📌 Wenjenstraße 60, 67251 Freinsheim - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:44
Excellent rumsteak ici, c'était mon premier, et ce ne sera certainement pas le dernier... J'ai adoré !! C'est une bonne chose que j'habite à quelques pâtés de maisons !
Le 20/03/2024 à 18:24
Le mercredi est le jour du rumsteck. Super ambiance. Délicieux steak accompagné de frites. Remplissez la carte à table... remettez-la. En attente de commande. Principe du libre-service. Des boissons peuvent également être commandées au bar. La nourriture est apportée à table. Belle terrasse. Collègues agréables.
Le 28/01/2024 à 18:03
Absolument génial, toujours heureux.
Le 04/11/2023 à 14:15
Vous pouvez organiser des fêtes vraiment bonnes et exubérantes à l'Eckbar Freinsheim. De la simple arrivée au démontage, tout se déroule comme sur des roulettes. La technologie d'éclairage installée est très accueillante. Le son de la musique de fond est excellent. La piste de danse est très confortable. Il y avait un grand choix de boissons et la nourriture était délicieuse. L'entreprise familiale était heureuse de prendre soin de vous et était très arrangeante. Dans l’ensemble, je peux fortement recommander l’endroit en tant que DJ et invité pour des soirées longues et passionnantes.
Le 20/08/2023 à 07:37
On se retrouve et on discute un peu. Recommandé avec Kinner Wennischer car il se trouve juste sur le Strooß leit. Au coin, il y a un super glacier où l'on peut manger, oh avec Kinner.
Le 19/08/2023 à 08:06
Grands vins et cocktails. Le service était super sympa et très serviable avec des recommandations de vins. La nourriture était également très bonne.
Le 18/08/2023 à 09:11
La nourriture est très bonne (Tabas). Les boissons sont également délicieuses.
Le 11/08/2023 à 18:25
Bar cosy, très bien situé, juste à l'entrée de la vieille ville de Freinsheim, on ne peut donc pas vraiment passer devant sans s'y arrêter. Je ne décrirais pas le bar comme un restaurant, le bar est précis. Les tapas sont bonnes 👍 et les prix ne sont pas trop chers. Opérateur sympa, malheureusement pas de personnel de service disponible.
Le 30/07/2023 à 19:13
Un article de journal et des critiques ont attiré notre attention sur « ECKBAR ». Malheureusement, je ne comprends pas le battage médiatique. Je trouve le self-service dans un restaurant vraiment épouvantable - ici, ils n'en étaient même pas informés. Après avoir récupéré nous-mêmes les cartes de commande et les avoir remplies, nous avons dû retourner chercher les boissons. Malheureusement, beaucoup d'entre eux étaient vides et le nombre total a pris une éternité. Et c’est seulement à ce moment-là que les commandes de nourriture ont été passées. Malheureusement, je n'ai pas compris le concept. Nourriture : c'était plutôt correct - mais par de très bonnes tappas, j'entends vraiment quelque chose de différent du salami en tranches, du chorizo en tranches, des cubes de fromage, etc. - le point culminant négatif était les crevettes pâles avec des brûlures de congélation. Pourquoi le chorizo n'est-il pas frit ? Malheureusement, le délicieux pain noir s'est épuisé. En fin de compte, ce n'était rien. L'ambiance à l'extérieur est plutôt agréable. C'est bon pour un spritzer ou une bière.
Le 22/07/2023 à 20:38
Sièges confortables, belle vue, très adapté aux cyclistes, personnel sympa, prix normaux des boissons.
Le 10/06/2023 à 09:33
L'emplacement est très agréable Le Spritzer a aussi bon goût
Le 14/05/2023 à 22:02
Excellent personnel et service au top
Le 06/05/2023 à 05:58
De délicieuses tapas et des boissons fraîches vous attendent dans le joli bar du coin.
Le 04/05/2023 à 16:39
Les tapas à leur meilleur ;-)
Le 29/04/2023 à 07:42
On peut s'asseoir dehors super, foule mixte, serveuses très sympas. Ça vaut toujours le coup de s'arrêter.
Le 22/04/2023 à 14:02
Tout va bien
Le 20/04/2023 à 16:57
Les horaires d'ouverture et la salle lumineuse suffiraient à eux seuls pour me contenter de ce seul bar de Freinsheim. Heureusement, la nourriture est également savoureuse, la moyenne d'âge est plus basse que dans d'autres endroits et le personnel est sympathique. Avec un cocktail au menu je serais au paradis des habitués ;-)
Le 09/04/2023 à 10:42
Un restaurant populaire auprès des jeunes de cœur.
Le 03/04/2023 à 18:12
Bel emplacement. Les tapas sont très savoureuses. Le vin aussi, bien sûr.
Le 25/03/2023 à 20:42
C'était sympa...
💬 😎 Cool
💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu de chance et il ne restait plus de viande de kebab. Ma question de savoir si la viande restante suffirait pour une pizza au kebab n'a pas été comprise. J'ai ensuite commandé une pizza Milano, mon mari une pizza au sucuk. Nous avons ensuite dû attendre très longtemps, certainement 20 minutes, même si nous étions les seuls invités. J'ai finalement eu une pizza Allemagne. Le sucuk avait encore la peau en plastique et mon mari a dû la retirer. La pizza était bonne, mais il ne faut pas s'attendre à une pizza gastronomique. C'était une pizza solide, avec beaucoup de garnitures et de fromage, du fromage dessus et cuite dans un plateau. Mais c'est vraiment très savoureux. Nous avons demandé des couverts et obtenu 2 couteaux :D Mais le personnel a vraiment fait de son mieux et a même apporté des sauces. L'ambiance laisse vraiment à désirer et mérite 0 étoile... Peinte en noir et gris foncé et délabrée. Nous préférerions ne pas revenir, même si le goût était bon.
💬 Cocktails bons et pas chers (4,90), nourriture correct, terrasse sympa. Rien de sensationnel mais très correct pour passer une soirée tranquille dans le quartier latin
💬 Très bon service et extrêmement sympathique. Les steaks sont parfaits, tout comme les accompagnements. Cependant, les prix sont désormais très élevés... Mais on ne sort pas tous les jours pour un bon repas.
💬 Super magasin avec un service rapide et sympathique. Les burgers sont frais et pas petits. Les frites sont vraiment savoureuses 😋 C'est super qu'il y ait un coin pour les enfants et une salle de prière PS J'ADORERAIS UN SUIVI SUR GOOGLE MAPS
💬 D'ACCORD
💬 Nous y avons célébré le départ à la retraite d'un collègue de travail - je ne connaissais pas le restaurant auparavant. Nous avons eu un buffet avec de superbes spécialités allant du rôti de bœuf rose aux pâtes dans un pain au parmesan, en passant par les joues de bœuf, le saumon, etc., vraiment délicieux, le service était super sympathique et arrangeant, cet endroit est vraiment recommandé.
💬 Bel endroit, emplacement confortable, la meilleure pizza de Ludwigshafen. Fabriqués à partir d'ingrédients frais et de qualité, les prix sont équitables.
💬 Bonjour, je ne peux que recommander chaleureusement ce restaurant. Mon mari et moi avons commandé notre nourriture pour notre mariage et c'était parfait. Les deux dîners de répétition précédents au restaurant et la communication avec le patron ont été très agréables pour nous, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Tous nos souhaits ont été pris en compte et mis en œuvre de manière plus que parfaite. Le lieu du mariage étant situé à environ 35 km du restaurant, la nourriture était fraîchement préparée sur place. C'était frais, chaud, parfaitement assaisonné, incroyablement savoureux et largement suffisant en quantité. De plus, tout s'est bien passé sur place, de sorte que malgré la petite cuisine et le peu d'espace, toute la nourriture était prête à temps. Nos attentes ont été dépassées et nous n'avons entendu que des choses positives de la part de nos clients. Patron très compétent !
💬 L'emplacement du restaurant est raffiné et bien organisé. Le personnel était sympathique et serviable. Service assez rapide. Plats cuisinés avec soin et savoureux, en bonne quantité. Prix moyen.