📌 Rewe, Kapellenstraße 2, 55566 Sobernheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 18:03
Toujours très, très savoureux.
Le 06/08/2022 à 10:09
Très savoureux et convivial aussi
Le 16/07/2022 à 04:27
Je suis très insatisfait du service et commander à l'avance ne fonctionne pas non plus avec eux ! Le disque a été commandé et vous souhaitez le récupérer et puis rien n'est livré... très scandaleux pour le prix du disque
Le 23/10/2021 à 11:28
Juste regardé
💬 Acheté là-bas pour la première fois, plus jamais, il y avait 3 plats différents et aucun n'était agréable. On a jeté 10 euros
💬 Quel délicieux petit-déjeuner nous avons eu, nous avions aussi la plus belle table, la vue sur la mer Baltique était très belle, nous avons également été très chaleureusement divertis, tous les souhaits ont été exaucés. Mise à jour à partir d'aujourd'hui : Malgré la mauvaise nuit et malgré les destructions qui viennent de se produire, les propriétaires nous ont servi un petit-déjeuner fantastique, de loin le meilleur que nous ayons eu jusqu'à présent.
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité à Berlin. Non seulement ils ont un service client super sympa, mais en plus la nourriture est si bonne que vous aurez envie d'essayer tout le menu. Je suggère de faire une réservation avant d'arriver et d'essayer d'être ici à 18h00 si vous ne voulez pas être entouré de beaucoup de monde, après 20h00, cet endroit est plein de monde. J'ai commandé tellement de choses, parce que j'étais amoureux de leur concept, j'ai dîné comme ils le font habituellement, assis au sol. Une expérience impressionnante. Les MoMos étaient les meilleurs.
💬 Très attrayant grâce au mobilier moderne et à l'éclairage indirect. La nourriture pour notre groupe de 12 personnes était servie chaude en même temps. Un service attentionné a contribué à une fête de famille réussie. L'espace sanitaire pourrait bénéficier d'un aménagement pour correspondre à l'autre niveau
💬 Pizza, pâtes et entrées du jour avec pain à pizza. Tout était super délicieux. Excellent service, ponctuel et super sympa. Complètement satisfait. Fortement recommandé 😊
💬 Pizzas excellentes ! J'y retournerai dès que j'en ai l'occasion.
💬 Top pommes
💬 La meilleure carbonara de la ville !
💬 Le rapport qualité-prix est top ! 👍🏼 une délicieuse cuisine maison.
💬 Super expérience nous y sommes allez juste pour manger une glace sans attente particulière et j'ai craqué pour le schwcharzwald Burger 🍔 qui était quasi parfait tous les ingrédients était frais de la tomate qui avait du goût au steack qui avait une bonne cuisson bon le seul bémol au niveau du prix mais bon je recommande au personne de passage dans la région