📌 Bürgermeister-Schlag-Straße 16, 36124 Eichenzell - Allemagne
💬 89 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 14:17
Je pense toujours que c'est sympa, un service très sympa, des plats frais et délicieux
Le 08/11/2023 à 07:09
C'est toujours bon et le personnel est sympathique.
Le 22/10/2023 à 20:44
Meilleure collation
Le 12/05/2023 à 17:09
Pizza à faire soi-même (MER+DIM). Vraiment super!
Le 07/02/2023 à 13:01
(Traité) Plat du jour - pas cher. Très confortable à l'intérieur du restaurant. Également des sièges à l'extérieur. Malheureusement, le goût de la nourriture (goulash aux nouilles) était médiocre/insatisfaisant, car la viande frite était gravement brûlée. Un truc comme ça ne devrait pas être en vente. Portion de nourriture très généreuse - très bonne. Je reviens pour essayer une currywurst.
Le 19/10/2022 à 18:01
Très belle prestation. Nourriture savoureuse et peu coûteuse. Avec plaisir encore. LG
Le 06/10/2022 à 08:23
Très savoureux et recommandé
Le 12/08/2022 à 17:17
Super sympa !! Très éprouvant.
Le 26/07/2022 à 06:51
Impeccable
Le 30/06/2022 à 14:25
Très bon service et la pizza était très savoureuse. J'adorerais y retourner ❤️
Le 26/06/2022 à 07:16
Super collation ! La nourriture est toujours très, très savoureuse 😋 Les portions sont vraiment grosses pour peu d'argent 👍 Le personnel est super sympa. Fortement recommandé 👍👍👍
Le 19/02/2022 à 15:27
Très amical. La nourriture a bon goût. Les prix sont tout à fait corrects. O. 👍
Le 16/02/2022 à 17:57
Délicieuse collation. Rapide et pas cher. Cependant, il ne faut certainement pas s'attendre à de la fraîcheur.
Le 24/10/2021 à 10:10
Nourriture délicieuse…
Le 20/10/2021 à 11:37
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse, personnel sympathique et prix imbattables. Avec plaisir encore ❗
Le 31/08/2021 à 06:03
Une petite collation qui ne pourrait pas être meilleure. Très soigné, propre et bien entretenu. Le service est excellent, on se sent immédiatement chez soi. La gamme de plats proposés est tout à fait correcte pour une collation. La pizza est particulièrement bonne. Ça vaut toujours le détour.
Le 27/08/2021 à 11:46
Comme toujours, super délicieux 😋. Fortement recommandé, personnel agréable et sympathique. Propose également un service mobile de pizza au feu de bois. Ambiance agréable intérieur/extérieur !
Le 06/07/2021 à 19:27
Personnel sympa, bonne nourriture.
Le 26/04/2021 à 13:36
Rapport qualité-prix exceptionnel !
Le 02/04/2021 à 15:52
Toujours excellent. J'adore parcourir des kilomètres supplémentaires pour manger des plats bons, frais, savoureux et excellents à tous égards. Excellent rapport qualité/prix. Un nouveau plat chaque jour, un four à bois pour les pizzas et les lasagnes, un grill au feu de bois pour le jarret, le poulet, etc.... Tout est bon! Une ambiance super agréable et une ambiance basique pour se sentir bien. Des patrons très sympas. Très familier et super sympathique, attentif et arrangeant.
Le 14/12/2020 à 17:44
Toujours génial, tout est génial
Le 28/10/2020 à 17:31
Super magasin, j'aime y aller, on y reçoit un accueil sympathique, la nourriture est toujours bonne et il y a un nouveau choix tous les jours. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct et les propriétaires sont absolument chaleureux.
Le 17/07/2020 à 04:33
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 02/07/2020 à 09:16
Des cookies très savoureux et top 👌
Le 17/05/2020 à 21:00
Je passe à la caisse avec 40 euros et j'espère que c'est suffisant et je n'ai même pas payé 15 euros. Prix extrêmement bons, pizza très savoureuse, rien n'est économisé, personnel sympathique. Tout est vraiment comme vous le souhaitez ! Avec plaisir encore !
Le 26/11/2019 à 19:59
Idée très sympa, vous pouvez garnir la pizza vous-même.
Le 15/11/2019 à 14:55
Cosy, chaleureux, bon choix et le personnel très attentionné...
Le 20/08/2019 à 14:05
Comme si tu voulais une collation. Personnel, chaleureux et bon.
Le 18/08/2019 à 08:03
La boulangerie est une autre sorte de pizzeria : le client reçoit la pâte qu'il souhaite. Et vous pouvez le prouver vous-même avec toutes les variantes imaginables. Vraiment un super endroit pour satisfaire votre faim. Veuillez noter que les horaires d'ouverture varient. Lors de ma prochaine visite, je publierai les horaires d'ouverture en ligne.
Le 11/07/2019 à 05:21
Vous pouvez préparer votre propre pizza comme VOUS l'aimez et à un très bon prix. Les gens sont super sympas et ça va très vite. J'y vais environ deux fois par mois et je n'ai jamais été déçu. Continuez comme ça!
Le 10/06/2019 à 10:54
C'est très confortable là-bas.
Le 07/06/2019 à 11:52
Super endroit pour prendre une bouchée rapide. Prix corrects et saucisses grillées très savoureuses. je recommande
Le 03/06/2019 à 19:05
Fortement recommandé, pas d'attente longue Pas cher et très bon
Le 07/02/2019 à 12:21
Je suis désolé de le dire, non merci
Le 16/01/2019 à 19:30
C'est pas cher mais il n'y a pas assez de choix
Le 16/01/2019 à 11:21
La nourriture est très bonne. Personnel sympathique Prix normaux comme ils devraient l'être.
Le 29/11/2018 à 16:25
Des plats simples et savoureux Pitza peuvent être préparés par vous-même
Le 25/11/2018 à 16:20
Nourriture super délicieuse. Vous pouvez garnir la pizza vous-même. Les prix sont plus que corrects ! Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 18:21
Très savoureux, idéal pour préparer le vôtre. En ce qui concerne le prix, c'est également très bien.
Le 23/07/2018 à 07:31
Convivial, bon et pas cher.
Le 29/05/2018 à 12:15
Pizza très savoureuse
Le 16/04/2018 à 06:03
Très confortable et agréable, vous pouvez garnir la pizza vous-même.
Le 14/03/2018 à 11:33
Révélation
Le 08/02/2018 à 11:54
L'occasion de réaliser sa propre pizza. Très savoureux mais malheureusement pas assez d'espace. Convient pour les pauses déjeuner.
Le 27/12/2017 à 12:58
Des ingrédients conviviaux et frais et des prix équitables
Le 13/12/2017 à 20:20
C'est vraiment amusant de garnir sa propre pizza. Des prix équitables. Une petite bière ne coûte que 1,50. Equipe super sympa !
Le 15/11/2017 à 14:20
Très savoureux et pas cher. Personnel sympathique. Wifi gratuit. Promotion de points bonus. Il est servi rapidement. J'aime vraiment manger ici.
💬 Pas sympa pour les français ?
💬 Diner imbiss soigné et
💬 Beau café en plein air avec aire de jeux juste au bord du ruisseau. Le service était un peu lent, probablement parce qu'il y avait beaucoup de monde à cause du beau temps. Avec un peu de patience, tout s'est bien passé.
💬 Petit hôtel très démodé. Il avait l'air propre, mais défraîchi et démodé dans le style des années 90. Dans l'ensemble, il faisait sombre, mais la nuit, il aurait été très lumineux sans les rideaux sombres et tristes dus à l'éclairage extérieur. Petit déjeuner plutôt clair et de moindre qualité. Les employés (patron ?) semblaient également plutôt réservés. À notre avis, ce n'est pas recommandé et c'est clairement trop cher.
💬 1a Localisation
💬 J'ai passé une soirée très agréable ici avec mes amis de travail. Ce n'était pas le menu normal mais des côtes levées à volonté. La qualité de la nourriture était correcte pour le prix que nous avons payé. La bière était Franfurter Pilsner. Le personnel était très sympathique et on s'est bien occupé de nous. Il y avait une bonne ambiance dans cet endroit, une très bonne ambiance.
💬 Haut! Quand je suis en Allemagne, je viens toujours ici. Super sympa et tout était propre à l'intérieur, un peu petit, mais largement suffisant. Le grand kebab est vraiment puissant et a toujours un goût super frais et délicieux. La viande est tendre et très bien assaisonnée. Je recommande de manger les frites en magasin, c'est une très grosse portion.
💬 Bel endroit pour être et se détendre.
💬 Magnifique hôtel ! Le personnel est adorable. Nous vous recommandons de souper au restaurants un régal ! Nous reviendrons. Charline & Roman
💬 Groupe de tir très sympa, eu des conversations intéressantes, eu de la bière fraîche. Avec plaisir encore.