📌 Freiburger Str. 11, 79189 Bad Krozingen - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/08/2021 à 02:31
Vous pouvez passer de belles soirées. Très confortable.
Le 24/10/2020 à 18:57
Restaurant très sympa, convivial avec les gens et les animaux
Le 15/08/2019 à 12:48
Werner est juste un gars vraiment sympathique.
Le 28/05/2019 à 00:15
J'ai beaucoup mangé dans ce restaurant. La nourriture est très savoureuse et très bonne. Le vendeur est très sympathique
Le 07/05/2019 à 05:35
Tout va bien...
Le 16/02/2019 à 12:11
Fumer, jouer et boire
Le 19/10/2018 à 20:26
Fléchettes et fléchettes électroniques - génial Werner - qui d'autre...
Le 20/05/2018 à 17:21
Délicieux
Le 02/02/2018 à 19:27
est proche d'une rue animée, vous pouvez également vous asseoir dehors. Les prix sont corrects
Le 12/01/2013 à 21:50
Culte depuis 20 ans. Ça vaut toujours le coup.
💬 Un des meilleure grecs de la région ! (Dixit ma copine grecque). De vrais plats grecs et faits maisons, jolie terrasse et un personnel adorable !
💬 C'est l'un des endroits les plus agréables où j'ai séjourné !
💬 Le McSundae semble devenir de plus en plus petit et dans l'ensemble, le magasin semblait sombre. Même s'il y avait peu de choses à faire, il n'y avait pas de nettoyage. La plupart des tables étaient sales et il y avait des serviettes qui traînaient par terre. Pas très appétissant 😑.
💬 Superbe restaurant avec un grand choix de plats décontractés. De nombreuses options végétariennes sont également disponibles. Le personnel est très sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps pour votre nourriture. Le restaurant est situé dans un centre de bowling.
💬 Les brochettes et le Lachmacun étaient froids et n'avaient pas le même goût que d'habitude. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été regardés et presque ignorés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.
💬 La cuisine était fermée, mais je reviendrai. Très bonne ambiance, bon service et café glacé savoureux.
💬 Nous avons commandé par téléphone pour une fête (10 personnes). Ce qui était livré était tellement copieux que nous pouvions le manger pendant plusieurs jours. Goût : bon - très bon Quantité : très bonne Conditionnement : boîtes chauffantes, jetables Commande par téléphone : j'ai dû appeler plusieurs fois, malheureusement tout n'a pas fonctionné tout de suite - mais cela en valait la peine. Je peux le recommander.
💬 Le meilleur restaurant japonais/asiatique que nous ayons connu. L'intérieur est très moderne et propre, la nourriture est délicieuse et rapide sur la table, des travailleurs très compétents et sympathiques. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai reçu ma commande à temps et c'est tellement délicieux que j'aimerais commander continuellement chez vous. ce texte est à titre de support. bon travail:)
💬 Super Ambiente, modernes Mc Donald👍👍