📌 Rewe, Oskar-Von-Miller-Straße 1, 82110 Germering - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 11:38
De très bons sushis ! Merci! La seule chose est que la sauce et le wasabi ne sont pas inclus dans l'emballage, mais sont à côté. Il est facile de négliger cela si vous achetez ici pour la première fois.
Le 19/10/2022 à 11:38
Les sushis eux-mêmes sont très savoureux. Cependant, je viens de vivre une mauvaise expérience : des morceaux de plastique dans les sushis, quel dommage. En fait, c'est toujours l'un de mes repas de déjeuner préférés.
💬 La nourriture est excellente, très savoureuse, fraîchement préparée et rapide. Malheureusement, uniquement le paiement en espèces, c'est vraiment ennuyeux ! Ambiance fonctionnelle, mais pas confortable. La vue sur la mer Baltique compense cela : c'est génial.
💬 J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇
💬 Commandé en ligne. La nourriture est arrivée chez moi à l’heure et chaude. Tout était délicieux. Encore et encore.
💬 Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.
💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍
💬 Je n'ai rien reçu, mais une fois que j'y ai mangé, tout allait bien. Je ne peux rien dire de négatif !
💬 Des portions décentes à des prix corrects. J'y suis allé en famille et laissez-nous préparer le reste. Le service est gentil et serviable. L'ambiance est typiquement grecque et m'a rappelé un peu mes vacances à Rhodes. Fortement recommandé aux amateurs affamés de cuisine grecque ! Non 🐕 chiens ! Fauteuil roulant ♿️ possible mais sera serré !
💬 Aimer
💬 Lors de notre excursion dans la ville de Trêves qui n'est pas si loin que cela de Belgique. Pour notre repas de midi nous avons découverts un super petit restaurant. Un très bon accueil (dans notre langue le français). Un délicieux repas. Et une ambiance cosy. Je le recommande. Et à un prix très démocratique.
💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.