Pension de famille 🇩🇪

Pension Geiger Avis

📌 Industriestraße 15A, 84030 Ergolding - Allemagne

4.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pension Geiger à Ergolding

Les avis

Les dernier avis sur Pension Geiger à Ergolding

Tanya.

Le 23/11/2023 à 09:50

5 / 5

Je suis plus qu'heureux. Les chambres sont propres et bien rangées. Parking gratuit et excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont exceptionnels amical. Je recommande celui-ci Maison d'hôtes pour tous ceux qui souhaitent un hébergement confortable. Je donne 5 étoiles.

Olli.a

Le 15/09/2023 à 05:51

5 / 5

Nous sommes restés bloqués là parce qu'il y avait une tempête au camping. Les chambres sont propres, fraîches et rénovées, mais quand on ne se sent pas à l'aise dans le quartier. Le propriétaire est très convaincu de qui il est et de ce qu'il a créé là-bas. Nous avons remarqué que beaucoup de citoyens étrangers y vivaient. Pas vraiment adapté pour nous pour les vacances, peut-être plus pour la mécanique.

Filip.e

Le 10/08/2023 à 14:27

5 / 5

Il n'y a rien à ajouter ici 🤗 Beau super logement propre et spacieux.

Fikinger.

Le 16/04/2023 à 05:16

5 / 5

Chambres modernes. Des possibilités de shopping se trouvent à proximité immédiate. Je l'ai aimé.

Ognjen.i

Le 23/11/2022 à 19:10

5 / 5

Bravo au propriétaire. Bravo

Isabella.c

Le 10/10/2022 à 20:32

5 / 5

Hébergement simple avec un bon rapport qualité/prix. Très propre. L'emplacement dans la zone industrielle est pratique.

M.

Le 30/05/2022 à 15:10

5 / 5

Très amical. Avec plaisir encore

Jochen.l

Le 19/11/2021 à 15:34

5 / 5

Tout était super

Attila.i

Le 08/10/2021 à 19:03

5 / 5

Astuce

Emil.i

Le 13/08/2021 à 13:01

4 / 5

Propreté, qualité, confort et beaucoup d'humanité de la part des propriétaires

suse.l

Le 24/06/2021 à 23:03

5 / 5

Super propriétaires, superbes chambres et salles de bains, tout est neuf et impeccablement propre, parking gratuit devant la maison, très central par rapport au magnifique centre-ville de Landshut, excellent rapport qualité/prix

Timo.o

Le 21/12/2020 à 06:16

5 / 5

Super maison d'hôtes à des prix très intéressants et des installations haut de gamme !!!! Avec plaisir encore

Ronny.a

Le 09/11/2020 à 03:45

5 / 5

Magnifique comme toujours

Kristin.r

Le 21/07/2020 à 09:35

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour ici. Les chambres sont modernes et propres. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. La famille Geiger veille personnellement à la résolution de tout problème. Avec plaisir encore !

Steffi..

Le 16/02/2020 à 21:23

5 / 5

Très bel hébergement moderne avec des propriétaires hospitaliers

Alexandra.i

Le 26/06/2019 à 19:46

4 / 5

Belle maison d'hôtes. Bon et pas cher

Cypek.k

Le 25/06/2019 à 14:20

5 / 5

Génial

Cornelia..

Le 15/05/2019 à 10:13

5 / 5

Lits et matelas bons, chambres propres

Halil.y

Le 11/03/2019 à 09:01

5 / 5

La meilleure maison d'hôtes de la région, personnel très arrangeant et rapport qualité-prix, la qualité est au rendez-vous ! Continuez comme ça famille Geiger 👍👍👍👍👍

Andrzej..

Le 25/10/2018 à 04:30

5 / 5

Une maison d'hôtes propre avec des chambres confortables (même si toutes n'ont pas de salle de bain), une cuisine avec tout l'équipement nécessaire pour cuisiner et une connexion Internet gratuite. Un lieu de séjour idéal pour les salariés, mais probablement pas pour les familles avec enfants.

Hans.e

Le 28/07/2018 à 11:03

5 / 5

Encore très heureux !😊

David.a

Le 20/09/2017 à 01:13

5 / 5

Bon WiFi et cuisine.

David.e

Le 11/03/2017 à 18:09

5 / 5

Super haute qualité pour un prix très raisonnable ! La femme au foyer est très sympathique et le quartier est magnifique, sûr et plein de bons restaurants

  • 🏪 Holiday Inn Berlin - City West, an IHG Hotel (2610 Avis)

  • 💬 Un véritable accueil 24h/24, nous avons pu nous enregistrer dès notre arrivée en pleine nuit (4h du matin). Excellent emplacement juste à l'extérieur de la zone umweltzone de Berlin avec son propre parking en sous-sol avec ascenseur menant aux chambres. Personnel très sympathique et professionnel ! Merci pour notre agréable séjour, nous l'avons beaucoup apprécié !


  • 🏪 Gasthaus Bergsteffl (143 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture, des prix bon marché et le café en plein air à l'avant est très chaleureux et confortable.


  • 🏪 Imbiss Lauenhain (61 Avis)

  • 💬 Le meilleur que vous puissiez trouver pour manger son hier lorsque vous visitez cet endroit. Bonne nourriture, bon emplacement.. Juste manifique


  • 🏪 Lezizel Manti - Türkische Maultaschen (162 Avis)

  • 💬 Le Manti était vraiment bon, le service était sympathique et l'endroit en lui-même était confortable et propre. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizza Max Brackenheim (93 Avis)

  • 💬 Ne commandez plus jamais dans une boutique aussi indésirable. Commandé via Lieferando et une partie de ma commande est manquante. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'ils pouvaient livrer le reste de ma commande en deux jours !!!!!! Incompréhensible! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Dégoûtant.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2510 Avis)

  • 💬 Vous savez ce que vous obtenez ici. Vérifiez vos commandes car il manque souvent quelque chose.


  • 🏪 La cucina di Santino (202 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas exagérer mais ce restaurant est incroyable. Le service était parfait et la nourriture était excellente ! Et ne me parlez pas des desserts. Ils étaient délicieux et le plat était magnifique. Si nous revenons un jour à Emden, je n'hésiterais pas à revenir.


  • 🏪 Restaurant Meson El Toro (254 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture. Le MEILLEUR filet que j'ai eu depuis des décennies. C'est après 30 ans passés à manger dans des steakhouses ! Commandez le filet médium saignant ! Il est parfait! Hé les pommes frits et les champignons ! Des hôtes formidables également.. très attentifs. Très accommodant avec mon anglais, car mon allemand est assez limité. Prends-en!! Pas de photos cette fois, mais j'ai des photos de ma première visite en décembre 2018.


  • 🏪 Atlantik Fischrestaurant (723 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant dans le grand Schöneberg ! Cuisine fraîche, riche et très propre. Vous pouvez célébrer les anniversaires et les mariages)) Super endroit, gens adorables, plats délicieux. Merci!


  • 🏪 Ti's Café (182 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa situé dans un joli village. Tout est en grande partie à base de plantes, ce qui était assez inattendu pour nous, mais super amusant. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel village ait un restaurant proposant autant d’options végétariennes/végétaliennes ! La décoration du restaurant était très attrayante. La nourriture était vraiment très bonne. Mon ami a pris le curry et moi la soupe curry/coco, fortement recommandée ! Ils ont aussi de délicieux gâteaux végétaliens, nous avons choisi le gâteau aux fraises et aux noix de cajou (qui avait le goût d'un cheesecake) et le gâteau aux carottes, tous deux étaient vraiment délicieux. Pour l'été il y a aussi une terrasse, avec même des casiers où vous pourrez recharger la batterie de votre vélo électrique ! Le personnel était très sympathique et notre chien était également autorisé à venir. Pour vous garer, vous devez conduire un peu plus loin dans la rue en direction de l'eau, il y a un grand parking au bord de l'eau (à 5 minutes à pied du restaurant).