📌 Schloßrainstraße 24, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:18
Découvrez une cuisine délicieuse, malheureusement ouverte uniquement le dimanche.
Le 28/10/2022 à 12:11
Très bonne nourriture, absolument TOP en termes de goût et d'apparence, des gens vraiment sympas, une ambiance agréable avec une superbe décoration avec des petits détails élégants, un endroit idéal pour s'arrêter pour une pause dans la belle Großer Lautertal, ça vaut vraiment le coup d'y aller, nous y retournerons certainement Reviens.
Le 14/10/2022 à 18:31
👍😊
Le 27/06/2022 à 13:23
Très bonne nourriture de la cuisine souabe. Délicieux. Personnel très sympathique.
Le 26/05/2022 à 14:17
Service et PLAISIR
Le 06/03/2022 à 22:30
Nourriture délicieuse, auberge de campagne classique. Personnel gentil et arrangeant.
Le 23/10/2021 à 21:32
Nourriture très savoureuse, service de qualité et la réglementation 3G est vérifiée et respectée, ce n'est malheureusement pas le cas partout. Merci pour ça .
Le 23/10/2021 à 20:08
Très bonne nourriture bon service
Le 01/08/2021 à 14:36
La nourriture était très bonne
Le 08/06/2021 à 13:02
Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Mais rien de spécial non plus : bonne cuisine maison, gâteaux et boissons. L'emplacement est le véritable point fort...
Le 03/10/2020 à 17:37
Très bon service! Excellente cuisine.
Le 20/08/2020 à 19:23
Personnel sympathique, nourriture bonne famille
Le 04/08/2020 à 15:02
Une très bonne adresse de cuisine souabe, une petite carte qui plaira à tout le monde. Service agréable et superbe café en plein air couvert, idéal même lorsqu'il pleut.
Le 21/07/2020 à 14:08
Nourriture très bonne, service sympathique
Le 13/10/2019 à 13:57
Délicieux...
Le 06/10/2019 à 14:15
Bonne cuisine souabe, tout est bon comme toujours
Le 23/09/2019 à 17:12
Une belle auberge de campagne avec un service amical. Nourriture chaude partout.
Le 12/05/2019 à 13:25
Haut Bon appétit
Le 31/03/2019 à 17:47
Menu maison, gens sympas. Des plats chauds sont servis toute la journée, même le dimanche.
Le 11/08/2018 à 17:25
Très bonne cuisine souabe et gens très, très sympathiques. C'est agréable de s'asseoir dehors.
Le 23/04/2018 à 12:23
Nourriture hospitalière et très bonne à des prix raisonnables
Le 08/04/2018 à 14:02
Nous recommandons.
Le 04/07/2017 à 11:42
Confortable, convivial et abordable
💬 C'était d'une beauté indescriptible. Les chambres sont confortables et conçues avec un charme nordique. Au petit-déjeuner, on a l'impression d'être dans une petite maison de poupée douillette devant une table richement dressée. L'hôtesse était comme une mère et prenait soin de ses invités. Et l'hôte prépare les œufs parfaits ☺️. Ce fut un week-end de bien-être total. Des places de parking étaient disponibles directement à la maison d'hôtes et vous pouvez rejoindre l'eau en seulement quelques minutes à pied. Fantastique. Nous serions ravis de revenir👍🏻
💬 Un petit parc d'aventures convivial pour les enfants, parfait pour un dimanche après-midi, mais notre point culminant a été le déjeuner au snack-bar asiatique. J'ai fait une impression très nette (toujours mon premier coup d'œil), un chef allemand capable de préparer une sauce aux cacahuètes sans pareille. J'ai l'expérience de quelques restaurants familiaux vietnamiens à Potsdam, mais je n'ai jamais eu une sauce comme celle-ci. Continuez comme ça, nous reviendrons certainement.
💬 C'était notre première fois dans le joli petit café en plein air derrière le restaurant. Personnel très gentil/amical 👍 nous avons commandé la pizza du chef, très savoureuse 😋 une des meilleures pizzas que nous ayons mangées jusqu'à présent 👌 Les autres plats qui nous ont été servis avaient également l'air très bons ! 👍 Les trois filles/femmes qui ont servi sont 👍🤗💖👍 nous reviendrons certainement ! 🙋
💬 Le service ne réagit aux critiques que dans une mesure limitée. J'ai commandé de l'eau avec du gaz et je l'ai reçue sans, puis le commentaire poli était que vous pouvez toujours la boire. La super pizza à moitié crue répond on la remet au four et on se dépêche on s'apprête à faire une pause déjeuner. Les prix sont assez élevés. Une fois et plus jamais...
💬 Il s'agit d'une petite maison d'hôtes familiale confortable située dans un endroit calme. Le petit-déjeuner peut être réservé en option. Le petit déjeuner est bien garni et suffisant. Les propriétaires ont fait de leur mieux pour répondre aux demandes spéciales. L'inscription a été très simple. J'ai trouvé le simple fait d'entrer dans la maison d'hôtes très agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour passer la nuit et sont très propres. La salle de bain avait 2 douches. Les serviettes, etc. étaient propres et de bonne qualité. Il y a une télévision dans la chambre, ainsi que la possibilité de se connecter gratuitement au WiFi. Les chambres, le couloir et la salle de petit-déjeuner sont confortables et meublés avec une attention aux détails. Je me sentais très à l'aise et j'aimerais revenir à la prochaine occasion. Les fenêtres n'avaient que des stores intérieurs qui laissaient entrer beaucoup de lumière. Mais cela peut aussi être perçu différemment par chaque individu. Sinon vraiment fortement recommandé.
💬 La meilleure restauration pour les avions et pas seulement mais pour tous ceux qui ont besoin d'un excellent goût avec les meilleurs ingrédients !!!🤩
💬 Une très bonne maison d'hôtes. Les propriétaires traitent leurs invités de manière agréable et polie. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Petit déjeuner très copieux et délicieux. Dans l'ensemble, entièrement satisfait. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tout simplement parfait, propriétaires très gentils et serviables. Les chambres sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Tout est impeccablement propre et nettoyé quotidiennement. Je peux le recommander sans hésitation, adapté et abordable aux vacanciers et aux installateurs.
💬 Très bonne nourriture! Assez allemand à mon avis
💬 Bon restaurant italien avec un service très sympathique. Il y a toujours un ticket journalier. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est également bonne. Le patron lui-même est régulièrement en affaires. Des demandes supplémentaires sont également satisfaites. Grande sélection de vins.