📌 Strandallee 168, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/02/2023 à 16:34
Tout va bien 5 étoiles
Le 08/07/2019 à 16:04
Petite carte, deux entrées, trois plats, deux desserts. Le service n'est pas correct. Une personne comprend à peine l'allemand, tandis que son collègue donne l'impression qu'il n'aime pas travailler. Le bœuf bouilli était bon, tout comme la sauce au raifort, et le chou de Milan à la crème était également bon. Les pommes de terre au bouillon étaient fades. Le filet de plie était très petit, moelleux et sans piquant. Les légumes de concombre n'étaient presque pas assaisonnés et les pommes de terre étaient correctes. Le rapport qualité/prix ne convenait pas du tout. Nous avons payé 62 € pour le repas, plus 0,5 litre d'eau minérale et une bière.
💬 La pizza était très bonne et les 2 hommes étaient très sympathiques. Petite et fine pizzeria. Je reviendrais.
💬 Assez d'espace
💬 Meilleure pizzeria, j'y mange 3 fois par semaine, toujours délicieuse. Personnel très sympathique. J'ai tout essayé sur leur menu et c'est délicieux.
💬 J'ai pris 2 hamburgers avec moi aujourd'hui et je dois dire que ce sont les meilleurs hamburgers que nous ayons jamais mangés. J'en ai essayé beaucoup mais les hamburgers ont tout surpassé. Le petit pain fait maison et tous les autres ingrédients s’emboîtent parfaitement. Je ne peux que recommander. Et le service était tout simplement génial
💬 Pas du tout professionnel !!! On ne mange pas de viande, les menus ne sont pas très clairs, il y a le logo vegan mais 2 sandwich sont proposés... On se dit ce serait bizzare de proposer un sandwich vegan et un sandwich avec viande dans le même menu.. On se fait quand même confirmer : "s'il y a le logo c'est OK tout est vegan" nous confirme le personnel. Et pas loupé : on nous sert de la viande et bien sûr on nous propose aucune alternative... "tu le manges ou poubelle"
💬 Chère Mme Dettmeier, merci beaucoup pour cet excellent séjour avec vous. Nous avons été chaleureusement accueillis avec nos deux chiens seniors. La chambre était très belle et très propre (elle avait aussi l'air d'avoir été récemment rénovée ainsi que la salle de bain). Le petit déjeuner mérite une mention spéciale ici - tout simplement incroyable !!!! Préparé avec amour et tout était frais (il y avait même des tasses de café préchauffées le matin !). Dans l'ensemble, c'est génial - nous serions ravis de revenir 🥰 Cordialement de la famille Schnabel avec Jack et Frieda
💬 Des conserves très savoureuses
💬 Super endroit, bon wifi, délicieuses pizzas et boissons qu'ils préparent eux-mêmes.
💬 Nous avons seulement visité la mine et ne pouvons donc pas évaluer le restaurant. Il est important de savoir que cette mine n'est pas autorisée aux enfants de moins de 6 ans. L'un d'eux a donc dû rester dehors avec notre enfant de 3 ans. Sinon la visite était intéressante.
💬 Très bonne pizzeria, rapide, savoureuse et personnel très sympathique et attentionné, précommande quatre pizzas et une portion de pizza cakes. Les marchandises devraient être prêtes à être récupérées dans 15 à 20 minutes. Et que puis-je dire, nous y sommes arrivés au bout de 15 minutes et avons terminé pile au pied levé. Bonne équipe. Je ne peux que recommander Pizza Pazza Solingen Mitte.