📌 Liese-Dreyer-Weg, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 11:27
Des pâtes pour 1,2 €, vous pouvez pelleter toute la tablette. J'avais probablement 3000 kcal sur la tablette. Le tout est bon avec une sauce au fromage vegan, que vous pouvez également utiliser comme mortier.
Le 22/05/2019 à 18:35
La cantine tient
Le 11/04/2019 à 07:42
Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻
Le 06/03/2019 à 13:14
Des plats particulièrement savoureux à des prix abordables.
Le 27/07/2018 à 12:08
Bonne nourriture, mais très inconfortable aux heures de pointe.
Le 14/05/2018 à 22:16
très cool.
Le 10/11/2017 à 21:25
La nourriture végétalienne est incroyablement bonne à chaque fois !!!
Le 30/03/2017 à 13:27
Très bonne cafétéria. Je mange ici depuis qu'il existe et j'ai rarement eu quelque chose à redire. Il y a des cafétérias bien pires ;-)
Le 09/03/2017 à 12:48
Les cafétérias (Academica et Forum) se sont beaucoup développées ces dernières années. Les deux jouent désormais à un niveau assez élevé pour les universités et le choix et la qualité des plats sont vraiment bons. Bien sûr, comme dans toute cuisine commerciale, tout n'est pas fraîchement préparé et frit individuellement pour chaque convive, juste pour répondre aux commentaires sur les frites, mais je n'ai jamais eu l'impression de manger des frites vieilles de plusieurs jours.
Le 13/02/2017 à 12:17
Les pommes de terre n'étaient pas fraîches, j'affirme qu'elles n'ont pas été mélangées depuis plus de 3 jours.
Le 10/02/2017 à 09:56
Les nouilles notamment offrent un bon rapport qualité/prix. Un petit inconvénient (pour ceux qui mangent ici moins souvent) est que l'on ne peut payer qu'avec la delicard.
💬 Savoureux. J'ai mangé. J'aime ça.
💬 Nous étions dans ce « restaurant » il y a 1h. Nous avons commandé 1x Bun cha, 1x Bun bo nambo - sur les photos, vous pouvez voir ce que vous avez. Personne n'a demandé si nous voulions manger à l'intérieur du restaurant ou manger à emporter (nous voulions rester, mais la nourriture était déjà emballée). Nous avons une nourriture différente (tous les deux), nous y avons trouvé des poils. Maintenant, j'espère juste que je n'aurai pas besoin d'aller à l'hôpital, car je suis un régime strict sans gluten et je ne sais pas ce que j'ai mangé. Attention, mieux vaut ne pas y aller.
💬 Grand choix, bons prix, ambiance agréable :-)
💬 Nous avons célébré notre mariage avec une quarantaine d'invités et nous ne pouvons en dire qu'une chose : top. L'emplacement est fantastique si vous l'aimez rustique. Le personnel, dont M. Pfister, était chaleureux et sympathique. Très bonne prestation. La nourriture était très bonne dans toutes les variantes. Le prix est plus que juste. Vous n'aviez même pas l'impression de vous être fait arnaquer simplement parce que c'était un mariage.
💬 La nourriture était super savoureuse, les portions sont vraiment correctes, même si c'est difficile à gérer si vous avez un apéritif. Les salades précédentes étaient également très savoureuses, j'en ai certainement eu d'autres qui ne pouvaient même pas commencer à suivre. Le service était également très sympathique. Le restaurant est confortablement meublé et vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre arrivée. Si nous revenons à Neubrandenburg, nous reviendrons certainement.
💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Aujourd'hui, nous avons eu des jointures (non guéries) et des Schäufele. Et un délicieux steak au poivre.
💬 La meilleure cuisine végétarienne de l'Inde du Nord à Darmstadt ! Cela me rappelle un repas sous forme de buffet lors d'un mariage indien. Leur goût et leur saveur sont au rendez-vous. Ils proposent des plats individuels, des apéritifs et une sorte de « assiette de mélange de tout » qui comprendra une variété de currys, des beignets, du riz frit et du pain plat (naan). Et tout cela est également très convivial.
💬 Quel enrichissement pour Wickede !! Uniquement pour ceux qui aiment prendre un verre dans une belle ambiance, entourés d'une nature pure !! Et c'est une chance qu'il ne soit pas nécessaire de pousser tous les vélos dans le magnifique café en plein air ! Des plats d'été légers super délicieux toujours fraîchement préparés !! Service très sympathique et arrangeant !! Toujours mon plaisir !!
💬 Très bien situé. Service super sympa !
💬 Bon resto Grec, tellement bien qu'il attire beaucoup de familles locales. Service très rapide par personnel bienveillant. Ouzo servi gracieusement. 👍🎉