Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Josefstraße 14, 45699 Herten - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Herten

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Herten

D...

Le 24/05/2022 à 18:49

4 / 5

Super!

  • 🏪 Romantik Hotel Bülow Residenz (258 Avis)

  • 💬 Personnel chaleureux, accueillant et professionnel. L'hôtel est historique et magnifique. Notre chambre était mémorable, bien aménagée, très propre, grande et calme. Nous avons apprécié l'emplacement dans un quartier calme avec une bonne sélection de restaurants à proximité. C'est une promenade facile dans la zone principale de la ville. Une autre visite à Dresde signifierait un autre séjour ici : le premier choix.


  • 🏪 Go Sushi (14 Avis)

  • 💬 Service pas vraiment sympathique. Il manquait de la sauce soja et du wasabi dans ma boîte à sushi. Lors de la deuxième commande de mon amie, elle a reçu la sauce soja et le wasabi, mais il manquait 3 morceaux de sushi :/ La commande a été livrée 1 heure plus tard que prévu. Nous n'y commanderons plus jamais, c'est une perte de temps ! Le seul point positif était le goût des sushis : c'était bon, mais on se sent toujours "trompés". Ils ne se soucient pas du client - deux commandes à des moments différents et des problèmes deux fois... plus jamais


  • 🏪 Pizzeria Expresso (116 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps


  • 🏪 Gaststätte Spies (20 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique ✌ La nourriture était bonne👍


  • 🏪 Viet Haus Restaurant (25 Avis)

  • 💬 La livraison a eu deux heures de retard. Les commentaires n'ont pas été pris en compte, ce qui a malheureusement rendu une portion immangeable pour le destinataire car les allergies n'ont pas été prises en compte. Dans l’ensemble, malheureusement déconseillé.


  • 🏪 Zchảcá Restaurant - Leipzig (1347 Avis)

  • 💬 Lieu de fête. La nourriture est ok


  • 🏪 Asia Restaurant Phönix (450 Avis)

  • 💬 Une de mes expériences culinaires les plus délicieuses de tous les temps ! Buffet à volonté, tout est si délicieux pour un très bon prix. Le restaurant est joliment décoré, un délice pour les sens. Personnel sympathique également ! J'ai également reçu un shot chinois traditionnel. Si je vivais ici, ce serait mon choix quotidien de manger ici. J'ai vraiment adoré !!! Cinq étoiles! Continuez votre bon travail...xxx toutes les bénédictions xxx


  • 🏪 Pension Geiger (48 Avis)

  • 💬 Je suis plus qu'heureux. Les chambres sont propres et bien rangées. Parking gratuit et excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont exceptionnels amical. Je recommande celui-ci Maison d'hôtes pour tous ceux qui souhaitent un hébergement confortable. Je donne 5 étoiles.


  • 🏪 Regiomat 24/7 (3 Avis)

  • 💬 Beau projet ! Grand choix de produits !


  • 🏪 Zimmervermietung Behrendt (9 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Un hébergement de qualité et abordable à Lutherstadt, qui vaut vraiment le détour. Le copieux petit-déjeuner ne doit pas échapper aux comparaisons.