Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Oskar-Von-Miller-Straße 1, 82110 Germering - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Germering

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Germering

Dimitri.

Le 12/03/2023 à 11:38

5 / 5

De très bons sushis ! Merci! La seule chose est que la sauce et le wasabi ne sont pas inclus dans l'emballage, mais sont à côté. Il est facile de négliger cela si vous achetez ici pour la première fois.

DK.K

Le 19/10/2022 à 11:38

2 / 5

Les sushis eux-mêmes sont très savoureux. Cependant, je viens de vivre une mauvaise expérience : des morceaux de plastique dans les sushis, quel dommage. En fait, c'est toujours l'un de mes repas de déjeuner préférés.

  • 🏪 Café Suedwind (208 Avis)

  • 💬 Jäger-Art Schnitzel est un incontournable !


  • 🏪 Der neue Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Il est le chef cuisinier de l'Imbiss Keller. Un grand cuisinier. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Et les prix sont vraiment super. Vous pouvez toujours dire vivre et laisser vivre.


  • 🏪 Kösters Bierstuben (194 Avis)

  • 💬 La boutique est un peu démodée, mais absolument charmante. J'avais un Jägerschnitzel, mais la sauce était plutôt un mélange de gitane et de chasseur, c'était ok, mais pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Les pommes de terre frites et la viande étaient excellentes, la serveuse était super. Vous pouvez certainement le faire si vous avez envie d'une cuisine copieuse. Mais peut-être devriez-vous d’abord aller aux toilettes à la maison. Les toilettes ne sont tout simplement pas adaptées aux personnes ayant de grosses fesses, ce qui est garanti si vous mangez ici plus souvent. :D Petite note de ma part : Je ne sais pas depuis combien de temps les tranches d'orange sont utilisées partout comme décoration, mais je ne comprends tout simplement pas... Personne n'a jamais pensé : "Oh, la seule chose qui me manque, c'est une tranche d'orange et un morceau de laitue friable!" ... C'est un gaspillage d'argent et un risque supplémentaire pour les personnes allergiques. Je n'arrive pas à me mettre cela en tête, je dois lancer une pétition.


  • 🏪 Hühnerdieb Mobil (2 Avis)

  • 💬 Immangeable! Aujourd'hui je me suis offert des côtes levées (15€) avec une teneur en viande à peine perceptible (beaucoup de GRAISSES) et un jarret de dinde (~1kg, 7,90€) avec une teneur en viande comestible d'environ 150g. Le goût des deux était un 6, en 38 ans je n'ai jamais mangé de viande aussi dégoûtante ! Restez avec le poulet, au moins c'est comestible si vous avez faim


  • 🏪 Kim Hotel Dresden (1051 Avis)

  • 💬 Quatre étoiles juste pour le personnel qui est super sympa et serviable. Pour les chambres je mets une étoile. Petit déjeuner- trois étoiles. Dans l'ensemble l'hôtel ne mérite en aucun cas les 4 étoiles qu'il prétend. Ca fait trop penser à des sanatoriums soviétique.


  • 🏪 MAYHOSCH BURGER & BREAKFAST (66 Avis)

  • 💬 Magnifique !!! Vraiment jamais goûté une viande aussi bon. Le personnel et très aimable et très professionnel je le conseille à tous le monde qui aime bien mangé de la bonne steak.


  • 🏪 Xian Asia Streetfood (116 Avis)

  • 💬 Les petits pains Bao sont vraiment délicieux. Les gyozas sont bons mais pas exceptionnels. Le prix est un peu plus élevé pour « sous la main ». Mais dans l'ensemble, ça vaut le détour. Mise à jour : les prix des petits pains ont baissé ou je me trompe ? 4,50 pour le poulet et 5 euros pour le bœuf teriyaki. Super savoureux, maintenant 5 étoiles complètes.


  • 🏪 Emmi's Kebap Haus (122 Avis)

  • 💬 Très bon döner / durüm, le pain est fait maison et ça se voit ! La nouvelle gérante est très sympathique, super endroit pour manger rapidement ! Formule döner + frites + boisson pour 5,80€ !


  • 🏪 Karadeniz Kebap (200 Avis)

  • 💬 De très bonnes personnes, même si vous venez d'un autre pays, ils vous traitent comme l'un des leurs


  • 🏪 Der Butt (123 Avis)

  • 💬 Le menu du Butt était excellent et à notre entière satisfaction. Un menu de 4 plats a été servi. Le personnel était très sympathique et très arrangeant. Merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir. Les photos ci-jointes ne sont qu'une petite sélection.🤟