/07/2022 à 20:35

1 / 5

pure déception

Anneliese.r

Le 09/07/2022 à 13:37

5 / 5

Nous avons encore une fois partagé un délicieux repas avec vous. Je n'ai jamais rien eu à redire. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Service sympathique, nous reviendrons.LG.

Jess.a

Le 05/07/2022 à 18:03

1 / 5

Malheureusement, ce fut une grande déception et un bon rapport qualité-prix.

Philip.n

Le 28/03/2022 à 18:38

4 / 5

Pizza très savoureuse 🍕

A.

Le 28/09/2021 à 18:19

5 / 5

Très savoureux et super sympa !

Elisabeth.a

Le 29/08/2021 à 06:13

5 / 5

Plats très savoureux, bon rapport qualité prix, personnel sympathique.

Lcc.e

Le 27/08/2021 à 19:46

4 / 5

Bien

Damian.

Le 23/05/2021 à 20:17

5 / 5

C'est très savoureux J'ai été très surpris par la nourriture, notamment la pizza, je ne peux que la recommander.

Bernd.e

Le 14/11/2020 à 20:26

5 / 5

Meilleure Italie en ville!

Photo n°1 de l'avis de Bernd.e fait le 14/11/2020 à 20:26 sur le  Pizzeria Da Marius à Jossgrund
N...

Le 01/10/2020 à 06:56

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix raisonnables. Recommandé

Manuela.r

Le 06/09/2020 à 15:08

5 / 5

Nourriture délicieuse, équipe sympa. Nous y avons déjà célébré quelques fêtes de famille et avons ravi tous les convives. Super ambiance, équipe sympa, toujours agréable d'être avec vous

Thomas.t

Le 12/08/2020 à 17:55

5 / 5

Meilleure pizza de loin, ambiance agréable et familiale

Alex.

Le 02/06/2020 à 13:41

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû le changer. J'ai eu la mauvaise nourriture deux fois aujourd'hui, au moins après la première plainte, j'ai reçu une nourriture différente, mais pas celle que j'avais commandée, gratuitement. Mais même lorsqu'il se passe beaucoup de choses, comment garantir que même une personne allergique ne se trompe pas ?

Se.e

Le 01/03/2020 à 09:35

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, délicieuse cuisine italienne et allemande. Ambiance chaleureuse, service très sympathique :-)

Photo n°1 de l'avis de Se.e fait le 01/03/2020 à 09:35 sur le  Pizzeria Da Marius à Jossgrund
Lothar.�

Le 16/02/2020 à 13:31

5 / 5

Invité ici aujourd'hui pour un anniversaire, le buffet était magnifiquement préparé et très bon. Personnel sympathique, service rapide et attentionné.

Kathrin..

Le 14/09/2019 à 17:22

4 / 5

Nourriture délicieuse. Ambiance détendue, faire du neuf avec du vieux. Dans l’ensemble, recommandé.

Inge.e

Le 08/11/2018 à 19:29

5 / 5

Super pizza, toujours contente !!!

Andrea.o

Le 19/08/2018 à 07:42

5 / 5

Très savoureux 😋, très sympathique 😊 et pas cher.

Torsten.o

Le 16/05/2018 à 08:58

4 / 5

La nourriture est correcte, bonne maison.

Alexander.e

Le 11/05/2018 à 05:19

5 / 5

Ils savent vraiment cuisiner ! Je pense que les pâtes ou les pizzas ainsi que les salades sont super délicieuses ! J'y suis allé plusieurs fois. C'était toujours excellent !

Michael.n

Le 22/04/2018 à 18:43

5 / 5

Bon

Kai.i

Le 24/06/2017 à 17:07

5 / 5

Ambiance agréable et conviviale et une pizza super savoureuse. Mon préféré : la pizza aux saucisses pepperoni

Karli.o

Le 24/04/2017 à 15:13

5 / 5

Nous aimons vraiment aller ici. Equipe sympa, bonne nourriture, ambiance sympa et le tout à des prix très raisonnables.

Ossi..

Le 09/01/2017 à 16:11

5 / 5

Bonne pizza

Norbert.e

Le 22/05/2016 à 09:02

5 / 5

Meilleure pizza à Hesse

  • 🏪 Restaurant Akropolis (613 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service (à emporter). Nous avons commandé des pizzas et des plats grecs, tous deux fantastiques. Bonnes portions et prix raisonnables. Personnel sympa.


  • 🏪 La Bolera Steaks & Tapas Restaurant (85 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous a été fortement recommandé par la famille, nous nous sommes donc arrêtés aujourd'hui et avons commandé une délicieuse assiette de tapas pour deux. La nourriture était délicieuse, le service super sympa et nous avons pu profiter des derniers rayons de soleil sur la terrasse. Oui, le prix est élevé, mais vous le savez généralement à l’avance. Nous reviendrons juste pour essayer le gâteau à la glace ;)


  • 🏪 Zum glücklichen Bergschweinchen (725 Avis)

  • 💬 12 € pour un Vöner Teller... Vraiment décevant, bien trop cher... Et même pas savoureux. Avec tous les bons produits vegan du marché c'est dommage de ne pas faire mieux pour ce prix....


  • 🏪 Hotel Siegfried-Werft (1118 Avis)

  • 💬 La viande était crue à l’intérieur) Je ne suis pas fan du steak saignant.


  • 🏪 Pizzatreff Altenau (13 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 ALABOLU (1136 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a baissé. C'était très bon dans l'ancienne boutique


  • 🏪 La Trinca (445 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et adorable. Menu pas très variés. Mais les plats étaient délicieux.


  • 🏪 Goldener Apfel (1842 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant traditionnel. Les portions sont gargantuesque et le service est top. Difficile de se garer. Les prix sont incroyablement bas pour la region.


  • 🏪 Zur Fliegerei Mainbullau (109 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse, excellent service. L'emplacement est unique, on a l'impression d'être en vacances. Le risotto à l'ail sauvage de saison était vraiment savoureux, l'escalope au fromage cuite a répondu à toutes les attentes et ces frites et la salade étaient vraiment excellentes. On voit immédiatement que tout est fraîchement préparé et que le chef aime son travail. On attend déjà avec impatience la prochaine fois🤩


  • 🏪 Gasthof Zum Steinbruch (15 Avis)

  • 💬 Était un invité au Gasthof Steinbruch le dimanche de Pâques. Mon rumsteck aux oignons était tout simplement bon. Nous recommandons