Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Geminner Fleckestritzer Avis

📌 Hauptstraße 32, 55490 Gemünden - Allemagne

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Geminner Fleckestritzer à Gemünden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Geminner Fleckestritzer à Gemünden

Manuel.

Le 18/02/2024 à 20:17

4 / 5

Bonne musique, bonne bière et bons gens locaux.

Finn.r

Le 16/11/2022 à 07:50

5 / 5

Excellent service derrière le comptoir

Alex.a

Le 12/11/2022 à 12:09

5 / 5

Café sympa, très cosy 👍🍺🥂

Roger.i

Le 03/07/2022 à 12:23

5 / 5

Petit pub pittoresque avec du charme et un personnel très sympa. Vous pouvez jouer aux fléchettes ici.

Guido.u

Le 05/09/2020 à 19:46

5 / 5

Pub amusant

Kai.z

Le 05/10/2018 à 22:16

5 / 5

Super pub

Annette.

Le 12/06/2018 à 18:58

3 / 5

Pub très rustique, bon pour une bière et jouer un peu aux fléchettes...

Ulrich.u

Le 25/12/2017 à 13:36

3 / 5

Bar à boissons pur avec musique et jeu de fléchettes. Le ciel est disponible. Bon personnel, bons invités. Accès réservé aux personnes de 18 ans et plus car il s'agit d'un bar fumeur.

Elian.h

Le 29/01/2014 à 23:44

5 / 5

Pub pittoresque avec musique et fléchettes. Malheureusement, accès au bar fumeur uniquement à partir de 18 heures.

  • 🏪 Hotel Dietrich (190 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles avec meubles anciens. Mais c'est pur en allemand. Parking gratuit.


  • 🏪 Burger King Böblingen (1483 Avis)

  • 💬 Très propre, les français ont des leçons à tirer de la propreté et rigueur des allemands...


  • 🏪 Zum Braunen Hirschen (477 Avis)

  • 💬 En mars 2024, j'ai été hébergé dans un centre de rééducation à Bad Driburg. À mi-chemin, mon visiteur et moi avions envie de sortir pour un très bon repas. En nous promenant dans le centre-ville, nous avons remarqué l'hôtel-restaurant « Zum Braunen Hirschen ». En étudiant la carte, nous avons immédiatement pris en appétit les plats de gibier proposés et avons (heureusement) réservé une table pour le soir même. Nous avons été accueillis d'une manière remarquablement amicale et conduits à notre table. Le restaurant était déjà très fréquenté à cette époque ; La réservation du matin n'était donc pas une erreur. La carte était très claire, mais des plats de gibier très intéressants (faits maison) étaient proposés. Pendant notre séjour, nous avons été très soignés, le vin était régulièrement réapprovisionné et les gens nous demandaient également si tout allait bien. Quelques mots personnels ont également été échangés. Je n'ai pas besoin d'écrire quoi que ce soit sur la qualité de la nourriture car les plats étaient excellents. Pour nous, ce fut une soirée très réussie et merveilleuse. Au bout d'une semaine, j'ai spontanément réservé une autre table ; cette fois pour moi seul. Ici aussi, j'ai été soigné comme si j'étais un invité régulier.


  • 🏪 Hotel Seerose (1052 Avis)

  • 💬 Pour la chambre 1 RAS belle chambre où tout fonctionne par contre pour la chambre n10 la honte . Chauffage ne fonctionne pas , Clim ne fonctionne pas . Rideaux à moitié arraché . Vue sur poubelles et sur toit . Chambre pas entretenue . Petit déjeuné très bien .


  • 🏪 Gasthaus "Zur Alten Fähre", Porta Westfalica (368 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table pour le 1er mai (déjeuner) et du coup le restaurant est fermé. Plusieurs personnes se tenaient dehors avec nous, personne ne le savait. Impossible. - Addenda: La réservation était en place depuis des semaines. Il y avait plusieurs autres invités à la porte et ils avaient également fait des réservations pour 13 heures.


  • 🏪 Pizzeria Misini (64 Avis)

  • 💬 Anormal et négligé Aucun ménage n'avait été commandé immédiatement après l'ouverture et j'aurais aimé ne jamais l'avoir vu, Tout de la veille et si de la semaine précédente (salade, etc.) Si nécessaire, je soumettrais également les photos, alors n'hésitez pas à vous plaindre auprès de Google si j'ai des preuves. Donnez-vous un conseil : faites appel à une femme de ménage et à davantage de personnel


  • 🏪 Restaurant zum Sepp (137 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant avec une excellente cuisine préparée de manière créative. Le service était très sympathique et attentionné. Nous avons passé des heures agréables dans une ambiance détendue et informelle. Merci beaucoup et à bientôt certainement !!!


  • 🏪 Rater Park Hotel (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizza-Party-Service (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Müller (199 Avis)

  • 💬 Je séjourne dans cet hôtel pour la troisième année consécutive, une nuit à chaque fois, et je suis très satisfait du service, de la chambre et du délicieux petit déjeuner. L'extrême gentillesse et la serviabilité du personnel sont incomparables. On nous a même proposé deux vélos car nous sommes non motorisés et avons demandé la location de vélos. Nous étions partout où nous voulions aller en un rien de temps. La prochaine fois, nous apporterons nos propres vélos, mais les vélos de location nous ont été d'une grande aide. Merci encore et meilleures salutations