Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Oskar-Von-Miller-Straße 1, 82110 Germering - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Germering

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Germering

Dimitri.

Le 12/03/2023 à 11:38

5 / 5

De très bons sushis ! Merci! La seule chose est que la sauce et le wasabi ne sont pas inclus dans l'emballage, mais sont à côté. Il est facile de négliger cela si vous achetez ici pour la première fois.

DK.K

Le 19/10/2022 à 11:38

2 / 5

Les sushis eux-mêmes sont très savoureux. Cependant, je viens de vivre une mauvaise expérience : des morceaux de plastique dans les sushis, quel dommage. En fait, c'est toujours l'un de mes repas de déjeuner préférés.

  • 🏪 Saigon Asia-Bistro (349 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, très savoureuse, fraîchement préparée et rapide. Malheureusement, uniquement le paiement en espèces, c'est vraiment ennuyeux ! Ambiance fonctionnelle, mais pas confortable. La vue sur la mer Baltique compense cela : c'est génial.


  • 🏪 Unique Irish Pub (84 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé ce restaurant vraiment génial 👍🏆🥇 ! Il y avait de la musique live le samedi, le personnel du bar était motivé et veillait à ce que les temps d'attente soient courts malgré une fréquence élevée, les prix étaient raisonnables, les invités étaient sympathiques et si vous consommais deux Jackie Cola, vous receviez un T-shirt gratuit ☺ ! Haut 🏆🥇


  • 🏪 Eiscafe bei Tony (171 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne. La nourriture est arrivée chez moi à l’heure et chaude. Tout était délicieux. Encore et encore.


  • 🏪 Gaststätte Müller (33 Avis)

  • 💬 Toujours sympa là-bas. Super pub de village avec des hôtes super sympas... 😘 Vous rencontrez toujours des gens que vous connaissez. Côtelettes et boulettes de viande sont un incontournable pour tout le monde. Délicieux. En été, il y a aussi un magnifique café en plein air.


  • 🏪 Fire and Slice Pizza Abhol & Lieferservice Heidenheim an der Brenz (160 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix/performance/courtoisie n'a donc pas changé après des années, de très bonnes pizzas et le reste du menu est également recommandé. Pizza chaude, même si c'est à 25 minutes en voiture. Merci beaucoup, à l'heure, délicieux, super 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Bistro-Pavillon Leun (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai rien reçu, mais une fois que j'y ai mangé, tout allait bien. Je ne peux rien dire de négatif !


  • 🏪 Hellas Grill Imbiss (279 Avis)

  • 💬 Des portions décentes à des prix corrects. J'y suis allé en famille et laissez-nous préparer le reste. Le service est gentil et serviable. L'ambiance est typiquement grecque et m'a rappelé un peu mes vacances à Rhodes. Fortement recommandé aux amateurs affamés de cuisine grecque ! Non 🐕 chiens ! Fauteuil roulant ♿️ possible mais sera serré !


  • 🏪 Dimi the Greek (184 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Pizza & Pasta by Siena (159 Avis)

  • 💬 Lors de notre excursion dans la ville de Trêves qui n'est pas si loin que cela de Belgique. Pour notre repas de midi nous avons découverts un super petit restaurant. Un très bon accueil (dans notre langue le français). Un délicieux repas. Et une ambiance cosy. Je le recommande. Et à un prix très démocratique.


  • 🏪 Achtender Restaurant und Hotel (739 Avis)

  • 💬 Un service discret, de qualité et optimal. Tout vaut de l'argent. Ce n’est pas bon marché pour moi, mais je ne vais pas non plus le changer. Personnel réactif, cuisine de qualité, parking adéquat. Chambres propres et confortables. Merci.