📌 REWE Center, Forum 1, 90547 Stein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 10:36
Sushis super frais et délicieux, les dames au comptoir sont très sympathiques et serviables !
Le 30/11/2020 à 14:49
Dégoûtant
💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰
💬 La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée, mais avait également un prix (surtout les smoothies). La nourriture n'a pas mis longtemps à arriver. Le service était très sympa. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de places, mais certaines se sont libérées assez rapidement. Certainement une recommandation pour tous ceux qui aiment la nourriture saine et bonne.
💬 Il existe de nombreuses options de pizza. Il existe en 2 tailles rondes ou en grand rectangle de taille familiale. Nous avons pris le plus gros salami rond et le Schinken familial, idéal pour une famille de 4 personnes. Bon rapport qualité prix. A consommer absolument frais et chaud, n'attendez pas.
💬 Toujours un accueil chaleureux chez Frau und Herrn Hönig.....Le bâtiment a une belle histoire. Bad Pyrmont et ses environs sont très beaux. Bel aérodrome de vol à voile juste à l'extérieur de la ville
💬 J'y vais souvent, café délicieux, ouvert 24h/24, ils l'ont récemment rénové.
💬 Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise en famille avec 2 enfants ! Un charmant petit café situé dans un joli bâtiment ancien. Très confortable et meublé de façon rurale. Délicieux gâteaux et café/cappuchino etc. Fortement recommandé !
💬 Des conditions insoutenables ! Administrateur colérique, opérations policières constantes et bruit constant. Locaux sales et moisis. C'est dommage que la ville de Munich soutienne cela !!!
💬 Plus jamais! La seule chose asiatique, c'est le "cuisinier". Dégoûtant! De l’extérieur, c’était un véritable désastre, mais je ne voulais pas que cela me rebute. 1ère position : Poêle chinoise au porc - J'ai pris : Il y avait 3 haricots mungo dedans, sinon pas d'autres légumes, juste les nouilles. Vraiment! Le « porc » émietté (?) Sur le dessus ressemblait à de la viande hachée et était le seul porteur de saveur, ce qui ne signifie en aucun cas qu'il était savoureux. 2ème position : Poêle chinoise avec viande de kebab - tout est dit. La seule chose qui aide, c'est une boule de démolition.
💬 C’était un véritable voyage dans le temps, dans les années 80. Il y a trente ans, nous avions un bain aussi agréable que cet hôtel de Francfort, dans la capitale de l'argent en Allemagne. Je comprends que 110 euros la nuit pour une personne, ce n’est pas trop, mais je ne comprends pas comment le propriétaire de l’hôtel peut se sentir à l’aise avec ce design qui n’a pas été rafraîchi des années 80. Cela restera une question sans réponse. Cependant, je dois mentionner que le personnel était gentil et serviable. Merci à eux!
💬 J'adore cet endroit et ses propriétaires ! Beautiful Family prend soin de ses invités comme une famille ! La nourriture est excellente ! Merveilleusement décoré avec une ambiance fantastique ! Je donnerais plus d'étoiles à cet endroit si je le pouvais ! C'est notre " Stammrestaurant " ici à Marbach ! Le restaurant italien parfait par excellence ! Notre préféré de tous les temps !