Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Kapellenstraße 2, 55566 Sobernheim - Allemagne

4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sobernheim

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sobernheim

Andrea.r

Le 06/01/2023 à 18:03

5 / 5

Toujours très, très savoureux.

Maher.l

Le 06/08/2022 à 10:09

4 / 5

Très savoureux et convivial aussi

Amy.i

Le 16/07/2022 à 04:27

3 / 5

Je suis très insatisfait du service et commander à l'avance ne fonctionne pas non plus avec eux ! Le disque a été commandé et vous souhaitez le récupérer et puis rien n'est livré... très scandaleux pour le prix du disque

Metin.a

Le 23/10/2021 à 11:28

5 / 5

Juste regardé

  • 🏪 Beletage (124 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux !


  • 🏪 Restaurant Kebab Viola (48 Avis)

  • 💬 J’ai pu observer ce qui suit à l’été 2023 : Par une journée très chaude, une voiture privée s'est arrêtée sur le parking percuté près de l'entrée. Une brochette de kebab a été chargée depuis le coffre. À ma connaissance, ces aliments ne peuvent être transportés que réfrigérés. La question se pose, combien de kilomètres cette brochette de kebab a-t-elle été transportée par cette chaude journée ? Je serai l'inspecteur des aliments la prochaine fois.


  • 🏪 Pizzaria Mia (191 Avis)

  • 💬 absolument INCROYABLE, les plats étaient beaux et rafinés ! je recommande


  • 🏪 Rhön Imbiss (30 Avis)

  • 💬 Eh bien, désolé, mais la currywurst, ce n'était pas mon truc. Saucisse fine ET rôtie à mort. Encore une fois.


  • 🏪 Restaurant Kostbar (6 Avis)

  • 💬 Ma première visite au restaurant « Kostbar » a eu lieu dans le cadre de la soirée mensuelle « Das Glück von der Stange », qui était centrée sur l'un de mes légumes préférés : les asperges ! Pour commencer ma conclusion : je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps ! Loin du menu classique d'asperges, l'équipe de cuisine du Kostbar a surpris ce soir ses convives avec des compositions extraordinaires et, en même temps, a prouvé qu'on pouvait aussi cuisiner des plats purement végétariens au plus haut niveau ! De l'entrée au plat principal en passant par le dessert, les classiques bien connus de la cuisine à base d'asperges ont été repris et enrichis avec des ingrédients de qualité et beaucoup de créativité. La cuisine ici a été faite avec beaucoup d'amour et de passion. L'expérience culinaire a été complétée par une atmosphère belle et agréable dans laquelle je me suis sentie à l'aise dès le début. Vous pouvez probablement le dire : je suis plus qu'impressionné et je n'attendrai certainement pas la soirée suivante pour ma prochaine visite. Après tout, les plats du menu du déjeuner suggèrent qu'une délicieuse expérience vous attend ici aussi !


  • 🏪 Hotel Rathausglöckel (147 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel ancien, parfaitement situé dans le centre historique. Terrasse pleine de charme avec vue sur les toits du quartier historique. Accueil très chaleureux.Chambre classique, spacieuse, au calme. Excellent petit déjeuner, avec une sélection personnalisée la veille et un service à table, très appréciable. Seuls bémols : pas d'ascenseur et accessibilité un peu compliquée en voiture du fait de la situation en zone piétonne. Option parking indispensable.


  • 🏪 Sternenblick - Ferienwohnungen und Chalet Breu (27 Avis)

  • 💬 Le chalet dégage un charme incroyablement cosy et dispose de prestations haut de gamme ! En plus de la détente, de la nature et de la gastronomie, nous avons fait de superbes observations d'étoiles et de galaxies et appris beaucoup de choses passionnantes et fascinantes grâce à Thomas ! ….juste pour me sentir bien. Vous êtes les bienvenus !


  • 🏪 Alte Mühle am See (450 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant avec une très grande terrasse devant un beau lac. Une carte variée qui vous proposera de bonnes pizzas, des pâtes, des salades, etc... Vous ne serez pas déçu du déplacement. C'était vraiment très bon. Les enfants ont également bien appréciés. Ils ont pu dessiner, le serveur leur a ramené se qu'il faut pour les occuper. Personnel est très serviable. Ne parle pas français. Le restaurant était en travaux a l'extérieur quand nous y étions. Mais cela ne dérange pas. Ils s'agrandissent !


  • 🏪 Villa Antica (391 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique. Très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander. Malheureusement pas de truffes mais au moins le goût était là et sinon bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Gaststätte Zum Jägerhof (167 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse ! Le chef prépare une cuisine locale et familiale absolument délicieuse. Les produits de saison sont servis dans une salle chaleureuse et simple où l'on se sent bien. Il faut goûter les spécialités aux girolles, ou le saumagen, incontournables ! Quant aux prix, ils sont incroyablement raisonnables. A essayer sans aucune hésitation !