📌 Industriestraße 15A, 84030 Ergolding - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 09:50
Je suis plus qu'heureux. Les chambres sont propres et bien rangées. Parking gratuit et excellente connexion Wi-Fi. Les propriétaires sont exceptionnels amical. Je recommande celui-ci Maison d'hôtes pour tous ceux qui souhaitent un hébergement confortable. Je donne 5 étoiles.
Le 15/09/2023 à 05:51
Nous sommes restés bloqués là parce qu'il y avait une tempête au camping. Les chambres sont propres, fraîches et rénovées, mais quand on ne se sent pas à l'aise dans le quartier. Le propriétaire est très convaincu de qui il est et de ce qu'il a créé là-bas. Nous avons remarqué que beaucoup de citoyens étrangers y vivaient. Pas vraiment adapté pour nous pour les vacances, peut-être plus pour la mécanique.
Le 10/08/2023 à 14:27
Il n'y a rien à ajouter ici 🤗 Beau super logement propre et spacieux.
Le 16/04/2023 à 05:16
Chambres modernes. Des possibilités de shopping se trouvent à proximité immédiate. Je l'ai aimé.
Le 23/11/2022 à 19:10
Bravo au propriétaire. Bravo
Le 10/10/2022 à 20:32
Hébergement simple avec un bon rapport qualité/prix. Très propre. L'emplacement dans la zone industrielle est pratique.
Le 30/05/2022 à 15:10
Très amical. Avec plaisir encore
Le 19/11/2021 à 15:34
Tout était super
Le 08/10/2021 à 19:03
Astuce
Le 13/08/2021 à 13:01
Propreté, qualité, confort et beaucoup d'humanité de la part des propriétaires
Le 24/06/2021 à 23:03
Super propriétaires, superbes chambres et salles de bains, tout est neuf et impeccablement propre, parking gratuit devant la maison, très central par rapport au magnifique centre-ville de Landshut, excellent rapport qualité/prix
Le 21/12/2020 à 06:16
Super maison d'hôtes à des prix très intéressants et des installations haut de gamme !!!! Avec plaisir encore
Le 09/11/2020 à 03:45
Magnifique comme toujours
Le 21/07/2020 à 09:35
J'ai passé un très bon séjour ici. Les chambres sont modernes et propres. Le rapport qualité-prix est tout simplement ici. La famille Geiger veille personnellement à la résolution de tout problème. Avec plaisir encore !
Le 16/02/2020 à 21:23
Très bel hébergement moderne avec des propriétaires hospitaliers
Le 26/06/2019 à 19:46
Belle maison d'hôtes. Bon et pas cher
Le 25/06/2019 à 14:20
Génial
Le 15/05/2019 à 10:13
Lits et matelas bons, chambres propres
Le 11/03/2019 à 09:01
La meilleure maison d'hôtes de la région, personnel très arrangeant et rapport qualité-prix, la qualité est au rendez-vous ! Continuez comme ça famille Geiger 👍👍👍👍👍
Le 25/10/2018 à 04:30
Une maison d'hôtes propre avec des chambres confortables (même si toutes n'ont pas de salle de bain), une cuisine avec tout l'équipement nécessaire pour cuisiner et une connexion Internet gratuite. Un lieu de séjour idéal pour les salariés, mais probablement pas pour les familles avec enfants.
Le 28/07/2018 à 11:03
Encore très heureux !😊
Le 20/09/2017 à 01:13
Bon WiFi et cuisine.
Le 11/03/2017 à 18:09
Super haute qualité pour un prix très raisonnable ! La femme au foyer est très sympathique et le quartier est magnifique, sûr et plein de bons restaurants
💬 Nous avons réservé il y a une semaine l'arrangement "petites vacances" et oui, c'était le cas. Un très bel hôtel de style champêtre. Nous avions une grande chambre avec une belle salle de bain. Les propriétaires et le personnel sont très, très gentils. A quelques pas de l'hôtel, vous êtes directement dans la forêt avec des kilomètres de sentiers pédestres. Donc de très belles vacances et nous reviendrons certainement une prochaine fois. Peut-être plus tard dans la saison pour voir "Gut Vorwald" au printemps ou en été. Une véritable perle dans la campagne du Hochsauerland. J'ai presque oublié le joli spa et la très bonne nourriture.
💬 Bel hôtel, propre, confortable, personnel poli et sympathique, toujours serviable. Il y a aussi un sauna. Il y a parfois des problèmes mineurs, mais ils sont rapidement résolus. je le recommande vraiment)
💬 Je suis vraiment déçu pour la deuxième fois maintenant. Dans ma pizza turque, il n'y avait que quelques bouchées de viande et très peu ou pas de viande sur le pain plat. Donc, dans l'ensemble, un pain plat presque végétarien :((( Je suis très déçu. D'autant plus que nous étions absolument ravis ici au début, malheureusement c'était la fin !!!
💬 Un endroit très sympa.... Personnel très sympathique et attentionné... La nourriture était délicieuse, tout était fraîchement préparé et d'excellente qualité. Recommandation absolue...
💬 Vapiano, toujours une valeur sûre. Les salades étaient très bonnes et bien fraîches. Nous avons été servi rapidement. En revanche, il y a trop peu de protéines (poulet, boeuf) dans les salades par rapport au prix payé.
💬 Nous sommes arrivés à 10 km et il était fermé pour réparation.
💬 Très bon rapport qualité-prix
💬 J'ai vu le food truck en passant et j'ai quand même dû me rendre à Edeka et j'ai pensé que j'allais prendre quelque chose rapidement. Donc, un très bon burger était également rapide. Première classe. Avec plaisir encore.
💬 Les gens étaient gentils et amicaux, mais la viande du kebab était sèche. Il y avait peu de légumes (presque rien d'autre que de la salade). La sauce était également très rare. On pouvait à peine les goûter. Mais dans le passé, il avait aussi bon goût. Cela dépend probablement de qui prépare le kebab. Celui qui prépare mon kebab doit absolument utiliser moins de viande, un peu plus de sauce (la répartir plus uniformément) et des légumes plus nombreux et de meilleure qualité (chou rouge, oignons, etc.).
💬 J'ai été autorisé à rester chez les chrétiens par surprise passer la soirée. Et que dois-je dire. Si vous aimez le service, l'ambiance agréable et surtout la cuisine délicieuse, c'est l'endroit idéal pour vous. Nous avons passé une merveilleuse soirée et les 3 heures se sont écoulées rapidement. Une recommandation claire de ma part !