📌 Rewe, Kapellenstraße 2, 55566 Sobernheim - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 18:03
Toujours très, très savoureux.
Le 06/08/2022 à 10:09
Très savoureux et convivial aussi
Le 16/07/2022 à 04:27
Je suis très insatisfait du service et commander à l'avance ne fonctionne pas non plus avec eux ! Le disque a été commandé et vous souhaitez le récupérer et puis rien n'est livré... très scandaleux pour le prix du disque
Le 23/10/2021 à 11:28
Juste regardé
💬 Découvrez une cuisine délicieuse, malheureusement ouverte uniquement le dimanche.
💬 Très bonne pizza, excellent accueil, 👍
💬 La nourriture est délicieuse, notre serveur était très attentionné et gentil. Nous nous sommes assis dehors mais généralement vous avez un DJ à l'intérieur et une ambiance de fête. Bon pour les rassemblements.
💬 Économie cosy, la nourriture est fraîche, abondante et très savoureuse 😋. J'ai mangé une Schäuferla. Lorsque vous appelez, commandez immédiatement. Mon collègue a une escalope suisse. La viande était tendre, comme il se doit. Le propriétaire est de bonne humeur. Nous reviendrons.
💬 Accueil sympathique et agréable. Sont positivement surpris par l'atmosphère chaleureuse. Service amical et bon service rapide. Il faut appeler à l'avance et réserver une table, il y a beaucoup de monde. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons beaucoup apprécié. Nous aimerions revenir. Continuez ainsi et tout le meilleur.
💬 Nourriture fantastique et excellent service. Belles chambres avec une bonne pression d'eau dans les douches.
💬 Tout simplement bomba et le seul avec une qualité constante.
💬 Nous sommes venus à Munich pendant trois jours et avons eu beaucoup de mal à trouver de bons plats sans gluten. En effectuant une recherche en ligne, nous avons trouvé Drunken Cow et avons reçu un accueil chaleureux. Nathan est fantastique ; il est extrêmement utile et clair pour expliquer les options sans gluten. Si vous avez envie de déguster un bon burger dans un quartier calme de la ville, n'hésitez pas !
💬 J'avais une assiette de légumes variés comprenant différents délices turcs et c'était une portion assez importante. Le goût était bon, même si je pense personnellement que tout n’était pas fait maison. Malheureusement, l'intérieur, en particulier les chaises, était un peu sale et négligé, ce qui m'a dérangé lors de ma visite. Le personnel était sympathique.
💬 Service agréable et compétent, ambiance chaleureuse, bon choix de plats et qualité très savoureuse !