📌 Bahnhofspl. 1, 69412 Eberbach - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 14:49
Grâce au chemin de fer allemand, je me suis retrouvé bloqué dans ce village. Cependant, j'ai été chaleureusement accueilli à l'Eberbacher Hof. La dame derrière le bar et les invités présents ont fait de mon ennui et du temps d'attente une expérience agréable
Le 01/12/2021 à 14:08
Excellent
Le 27/09/2021 à 11:48
La meilleure chose qu’il y ait à Eberbach Tout simplement génial 🥰🥰🥰🥰👍👍👍👍
Le 01/03/2020 à 19:02
L'ambiance est plutôt sobre, mais le service est très sympathique. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture puisque je n'ai pris qu'un café.
Le 04/11/2019 à 21:32
Tout était très savoureux
Le 31/10/2019 à 15:02
La station est dans un état assez déplorable. Portes de sortie verrouillées. Une seule porte d'entrée et une porte de sortie du côté opposé fonctionnent. Dans le bâtiment lui-même se trouvent un kiosque à journaux et un magasin de trains. Les toilettes se trouvent à droite dans un bâtiment attenant et ne peuvent être utilisées que de manière limitée.
Le 11/09/2019 à 15:58
Bien
Le 04/09/2019 à 14:22
Juste des boissons mais OK
Le 31/07/2019 à 19:04
Tout simplement génial
Le 07/03/2019 à 21:11
Hautement recommandé. Ambiance agréable
Le 07/03/2019 à 13:19
De délicieux cocktails, il y a aussi Sky Sport là-bas, donc il y a du football 😊
Le 16/02/2019 à 21:15
Formidable
Le 07/12/2018 à 07:23
Cool
Le 29/06/2018 à 11:50
Nourriture délicieuse, continuez comme ça
Le 16/06/2018 à 16:10
Si vous n'avez pas toujours envie de manger du kebab, vous pouvez manger ici. Les prix sont ok
Le 01/06/2018 à 17:51
Restaurant sympa et convivial.
Le 16/01/2018 à 11:28
Il n'y a pas de meilleur restaurant que celui-ci
Le 08/11/2017 à 13:50
La nourriture dans le kiosque était presque immangeable, le cuisinier était très sale et portait généralement un ancien tablier blanc sale, qui était bien meilleur auparavant.
Le 16/10/2017 à 21:10
Le meilleur poulet grillé et frites d'Eberbach sont ici
Le 04/08/2017 à 10:53
Très propre! Belle prestation !
Le 02/07/2017 à 23:39
magnificence
Le 24/01/2017 à 07:56
Belles chambres, bon petit déjeuner buffet
Le 20/01/2017 à 14:35
Pas beaucoup de choix mais bons prix
💬 Un hôtel magnifiquement situé avec des traditions, une bonne cuisine et un opérateur compétent et expérimenté. L'endroit est calme avec un parking spacieux. Piscine, sauna et autres installations de loisirs accessibles à pied.
💬 Passable pour une restauration rapide. L'accueil est correct.
💬 Espace et ambiance très agréables, excellent service, bonne nourriture et prix corrects. C'était un bon repas et un bon moment à cet endroit.
💬 La nourriture ici est délicieuse
💬 Petit restaurant sympa, très cosy (pittoresque). Nous nous sommes arrêtés tous les trois il y a deux semaines en passant et nous avons tous les trois été plus que satisfaits de la nourriture et du service. La salade d'accompagnement et surtout les pommes de terre sautées étaient les meilleures que nous ayons mangées depuis très longtemps... Si vous aimez la bonne cuisine maison, "Zur Kastanie" est fortement recommandé.
💬 Bonne nourriture, je ne m'attendais pas à avoir de la nourriture traditionnelle avec une touche particulière. Merci
💬 Bel appartement de vacances calme au milieu de la campagne. La propriété est entourée de forêt de tous côtés. Il y a également un accès direct au lac. Un foyer et des sièges sont disponibles dans la cour. Les enfants ne sont pas les bienvenus ici, ce qui garantit plus de calme et de tranquillité.
💬 La chambre est confortable et propre. J'ai également dîné au restaurant le soir. La nourriture était excellente et le service rapide, chaleureux et courtois malgré une salle à manger très fréquentée. Un bel endroit pour se détendre et profiter et sera à nouveau mon premier choix lors de ma prochaine visite dans la région.
💬 Très joliment décoré, dans l'ensemble une ambiance très cosy. La nourriture était également très savoureuse, nous avons essayé une variété de choses, tout était délicieux et le vin chaud était également bon. Je reviendrai certainement.
💬 Bien 👍