📌 Strandallee 168, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 16:34
Tout va bien 5 étoiles
Le 08/07/2019 à 16:04
Petite carte, deux entrées, trois plats, deux desserts. Le service n'est pas correct. Une personne comprend à peine l'allemand, tandis que son collègue donne l'impression qu'il n'aime pas travailler. Le bœuf bouilli était bon, tout comme la sauce au raifort, et le chou de Milan à la crème était également bon. Les pommes de terre au bouillon étaient fades. Le filet de plie était très petit, moelleux et sans piquant. Les légumes de concombre n'étaient presque pas assaisonnés et les pommes de terre étaient correctes. Le rapport qualité/prix ne convenait pas du tout. Nous avons payé 62 € pour le repas, plus 0,5 litre d'eau minérale et une bière.
💬 Première guerre....
💬 Petit restaurant sympa comme à la maison avec des prix modérés. Le propriétaire est très gentil et arrangeant.
💬 La pizza est excellente avec une pâte et une croûte très fines. Nous avons demandé une garniture spéciale qui ne figure pas au menu et avons obtenu exactement ce que nous avions commandé. Le personnel est très gentil. L’intérieur est une question de temps et de style, mais cela ne m’importe pas. Il manque une étoile car nous avons eu un long temps d'attente, alors qu'il n'y avait que 6 autres invités. Et cela aurait été formidable d'essuyer ou de changer la nappe entre les invités.
💬 La nourriture est toujours parfaite ! Le chef (d'origine souabe) sait ce qu'il fait et c'est bon ! Le service est toujours sympathique et tellement humoristique que manger là-bas ne devient jamais ennuyeux 🙃
💬 Il y a plus encore... Je suis dans cet endroit depuis 11 ans et je suis habitué à des choses meilleures et plus confortables. Ce n'est pas mal, mais ça pourrait être mieux😉
💬 Dîner confortablement dans une écurie à bœufs est très amusant. J'ai assisté à deux événements jusqu'à présent, au printemps pour le dîner des asperges et en novembre pour le dîner de l'oie rôtie de la Saint-Martin. À la fois une expérience formidable et très savoureuse. L'oie était pointue et croustillante, avec des raviolis et du chou rouge. Si vous souhaitez vivre cette expérience, soyez prudent, inscrivez-vous et réservez très tôt. Les événements sont stockés sur Internet. Mes amis et moi y retournerons certainement.
💬 Currywurst mal frite, au moins la sauce est plutôt bonne. Les frites ne fonctionnent pas du tout. La graisse dans laquelle ils ont été frits date probablement d'avant l'introduction de l'euro... absolument immangeable. J'ai dû les jeter parce qu'ils avaient juste un goût de vieille huile brûlée. Je ne saurai pas à quoi ressemblent les autres plats donc je ne peux rien en dire.
💬 Service amical et attentionné. Les pizzas étaient fraîches et délicieuses. Le tiramisu est recommandé… 😃 Rapport qualité/prix : excellent
💬 Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus ici pour faire un tour à vélo et avons pu nous asseoir dehors. Les prix de la nourriture sont vraiment modérés. Le camembert cuit au four coûte désormais plus de 10 euros dans d'autres restaurants, ici il coûte 6,90 euros, l'escalope viennoise à 14,80 euros est similaire et elle était vraiment délicieuse.