Restaurant 🇩🇪

Canteen Forum Avis

📌 Liese-Dreyer-Weg, 33098 Paderborn - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Canteen Forum à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Canteen Forum à Paderborn

Floda.e

Le 13/06/2019 à 11:27

5 / 5

Des pâtes pour 1,2 €, vous pouvez pelleter toute la tablette. J'avais probablement 3000 kcal sur la tablette. Le tout est bon avec une sauce au fromage vegan, que vous pouvez également utiliser comme mortier.

TMeric.

Le 22/05/2019 à 18:35

3 / 5

La cantine tient

Wasemtheking.

Le 11/04/2019 à 07:42

3 / 5

Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻

Bader.a

Le 06/03/2019 à 13:14

5 / 5

Des plats particulièrement savoureux à des prix abordables.

Dennis.e

Le 27/07/2018 à 12:08

4 / 5

Bonne nourriture, mais très inconfortable aux heures de pointe.

Sergej.c

Le 14/05/2018 à 22:16

4 / 5

très cool.

Tjark.e

Le 10/11/2017 à 21:25

5 / 5

La nourriture végétalienne est incroyablement bonne à chaque fois !!!

Daniel.i

Le 30/03/2017 à 13:27

5 / 5

Très bonne cafétéria. Je mange ici depuis qu'il existe et j'ai rarement eu quelque chose à redire. Il y a des cafétérias bien pires ;-)

Nikolai.o

Le 09/03/2017 à 12:48

5 / 5

Les cafétérias (Academica et Forum) se sont beaucoup développées ces dernières années. Les deux jouent désormais à un niveau assez élevé pour les universités et le choix et la qualité des plats sont vraiment bons. Bien sûr, comme dans toute cuisine commerciale, tout n'est pas fraîchement préparé et frit individuellement pour chaque convive, juste pour répondre aux commentaires sur les frites, mais je n'ai jamais eu l'impression de manger des frites vieilles de plusieurs jours.

Serhan.r

Le 13/02/2017 à 12:17

1 / 5

Les pommes de terre n'étaient pas fraîches, j'affirme qu'elles n'ont pas été mélangées depuis plus de 3 jours.

Constantin..

Le 10/02/2017 à 09:56

4 / 5

Les nouilles notamment offrent un bon rapport qualité/prix. Un petit inconvénient (pour ceux qui mangent ici moins souvent) est que l'on ne peut payer qu'avec la delicard.

  • 🏪 Pilgrim Haus (807 Avis)

  • 💬 ...stkzf


  • 🏪 Sailerhof - Urlaubsbauernhof | Obstbrennerei | Yoga (96 Avis)

  • 💬 Des vacances parfaites pour toute la famille. Nous n'avons manqué de rien et nous et nos enfants avons beaucoup apprécié. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Bäßler Genuss Gasthaus (284 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une oie pour 5 personnes et 1 repas végétalien. L'oie était la meilleure que nous ayons jamais mangée. Nous avons pu commander des raviolis et de la sauce sans aucune restriction. Service extrêmement sympathique. Donc recommandé à tous les niveaux. Je reviendrai certainement l'année prochaine :)


  • 🏪 Abbensener Döner Eck (101 Avis)

  • 💬 Bonjour, c'est notre troisième fois J'ai commandé de la nourriture au magasin et j'ai pu la récupérer dans les minutes 10. Nous vivons à proximité et à chaque fois, nos kebabs et autres étaient absolument froids. Lorsque nous avons donné une autre chance au kebab aujourd'hui, mais que la nourriture était à nouveau froide, nous avons décidé de les appeler pour leur faire savoir. Malheureusement, il n'était pas bavard et était absolument hors de lui, il a crié fort au téléphone, a dit quelque chose dans une autre langue et a simplement raccroché. Même si nous étions très calmes, il a réagi et parlé de manière absolument agressive. C'est dommage, 0 étoiles. Nous ne commanderons plus ici et je ne le recommanderais à personne d'autre.


  • 🏪 Idris Pizza (2 Avis)

  • 💬 super propriétaire qui rend tout possible!livre partout dans la ville!


  • 🏪 Jaegers FeineKost (74 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Issam Feinkost Arnsberg (13 Avis)

  • 💬 Des gars très, très gentils et courtois. Chaque souhait sera exaucé. Doner kebab au menu avec frites et boisson 10 €. Simplement génial. C'est très savoureux! Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Landgasthof Ochsen Öpfingen (452 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous reviendrons certainement plus souvent. Grand menu, personnel extrêmement gentil, la nourriture était très bonne. Notre place, légèrement séparée du reste de l'action, était également très agréable. À la prochaine


  • 🏪 Gasthaus zum Grundberg (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner avec nos 2 enfants le dernier soir. 2x Schnitzel, 1× Schnitzel végétarien et 1x Lette Kotlett. Tout était délicieux, toutes les assiettes étaient complètement vides, même pour les enfants. Le personnel était également très sympathique. Après le dîner, nous avons joué une partie de minigolf puis une autre partie de billard. Le patron nous a aidé pour le service. Juste une atmosphère conviviale et calme. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances ici dans le parc, il vous suffit d'être ouvert plus souvent :-) Hier, nous sommes allés faire du minigolf sous la pluie, c'est juste amusant.


  • 🏪 Torino Döner&Pizza (91 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte pour le prix ! Bon petit snack !