Restauration rapide 🇩🇪

McDonald's Avis

📌 Schwabenheimer Weg 68, 55543 Bad Kreuznach - Allemagne

3.1 / 5

💬 2361 Avis

Avis sur McDonald's à Bad Kreuznach

Les avis

Les dernier avis sur McDonald's à Bad Kreuznach

Super.i

Le 10/05/2024 à 23:34

1 / 5

Ça sent l'air vicié, la saleté et la sueur

Daniel.

Le 10/05/2024 à 21:41

3 / 5

La nourriture était correcte, juste McDonalds. Le paiement par carte n'était pas possible, mais cela n'a été mentionné qu'après la commande. Malheureusement, cela fait 2 heures que j'attends dans l'application que la commande soit finalisée et donc les points incluant les points supplémentaires. Cela ne devrait pas être le cas.

Wolfgang.k

Le 10/05/2024 à 16:30

2 / 5

Plusieurs tables pas propres, frites par terre, frites et frites frisées froides et séchées, les prix ne sont pas adaptés

Armin.t

Le 29/04/2024 à 07:17

3 / 5

Le nouveau Crispi a très bon goût, mais je pense que si vous mangez sur place, il n'est pas nécessaire qu'il soit dans l'emballage de rue.

Lil.u

Le 26/04/2024 à 18:41

3 / 5

Cela pourrait être un peu plus propre et les gens sont facilement dépassés

JH-Racing.e

Le 24/04/2024 à 14:42

4 / 5

Un McDonald's typique de la zone industrielle de Bad Kreuznach. Propreté, ambiance, service, tout dans le bon cadre attendu. La livraison des plats à table était d'apparence un peu timide, mais la livraison a été très rapide dès la commande ! Notre fille avait déjà les jouets distribués. L'échange, qu'elle a elle-même demandé, s'est bien déroulé ! Sinon aucun écart par rapport à la norme McDonalds, ni négatif ni positif... Vous pouvez manger ici sans surprise.

Markus.r

Le 14/04/2024 à 18:19

2 / 5

Très dommage je regrette la visite. Mon fils le voulait vraiment. Il a remarqué la mauvaise qualité et le magasin sale. Burger mal garni, froid et sec comme un désert. Merci pour rien!

mandy.a

Le 05/04/2024 à 23:00

1 / 5

Le pire McDonald's - même une étoile, c'est encore trop ! Il n'était pas possible de commander au point libre-service car il n'y avait pas de connexion ou la connexion était trop faible. Il y a eu une longue attente à la caisse (près de 25 minutes) et puis le personnel a été complètement débordé. Il manquait la moitié de la commande et ce qui était distribué était presque froid ! Apparemment, on n'a rien entendu sur la gentillesse du client, car lorsqu'il l'a signalé, il s'est simplement retourné. Plus jamais!

MaTTeo_123.

Le 01/04/2024 à 20:50

3 / 5

J'étais là avec un ami et je voulais traverser le drive-in jusqu'au parking des clients quand soudain une voiture est arrivée vers moi par la gauche. J'ai été choqué et j'ai freiné brusquement, envoyant les sprites de mon copain partout sur mon tableau de bord. Le pare-brise n'a pas non plus été endommagé car le Sprite a volé en décrivant un arc de cercle élevé. Mon appel est d'être prudent si vous souhaitez vous rendre au parking clients. Salutations :-)

Lenny.a

Le 01/04/2024 à 20:41

1 / 5

Nous avons commandé pour 30 euros, avons oublié la salade et lorsque nous avons essayé de rappeler, personne n'a répondu.

Jens.

Le 01/04/2024 à 00:06

4 / 5

Service rapide, la nourriture est également rapide, pas d'attente longue. La nourriture est juste celle de McDonald's, elle a le même goût que partout ailleurs.

vlkswgn..a

Le 14/03/2024 à 10:24

5 / 5

Nous avons reçu une commande complètement erronée, la commande correcte a été établie après l'avoir signalée et nous avons eu 3 boissons gratuites.

Miriam.e

Le 02/03/2024 à 20:53

1 / 5

C'est assez lent, on n'y ira plus. Frites frisées commandées (au drive-in), forfait comprenant des frites glacées et mi-cuites. Je suis revenu, je me suis plaint, j'ai été traité avec méchanceté, j'ai obtenu une nouvelle frise. Le même jeu

Florian.c

Le 22/02/2024 à 16:09

2 / 5

Temps d'attente très longs même en cas de faible fréquentation et d'utilisation du drive-in 20 minutes pour 6 Hambourg Realy LE BURGER A ÉTÉ MISE DANS LE SAC POUR QUE VOUS RETIREZ LE PLATEAU. S'ouvre de force et le sac est mis dans le sac. De plus, certains employés semblent repousser leurs limites. 1

Rose.l

Le 14/02/2024 à 22:49

2 / 5

J'ai mangé beaucoup de Big Tasty BACON dans ma vie, mais ce Big Tasty BACON n'avait rien à voir avec un Big Tasty BACON. (Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il manquait du bacon.) En plus, le thé glacé de mon gros ami n'était qu'un cola ?! Nous n'avons pas aimé du tout. A la semaine prochaine 😘

Georgina.i

Le 14/02/2024 à 14:53

2 / 5

Certains membres du personnel étaient très incompétents, il y a eu un malentendu lors de notre commande et on nous a parlé comme si nous étions stupides et un enfant de 3 ans.

Peter.t

Le 13/02/2024 à 22:15

1 / 5

Des frites presque froides, des hamburgers aussi. Le cola avait le goût de l'eau. Très sale. Il y avait de la vaisselle par terre car tout était plein. Les tables et les sols sont en désordre. J'y étais aussi la dernière fois.

Einmartig.

Le 09/02/2024 à 19:48

1 / 5

J'ai attendu 30 minutes pour le mauvais burger, puis j'ai dû retourner remplacer les poubelles, le service était de 0

Jasmin.a

Le 07/02/2024 à 07:47

1 / 5

Nous avons commandé un menu Royal TS et une grosse frite (donc une de plus en dehors du menu !). Nous l'avions également sur la facture et l'avons payé ! J'avoue que nous avons été stupides et que nous n'avons réalisé qu'en rentrant à la maison que nous avions été arnaqués et que nous n'avions qu'un seul jeton dedans ! Mais cela ne nous est jamais arrivé auparavant et j'ai toujours fait confiance au magasin ! Eh bien, jusqu'à ce jour ! Et maintenant je n'y irai plus ! C'est dommage que tout le monde dans la région soit comme ça maintenant.

Kaan.�

Le 03/02/2024 à 22:50

1 / 5

Vous n'arrivez pas à emballer correctement les commandes, le sol est toujours glissant, vous ne savez pas lequel (ils utilisent de l'eau de cul pour l'essuyer), des verres machiato non lavés, des ouvriers incompétents et arrogants

Keypla.

Le 03/02/2024 à 17:20

1 / 5

La serveuse a dit que c'était mauvais quand le milkshake était renversé.

Sandra.�

Le 03/02/2024 à 02:53

2 / 5

C'est maintenant la cinquième fois que nous mangeons ici après être allés en discothèque... Cinq week-ends de suite, j'ai toujours froid ou juste des frites tièdes et détrempées... Les tables sont sales, le personnel n'est pas très motivé. La prochaine fois que j'irai en discothèque, j'emporterai du pain fait maison avec moi.

Enrico.�

Le 31/01/2024 à 18:26

3 / 5

Qualité et apparence comme n'importe quel McDonald's. Très bon service, plats livrés à table, très sympathique.

Phil.u

Le 31/01/2024 à 07:08

2 / 5

Est-ce un Mc'es stressant. Et désolé, mais ta maison est sale. Pas seulement les toilettes. Les employés semblent stressés et parfois dépassés. La technologie ne semble pas non plus très bien fonctionner. C'était le premier et certainement le dernier repas.

Alexander.-

Le 30/01/2024 à 12:40

1 / 5

Malheureusement, les toilettes du restaurant étaient sales et il n'y avait ni savon ni serviettes. Ces manquements en matière d'hygiène affectent l'expérience globale et doivent être corrigés de toute urgence. Malgré la notification, rien n'a été réglé.

Norman.e

Le 27/01/2024 à 19:56

1 / 5

Toilettes totalement sales. Les chariots à comprimés vides sont toujours bondés, les déchets s'entassent, mais ceux qui savent bien empiler et ranger peuvent s'en sortir. Le temps d'attente est extrêmement long, cela n'a rien à voir avec du fast food, c'est plutôt du slow food. Lorsque vous recevez votre nourriture après une interminable attente, il en manque généralement la moitié et les frites et les hamburgers sont froids.

Daniel.a

Le 23/01/2024 à 09:38

2 / 5

J'y étais le soir après être allé au cinéma avec mon fils. Malheureusement, l’état du magasin était plutôt déplorable. Le sol est très collant, les tables n'étaient ni débarrassées ni propres. Le restaurant ne semblait pas bondé. Un nombre surprenant de personnes y travaillaient. Il y avait beaucoup de personnel derrière le comptoir. Cependant, cela ne vous a pas aidé à obtenir votre nourriture plus rapidement. Nous avons commandé et payé à la machine. Malheureusement, nous avons dû attendre environ 30 minutes. D'autres qui avaient commandé des plats à emporter ont également dû attendre longtemps et ont donc occupé les places libres pour ne pas devoir rester debout tout le temps. Derrière le comptoir, plusieurs personnes ont touché les burgers jusqu'à ce qu'ils soient enfin emballés. À mon avis, seul le personnel de cuisine devrait toucher à la nourriture, mais les caissiers et les serveuses semblaient également aider. La nourriture était préparée avec négligence et me donnait mal au ventre. J'éviterai ce magasin à l'avenir.

Rebellischer.o

Le 22/01/2024 à 00:35

1 / 5

Les employés ne comprennent pas vraiment l'allemand et font beaucoup d'erreurs lors de la commande, donc commander dans la langue est très problématique !!!

Vivien.e

Le 19/01/2024 à 09:14

1 / 5

Je voulais juste prendre le petit-déjeuner, je suis resté à la caisse pendant 10 minutes, j'ai crié bonjour au moins 20 fois et j'ai essayé de me faire remarquer auprès des 3 gentilles dames qui étaient là. Malheureusement aucune réaction. Dommage pas de petit déjeuner pour moi et pas de soldes pour vous.

Janine.�

Le 17/01/2024 à 11:07

4 / 5

La nourriture était chaude et savoureuse, le monsieur du service au volant était très gentil. Nous n'étions pas là donc je ne peux rien en dire.

Amir.a

Le 15/01/2024 à 13:38

1 / 5

Très mauvais chargement, la nourriture a le goût de... Non recommandé. Économisez votre argent et allez chez Kibo et les mc's

Ute.o

Le 02/01/2024 à 07:22

1 / 5

IMPOSSIBLE! Personnel ok ! Nourriture : non assaisonnée, frites 🍟 sans sel, restée trop peu de temps dans la friteuse, complètement jetée, mon MS Royal : mordu dedans deux fois et jeté aussi, MC Donald niiiiiiiiiie encore, tu es dégoûté de la nourriture ! Malheureusement je ne peux pas supprimer l'étoile, il faudrait que je recommence, donc cette étoile est pour le staff !

Lisa.

Le 31/12/2023 à 20:02

3 / 5

Bien manger. Comme toujours. Les gens laissent traîner beaucoup de déchets. Nous avons trouvé cela vraiment impossible. Le personnel pauvre n'a pas pu suivre ce jour-là, plein de commandes. Pas de pailles. Et pas de serviettes. Comment est-on censé boire un mélange de lait sans paille ? Eh bien, peu importe, ça a fonctionné d'une manière ou d'une autre. Mais sinon, tout va bien.

1900.

Le 30/12/2023 à 23:43

1 / 5

Personnel désagréable, McDonald's très sale et la nourriture est froide ou pas assez cuite.

Markus.r

Le 30/12/2023 à 12:22

2 / 5

Malheureusement très impur. Tables non nettoyées. Il y avait des miettes et des restes de nourriture sur le sol à de nombreux endroits. C’était à une époque où il ne se passait pas grand-chose au restaurant.

Frank.e

Le 29/12/2023 à 22:00

4 / 5

Service rapide. Big Mac froid. Tire partout, peu importe où vous êtes assis.

herbert.o

Le 28/12/2023 à 22:12

1 / 5

J'ai 54 ans et je suis allé plusieurs fois dans plusieurs McDonald's. Je n'ai jamais rien vu d'aussi sale et désordonné qu'aujourd'hui. Les toilettes sentaient si mauvais que cela ne datait pas d'une seule journée. Les tables extrêmement collantes et sales, pareil au sol. Les poubelles et les retours de vaisselle débordent tellement que les clients laissent tout sur les tables. Certains plats n'étaient pas vraiment chauds, il manquait des choses ou n'étaient pas livrés correctement. Le personnel était sympathique. Cependant, c'était le seul point positif. J'espère que la direction lira l'article et changera quelque chose, car cette branche n'est pas un fleuron pour une telle entreprise

Lina.

Le 28/12/2023 à 21:52

1 / 5

Une catastrophe! La nourriture était froide, la commande était erronée et incomplète. Cependant, les employés sont gentils. Je ne pouvais pas manger ma nourriture parce qu'elle n'était pas comestible pour moi à cause de la falsification.

andreas.r

Le 27/12/2023 à 21:44

2 / 5

Frites froides, temps d'attente trop long, personnel débordé, donc je préfère aller chez le concurrent

Valentina.b

Le 27/12/2023 à 09:37

4 / 5

Malheureusement, le goût de McDonald's n'est plus ce qu'il était

Pole.

Le 20/12/2023 à 21:58

1 / 5

Bonjour. J'ai commandé chez vous tellement de fois. J'ai commandé une côte MC il y a 3 fois et elle a été oubliée. Je dis à chaque fois que je passe une nouvelle commande via Lieferando qu'elle doit être livrée plus tard car j'aimerais avoir ce qui a été commandé, mais cela est ignoré à chaque fois. C'est triste. Je ne commanderai probablement plus de mobile si vous ne faites pas ce que vous payez et commandez. J'ai appelé 21 fois aujourd'hui. Je suis repoussé ou je ne suis pas accepté. Triste M. Kaka. Les appels peuvent être suivis

A.L

Le 19/12/2023 à 19:31

2 / 5

Quelle que soit l'heure à laquelle vous y allez pour commander, il faut une éternité pour obtenir votre nourriture et lorsque vous l'obtenez, les hamburgers ne sont jamais très chauds, toujours tièdes ou déjà froids.

Tamara.i

Le 16/12/2023 à 15:09

1 / 5

Catastrophe! Employés super incompétents. J'ai attendu une demi-heure !

l.

Le 15/12/2023 à 15:32

1 / 5

Tous incompétents. Cool! De toute façon, vous n'avez pas beaucoup d'attentes car ce n'est qu'un MC, mais je suis vraiment à court de mots.

Heinz.a

Le 07/12/2023 à 15:56

5 / 5

L'emplacement, le personnel et la nourriture que nous avons commandée étaient très satisfaisants ! Toujours mon plaisir...

Saskia.r

Le 02/12/2023 à 22:23

1 / 5

Service complètement mauvais. Vous appelez parce que vous voulez commander quelque chose et on vous dit de le refaire via Lieferando. Au bout d'une demi-heure, le portail de commande n'était toujours pas ouvert. Employés complètement débordés et hostiles

Andreas.r

Le 02/12/2023 à 18:11

2 / 5

Terrible... j'y suis depuis des années. Mal organisé et saleté et graisse à la sortie du sol. Très glissant. Des frites beurk, du Coca sans bulles. Maintenant je sais où je n'irai plus

Dori-Anne.

Le 22/11/2023 à 23:17

1 / 5

J'ai commandé des frites frisées, j'ai eu des frites normales... Bigmag sans code et une mauvaise boisson... pas cool les gens ! Et tout cela sans beaucoup d'activité

N.

Le 14/11/2023 à 19:56

1 / 5

…Fast food? Et oui, il est clair pour moi que le terme anglais n’a rien à voir avec le traitement des services. Mais l’attente pour la nourriture était tout sauf « presque » Bien au contraire, et c’est bien dire !

Reyson.9

Le 10/11/2023 à 20:07

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture à emporter et j'ai fait confiance aux employés pour qu'ils le fassent correctement. La confiance vaut mieux que le contrôle, comme le dit le proverbe. Parfois, la nourriture était oubliée et les produits étaient échangés. C'est la deuxième fois consécutive et généralement pas la première fois. Mais il n’est pas surprenant que les travailleurs motivés soient également différents, ce qui se reflète malheureusement aussi dans la façon dont ils parlent aux clients. Un bon travail est différent.

Stefan..

Le 02/11/2023 à 09:56

1 / 5

Malheureusement, je dois être d'accord avec la mauvaise critique. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un McDonald's dans un aussi mauvais état général. Cela a commencé lors de la commande, le lecteur de code ou le lecteur EC sur les centrales étaient défectueux. Ils étaient extrêmement difficiles à utiliser. La nourriture arrivait relativement rapidement, mais elle était complètement atténuée par la nourriture froide ou tiède. Même le personnel à qui j'ai parlé directement ne parlait apparemment pas assez allemand pour comprendre que ma boisson était trop petite, que mes jouets manquaient ou tout simplement trop de nourriture livrée. Je suis donc retourné au comptoir et j'ai expliqué mon problème. J'ai reçu le remplacement sans voir la facture. Je ne pense pas que le personnel se soucie de la rentabilité de ce magasin. Pour moi personnellement, c'était la dernière visite à l'agence, chaque McDonald's de la gare et de l'aéroport est plus propre et mieux entretenu que celui-ci.

Kauz.u

Le 29/10/2023 à 14:20

4 / 5

Nourriture très savoureuse, Bons parkings, Y compris le drive-in, Toboggan à disposition pour les enfants. Hautement recommandé.

Anja.i

Le 14/10/2023 à 15:25

1 / 5

servi la mauvaise nourriture. Ce service est tout simplement horrible. Personne ne comprend rien, personne ne parle allemand ici. triste

Ralf..

Le 12/10/2023 à 17:46

4 / 5

Eh bien, je viens souvent ici, depuis le passage au fraîchement préparé il y a des années, il y a de temps en temps des hamburgers froids. Lors de ma dernière visite, des frites très molles et trop salées ainsi qu'un faux burger sont entrés dans le sac. Veuillez faire un peu plus attention à la qualité

KAAN.�

Le 11/10/2023 à 19:59

1 / 5

Nous y étions souvent, presque à chaque fois que quelque chose était oublié, mais aujourd'hui la pierre a éclaté, nous avons commandé un latte macchiato, quand nous l'avons reçu nous avons remarqué qu'il y avait des traces de rouge à lèvres sur le verre, quand nous avons demandé à nous en donner un nouveau, ils ont simplement nous a donné la même chose Un verre avec des traces de rouge à lèvres (ils ont juste essayé de le nettoyer, je ne l'ai pas vraiment vu mais ils n'ont pas reçu de nouveau verre ni en ont fabriqué un nouveau, deux employés sont restés là et ont fait quelque chose pour le verre) quand je me suis levé et j'en ai bu un rapide Quand j'ai dit ce qu'il était censé faire, ils ont finalement pris un nouveau verre et en ont fabriqué un nouveau et maintenant il arrive, ils n'ont même pas pu le faire correctement, tout a débordé , personne ne peut être aussi incompétent, alors s'il vous plaît. (Nous n'avons reçu rien d'autre qu'une compensation) Si c'était possible, il serait préférable de ne laisser aucune étoile !

Frank.r

Le 06/10/2023 à 20:33

1 / 5

Nourriture absolument médiocre ! Après avoir mangé un Bigmag samedi dernier, le 30 septembre 2023, ma femme a immédiatement eu de fortes douleurs au ventre accompagnées de diarrhée. Comme la douleur ne s'est pas atténuée dans les jours qui ont suivi, je vous ai emmené à l'hôpital. Après un prélèvement, le ministère de la Santé a signalé un diagnostic clair d'« intoxication alimentaire ». Il y aurait plusieurs cas dans cette branche. Nous sommes conscients que quelque chose comme cela peut arriver n’importe où. Cependant, cela n’excuse pas cette douleur. Nous espérons qu’il y aura une inspection appropriée par le ministère de la Santé ! Vous ne souhaiteriez vraiment ce genre de douleur à personne !

Sandra.e

Le 06/10/2023 à 09:40

1 / 5

Donc, la nourriture était fraîchement préparée, mais les gens qui y travaillent n'écoutent pas vraiment et ne se montrent pas impolis envers le client si vous n'avez pas fait quelque chose de bien et allez vous plaindre. La convivialité laisse donc beaucoup à désirer et on pourrait serrer les dents pour les personnes âgées et parler un peu plus fort ; si elles doivent se répéter, les dames là-bas s'énervent. Désolé, plus de convivialité serait appropriée dans ce système de restauration.

Erko.r

Le 02/10/2023 à 19:27

1 / 5

Hamburgers froids, goût horrible, pas de pailles, côtes MC sans sauce, vous deviez vous procurer vos propres serviettes... lorsque vous commandiez à table. Personnel antipathique. Il n'y avait aucune volonté d'aider au remboursement des coupons. L'anniversaire... ou Le repas aurait dû être différent pour les 7 enfants. Juste un mauvais emplacement McDonald's. C'est définitivement différent. Non recommandé.

Timo.

Le 30/09/2023 à 21:21

1 / 5

Un si mauvais service. Je n'ai jamais eu l'impression à Megges que vous étiez traité comme de la saleté. Devient. Si vous demandez quelque chose, il n'y a pas de réponse. Si vous redemandez, il vous sera demandé de le laisser tranquille. Eh bien, allez dans Drive. Attendez 15 minutes à la colonne car il veut d'abord récupérer l'argent de l'autre personne, puis il faut attendre dans la voie de sortie car les temps sont mesurés à la fenêtre. Et le meilleur, c'est que vous n'êtes pas à proximité de la caméra à l'avant, là où vous conduisez. Plus jamais!

Chris.s

Le 24/09/2023 à 21:21

1 / 5

Attendu 30 minutes en voiture, très mauvaise gestion. Big Tasty a été distribué uniquement avec du fromage et de la sauce. Il ne doit pas être si difficile de préparer ces produits de base rapidement et correctement...

Danny.r

Le 24/09/2023 à 07:01

1 / 5

Le 22 septembre Quelque chose a encore été oublié d'emballer et ce n'est pas la première fois. Vous n'avez pas envie de revenir pour quelques nuggets, mais il ne se peut pas que vous payiez toujours avec diligence et que les employés ne parviennent pas à emballer la totalité de la commande.

Sascha.i

Le 16/09/2023 à 07:58

4 / 5

Le personnel est toujours très sympathique, même lorsque ma commande était incomplète pendant le trajet, tout a été résolu de manière amicale et professionnelle.

Carsten.r

Le 31/08/2023 à 22:24

2 / 5

4 compteurs dont 2 défectueux ! Mc Café pas de personnel ! 5 personnes dans Charger ! Burger froid, frites froides ! Parce que c'est trop cher !! Pas recommandable !!!

Josephine.

Le 28/08/2023 à 14:08

1 / 5

Nous étions dehors le soir (4 heures du matin) et avions extrêmement faim ! Ensuite, nous avons pensé à conduire jusqu'à McDonald's parce que c'était sur le chemin. La nourriture était absolument dégoûtante. Les frites avaient le goût de vieille graisse de chips et les Chicken Mc Nuggets ressemblaient davantage à des briques de Chicken Mc ! Le Crispy Homestyle était bon au début, mais après l’avoir mangé j’ai eu mal au ventre… On ne mange plus ici !

Patrick.e

Le 15/08/2023 à 19:56

1 / 5

Ma commande ne comprenait que 2 produits ; Milkshake fraise et milkshake chocolat. J'ai reçu de la vanille et du chocolat - apparemment la commande était trop compliquée...

Lisa.e

Le 13/08/2023 à 22:14

1 / 5

Des délais d'attente extrêmement longs pour un fast-food ! J'y suis allé aujourd'hui. A 22h15 j'étais prêt à 23h05 et j'ai pris mon burger croustillant et mes frites ! La nourriture était chaude et toujours aussi bonne.

Yeliz.�

Le 10/08/2023 à 20:38

1 / 5

Il manque la moitié de la commande à domicile et lorsque vous appelez et dites que certaines choses manquent, la première chose dont on discute est qu'elles sont censées avoir été mises et que quelque chose n'est pas dans la commande, même si j'ai un reçu et qu'il est dessus. Tout d'abord, le monsieur commence à me traiter de stupide à propos de pommes de terre en filet et ne se rend même pas compte qu'il a oublié quelque chose... Le livreur s'est excusé mais celui au téléphone était tellement impoli... nous avons commandé quelque chose d'une valeur de 60 euros pour cinq des gens mais c'était seulement 40 euros…😂🙃

Sarah.o

Le 08/08/2023 à 00:16

1 / 5

Le sol était extrêmement collant, le personnel n'était pas sympathique et la cuisine avait également l'air peu appétissante. Totalement dégoûtant... j'ai perdu l'appétit

Robert.

Le 01/08/2023 à 20:01

1 / 5

Un Big Mac et un Happy Meal ont été commandés à emporter aujourd'hui. Après une longue attente au comptoir du drive-in, nous avons reçu la commande sans reçu. Puis à la maison la surprise. Le Big Mac n'avait pas de salade et presque pas de sauce. Lorsque j'ai appelé pour me plaindre, on m'a demandé une preuve d'achat. Ce qui n'était pas disponible car il n'était pas inclus dans la commande. Donc pas de logement du tout. Je n'ai jamais connu un tel service. C'était la dernière fois que j'étais dans cette succursale de MC Donalds. Une étoile, c'est encore trop beau. Je suis en colère contre Stock

Laura.e

Le 31/07/2023 à 22:45

2 / 5

La nourriture était bonne. Les gens à la caisse crient fort le numéro de commande et quand personne ne vient, ils crient encore plus fort. Ça colle dans les toilettes. Les installations en libre-service ne fonctionnent pas très bien. Mais voilà... il y avait un rat ! Je ne sais pas d'où ça vient. Espérons que ce ne soit pas de la cuisine. Sinon ça fait froid dans le dos

Angelika.e

Le 31/07/2023 à 22:41

2 / 5

La nourriture était un peu détrempée et une fois rentré à la maison, la moitié de mon visage était paralysée. Le McDonald's en lui-même n'est pas très propre : j'y ai vu un ou deux rats, ce qui m'a presque fait une attaque. L'hygiène n'est donc pas un problème. Cela pourrait aussi être moins cher au lieu de plus cher, 18 € pour un burger, c'est déjà parti

Joshua..

Le 30/07/2023 à 18:47

3 / 5

C'était tout à fait ok. Une expérience McDonald's classique. Ce n'était pas trop cher, la nourriture avait le même goût que d'habitude et, contrairement à mes attentes, elle était prête et servie assez rapidement. Tout était chaleureux et frais selon les normes de McDonald's. Les quatre étoiles sont largement méritées. Selon les mots d'un célèbre philosophe : Tu dois savoir ~MainDeSang

CARNEZ.n

Le 29/07/2023 à 17:15

5 / 5

Super expérience, coup de coeur pour les frites waffle et la sauce Cajun. Je recommande

Peter.�

Le 29/07/2023 à 00:37

4 / 5

Longue file d'attente. Quand notre tour est venu, nous avons dû nous écarter et attendre encore. Il y avait 5 personnes et cela n'a pas été rapide. Ce fut aussi une longue journée pour le personnel, nous ne sommes arrivés qu'après 23 heures. Toujours très, très poli et serviable. Merci

Oerbel's.a

Le 27/07/2023 à 20:26

2 / 5

Le restaurant est très sale. Tables nettoyées et dossier rembourré et collé. Saleté au sol et longs délais d'attente malgré la commande au comptoir.

JustArda.

Le 22/07/2023 à 02:10

1 / 5

Donc je dois être honnête, la nourriture était excellente mais le service était mauvais. J'ai écrit 10 fois pour conduire et personne n'a répondu sérieusement après 5 minutes mais la nourriture est arrivée rapidement et la nourriture était froide.

David.f

Le 20/07/2023 à 21:04

5 / 5

J'ai commandé des hamburgers et des boissons avec 4 personnes. La nourriture était apportée rapidement et chaleureusement avec un service à table, les employés et le « chef d'équipe » étaient super gentils et serviables sur demande. Personnel sympathique et nourriture bien servie J'adorerais revenir ici!

Anja.a

Le 17/07/2023 à 13:16

3 / 5

J'ai été très satisfait de la nourriture 👍 Ce que je n'ai pas aimé, c'est que la direction du magasin a réprimandé publiquement le personnel formé devant les clients. Cela ne fonctionne pas du tout. N'oubliez jamais que la ligne a également été entraînée.

Shirin.t

Le 12/07/2023 à 19:43

1 / 5

Service médiocre et lent, les commandes ne sont souvent pas traitées. Chaque fois que nous y sommes, les sauces, etc. sont oubliées. Très déstructurés, les salariés restent souvent les bras croisés et ne savent pas quoi faire.

sascha.e

Le 07/07/2023 à 23:25

1 / 5

Ambiance OK, seul le service est écoeurant, vous commandez de la nourriture pour environ 20 €, vous vous asseyez dehors et vous n'obtenez rien pour dire que la nourriture est prête, au bout d'un moment la nourriture est prête et récupérée, la nourriture était froide, et la réponse en se plaignant était que la réponse n'était pas notre problème. Le service est juste nul

Peter.o

Le 02/07/2023 à 17:59

1 / 5

La pire succursale en termes de McDrive depuis des années. D'abord, vous attendez longtemps, puis les employés ne comprennent pas votre commande. Quand beaucoup de choses sont apparues sur l'écran que je ne voulais pas, je suis allée à la fenêtre pour clarifier. Il y avait là un employé qui n'était manifestement pas instruit et qui m'a demandé d'un ton effronté comment je pouvais monter maintenant. Après une nouvelle insolence, je me suis rendu au Burger King de l'autre côté de la rue sans commander. Sympathique, rapide et compétent. Plus jamais ça dans MC D. !

Luis.u

Le 02/07/2023 à 17:03

1 / 5

La nourriture est correcte, mais on n'est jamais rassasié et c'est cher aussi. Les employés en caisse sont irrespectueux et grossiers❗ Et en plus, les tables ne sont pas essuyées et donc grasses.

be_wild_art.

Le 01/07/2023 à 18:57

3 / 5

Je pense que McDonald's est un restaurant de restauration rapide qui propose un large éventail d'options de menu et fournit généralement un service rapide et efficace. Le personnel est généralement sympathique et s'efforce de s'assurer que vous êtes satisfait de votre achat. La nourriture est également très savoureuse et il existe une variété d'options parmi lesquelles choisir. Même si la qualité de la nourriture peut parfois être irrégulière, elle est généralement satisfaisante. La propreté du restaurant est également bonne, avec des tables et des sols propres. Dans l'ensemble, je dirais que McDonald's est une bonne option pour tous ceux qui recherchent une nourriture rapide et savoureuse.

Parvo.

Le 24/06/2023 à 22:18

1 / 5

Je préfère retourner à Burger King ! La commande n'était que de la glace, 6 d'entre elles et 2 d'entre elles avec la mauvaise sauce. Félicitations à la direction de l'agence, après tant de mauvaises critiques, toujours au même niveau. Pas de progrès. Faites-vous une faveur et allez dans une autre chaîne.

Chantal.a

Le 09/06/2023 à 20:07

1 / 5

En fait, ils ne méritent pas vraiment une étoile ici... sans mots. Vous commandez à l'avance et devez attendre encore 30 minutes pour ensuite vous tromper de nourriture. Sous tout l'enfer. Le plus gros déchet ici. Vraiment relâché. Vous ne trouvez même pas de mots pour cela... je n'achèterai certainement plus rien ici.

Sila.i

Le 03/06/2023 à 00:15

1 / 5

Toute la maison sent la sueur et les hamburgers sont arrivés trempés dans l'huile qui coule. Le ministère de la Santé ne s'est probablement pas arrêté depuis des années.

Gerhard.i

Le 20/05/2023 à 22:13

2 / 5

Après une longue attente, j'ai finalement passé la commande (seulement 3 voitures au total). Ensuite, nous avons dû attendre la nourriture sur le parking. Et puis quelqu’un arrive en courant et me demande ce que j’ai commandé. La nourriture était correcte, c'est pour ça que c'est 2 étoiles.

Nik.�

Le 18/05/2023 à 19:06

1 / 5

Mec, tu as en fait tout oublié de ma commande. J'ai moi-même remarqué les frites manquantes au service au volant. Malheureusement, je n'ai remarqué les verres manquants, ainsi que toutes les sauces et le ketchup ainsi que le Big Mac qu'en rentrant chez moi. De plus, tout le monde avait du Fanta au lieu du Cola. Personne ne répond au téléphone. Je n'ai pas vraiment envie de retourner à Kreuznach. Merci pour ça.

Janine.r

Le 14/05/2023 à 11:03

2 / 5

Je voulais prendre le petit déjeuner sur place. Le café était servi dans un gobelet en papier au lieu d'un verre. Il manquait du bacon dans les œufs brouillés avec du bacon et cela faisait déjà 15 à 20 minutes avant l'arrivée de la nourriture, même s'il ne se passait rien ! C'est long pour un fast-food ?! Sinon, la nourriture était plutôt correcte, mais je n'aimerais pas revenir.

Katja.i

Le 01/05/2023 à 08:39

1 / 5

De loin le McDonald's le plus sale que j'ai visité. À commencer par les toilettes, les tables, le sol, la console de commande... jusqu'aux tablettes et à certains employés négligés. La nourriture était tiède et donc mauvaise. Dommage

Klaus.e

Le 26/04/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent service, très sympathique. Toujours aussi génial même tard le soir, continue comme ça

Lukas.e

Le 24/04/2023 à 16:52

2 / 5

Pari absolu. Parfois, la nourriture est délicieuse et d’autres fois, elle a un goût totalement vieux. Je me demande où sont les limites, à quel moment disent-ils qu'ils ne peuvent plus le donner aux clients. Ou essayez-le et si vous ne vous plaignez pas, tout va bien.

Anni.

Le 22/04/2023 à 08:16

1 / 5

Commande via le service de livraison : Malgré les frais de livraison, la nourriture est plus chère que sur place. Les hamburgers étaient très petits, il n'y a aucune question de rapport qualité-prix ici, et le délai de livraison était de 20 à 45 minutes, la livraison a eu lieu après plus d'une heure, la nourriture était froide, les frites en treillis étaient pâteuses et il manquait un cola. Bien entendu, nous ne nous en sommes rendu compte que lorsque le jeune homme était déjà parti à toute allure.

Timo.r

Le 17/04/2023 à 19:22

1 / 5

le tout dernier !!! ...était de nouveau dans cet établissement dimanche dernier après une longue période. Incroyable : après avoir passé ma commande, celle-ci a été rapidement oubliée par le personnel compétent. Après 20 minutes, j'ai demandé très poliment. La nourriture a ensuite été préparée avec agitation. La restauration système est différente. Les gens n’ont pas de plan et n’en veulent évidemment pas ! C'est peut-être aussi dû à la barrière de la langue et/ou à la mentalité. Cette boutique est l'histoire pour moi au moins...

Sammy.r

Le 08/04/2023 à 15:26

3 / 5

Bien sûr, il n'y a rien à critiquer concernant la nourriture. Je vais chez MC car il n'y a pas de différences entre les différents restaurants. Cependant, surtout ici à Bad Kreuznach, il convient de noter qu'on ne voit pas souvent le sourire du personnel de service. L'ambiance n'est pas non plus bonne. Coin salon partiellement animé, bancs et chaises frais et inconfortables. La zone de comptoir est beaucoup trop petite et déroutante.

ali.e

Le 06/04/2023 à 16:29

5 / 5

À l'aide de coupons, vous pouvez acheter de nombreux produits à des prix abordables. Le stationnement et les longues heures de travail sont un gros avantage. Personnel généralement propre et sympathique.

Karlheinz.o

Le 01/04/2023 à 20:54

4 / 5

Je voulais un menu économique, mais il n'était disponible qu'avec du fromage (cheeseburger), mais je déteste le fromage et je suis intolérant au lactose, je dois donc commander les hamburgers emballés sous forme de cheeseburgers. Est-ce le nouveau réveil, adapté au genre ou vacciné trop souvent, je ne sais pas. D'autant plus que 🍔 sont moins chers que 🍔

Nimra.s

Le 28/03/2023 à 23:23

1 / 5

Le service était rapide et poli. Cependant, les deux cheeseburgers étaient pratiquement froids, tièdes et gras. Terrible. Les toilettes étaient sales, des poubelles pleines de montagnes. Le retour des bacs débordait et s'empilait. - On se demande ce qui se passe chez McDonald's. C'est quelque chose que l'on voit souvent dans toute l'Allemagne : sale et de mauvaise qualité. - A partir d'aujourd'hui j'éviterai ces postes de ravitaillement, je ne me ferai plus ça.

Ulli.h

Le 12/03/2023 à 16:17

3 / 5

La qualité de la nourriture est correcte, malheureusement nous avons dû en récupérer une partie nous-mêmes car nous avions oublié de l'apporter à la table. Le personnel m'a semblé un peu dépassé. Pas de places de parking pour handicapés et pas de toilettes pour handicapés. Malheureusement, cela ne sera plus acceptable pour nous à l’avenir.

Dunia.o

Le 12/03/2023 à 00:54

5 / 5

Intestin

Werner.e

Le 28/02/2023 à 19:10

1 / 5

Mes commandes ont été oubliées plusieurs fois !! Je n'ai aucune idée de comment cela pourrait arriver, mais c'est bien. Quand il y a une grande cohue, les employés courent partout comme des poulets effrayés et tout prend une éternité. D'une manière ou d'une autre, un ou deux terminaux libre-service sont constamment en panne.

T.

Le 14/02/2023 à 20:43

2 / 5

Plus jamais dans ce restaurant. Quelque chose est toujours oublié, qu'il s'agisse de manger à l'intérieur ou au volant. S'il y a des bons, vous n'en êtes pas informé. vous avez dû payer le plein tarif. Et dans le drive-in lui-même, s'il te plaît, roule à droite, bonjour, à quoi ça sert, je suis le suivant, il n'y a personne derrière moi, seulement ma voiture n'est pas au capteur parce que tu es trop lent avec ta nourriture. Quand j'ai demandé pourquoi attendre à droite, il n'y a pas eu de réponse et le chef d'équipe est venu et m'a expliqué à contrecœur à cause du capteur. Quand j'ai refusé de redémarrer mon véhicule pour rouler à droite, on m'a donné mon argent. de retour et j'ai demandé à conduire.

Laura.i

Le 08/02/2023 à 21:54

1 / 5

Des commandes d'une valeur d'environ 17 € ont tout simplement été oubliées, ce sachet de biscuits et de crème était vraiment mauvais. La sauce, si on peut l'appeler ainsi, était plus épaisse que la mayonnaise et avait un goût pourri, TOUS les hamburgers étaient complètement froids.

Andy.

Le 27/01/2023 à 21:07

1 / 5

Des tables sales qui regorgent de restes de nourriture et de sauces tachées... Dégoûtant de manger NON merci... Pas de personnel pour passer et nettoyer ou nettoyer les tables. J'éviterai ces MC Donald's à l'avenir. Peut-être que le patron devrait aller au MC D. à Kaiserslautern à l'Opelkreisel et voir comment ça se passe... Chapeau bas, au moins tu te sentiras à l'aise là-bas et pas comme si tu étais dans le Babische MC D. 👎

Andreas.o

Le 15/01/2023 à 14:01

4 / 5

Personnel très sympathique. C'était très chargé et un peu mouvementé. Néanmoins, la nourriture était prête rapidement (temps d'attente de 5 à 10 minutes) et chaude. Un grand éloge pour cela.

Ullrich.l

Le 12/01/2023 à 20:05

1 / 5

Accablé. Sur les 4 machines à commander, 2 ne fonctionnaient pas car l'imprimante de reçus ne fonctionnait pas. L'imprimante ne fonctionnait pas non plus avec les autres imprimantes utilisées. Dans un cas, le paiement n'a pas été possible. Longue attente pendant que cinq membres du personnel discutaient. Sol sale et vieux. Assez cher maintenant. La nourriture était froide quand nous l'avons reçue. Un meilleur McDrive ? Récemment, la commande n'était généralement pas complète, il fallait donc passer deux fois.

Matthias.e

Le 07/01/2023 à 23:57

2 / 5

Quel chaos dans le drive-in !! 7 personnes derrière le comptoir, à perte de vue à travers la vitrine de service. Mais complètement dépassé par les commandes. Les gens devant nous n'attendaient que deux hamburgers - le reste déjà distribué devenait bien froid. Le chauffeur derrière nous a immédiatement reçu sa commande (pourquoi ?), mais n'a pas pu continuer. Nous nous tenions correctement à la fenêtre de service, comme on nous l'avait demandé. Parce que nous ne voulions que deux milk-shakes ! À un moment donné, on nous a demandé - plus ou moins amicalement - d'attendre notre commande à DROITE. Non, j'ai dit : on veut juste deux milk-shakes !! Puis ils sont finalement arrivés. Était-ce 10, 15 ou plus, environ 20 minutes ? Derrière nous, il y a au moins 8 personnes nerveuses qui attendent... S'il vous plaît, cher exploitant de ce restaurant : mieux former les gens. Ce fut une très mauvaise soirée pour tout le monde, clients comme employés.

Ulrike.i

Le 30/12/2022 à 12:44

1 / 5

Nous voulions juste prendre un café. Je n'aurais rien mangé d'autre là-bas. Mercredi 11h Je n'ai jamais vu des mägges aussi sales, ivres et collants. Tables et sol totalement collants. Les toilettes sentaient les toilettes surpeuplées. Tout est totalement sale, vraiment dégoûtant. Au lieu d’organiser des concours, vous devriez investir dans une femme de ménage. Pas encore de sitôt 🤮😱

S..a

Le 29/12/2022 à 08:25

1 / 5

J'ai commandé un burger végétalien et reçu un burger à la viande, que je n'ai malheureusement découvert qu'en rentrant chez moi. Lorsque je me suis plaint, un nouveau hamburger a été préparé sans aucun problème, mais j'ai entendu dire qu'on avait dit au « cuisinier » de me faire savoir la prochaine fois s'il n'y avait plus de galettes végétaliennes. On ne peut donc malheureusement plus parler d’accident.

Jerome.e

Le 20/12/2022 à 11:38

1 / 5

Le McDonald's avec les toilettes les plus sales que j'ai jamais vu. Mais le restaurant lui-même était également négligé. La plupart des tables étaient sales et n'avaient pas été débarrassées. La commande a été réservée en interne, mais a été remise emballée dans un sac. Tout cela a également pris beaucoup de temps. En un mot : catastrophe

Alexey.

Le 19/12/2022 à 11:46

3 / 5

1. Les écrans censés afficher le numéro de commande ne fonctionnent pas correctement PENDANT DES SEMAINES. 2. Les tables sont anciennes et comportent plusieurs trous. 3. De plus, il fait très froid là-dedans et c'est tout simplement inconfortable d'y rester longtemps, donc la majorité des clients doivent rester habillés pendant qu'ils mangent. Il semble que Restaurantmamagemen dise simplement : Chers clients, s'il vous plaît, mangez ailleurs !

Stefanie.r

Le 13/11/2022 à 19:44

1 / 5

Notre nourriture est arrivée 1h30 après la commande. Il ne faisait plus presque chaud. Par contre, ce qui avait été commandé n'était même pas là. Ce n'était pas la première fois. L'argent sera certainement remboursé. C'était la dernière visite chez McDonald's.

Kathleen.a

Le 16/10/2022 à 21:15

1 / 5

Je n'ai jamais été servi aussi incroyablement antipathique, quelque chose que nous avons dit était faux et j'ai ensuite demandé s'il pouvait le changer et le gars a dit sans blague, vieux Digga, lis-le bien la prochaine fois ???? Je regarde ma copine et lui dis de partir pour qu'on n'ait pas à se parler, il prend juste la commande suivante et ne la prend même pas ? Le client est roi ? Où vivez-vous quelque chose comme ça ?

Sarah.a

Le 15/10/2022 à 16:50

3 / 5

Personne ne nous a remarqués à MC Drive, alors nous sommes entrés. Personne au comptoir ne nous a prêté attention, nous avons donc patiemment saisi notre commande à emporter sur la borne de commande. Cela a fonctionné et notre commande a été placée devant nous sur un plateau. J'ai poliment souligné que nous avions commandé des plats à emporter. Avec un regard souriant, tout était emballé et l'employé nous a gentiment souhaité bon appétit. La nourriture était délicieuse.

Tanja.r

Le 15/10/2022 à 08:39

1 / 5

Il faut donner une étoile. Nous y étions vers 1 heure du matin samedi soir. Personnel visiblement débordé. Nous sommes restés debout pendant 5 minutes et avons été ignorés au comptoir pour commander. Je n'ai jamais vu un MCD aussi sale, des emballages vides et des détritus partout. Le sol est boueux. Et le personnel se lève et s'assoit. Incompréhensible pour moi.

Meine.e

Le 12/10/2022 à 19:15

1 / 5

A chaque fois il manque quelque chose ! Peu importe que ce soit à emporter ou dans McDrive. Une inspection grossière n'aide pas, il faut vraiment faire l'effort sur place et tout déballer et vérifier. Je suis désormais convaincu que les employés sont encouragés par la direction du magasin à passer intentionnellement des commandes de manière incorrecte. Vous pouvez également fabriquer du charbon de cette façon !

Kim.

Le 03/10/2022 à 18:06

1 / 5

Même cette étoile ne serait pas méritée ! J'ai cherché les coupons en ligne, puis je me suis rendu à MC Drive pour y commander. Les bons présents sur le site Web et dans l'application ne peuvent pas être scannés. Le menu n’existerait pas comme ça, le burger n’existerait pas individuellement, je devrais juste commander autre chose. Difficile quand il faut amener son élu chez quelqu'un à la maison. L'homme, qui ne parlait pas bien allemand, a répété qu'il suffisait de commander autre chose. Comme je ne pouvais pas faire ça, je me suis rendu sur le parking et j'ai commandé à l'intérieur. Bizarrement, tous mes coupons sélectionnés fonctionnaient sur le panneau de contrôle !! Très ennuyeux, il faut attendre dans le drive-in, ce qui a de toute façon pris énormément de temps parce que quelque chose comme ça arrive. Quand j'ai reçu ma commande, je l'ai bien sûr vérifiée car il manque toujours quelque chose à Bad Kreuznach et on me regarde toujours bêtement. J'ai dit, je suis désolé, mais commander a été un désastre… ouais, tout va bien, elle s'est détournée sarcastiquement. Ensuite, une dame m'a parlé et elle avait probablement quelque chose à dire ce jour-là. Je lui ai expliqué la situation brièvement et succinctement et tout ce que j'ai eu, c'est un sourire avec un hmm. Alors honnêtement... de quel genre d'interaction s'agit-il ?! Je suis moi-même vendeuse et j'oserais traiter mes clients de cette façon. Bad Kreuznach ne parvient tout simplement jamais à bien gérer le magasin.

Luka.o

Le 27/09/2022 à 17:38

1 / 5

La nourriture était froide, les employés ennuyés et beaucoup de saleté.

Landwirdirtschafts-.i

Le 21/09/2022 à 12:25

1 / 5

La nourriture était très mauvaise, nous n'en avons jamais connu dans aucun McDonald's. La commande était incorrecte. Une partie de la nourriture était froide et pas savoureuse?. Et c'était sale aussi, il y avait des détritus partout. Et je ne veux même pas écrire sur les toilettes. Aucune photo prise 🙈.

Stefan.e

Le 20/09/2022 à 23:31

3 / 5

Fhr

Dmitrij.u

Le 11/09/2022 à 12:03

2 / 5

Avec un concept uniforme que McDonald's a appliqué à l'échelle nationale, on pourrait s'attendre à la même qualité partout. En général, quelque chose ne va pas ici à Bad Kreuznach. La propreté des chambres est plutôt modeste. Ensuite, vous pourriez dire : « Il se passe toujours quelque chose. » Mais pas... Tôt le matin, au petit-déjeuner, avec seulement 2 autres visiteurs à l'intérieur, ma manche reste collée à la table. Pour moi personnellement, c'est une absurdité. Changer de lieu n'a pas non plus apporté de succès. Je tire généralement le reste de quelque chose comme ça. J'espère juste que ce n'est pas le cas.

Ilka.�

Le 05/09/2022 à 13:29

1 / 5

Et cette étoile, c'est encore trop, comment se fait-il qu'à 2 heures du matin, alors qu'il ne se passe presque rien, le personnel soit devant la porte en train de fumer et qu'un restaurant ait l'air si sale ?! Les plateaux débordaient, les os des poulets essorés traînaient autour, le burger que nous avions commandé était froid, tout comme les frites, les nuggets n'étaient que tièdes, quand je me suis plaint, le chef d'équipe m'a dit qu'il parlait à peine allemand. , que c'était normal ! !!! Après une insistance massive, j'ai eu un nouveau hamburger. Plus jamais là-bas

Ti.i

Le 03/09/2022 à 19:30

1 / 5

Tout simplement mauvais : trois des quatre terminaux de commande étaient en panne, le temps d'attente était long, les hamburgers étaient froids, presque tous les convives avaient oublié quelque chose et les tables étaient collantes et sales. Vous vous sentez désolé pour les employés, absolument désorganisés et débordés... y a-t-il même une direction là-bas ?! La seule étoile pour la gentillesse de l'employé plus âgé, mais toujours absolument déconseillée

Heiko.r

Le 28/08/2022 à 16:53

1 / 5

La nourriture est généralement vieille ou est restée un peu plus longtemps... avec beaucoup de chance, vous pouvez obtenir des plats fraîchement préparés. Le jouet n’est souvent pas celui annoncé. Il y avait par ex. Les minions cartonnent depuis très longtemps alors qu'il y avait déjà des publicités pour d'autres choses... L'inscription sur My Mcdonald pour obtenir des points dans le magasin lui-même n'est pas possible.

Yvonne.i

Le 23/08/2022 à 09:06

1 / 5

C'était ma première fois dans le drive-in avec mon fils et sa famille. C'est difficile de battre l'hostilité. Horrible de la commande à la livraison. La dame qui a remis la nourriture l'a littéralement jetée dans la voiture.

Nic..

Le 09/08/2022 à 07:52

3 / 5

J'ai dû attendre une éternité à la caisse jusqu'à ce que quelqu'un vienne. Le cheeseburger n'était que tiède et a pris une éternité. J'ai dû demander quand il serait prêt. Il a ensuite été apporté immédiatement. Le cappuccino était excellent, comme toujours et il y avait du lait d'avoine - excellent. Un gâteau au chocolat juteux en haut, sec en bas, pourrait facilement être servi plus petit (moins de pâte) et moins cher. Tables sales et collantes, bancs pleins de taches de graisse. Ambiance peu accueillante, qui pourrait vraiment changer en quelques étapes simples. Pendant la longue période de ma visite, près de 2 heures, personne n'a nettoyé les sièges, même une seule fois. Mauvaise organisation, mais employés individuels, par exemple préparant le café, engagés et très sympathiques.

Chiara.e

Le 03/08/2022 à 23:33

3 / 5

Trois étoiles car les terminaux sont définitivement cassés et les coupons ne peuvent souvent pas être échangés. Sinon, commander à l’intérieur se passe plutôt bien. Maintenant à propos du drive-in, c'est désormais catastrophique, vous faites la queue éternellement car il faut attendre un moment avant chaque commande. Passons maintenant au point qui m'énerve le plus : je viens de constater qu'un employé au comptoir du drive-in ne s'occupait pas des clients mais plutôt une connaissance évidente et que pendant ce temps les voitures formaient une très longue file d'attente. Apparemment, une cliente s'est plainte à l'employée en question après une absence d'environ 5 minutes et elle a répondu par un mot peu amical : C'est bon, détendez-vous. Je trouve cela très peu professionnel et tout simplement incroyablement antipathique.

Lea.i

Le 31/07/2022 à 19:18

2 / 5

La nourriture est bonne et le personnel est sympa, mais les machines de commande sont en panne ou bloquées depuis un certain temps. Par conséquent, le processus de commande prend une éternité ou vous devez faire la queue pendant longtemps à la caisse pour commander. Certains appareils de lecture de cartes étaient cassés et il n'y avait aucun reçu. Ce serait bien si le problème était résolu dans un avenir proche, il y aurait alors plus d'étoiles...

Gaming.1

Le 07/07/2022 à 19:02

1 / 5

Toutes les tables sont sales. Il y a des restes de nourriture sur les sièges. 2 bornes de commande ne fonctionnent pas. Dans les 2 autres, la cassette est vide de reçus. Les employés ne sont pas amicaux si vous leur parlez poliment à cause des tables sales.

Sarah.

Le 01/07/2022 à 20:12

1 / 5

Il y a un pur chaos dans cette branche. Les commandes se mélangent, les choses s'oublient, personne ne cuisine ici !!! Les employés ne sont pas amicaux et ne font aucune attention à vous. La nourriture est correcte, donc une étoile.

Senta.e

Le 16/06/2022 à 13:14

1 / 5

Nous étions là à McDrive aujourd'hui. Nous avons dû attendre une éternité même si rien ne se passait. Mais le pire, c'est qu'il n'y avait pas de jouets dans les Happy Meals de mes deux enfants et qu'il manquait ma boisson et le verre avec le menu. Les enfants ont été vraiment déçus...moi aussi !

Klaus.c

Le 12/06/2022 à 19:08

1 / 5

Nous avons attendu une éternité, malgré de nombreux employés, dont certains n'ont rien fait et se sont contentés de se plaindre. Les verres n'étaient pas réservés à ceux à qui la nourriture était livrée. Mais il était toujours écrit sur les téléviseurs qu'il y avait des lunettes. En fait, ils ne méritent qu'une demi-étoile, mais ce n'est malheureusement pas possible. Ce sera la dernière fois que nous y trouverons de la nourriture.

Benjamin.

Le 10/06/2022 à 18:28

1 / 5

Vraiment le pire McDonald's que je connaisse ! La nourriture est froide et croustillante, le cola a un goût d'eau, les frites étaient beaucoup trop salées et partout dans ce magasin c'est sale et il y a des concombres collés à divers endroits ! De plus, le personnel est très antipathique.

BAM.A

Le 07/05/2022 à 12:50

1 / 5

Un morceau de fromage dur sur le couvercle du hamburger. Les galettes n'étaient que tièdes, tout comme les frites. L'employé n'était pas très sympathique non plus. Je n'y retournerai pas de sitôt. La diapositive ne fait plus non plus la meilleure impression. Le couvercle de la diapositive se trouve directement devant le trou de la diapositive (comme indiqué sur la photo.) Des restes de nourriture partout sur le sol. Le cornet de pomme existe encore aujourd'hui. Ça ne devrait pas être comme ça non plus

T.C

Le 29/04/2022 à 11:36

1 / 5

Lorsque j'ai commandé aujourd'hui via l'application, il manquait les frites et tous les hamburgers étaient soit séchés et/ou froids. Malheureusement, il n'a pas été possible de déposer une réclamation sur place. Soit les employés ne comprenaient pas l'allemand, soit ils n'avaient pas le temps. Cependant, ce n'est pas typique de McDonald's, cette succursale de Bad Kreuznach est toujours comme ça lorsque j'ai l'intention d'y manger. Peut-être qu'un responsable lit ceci et qu'il peut améliorer durablement la situation ici. Bonne chance.

Jamil.r

Le 23/04/2022 à 19:23

5 / 5

La nourriture était super

Kapunkt.a

Le 02/04/2022 à 19:33

1 / 5

Cela a commencé avec le reçu qui n’était pas imprimé sur la machine pour les commandes. Donc aucune preuve. Commande toujours pas là après 30 minutes. Lorsqu'on lui a demandé : Oups, j'ai oublié... Aucune excuse du tout. Ensuite, la nourriture a été apportée à la table glacée - échange !!! Il manquait la moitié de la commande. Toujours aucune excuse. Cette visite était une pure horreur, les employés de A à Z n'étaient absolument pas qualifiés - vous ne nous reverrez plus jamais ici !!!

Elena.l

Le 28/03/2022 à 12:14

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût. Les frites n'étaient pas croustillantes 😏. Malgré moins de clients, le personnel ne parvient pas à tout gérer. J'ai dû commander 3 fois car le dispositif de carte était défectueux et il fallait mémoriser le numéro rapidement. Vous ne pouvez même pas payer avec une carte à la caisse, uniquement en espèces.

Lorerana.u

Le 19/03/2022 à 11:33

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile, je le ferais ! Le personnel est très antipathique. Les temps d'attente à l'entrée sont impossibles malgré le restaurant vide ! Corona ou pas, je comprends vraiment le stress et les temps d'attente, mais ce que nous avons vécu là-bas aujourd'hui et la façon dont nous avons été traités est incroyable - nous avons ensuite quitté ce magasin sans nourriture et sommes allés à la compétition !

Reda.l

Le 12/03/2022 à 23:50

5 / 5

😋😋😋😋

Roland.f

Le 01/03/2022 à 17:43

1 / 5

Malheureusement, c'est le chaos absolu ici. Comme demandé, j'ai attendu à l'entrée le contrôle du certificat de vaccination. Lorsqu'au bout de 5 minutes environ, personne n'est venu vérifier, je suis passé (comme les autres invités). Il n'y avait pas de reçu à la machine de commande (il n'y avait probablement plus de papier... ?) et j'ai pu me souvenir du numéro de commande, qui ne s'est allumé que pendant environ 1 seconde. Lorsque le chef d'équipe a été interrogé sur le problème, il n'y avait pas de solution (tout va bien). Ma commande était initialement inscrite sur le tableau de distribution, mais a ensuite disparu... Lorsqu'on m'a distribué, j'ai reçu le menu que j'avais commandé à la maison emballé comme à l'extérieur, et le Cola Zero était un cola normal. et le petit menu commandé était un menu normal (sans doute une compensation plutôt involontaire). De plus, les sols, les tables et les chaises ou bancs sont sales ou semblent « sales ».

B.

Le 21/02/2022 à 14:24

1 / 5

Surtout, les règles Corona n'ont été que peu ou pas prises en compte lors de mes deux visites. Il manquait un ingrédient pour ma boisson au café. Les automates de commande ne délivraient pas de reçu, ce qui signifiait qu'il fallait mémoriser le numéro affiché à l'écran. Si vous ne l'avez pas fait avant le reçu, vous vous retrouviez sans numéro. Il n'y avait donc aucune preuve de la commande ou de la réception. Les employés étaient très démotivés et hostiles.

Barny.

Le 14/02/2022 à 19:13

5 / 5

Les mesures Corona sont très bien appliquées (temps d'attente minimal à l'entrée) mais il faut s'y attendre pour le moment ! La dame qui a vérifié était absolument sympathique et arrangeante ! La nourriture est arrivée rapidement et était 100 % fraîche et complète. Je travaille moi-même dans la gestion de la compétition et je sais à quel point cette période est stressante et épuisante pour tout le monde. Un compliment absolu pour ce restaurant et les employés !!!

X2ELIAS6X.

Le 10/02/2022 à 21:52

1 / 5

Juste mauvais

Milan.e

Le 03/01/2022 à 14:02

1 / 5

J'ai attendu dans le trajet pendant une demi-heure. Ils n'ont pas accepté le coupon que j'ai utilisé DANS L'APP en raison de problèmes techniques. Ils voulaient alors le double du prix. Je n'ai rien commandé et je n'achèterai JAMAIS quoi que ce soit là-bas. Connerie absolue. Ce n’est pas ainsi qu’on gère les clients en attente lorsque l’on a des problèmes techniques. Ne faites pas vos achats là-bas !

Fro.o

Le 18/12/2021 à 09:55

1 / 5

Pour moi, c'est le pire McDonald's que j'ai jamais connu. McDonald's est un restaurant système où chaque étape est réellement franchie, mais à Schwabenheimer Weg, cela fait des années que vous n'y parvenez tout simplement pas ! Comme le Mc Drive est fondamentalement un désastre, cette fois j'ai décidé de passer ma commande à l'intérieur. Pendant que j'attendais, j'ai pu observer ce qui se passait derrière le comptoir et depuis, rien ne m'a surpris. 🙈 Chaos le décrit bien. J'avais le sentiment que personne ne savait vraiment quel était leur métier. Tout le monde (y compris le chef d'équipe, qui portait clairement des vêtements différents) courait simplement autour des sacs de stockage. À chaque fois, les sacs devaient être fouillés par différents employés car personne ne savait ce que l'autre y avait déjà mis. Ce que j’ai trouvé le plus incroyable, c’est que les employés devaient ouvrir le journal pour savoir quel burger ils tenaient à la main. 🤦🏼‍♀️

Larissa.o

Le 30/11/2021 à 22:32

1 / 5

De loin les pires McDonald's. Il est 22h30 et le drive se déroule comme un enterrement. À l'intérieur d'environ 4 tables, toutes les commandes sont déjà terminées et je fais la queue depuis maintenant 36 minutes au total. J'ai l'impression que je devrais être payé pour manger ici.

Butterfly81.

Le 29/10/2021 à 23:45

4 / 5

Le restaurant est propre et le personnel est très sympathique. Je trouve dommage qu'on ne puisse désormais passer commande qu'avec son téléphone portable ou sur les plateaux géants. Malheureusement, cela ne fonctionnait pas avec mon téléphone portable, j'ai donc dû utiliser la tablette. Les enfants pleurnichaient et les choses n'avançaient pas assez vite. Cependant, le personnel était très sympathique et patient et se faisait un plaisir de vous aider si quelque chose ne fonctionnait pas.

Melanie.a

Le 12/09/2021 à 14:30

1 / 5

La règle des 3G s'applique ici... malgré le test, vous n'avez pas le droit de manger dehors sur place, seules les personnes vaccinées sont autorisées à le faire😠 C'est de la discrimination !!! Si vous n’avez pas été vacciné, testé ou rétabli, vous n’êtes même pas autorisé à commander mais devez vous rendre au drive. Le personnel, y compris le patron, est débordé et s'interpelle alors qu'il ne se passe presque rien. Les burgers sont de plus en plus petits, ça suffit pour la dent creuse !!!! Non merci, nous ne reviendrons pas

Lars..

Le 31/08/2021 à 22:54

1 / 5

OUAH! De 5* à 1* - il y a un an je lui donnais 5*, aujourd'hui je ne lui donnais que 1*, ce qui est beaucoup trop. Nous avons commandé là-bas et il était indiqué que la livraison durait 30 minutes. Nous avons attendu plus de 3 heures et rien n'est arrivé, rien du tout. Ce n'est pas une mauvaise chose que cela prenne plus de temps, il faut simplement le communiquer et pas seulement : nous ne livrons rien. Appelé et continué à être repoussé. Magasin sale....

Natascha.o

Le 17/08/2021 à 18:01

1 / 5

En fait, je ne lui donnerais pas une étoile. D'après la liste de nettoyage, les toilettes ont été nettoyées pour la dernière fois la veille et ce serait une honte totale de les utiliser. Nous avons attendu presque 20 minutes pour notre commande et la nourriture n'était même pas tiède. Globalement, une déception totale ! C'était la dernière fois que nous y étions. Avant, c'était mieux !

Tim.r

Le 16/08/2021 à 20:58

2 / 5

Avant de pouvoir commander, nous avons d'abord dû attendre 10 minutes devant la porte, car seul un certain nombre de personnes sont autorisées à se trouver dans la zone d'entrée - ce n'est pas vraiment un problème, mais s'il n'y a que 2 personnes devant vous. Cela ne devrait pas poser de problème aux invités de laisser entrer les gens, car ils peuvent garder suffisamment de distance. De plus, les choses iraient plus vite si l’option de suivi numérique des contacts était disponible. Nous avons reçu notre nourriture 20 minutes après la commande - tout était correct. Cependant, 20 minutes d'attente, c'est beaucoup, surtout quand il y a 12 employés derrière le comptoir et que sur ces 12, seulement 7 travaillent et les autres ne font rien. Malheureusement, cela n'a pas grand chose à voir avec la restauration rapide ! Je le connais différemment des autres restaurants McDonald's et cela fonctionne beaucoup mieux là-bas.

Julian.n

Le 07/08/2021 à 02:37

2 / 5

Le service était horrible, je ne sais pas quel était leur problème, mais à 14h30 du soir, il ne devrait y avoir aucune raison de rendre le client insatisfait de sa propre vie. Surtout, nous étions seuls dans le drive-in. Je lui ai dit à deux reprises que je voulais des frites normales, mais elle n'arrivait même pas à comprendre. Elle me regarde aussi avec dégoût quand je me répète. Incompétence = 10 points sur 10.

Johann.n

Le 24/07/2021 à 17:06

2 / 5

J'ai passé ma commande sur l'écran du restaurant. Malheureusement, l'imprimante ne fonctionnait pas. Après un peu moins de 10 minutes, la commande était prête, à première vue tout était là. En rentrant chez moi, j'ai découvert qu'il manquait le Doublechessburger et une paire de frites. Avec les reçus je l'aurais remarqué sur place.

Peace.u

Le 17/07/2021 à 16:43

3 / 5

Ils ne servent que le petit-déjeuner jusqu'à 11h, les machines de commande sont en panne (aucun reçu n'est imprimé), service très lent, mauvais articles, articles manquants dans la commande, ils n'avaient plus de fourchettes pour la salade (!!??). Ils semblent manquer de personnel, ce qui peut expliquer certains de ces problèmes. La nourriture était fraîche et bonne.

M...

Le 15/07/2021 à 11:39

1 / 5

Comme toujours, une catastrophe. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à réessayer le McDrive. D'accord, je n'ai rien mangé de la journée. Mais j'aurais dû continuer quelques mètres... 17 minutes de temps d'attente total à McDrive. Puis, sans un mot, on me tend un sac qui ne contenait visiblement pas ma commande. J'aurais dû le prendre - il contenait bien plus que ce que j'avais commandé. Mais ensuite, je me suis senti trop désolé pour la personne à qui appartenait cette commande. Le personnel l'a donc signalé. Ensuite, j'ai récupéré mon sac, mais les sauces n'étaient pas là - ce que j'ai heureusement vérifié tout de suite car c'est presque toujours le cas. Ce qui manquait également, c'était le reçu de paiement. Ce que je déteste, c'est payer par carte. Dois-je mentionner que la nourriture était froide ? Donc pas seulement tiède, mais froid. Je l’ai ensuite mis au four pour le réchauffer au lieu de le manger sur le chemin du retour. Maintenant vraiment : plus jamais ça !

Fussel469.

Le 14/07/2021 à 13:56

1 / 5

Comme toujours, une catastrophe. Lors de la commande, il manque toujours quelque chose dans le sac. Cette fois encore. Il manquait 2 Hamburger Royal TS. J'ai immédiatement enregistré les bagages et je me suis plaint. En fait, j'en ai aussi. Que voyez-vous exactement sur les photos ? Est-ce que ça ressemble au Hamburger Royal TS. 🤬Plus jamais ça.

Gabi.a

Le 16/05/2021 à 10:55

1 / 5

Nous voulions juste commander un café et un cacao. Nous avons dû attendre vingt minutes au volant pour commander. De plus, les prix sont extrêmement chers. Nous avons sauté notre commande. Certainement pas recommandé.

Alexandra.a

Le 21/01/2021 à 10:05

3 / 5

D'accord

Joerg.e

Le 20/11/2020 à 16:55

5 / 5

Haut

Meickel.o

Le 17/11/2020 à 15:45

5 / 5

Haut

Preshant.w

Le 13/09/2020 à 16:54

4 / 5

Personnel sympathique et service rapide

Vali.

Le 02/05/2020 à 10:36

3 / 5

D'accord

Markus.�

Le 07/03/2020 à 22:20

5 / 5

D'accord

dnky.n

Le 02/03/2020 à 06:08

1 / 5

Ces gens doivent être sur un fuseau horaire différent. Ils ne sont jamais et je veux dire jamais prêts à 6 heures du matin. Le propriétaire devrait peut-être consulter les avis et parler à ses employés.

Stefanie.e

Le 08/12/2019 à 10:22

2 / 5

Nous y sommes allés assez tard (vers 13h) il ne se passait presque rien (2 mangeaient et 2 étaient devant nous) il y avait 3 ou 4 employés là-bas. Notre commande était un menu et quelques petits hamburgers (je pense 1 hamburger, 2 fromages et autre chose), c'est pourquoi 2 étoiles. J'adore manger quelque chose chez McDonald's de temps en temps ! Mais on aurait dit qu'il atterrissait. Des déchets sur le sol. Les machines étaient sales et nous avons attendu 30 minutes pour les quelques pièces. Et il manquait un burger. Comme je l'ai dit, il ne se passait rien et il y en avait 3 ou 4. Il aurait été possible de le localiser. J'étais tellement ennuyé que j'ai même pris une photo. Ce que vous ne pouvez pas voir sur la photo, c'est qu'il y avait des détritus sur certaines tables et les chariots où vous pouvez apporter votre tablette étaient également complet . mise à jour; C'était plus propre et il y avait plus de travailleurs (à mon avis même trop)

valentin.o

Le 02/12/2019 à 18:49

5 / 5

D'accord

Dino.l

Le 18/11/2019 à 07:26

5 / 5

Meilleur café en ville.

Tirza.l

Le 20/10/2019 à 14:25

5 / 5

haut

André.a

Le 20/10/2019 à 06:13

1 / 5

Jusqu'à présent, c'est la pire chose que j'ai jamais vécue. Selon les employés et le chef d'équipe, il faut attendre au moins 20 minutes pour que votre nourriture ouvre, même s'il y avait encore plus de 6 employés sur place. Vous ne pouvez même pas prendre de café ici. Personne ne se soucie de savoir si un nouveau client entre dans le restaurant, encore moins de ce qui est commandé. Je n'ai jamais connu de plaisir dans aucun McDonald's.

Chris.

Le 29/08/2019 à 17:30

5 / 5

C'est McDonald's. Pas grand chose à dire que ça. J'aime le nouveau système de commande et je peux obtenir ma 1/2 livre avec du fromage.....

Awatef.a

Le 21/08/2019 à 04:26

5 / 5

Tout est super et le personnel est sympa 💖

Sarah.a

Le 10/08/2019 à 21:10

5 / 5

La dame qui m'a servi était incroyable

Mi.a

Le 10/06/2019 à 12:38

1 / 5

En fait, nous voulions commander 3 menus, mais cet homme aux cheveux longs était impudent et grossier. Je voulais juste nous vendre un menu, même si nous étions trois dans la voiture, tout le monde aurait pu télécharger le coupon. Trois personnes, trois téléphones portables, trois codes. Il nous a d'abord dit de venir en voiture, puis il a dit que le coupon n'était valable qu'une seule fois par voiture. Ensuite, il a voulu nous laisser rouler à droite, même si nous étions les seuls au comptoir. Nous sommes ensuite allés chez Burger King et y avons laissé nos 30 euros. Cet endroit est de pire en pire.

Raven.h

Le 25/04/2019 à 12:29

1 / 5

En gros, le magasin devrait être fermé jusqu'à ce que quelqu'un y travaille et sache ce qu'il fait. Soit vous commandez quelque chose et plus de la moitié est oubliée alors qu'il ne se passe rien dans le magasin Alternativement, vous pouvez également commander via Lieferando et on vous mentira alors Avec les phrases, votre nourriture prend entre 30 et 50 minutes et votre nourriture est préparée uniquement pour recevoir le message d'une commande annulée après 40 minutes à un moment où personne ne livre plus. Si, par miracle, la machine à glace/milkshake fonctionne et que vous commandez un gros milkshake, vous en recevez un petit et on vous demande d'en commander un deuxième petit alors que MSN en veut un gros, c'est juste embêter vos propres clients. Les coupons disponibles dans l'application n'y fonctionnent généralement pas. Soit ce sont des offres de verrouillage qui ne fonctionnent pas dans cette finale, soit chaque MC en dessous de 5 kilomètres utilise d'autres coupons. 3 fois, je n'ai reçu que des réponses insolentes disant que ce n'était pas possible actuellement

Yamain.r

Le 24/02/2019 à 12:58

3 / 5

Souvent très chaotique et les burgers sont souvent tièdes. Il existe de meilleurs Mac Donald comme celui-ci, malheureusement un peu décevant. Chaque fois que vous commandez à emporter, il manque quelque chose.

Haseeb.a

Le 14/01/2019 à 06:43

5 / 5

Super

Alina.e

Le 23/12/2018 à 21:02

3 / 5

Jackpot D/LUX 2018 - Code RNL 4L4XG5L

b..

Le 10/12/2018 à 12:36

3 / 5

Le temps d'attente est désormais correct, mais il manque toujours quelque chose, aujourd'hui même un Royal Ts et 2 sauces, ce qui est vraiment modeste quand on emporte les choses avec soi et qu'il en manque la moitié à la maison. Vous essayez de regarder dans les sacs, mais vous devrez les vider complètement et les compter, ce qui est impossible avec des commandes plus importantes.

Marcel.e

Le 08/12/2018 à 12:54

3 / 5

L'arrêt de Mc.

Wolfgang.a

Le 02/11/2018 à 17:11

5 / 5

Type du meilleur

Brendan.w

Le 01/11/2018 à 11:03

2 / 5

Tellement lentement

Ali.s

Le 29/07/2018 à 03:42

5 / 5

Mauvais

Sylvia.e

Le 16/07/2018 à 00:29

4 / 5

Tout allait bien, y compris le personnel vraiment sympa Mais malheureusement, les toilettes ne sont jamais nettoyées correctement. Espérons que cela change. 17/12/23 Les toilettes ont changé 👍

V.

Le 03/06/2018 à 21:37

1 / 5

Attendre 25 minutes pour manger est horrible. Nous avions commandé d'y manger. Mais vous avez été soudainement expulsé à 20h12 parce que vous aviez soudainement des travaux de nettoyage à faire. Le chef d’équipe n’a probablement aucun plan et est débordé. Les employés aussi. La commande n'était pas complète. Conclusion : c'est de pire en pire Photos : censé être un barbecue de bœuf signature

Belinda.e

Le 30/05/2018 à 06:55

3 / 5

Malheureusement, cela a beaucoup ralenti. A toujours été enthousiaste. Je me demande ce qui se passe. La nourriture était en partie tiède. Compte tenu des prix exquis, on exige qu'il soit fraîchement préparé. Il arrive très souvent qu'il manque quelque chose dans la commande, il faut donc vérifier sur place sous peine de faire un autre tour d'honneur. Le personnel change constamment. Dans la file d'attente à la distribution, il est déjà arrivé que les véhicules derrière vous soient plus susceptibles de recevoir de la nourriture que vous ne comprenez pas et qui ne sont plus de bonne humeur. Et lorsque vous obtenez enfin ce dont vous rêvez, il en manque la moitié ou c'est tiède. Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas...

Bianca.c

Le 27/05/2018 à 16:34

4 / 5

Haut

Oliver..

Le 11/05/2018 à 14:48

3 / 5

Fast food?

Bernardo.e

Le 28/03/2018 à 09:42

5 / 5

Dieu

Lars.e

Le 17/03/2018 à 11:03

5 / 5

Haut

Andreas.e

Le 15/03/2018 à 09:11

5 / 5

D'accord

Lunki.u

Le 28/02/2018 à 17:07

3 / 5

Halte restauration rapide

Erika.i

Le 20/02/2018 à 23:00

3 / 5

Le service était très sympa La nourriture était préparée avec négligence et cela se voyait dans la nourriture.

Miljan.o

Le 26/01/2018 à 13:06

5 / 5

Très bien!

Stemde.i

Le 21/11/2017 à 18:20

1 / 5

Vous pourriez disposer le fromage et la sauce un peu plus précisément au milieu Très bien parti 👎 Peut-être que les employés ont besoin d'une formation en matière de sécurité. Il y avait presque la moitié de la sauce et du fromage dans la boîte Le service s'intéressait davantage au smartphone qu'au client. Lundi 18 août 2023 entre 16h et 17h Mettre en place une interdiction des smartphones en caisse

Laura.

Le 09/07/2017 à 19:58

5 / 5

D'accord

wilfried.e

Le 04/01/2017 à 09:08

5 / 5

Guerre prima.

Jeannie..

Le 13/07/2016 à 22:56

3 / 5

La qualité laisse de plus en plus à désirer. Mon wrap était tout sauf un wrap, on aurait dit un accident. Plats froids, frites à moitié crues... Ce n'est tout simplement plus amusant.

  • 🏪 s'Wirtshaus im Amberger Garten - Norbert Richthammer e.K. (680 Avis)

  • 💬 Le restaurant a la possibilité de garer votre voiture. Vous devez prendre la nourriture vous-même ; les boissons sont apportées par le serveur. La nourriture elle-même est délicieuse et très bon marché. Le service est assez rapide, il ne faut pas attendre longtemps. Nous y étions un week-end et à 19h00, l'établissement était presque plein. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 SANI- KEBAP , INDISCHE KÜCHE / ITALIENISCH KÜCHE (PIZZERIA) (74 Avis)

  • 💬 Je viens du Pakistan et ici à Fulda, j'ai commandé cette nourriture pour la première fois et c'était littéralement fantastique. Le repas était délicieux. La salade était gratuite et je ne l'ai pas commandée. J'ai commandé du poulet aux légumes et du karahi d'agneau et c'était tellement bon. La nourriture a été livrée à temps et la personne qui a livré la nourriture était très sympathique. Je vais commander encore et encore maintenant


  • 🏪 Capvin Bielefeld (715 Avis)

  • 💬 Certainement la meilleure pizza napolitaine que j'ai mangée de ma vie jusqu'à présent. La pâte est parfaite, extrêmement savoureuse et les ingrédients sont impeccables. Le service était également sympathique et bon. Je ne fais que des déductions pour l'ambiance, elle est joliment décorée mais aussi extrêmement bruyante.


  • 🏪 Kumpes Kebap (Berliner Döner) (320 Avis)

  • 💬 Aimer. En tant qu'Américain qui parle très très peu allemand, je ne savais pas vraiment quoi commander ni ce que je commandais quand j'ai dit que je prendrais un n°1 et un n°2. Essayez : "Ein doner et ein doner dürüm, bitte". Ce que j'ai obtenu est un Doner traditionnel (#1) qui se présente sous la forme d'un pain de style pita. Délicieux. Le n°2 est le doner dürüm qui est fondamentalement le même à l'intérieur que le doner ordinaire, mais est dans une enveloppe plus fine de style lavash/tortilla qu'ils pressent rapidement dans un grill de style panini et qui ressort un peu roulé comme un burrito. Aussi délicieux. Très bon rapport qualité/prix pour des choses savoureuses. Si vous aimez les gyroscopes grecs, vous vous sentirez comme chez vous en les mangeant. J'espère que mon guide "Doner pour les nuls" destiné aux autres Américains incultes 😂 aidera les prochaines personnes à trouver leur chemin vers l'ouest de Munich.


  • 🏪 Cafe Riese Köln (2750 Avis)

  • 💬 Super café , accueil chaleureux, lieu agréable , milkshake super bon. Un grand merci à la serveuse Dornbusch très gentille très agréable !!! Merci bcp pour ce beau moment .


  • 🏪 Pizza Pasta Eslohe (714 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, le service était très gentil et sympathique (j'ai même pu y recharger mon téléphone portable)


  • 🏪 Lempi's (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 W. Trabert Landgasthof (51 Avis)

  • 💬 Des plats tout simplement délicieux dans une ambiance chaleureuse !


  • 🏪 Familie Petra Schulte (27 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment mignon. Tout ce dont vous avez besoin est là. Il bénéficie d'un excellent emplacement et la remise s'est déroulée sans complication. Jusqu’à présent, nous nous sentons très à l’aise. Bien sûr, il y a des choses qui pourraient être améliorées, comme dans chaque appartement de vacances. Les oreillers sont très grumeleux et inesthétiques. La salle de bain pourrait être un peu plus propre, mais chacun se sent différemment. Nous réserverions certainement à nouveau l'appartement.


  • 🏪 La Solana (91 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois, à chaque fois la nourriture était fraîche et savoureuse, les portions étaient grandes. Bon personnel sympathique, ambiance calme. Je recommande cet établissement.