📌 Combi Verbrauchermarkt, Am Pferdemarkt 5, 26603 Aurich - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 02:24
Bien manger
Le 25/04/2023 à 14:12
Absolument délicieux 👍
Le 15/01/2023 à 20:09
Sushis super savoureux et frais, beaucoup de choix et personnel sympathique
Le 03/01/2023 à 17:33
Frais et délicieux, il existe une grande sélection de plats végétaliens. J'ai maintenant essayé toute la sélection et je n'ai jamais été déçu. Les boîtes mixtes ne sont pas bon marché mais valent vraiment le coup. Cependant, je pense qu'il serait bien que certains produits puissent se passer d'additifs et de conservateurs.
💬 Notre préféré était les crevettes enveloppées dans du bacon, la tapa de crevettes à l'ail et la crème brûlée. C'était bien préparé et la nourriture était rapide. Je n'ai pas donné 5 étoiles car peu de plats étaient salés. Le service et l'ambiance étaient géniaux.
💬 s'adapte parfaitement
💬 Cet endroit est un endroit tellement calme, une chambre propre, un personnel sympa et le propriétaire est incroyable. Ils sont généreux sur leur petit-déjeuner et ils ont un prix raisonnable pour tous. Un 100% recommandé!
💬 2 hot dogs 25 minutes à préparer même s'il ne se passait rien. J'ai spécialement commandé les saucisses de bœuf à +1,60€. J'ai les plus simples. J'ai ensuite parlé à la vendeuse. Cheeky back : ce seraient eux et je devrais les faire faire... De longs délais d'attente et des employés insolents qui sont débordés avec 2 chiens doubles. Cela fonctionne mieux en ville que de faire du shopping au marché !
💬 Très bel endroit, services sympathiques et bonne nourriture. Le meilleur poisson que j'ai jamais mangé, le menu pour enfants est également très bon, tout le monde était content. Le menu propose de nouvelles combinaisons ainsi que des plats grecs traditionnels.
💬 Nettes Café
💬 Nous avons pris trois chambres pour trois jours, toutes avec une cuisine confortable. Il y a une cuisinière et un réfrigérateur. Plats. Bref, la pièce est comme un petit studio. Il y a des places de parking. Nous avons aimé.
💬 Petit hôtel démodé. Grandeur perdue. Assez étrangement, ce n'est pas très bon marché. Le propriétaire est un gars très gentil et il fait ce qu'il peut. Si vous restez, évitez les chambres côté route. Car dès que vous ouvrez une fenêtre le bruit de la route est insupportable. Le propriétaire sert un petit-déjeuner prolongé pour 12 € par personne. p.
💬 La direction de PAVA, Prinz Alexander von Anhalt, tient à vous remercier chaleureusement pour le merveilleux service de première classe que nous avons fourni. Notre patron, le prince Alexander von Anhalt, a fait une halte à Bochum lors de sa tournée et a réservé deux nuits avec petit-déjeuner à l'hôtel Antoni mentionné. Nous pouvons fortement recommander l'hôtel Antoni en raison de son hospitalité, de sa propreté et de sa proximité avec le centre-ville de Bochum, accessible rapidement. Dans les environs, à 3-5 minutes à pied, vous trouverez plusieurs restaurants proposant une très bonne cuisine et le Starlight Express. Il faut environ 10 minutes à pied pour rejoindre le centre-ville et environ 2 minutes en voiture. Un grand merci va en particulier au très sympathique propriétaire de l'hôtel, M. Antoni. Notre prince et nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions heureux de revenir à votre hôtel lors de notre prochaine visite à la ville de Bochum ! Votre gestion PAVA Prince Alexandre d'Anhalt
💬 Un grill plutôt discret de l'extérieur. L'intérieur est lumineux et convivial et les « boys » y sont super sympas et sympathiques. Nous visitions Erkenschwick. J'ai rarement mangé une assiette de kebab aussi délicieuse que là-bas. Viande, frites, délicieuse salade fraîche et sauces super savoureuses. Une recommandation absolue. C'est dommage que nous habitions trop loin.