📌 Rewe, Bussolengo-Platz 10-12, 55268 Nieder-Olm - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:08
c'est bon
💬 Lorsque mon Grec préféré a dû fermer son restaurant pour des raisons de santé, je pensais que nous ne trouverions jamais un autre Grec qui irait au-delà du statut de snack-bar. Après des années de recherche, nous l'avons enfin trouvé. Manger est tout simplement une fantastique explosion de saveurs pour le palais. Service phénoménal. La visite était comme un court voyage dans la belle Grèce. C'est ainsi que j'imagine une visite chez le Grec. Tout simplement génial. Continuez comme ça...
💬 Cuisine érythréenne authentique, pain incroyablement doux et savoureux. Service rapide et personnel sympa. Nous avons dépensé 8 € pour un plat plus salade. La portion était trop grosse pour que je puisse la finir immédiatement. Je peux le recommander!
💬 Pub chaleureux avec Heinz comme aubergiste rustique. 🍔 sont recommandés Biergarten derrière la maison
💬 Pizzeria familiale confortable dans un petit village isolé. La femme cuisine et la nourriture est excellente. Service du mari italien qui donne une touche authentique. Bien entendu, les digestifs gratuits après le repas sont disponibles accompagnés d'une histoire. J'ai vraiment apprécié notre visite
💬 L'un des MEILLEURS restaurants que je connaisse. Un régal du début à la fin. Chaque plat était une œuvre d'art et son goût était exceptionnel. Les deux gars de service et le propriétaire sont extrêmement arrangeants et savent chouchouter leurs invités. Si vous avez envie de quelque chose d’extraordinaire, alors vous êtes certainement au bon endroit. Je trouve que le concept du restaurant est très réussi.
💬 La nourriture était très bonne, mais la serveuse semblait stressée.
💬 Joli hôtel avec des propriétaires très sympathiques et un restaurant digne de ce nom je le recommande
💬 C’est d’abord la terrasse sous les arbres qui attire. Puis on découvre un restau français avec chef et serveurs parlant français. Au niveau de la carte on propose un mix de spécialités locales et françaises. Une bonne adresse pour passer un agréable moment.
💬 Cher pour ce qu’est c’est..tout en en option même un gramme de sauce industrielle propreté moyenne le sandwich en lui même est acceptable mais le service est nul
💬 Meilleur kebap en ville