Bistro 🇩🇪

Olivia Hoffmann Gaststätte Avis

📌 Schröppl, Kanalstraße 22, 93077 Bad Abbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Olivia Hoffmann Gaststätte à Bad Abbach

Les avis

Les dernier avis sur Olivia Hoffmann Gaststätte à Bad Abbach

Peter.a

Le 01/11/2018 à 07:09

4 / 5

Bonne nourriture à un prix acceptable. Le menu pourrait être plus variable.

  • 🏪 Bootshaus Sinzig (122 Avis)

  • 💬 Haut.


  • 🏪 Draxlalm (88 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère


  • 🏪 Restaurant Ochsen (678 Avis)

  • 💬 Nous avons longtemps marché dans la ville à la recherche d'un restaurant où manger. Le dimanche soir, toutes les tables sont occupées. Nous avons trouvé ce restaurant par hasard ; il est situé loin des attractions. Heureusement pour nous, une table a été trouvée. La nourriture est excellente, les portions sont immenses, nous avons eu du mal à finir nos portions. Nous avons été ravis et serions ravis de revenir.


  • 🏪 Carolines Gästezimmer - Caroline Kissing (13 Avis)

  • 💬 Perfect place to live, endroit impeccable, je recommande vivement ! ☺


  • 🏪 Hotel NH Weinheim (1671 Avis)

  • 💬 les lits dans les chambres twin sont très petits. mauvaise isolation. la climatisation ne fonctionne pas. nous n'avons pas bien dormi . les rideaux laissent passer la lumière du jour . nous ne recommandons pas cet hôtel


  • 🏪 Pizza & Pasta Nordrach (1 Avis)

  • 💬 Pizza 10/10 pâte, croûte et toppings tout simplement parfaits.


  • 🏪 Pizzeria El Greko (92 Avis)

  • 💬 Le Schnitzel Hawaii était jusqu'à présent le meilleur de Heiligenstadt. La sauce est vraiment savoureuse et l'assiette était copieuse. Le personnel est très amical. L'assiette gyroscopique est également très savoureuse.


  • 🏪 Hoyngs Waldstuben (80 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable


  • 🏪 Gasthof Albersdorf (122 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des propriétaires sympathiques. La nourriture était super savoureuse et le prix était tout à fait correct. À tout moment..... Conseil. Vous devriez réserver une table avant de venir, car le restaurant est toujours occupé.


  • 🏪 Ciao Bella (321 Avis)

  • 💬 J'y suis donc allé grâce à un ami qui me recommandait d'y manger. J'adore manger dehors. et je dois dire que le service était si gentil et patient avec moi (je suis introverti), alors j'ai commandé une pizza et un coca. ça coûte environ 13-14€. pour la qualité de la nourriture, c'est 14 € très bon marché. l'atmosphère avait une ambiance décontractée et très confortable. en général, l'endroit était tout simplement parfait à mon avis. ciao bella, je te remercierai pour toujours pour cette expérience aimable et polie et je suis sûr que je reviendrai dans cet endroit.