Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 REWE Center, Forum 1, 90547 Stein - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Stein

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Stein

DocEsra.

Le 14/06/2023 à 10:36

5 / 5

Sushis super frais et délicieux, les dames au comptoir sont très sympathiques et serviables !

Katsch.e

Le 30/11/2020 à 14:49

1 / 5

Dégoûtant

  • 🏪 Panthera Rodizio (1940 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, bon emplacement du lieu, personnel très sympathique, vous payez ensemble le prix et l'expérience. La nourriture est fraîche et bonne. Les horaires d'ouverture sont bons, le paiement par carte est possible, une réservation pourrait vous aider dans une journée chargée, nous avons eu de la chance sans réservation un dimanche


  • 🏪 Döner-Pizzeria Efes (21 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. Le snack-kebab n'est pas à Nahkauf. Le snack-bar est situé à côté du restaurant indien. Place Nord 10. Vous n'êtes pas obligé de visiter ce magasin de kebab.


  • 🏪 Shizu Japanisches Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés 40 minutes avant la fermeture et souhaitions manger sur place. Dans certains restaurants, vous nous auriez probablement lancé un oiseau. Ici, nous avons été chaleureusement accueillis et invités à nous asseoir. Les commandes sont allées très vite et la nourriture est extrêmement savoureuse. Il y a aussi des plats très insolites et traditionnels dans la section végétarienne, ce qui change bien des classiques sushis à l'avocat et au concombre que l'on a l'habitude de déguster. Nous avons pu manger l'entrée et le plat en toute décontraction. Le magasin aurait alors été fermé, mais j'ai quand même demandé un dessert, qui nous a ensuite été servi avec amour et nous avons été autorisés à le "plater" 20 minutes après la fermeture du magasin. Donc en résumé : le service et la nourriture sont A1, la seule chose sur laquelle on peut encore travailler est l'ambiance.


  • 🏪 Night Line München (158 Avis)

  • 💬 Les pires sushis et services que j'ai jamais eu. De pures ordures. Nous avons commandé de la soupe Miso et ils ont apporté autre chose avec du poulet que je ne mange pas. Le maki au thon était accompagné de thon en conserve et non de thon frais et cela n'était pas mentionné dans la description. Sashimi était dégoûtant. J'ai appelé le restaurant et le gars m'a dit "ce n'est pas mon problème". Comment se fait-il que ce ne soit pas votre problème lorsque votre client a payé 43 euros et s'est trompé de nourriture et de déchets ??? Ce restaurant devrait fermer. Juste une nourriture et un service purement horribles.


  • 🏪 Restaurant Leonorenwald (36 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances courtes. Je connaissais déjà l'hôtel. Ce n'est pas mon premier choix. Ma fille (elle l'a réservé) nous l'a offert comme cadeau surprise. La chambre 21 devient très vieille. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre. La salle de bain (voir vidéo) sans paroles. Nous avons mangé dehors. Le personnel vous a à peine remarqué. J'ai trouvé le petit déjeuner positif. Tout était là.


  • 🏪 Pizza Hot (175 Avis)

  • 💬 Tu peux manger mais pas de fontaine


  • 🏪 Bijona Imbiss (57 Avis)

  • 💬 Employés plutôt hostiles. Parfois, on fumait au snack-bar. Au final, nous avons facturé 1 € de plus pour un sandwich au poisson que ce qui était clairement indiqué sur toutes les étiquettes de prix. Toute référence à cela serait ignorée. Le sandwich au poisson lui-même était tout à fait correct. Ce n'est pas une recommandation de notre part.


  • 🏪 Russische Stube im Burgkeller (704 Avis)

  • 💬 L'endroit est tout simplement génial !! Très savoureux, atmosphérique et très amusant !!! Assurez-vous de visiter cet endroit!


  • 🏪 Pizzeria Anpfiff Da Roberto & Petra (266 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très savoureuse. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, nous pouvons tout recommander et sommes totalement enthousiasmés par la bonne nourriture. Surtout, la « sauce » chaude maison ou l'huile d'olive pour la pizza c'est bon, simple 😙👌🏼. L'ambiance (surtout la terrasse) est très cosy. Tout est propre et bien entretenu. Les propriétaires et les employés sont super gentils et attentionnés. Pas de longs délais d'attente lors de la commande malgré la « boutique pleine ». Peu importe l'heure à laquelle nous récupérons une pizza ou y sommes, le restaurant est toujours plein - comme si cela ne suffisait pas ;-) Continuez comme ça, nous dînerons souvent avec vous 😀


  • 🏪 Hotels in Alsdorf (18 Avis)

  • 💬 Accueil très hospitalier. Également très utile pour les activités extérieures. Parking gratuit disponible, avec surveillance. Performance des prix au top.