📌 Rewe, Josefstraße 14, 45699 Herten - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 18:49
Super!
💬 Ce restaurant est fortement recommandé, personnel très sympa, nourriture super savoureuse et bon rapport qualité prix, ambiance chaleureuse
💬 Nous y sommes allés trois fois maintenant et nous avons toujours eu de très bons plats. Qu'il s'agisse d'un kebab avec de la viande ou de falafel. Les assiettes sont également excellentes. 💯 Recommandation !
💬 Nous y mangeons SOUVENT. Les demandes supplémentaires sont acceptées avec plaisir. J'aime particulièrement manger du pide aux épinards et du lahmacun épicé. Mais les pizzas sont toutes délicieuses aussi. Je ne comprends pas du tout les plaignants ici !
💬 Personnel super sympa, endroit idéal pour de courtes randonnées en pleine nature ou pour quelques jours de détente. La nourriture au restaurant était l'une des meilleures que nous mangeons en Allemagne.
💬 Nourriture très bonne et pas chère Haut du personnel
💬 Je t'aime. Nous recevons de la nourriture une fois par semaine. La qualité et les quantités sont toujours constantes. Vraiment génial et délicieux. Et surtout frais ❤️
💬 Endroit confortable. De délicieux gâteaux.
💬 Nous avons finalement réussi à nous arrêter ici, au restaurant, rarement ouvert. Et maintenant, nous pouvons également profiter du beau mobilier.
💬 Cuisine très conviviale et vraiment délicieuse. Un peu chic pour ce que l'on attend du nom, mais vous obtenez un bon rapport qualité/prix.
💬 Bien et amical. Bons plats pour prix raisonnables