📌 Edeka, Mühlenstraße 7, 58313 Herdecke - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 07:19
En fait, c'était une offre intéressante, mais malheureusement, elle a beaucoup diminué ces derniers temps. Morceaux d'os épais dans les sushis. Il y a quelques semaines, mon mari s'est vraiment dérangé le ventre avec un Donburi Karaage Bowl, la viande était encore complètement crue à l'intérieur. Hier, nous avons donné une autre chance aux sushis et nous nous sommes à nouveau gâtés tous les deux.
Le 13/12/2023 à 12:46
J'aime manger le California Cooked Tuna Sushi. Aujourd'hui, j'ai récupéré un paquet pour le bureau. J'aime toujours la bonne qualité à des prix équitables. C'est génial qu'ils aient changé l'emballage pour un emballage durable, cinq étoiles de ma part pour cela.
Le 05/01/2021 à 01:11
Tout s'adapte ici ! Qualité 👍 Fraîcheur 👍 Goûtez 👍 Hygiène 👍
Le 31/08/2020 à 08:48
Super magasin, toujours propre et bien rangé, employés sympas, aide précieuse 💕
💬 Nette Straussenwirtschaft.
💬 C'est bon et sympa ❤️🥰
💬 Hello les frère très facile à te choix les Ami
💬 Le comptoir de pizzas et d'olives a l'air appétissant. Quand je fais une pause, je reçois toujours quelque chose de MYK. Jusqu'à présent, je suis satisfait de l'hygiène, du fonctionnement et de la qualité. J'espère que ça restera ainsi.
💬 Très bonne ambiance et bonne carte
💬 Tres bien, une bonne ambiance et une décoration sur le thème de la marine allemande top
💬 Endroit magnifique. Tout est
💬 Endroit propre, personnel sympathique et bonne nourriture; surtout les énormes burgers,
💬 Je visite cet établissement depuis plusieurs années. Les propriétaires ont changé, le nom a changé. Et il ne reste plus rien de la cuisine chinoise ici. La cuisine ressemble à celle des restaurants célèbres. Le riz est sans levain. La viande panée est horrible. Oui, et il n'y a pas le choix. Terrible. Déception de l'année. Je ne le recommande pas.
💬 Livraison très rapide. J'ai commandé des hamburgers et j'ai été plus que satisfait. Les frites sont belles et croustillantes et le burger est hyper juteux et frais ! Commandez plus souvent désormais ! Merci.