📌 Schwertfegerstraße 1-3, 23556 Lübeck - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 09:05
Une chose sur laquelle vous pouvez TOUJOURS compter ici : Horaires d'ouverture extrêmement irréguliers !!! Au cours des 3 mois environ où j'ai essayé d'y trouver quelque chose à manger, je me suis retrouvé devant une caravane verrouillée pendant les heures d'ouverture officielles au moins 7 fois ! L'exploitant doit savoir que les gens veulent manger régulièrement et doivent compter sur l'ouverture du magasin... Cela peut arriver parfois, mais pas tout le temps ! En plus, les frites étaient toujours aussi pâles que mes fesses après un long hiver... À un moment donné, le magasin n'existait plus pour moi...
Le 07/11/2023 à 14:05
Toujours délicieux 😊 service au top 👍
Le 07/11/2023 à 11:15
Si ouvert, tant mieux. Cependant, l'accent est mis sur « l'ouverture ».
Le 06/11/2023 à 14:10
C'est délicieux !
Le 17/10/2023 à 09:21
Malheureusement, l'envie spontanée de frites n'a pas pu être satisfaite aujourd'hui. J'aimerais écrire quelque chose sur la nourriture ou le service, mais cela nécessiterait que quelqu'un soit présent pendant les heures d'ouverture annoncées.
Le 10/10/2023 à 09:00
Grosse charge. Toujours heureux 👍👍👍👍
Le 25/09/2023 à 11:44
Découvert par hasard et agréablement surpris ! Le propriétaire est super sympa et les prix sont super. Recommandation absolue !
Le 21/09/2023 à 10:09
Malheureusement, les employés ne portent pas de gants lorsqu'ils préparent des hamburgers. Les hamburgers sont malheureusement froids - les pommes de terre frites n'ont aucun goût.
Le 18/08/2023 à 05:46
Super boutique ici je ne peux que recommander les burgers qui sont vraiment bons 👍
Le 15/08/2023 à 17:41
Très bonne collation. La nourriture était très bonne, les hamburgers étaient fraîchement garnis d'ingrédients frais. Le propriétaire est très gentil et le rapport qualité-prix est parfait. Je serai heureux de revenir et j'attends déjà avec impatience ma prochaine commande là-bas. Cordialement, Kev
Le 09/05/2023 à 16:59
durable, demandes spéciales, végétalien.
Le 27/04/2023 à 15:04
Super frites merci Dennis!
💬 Nous avons commandé quatre pizzas par téléphone un vendredi soir. Après seulement 15 minutes, nous avons pu la récupérer. Comme nous étions au coin de la rue, nous voulions le récupérer. Nous avons tous vraiment apprécié la pizza et les ingrédients étaient frais. Le sol est croustillant. Nous avons pu choisir l'épaisseur de la pâte. Le rapport qualité-prix correspond. Le personnel est sympathique. Super, nous commanderons certainement à nouveau.
💬 L'hôtel était très facile d'accès depuis la gare. La chambre était très propre, le lit confortable et la douche avec beaucoup d'eau chaude. Le propriétaire était très sympathique, le petit déjeuner simple mais suffisant et le café bon.
💬 Super restauration rapide. Délicieux donateur :)
💬 Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner sucré ou salé, chacun y trouvera son bonheur. Nous avons eu suffisamment de pains et de croissants différents. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Le café était également très bon. Heureux de revenir!
💬 Dès le premier contact, tout était parfait ! Lors de la réunion préalable, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. Les demandes spéciales, comme le plat principal sans gluten, ont été satisfaites sans problème et nous avons pu clarifier toutes les questions afin que nous puissions nous réjouir de la célébration à d'une manière détendue. Les nappes et la vaisselle/couverts ont été livrés et tout était super organisé. Le jour même, le service nous a servi très courtoisement, agréablement et attentivement et la nourriture était délicieuse. Nous et nos invités étions très excités ! Un grand merci à toute l'équipe !
💬 La nourriture est TOP. Tellement délicieux et on ne lésine pas sur la quantité. La nourriture est 5 étoiles et si je pouvais, je lui en donnerais 10. Mais je voudrais donner quelques commentaires sur l'emplacement : Grâce au côté sud, le soleil brille vraiment à partir de midi. Malheureusement, la petite unité de climatisation mobile n'aide pas vraiment. En été, il faisait aussi chaud qu’un sauna. Même aujourd’hui, c’était limite. Cela ne devrait pas poser de problème en automne et en hiver, mais vous devriez penser à quelque chose si vous souhaitez également recevoir des invités en été, d'autant plus qu'il n'y a pas de café en plein air comme alternative.
💬 Chambre agréable, grande terrasse dans la chambre familiale! Par contre, améliorer l'accueil... On se sent comme dans une prison, c'est... Spécial. Il n'empêche que le rapport qualité-prix est là!
💬 J'aime l'endroit, il y a des compartiments bien divisés. La nourriture était bonne et les portions étaient copieuses. Excellent prix/performance. Mais ce que je n'ai pas du tout aimé, ce sont les toilettes, elles n'avaient pas été nettoyées depuis longtemps. Le sol était complètement collant et il y avait beaucoup de poussière et de saleté qui traînaient. Ici, une attention absolue doit être accordée à l’hygiène. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Pizza horrible, la pâte était à moitié cuite et ne convenait pas à la pizza, j'ai commandé quelque chose qui n'était pas épicé et ils y ont mis des jalapenos
💬