📌 Schwertfegerstraße 1-3, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 09:05
Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...
Le 07/11/2023 à 14:05
Toujours délicieux 😊 service au top 👍
Le 07/11/2023 à 11:15
Si ouvert, tant mieux. Cependant, l'accent est mis sur « l'ouverture ».
Le 06/11/2023 à 14:10
C'est délicieux !
Le 17/10/2023 à 09:21
Malheureusement, l'envie spontanée de frites n'a pas pu être satisfaite aujourd'hui. J'aimerais écrire quelque chose sur la nourriture ou le service, mais cela nécessiterait que quelqu'un soit présent pendant les heures d'ouverture annoncées.
Le 10/10/2023 à 09:00
Grosse charge. Toujours heureux 👍👍👍👍
Le 25/09/2023 à 11:44
Découvert par hasard et agréablement surpris ! Le propriétaire est super sympa et les prix sont super. Recommandation absolue !
Le 21/09/2023 à 10:09
Malheureusement, les employés ne portent pas de gants lorsqu'ils préparent des hamburgers. Les hamburgers sont malheureusement froids - les pommes de terre frites n'ont aucun goût.
Le 18/08/2023 à 05:46
Super boutique ici je ne peux que recommander les burgers qui sont vraiment bons 👍
Le 15/08/2023 à 17:41
Très bonne collation. La nourriture était très bonne, les hamburgers étaient fraîchement garnis d'ingrédients frais. Le propriétaire est très gentil et le rapport qualité-prix est parfait. Je serai heureux de revenir et j'attends déjà avec impatience ma prochaine commande là-bas. Cordialement, Kev
Le 09/05/2023 à 16:59
durable, demandes spéciales, végétalien.
Le 27/04/2023 à 15:04
Super frites merci Dennis!
💬 Je dois juste rire des mauvais commentaires ici. Gary's est une entreprise privée et il est tout à fait logique qu'ils ne livrent pas avant 23 heures précises. Je commande toujours quand je suis dans la région et j'ai vraiment hâte. La nourriture est excellente, les portions sont grandes et elles sont toujours livrées chaudes. Le délai de livraison est correct, même si cela prend plus de temps. Malheureusement, il n’existe pas de service de commande comme celui de Gary là où j’habite. Je voyage souvent et je peux dire que la qualité chez Gary dépasse de loin celle de nombreux restaurants, etc. S'il y avait 10 étoiles pour la note ici, ce serait encore mieux.
💬 La meilleure boîte à kebab depuis longtemps ! Nous y sommes allés pour le déjeuner et avons commandé une boîte de kebab. Je dois dire que je n'ai pas mangé une aussi bonne boîte de kebab depuis longtemps et que la taille des portions est suffisante pour deux repas. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Le service était bon. La nourriture était correcte et le prix raisonnable.
💬 J'ai donné 5 étoiles au restaurant alors que le motel lui-même obtient 3 étoiles. La nourriture est fantastique et les portions sont énormes.
💬 Le burger le moins cher coûte 7 euros.
💬 L'un des meilleurs endroits Döner de la ville. Petit restaurant simple et épuré servant une cuisine délicieuse, rapide et avec le sourire. Leur sauce piquante est incroyable ainsi que tout ce que j'ai mangé ! Un nouveau spot coup de coeur a été repéré !!!
💬 L'ambiance est très sympa. Une très belle cour et avec une décoration de très bon goût. L'histoire de la maison se ressent également à l'intérieur. Très pittoresque. Malheureusement, le propriétaire est très grincheux et étouffant. Cela gâche vraiment l'expérience sur place. Dommage. Nous avons juste pris un verre puis sommes repartis. Nous ne voulions pas manger ici.
💬 Dubi, tu es tout simplement merveilleux, si chaleureux. Nous t'aimons. La nourriture est un rêve, tout comme l'atmosphère. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 J'adore la pizza... le tiramisu est excellent le lendemain, car il est à moitié congelé... Mais un petit endroit mignon, bon pour tous les jours 🥰
💬 Très bel endroit, très bonne cuisine, tout était parfait ! Je recommande