📌 Liese-Dreyer-Weg, 33098 Paderborn - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 13/06/2019 à 11:27
Des pâtes pour 1,2 €, vous pouvez pelleter toute la tablette. J'avais probablement 3000 kcal sur la tablette. Le tout est bon avec une sauce au fromage vegan, que vous pouvez également utiliser comme mortier.
Le 22/05/2019 à 18:35
La cantine tient
Le 11/04/2019 à 07:42
Cela pourrait être mieux, un peu cher, mais l'employé est la plupart du temps doux et gentil 👍🏻
Le 06/03/2019 à 13:14
Des plats particulièrement savoureux à des prix abordables.
Le 27/07/2018 à 12:08
Bonne nourriture, mais très inconfortable aux heures de pointe.
Le 14/05/2018 à 22:16
très cool.
Le 10/11/2017 à 21:25
La nourriture végétalienne est incroyablement bonne à chaque fois !!!
Le 30/03/2017 à 13:27
Très bonne cafétéria. Je mange ici depuis qu'il existe et j'ai rarement eu quelque chose à redire. Il y a des cafétérias bien pires ;-)
Le 09/03/2017 à 12:48
Les cafétérias (Academica et Forum) se sont beaucoup développées ces dernières années. Les deux jouent désormais à un niveau assez élevé pour les universités et le choix et la qualité des plats sont vraiment bons. Bien sûr, comme dans toute cuisine commerciale, tout n'est pas fraîchement préparé et frit individuellement pour chaque convive, juste pour répondre aux commentaires sur les frites, mais je n'ai jamais eu l'impression de manger des frites vieilles de plusieurs jours.
Le 13/02/2017 à 12:17
Les pommes de terre n'étaient pas fraîches, j'affirme qu'elles n'ont pas été mélangées depuis plus de 3 jours.
Le 10/02/2017 à 09:56
Les nouilles notamment offrent un bon rapport qualité/prix. Un petit inconvénient (pour ceux qui mangent ici moins souvent) est que l'on ne peut payer qu'avec la delicard.
💬 C'est très, très savoureux ici 😋, De l'entrée au dessert 🍮 tout est super savoureux et fraîchement préparé 👌. Continuez ainsi, vous êtes les meilleurs de Hameln. Ne peut être que recommandé 👏.
💬 Burger juste une galette habituelle avec de la mauvaise viande mais un accompagnement comme des frites qui devraient être épicées était tout simplement une chose terrible avec MSG. presque 30 euros ça ne vaut pas le coup
💬 Bien adapté pour une collation rapide. La condition était rapide et très sympathique. Cependant, il a fallu beaucoup de temps pour s'habituer au restaurant, les tables étaient sales, le mobilier n'était pas très attrayant et plutôt morne. Les prix sont corrects.
💬 Nous y étions pour le dîner dimanche. Même si c'était complet et que nous n'avions pas fait de réservation, la sympathique serveuse nous a attribué une place. Les steaks étaient uniques. Nous serions ravis de revenir.
💬 Un bon café avec son propre style grâce aux meubles assemblés.Service 1A Malheureusement nous n'avons pas aimé le déjeuner, nous avons mangé du pain plat farci oriental avec du fromage émincé et des légumes, malheureusement il n'avait aucun goût, du fromage et de la viande hachée étaient disponibles, nous recherchions des légumes. L'autre version avec du poulet avait meilleur goût, mais pas de légumes frais ni de champions en conserve. Nous recherchions également des légumes orientaux. Notre conclusion, testez-le peut-être avec du gâteau.
💬 Nous avons eu un repas très savoureux ici ! La pizza était exactement comme nous l'aimons et la salade était fraîche et avait une vinaigrette très savoureuse. La commande est arrivée rapidement et des boissons ont été fournies partout. Ce n'est pas notre dernière visite
💬 Prestation parfaite ! Goût fantastique! Nous voyageons autour de Salzbourg et vivons à Piding. Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon mari, j'ai donc réservé ce restaurant. Mon mari a dit que c'était le meilleur anniversaire de ma vie et que la nourriture était vraiment savoureuse ! Je recommande vivement le Fischteller, super délicieux ! Merci pour le vin rouge comme cadeau d'anniversaire !!!
💬 La principale raison pour laquelle nous commandons ici est parce que leur inari est excellent - je le recommande ! Les autres sushis que nous avons commandés ne sont que bons. Malheureusement, ils ont également oublié d'inclure la sauce teriyaki à plusieurs reprises, ce qui nous a coûté 1 € pour chaque petit contenant. La première fois, ce n’était pas grave, mais c’est un peu ridicule qu’il ait été oublié plusieurs fois, d’autant plus que nous l’avons payé.
💬 La meilleure maison de kebab de la ville. Vous devriez absolument visiter cet endroit sincère. L'homme qui dirige cet endroit est un gars très sympathique et super motivé. S'il vous plaît donner une visite ici. 🤩🤩🤩🤩
💬 Une auberge merveilleusement rustique, très centrale. Les aubergistes encore assez jeunes et le reste de l'équipe sur place font un excellent travail. Continuez comme ça.