📌 Burgbergstraße 2, 99880 Waltershausen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 11:57
Difficile d'accès à cause du chantier
Le 04/11/2022 à 17:46
Tout simplement génial !
Le 06/03/2022 à 19:21
Buffet d'escalopes à Bellevue, auberge complète et personnel sympathique.
💬 Nettes Ambiente
💬 Très déçu. Leur nourriture est moyenne, les prix sont hauts pour quelque chose d'aussi moyen. Les serveurs ne sont pas très sympathiques et discutent beaucoup entre eux dans une langue étrangère qu'on ne comprend pas, en rigolant, c'est assez désagréable pour le client. N'oublions pas que le paiement par carte n'est pas accepté ! En quel siècle vivons nous ? C'est aberrant !
💬 Le nouveau design intérieur rend le magasin plus efficace et vous permet de prendre vos repas en plein air
💬 La viande dans le hamburger était bonne, mais le hamburger lui-même était cuit il y a longtemps et réchauffé - cela ressortait clairement du morceau de fromage altéré. Étant donné que le hamburger n'était pas fraîchement cuit, mais chauffé, la sauce à l'intérieur trempait le pain et le goût n'était pas très bon.
💬 Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et les pâtes Fruti de Mare étaient également très savoureuses. Terrasse très cosy, tout était très bien entretenu
💬 Une station service au top, des toilettes conviviales et les plus propres dont Sanifair etc., et il y a aussi un patère. C'est plus facile... et le café a aussi bon goût. MERCI.
💬 Super steakhouse, personnel très sympathique et arrangeant. Aucun souhait n’est resté insatisfait. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Nous ne pouvons que recommander le steakhouse.
💬 Bonne nourriture, personnel très sympathique, certainement, avec plaisir.
💬 Nous étions dans la maison d'hôtes pour la deuxième fois, cette fois en groupe. Et cette fois aussi, tout s'est passé comme nous l'avions imaginé. Les chambres sont propres et confortables. La nature décontractée de Christian le rend très sympathique et il aime aussi plaisanter parfois. La nourriture était encore une fois un immense régal, mis à part le kilo supplémentaire sur la balance. LG également de « Werner » 😂😉 et continuez comme ça.
💬 D'accord