📌 Liese-Dreyer-Weg, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 11:27
Des pâtes pour 1,2 €, vous pouvez pelleter toute la tablette. J'avais probablement 3000 kcal sur la tablette. Le tout est bon avec une sauce au fromage vegan, que vous pouvez également utiliser comme mortier.
Le 22/05/2019 à 18:35
La cantine tient
Le 11/04/2019 à 07:42
Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻
Le 06/03/2019 à 13:14
Des plats particulièrement savoureux à des prix abordables.
Le 27/07/2018 à 12:08
Bonne nourriture, mais très inconfortable aux heures de pointe.
Le 14/05/2018 à 22:16
très cool.
Le 10/11/2017 à 21:25
La nourriture végétalienne est incroyablement bonne à chaque fois !!!
Le 30/03/2017 à 13:27
Très bonne cafétéria. Je mange ici depuis qu'il existe et j'ai rarement eu quelque chose à redire. Il y a des cafétérias bien pires ;-)
Le 09/03/2017 à 12:48
Les cafétérias (Academica et Forum) se sont beaucoup développées ces dernières années. Les deux jouent désormais à un niveau assez élevé pour les universités et le choix et la qualité des plats sont vraiment bons. Bien sûr, comme dans toute cuisine commerciale, tout n'est pas fraîchement préparé et frit individuellement pour chaque convive, juste pour répondre aux commentaires sur les frites, mais je n'ai jamais eu l'impression de manger des frites vieilles de plusieurs jours.
Le 13/02/2017 à 12:17
Les pommes de terre n'étaient pas fraîches, j'affirme qu'elles n'ont pas été mélangées depuis plus de 3 jours.
Le 10/02/2017 à 09:56
Les nouilles notamment offrent un bon rapport qualité/prix. Un petit inconvénient (pour ceux qui mangent ici moins souvent) est que l'on ne peut payer qu'avec la delicard.
💬
💬 De délicieuses pizzas à la sortie du parc ! Que demander de plus. Les kebabs étaient tout aussi bons. Attention toutefois, c’est une roulotte 😜 Mais on trouve des bancs à côté et une ambiance agréable 👍🏻
💬 Je suis essentiellement un client régulier et j'ai tout essayé, des escalopes à la pizza en passant par les spaghettis. Jusqu'à présent, tout a toujours été extrêmement savoureux, c'est pourquoi j'y commande maintenant très souvent - même avec des invités qui l'ont toujours trouvé délicieux. La nourriture était toujours chaude et de très bonne qualité, c'est pourquoi je ne comprends pas la plupart des critiques ici. Je suis un grand fan du fait que l'escalope à la crème est accompagnée de beaucoup de sauce dans laquelle on peut tremper les frites et les chauffeurs ont toujours été très arrangeants. Mon préféré : les spaghettis carbonara. Lorsque vous regardez les photos, gardez à l'esprit que la nourriture m'a été livrée, c'est pourquoi la nourriture est dans les contenants appropriés.
💬 Nous sommes ici pour la première fois aujourd'hui, le 1er mai, et nous sommes absolument ravis. Un service si sympathique et une nourriture délicieuse. Le restaurant est très joliment décoré avec une grande attention aux détails. 💯 Points
💬 Merveilleux hôtel. Ce n'est pas la première fois que nous nous arrêtons. Personnel attentionné et sympathique. Les chambres sont toujours propres.
💬 C'est un propriétaire très sympathique et simple. Nous avons passé un week-end dans la guesthouse (chambre double avec petite salle de bain privée) et avions juste besoin d'un endroit où dormir. Nous n'avons pas profité du petit déjeuner proposé car nous sortions toujours très tôt. La communication avec le propriétaire avant l'arrivée a toujours été amicale et orientée client. Nous avons emmené notre chien avec nous pendant le voyage et même si nous avions notre propre chien de ferme, emmener notre chien avec nous n'a pas posé de problème. Si nous avions besoin d'un hébergement parce que notre chien aurait dû passer deux heures seul, une alternative nous était immédiatement proposée. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier (tous les chiens ne peuvent pas le faire). Les équipements de la chambre étaient simples mais très propres. Il y avait une serviette de douche et une petite serviette par personne, des lits fraîchement préparés, une télévision et des sièges. Le lit double était confortable et convient également aux personnes de grande taille. Le lit était un peu trop bas pour moi (mais c'est une question de goût personnel). L'arrivée et le départ se sont déroulés en toute simplicité, le paiement s'effectue à l'arrivée. Nous reviendrons certainement, simplement à cause de la proximité des installations de wakeboard/ski. Dans la ville même, vous trouverez une boulangerie et un magasin facilement accessibles à pied.
💬 C'était confortable, savoureux et copieux)) Un merci spécial au serveur pour l'ambiance italienne et les blagues))) Je recommande de visiter
💬 Le pizzaiolo n’a probablement pas passé une bonne journée aujourd’hui. Il n'était pas sympathique et la pâte à pizza était encore "crue" à certains endroits. Le prix et le goût étaient corrects.
💬 Non seulement ils ont oublié d'emballer l'un des kebabs de la commande, mais le fromage des autres kebabs était mauvais et la laitue était brune et fanée. De plus, c’est très cher pour ce qu’il propose.
💬 Ils servent ici un poisson méchant, vraiment frais, très délicieux et un must absolu si vous êtes dans la région.