📌 REWE Center, Forum 1, 90547 Stein - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/06/2023 à 10:36
Sushis super frais et délicieux, les dames au comptoir sont très sympathiques et serviables !
Le 30/11/2020 à 14:49
Dégoûtant
💬 Un conseil absolu. Nous avons déjà connu quelques hôtels, mais l'hôtel et l'équipe sont fantastiques. Super sympa, détendu, super ambiance, petit déjeuner parfait, humour etc. Tout s'adapte ici. On sent que le personnel aime son travail. Vous êtes traité comme un invité et un ami apprécié. C'est exactement ainsi que fonctionnent les hôtels. Un week-end réussi. Merci beaucoup pour ça.
💬 Ce serait dommage de venir à Munich et de ne pas essayer ce restaurant. Le filet d'agneau était vraiment délicieux et frais, le goût de la nourriture était excellent. Je ne peux pas du tout critiquer. Le restaurant était élégant et agréable et le comportement amical du personnel complétait le tout.
💬 Très bonne nourriture, mais un peu grasse. Les temps d'attente sont généralement courts pendant la pause déjeuner. Il y a toujours quelque chose pour les végétariens. Haut
💬 Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...
💬 Très belle découverte Personnel acceuillant, serviable, souriant et disponible Une belle terasse très bien agencé et décoré Une carte bien fourni qu'on a du mal a choisir quoi manger Des plats copieux, délicieux et très bien présenté Des prix acessibles Top je recommande
💬 Bonne cuisine dans un lieux sans prétentions très accessible (juste en face de la sortie de métro)et serveur sympathique. La pâte des dossa est excellente, quelques plats très bons (canard/palak), même si petit bémols concernant les samosas et les pakoras que j’ai trouvé quelconque. Petite surprise à la fin avec une liqueur de mangue très agréable.
💬 Service super sympa, arrivée et départ flexibles, parking disponible, j'ai eu le droit de laisser ma voiture sur le parking le jour du départ alors que j'étais à rendez-vous. La gentille dame de la réception m'a montré ma chambre, m'a expliqué où je pouvais laisser la clé le jour du départ si la réception n'était pas encore occupée et m'a immédiatement donné un accès WiFi. La chambre (pour une personne) était très propre, bien équipée et confortable. Les chambres sont accessibles de l’extérieur, presque comme un balcon continu. Il se trouve à environ 30 minutes à pied du centre-ville et il y a également un arrêt de tramway non loin. Le quartier me paraissait plutôt bien aussi. Je me sentais en sécurité en tant que femme voyageant seule. La cour intérieure de l'hôtel est un peu « cachée » derrière un mur végétal, mais il n'y avait pratiquement pas de bruit de circulation. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde
💬 donc le gâteau n'était pas si bon mais j'ai aimé le café. Un des membres du personnel était très antipathique mais pas l'autre
💬 Personnel sympa et nourriture très savoureuse.
💬 Sert de grandes portions de plats très savoureux à des prix raisonnables. Le personnel est fantastique, super sympa et serviable. Le restaurant est fréquenté, mais pas autant que par exemple les restaurants de Büsum, pendant la haute saison. L'intérieur est moderne et épuré avec des matériaux de haute qualité. Ils ont un petit parking un peu caché derrière le restaurant.