📌 Burgstraße 4, 29475 Gorleben - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:05
Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super
Le 05/12/2023 à 18:34
Le meilleur endroit pour bien manger et se détendre après le travail ou une nuit de loisirs, la nourriture était également incroyable et le prix était également très bon, certainement à tout moment.
Le 11/10/2023 à 17:36
Bel anniversaire d'enfants. Très sympa et spontané.
Le 19/09/2023 à 14:07
Pittoresque. Hôte sympa
Le 05/09/2023 à 13:34
Petit bar mignon Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/08/2023 à 17:01
Soyons honnêtes. J'étais excité. Le burger... la bière... l'hospitalité. Oui, vous méritez 5 étoiles. Cordialement Karin et Franz. 😀
Le 11/08/2023 à 08:22
Bien adapté pour une petite collation entre les deux. Dégustez une bockwurst ou une currywurst avec des frites. Essayez le Citizen (le meilleur de tous, à partir du mercredi).
Le 25/06/2023 à 15:43
Je dirais un petit snack sympa. Nous faisions un tour à vélo et nous sommes passés par là. Maîtresse, son ventre pendait déjà aux pédales, alors nous nous sommes arrêtés. Nous avons été très bien traités. Les prix sont tout à fait acceptables.
Le 26/04/2023 à 16:05
Super bowling, excellent service.
Le 03/11/2022 à 10:51
Bel endroit, on se sent toujours le bienvenu. La saucisse au curry avec des frites est incroyable, Gorleben vaut toujours le détour, bien sûr avec une visite au Wunderbar.
Le 07/08/2022 à 12:23
Comme toujours, extrêmement délicieux 😋
Le 01/08/2022 à 09:58
Un endroit agréable où séjourner. Vous pouvez boire quelque chose de froid, de chaud ou un délicieux café glacé après une balade à vélo. Hier il y avait un vernissage avec des artistes locaux, c'était très sympa. Juste merveilleux.
Le 27/07/2022 à 16:23
Très belle halte pour les cyclistes. Personnel sympathique et serviable. Malgré une journée de repos, j'ai pu étancher ma soif.
Le 25/07/2022 à 16:59
J'étais ici avec ma fille pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Le service était très gentil et arrangeant. Prix et performances au top. Bonnes options de stationnement. Une borne de recharge pour vélos est disponible. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 30/06/2022 à 18:21
L'Astra la plus savoureuse de tous les temps, parfaitement tempérée. Des locataires super sympas ! Et le seul restaurant de bière pression (dans un rayon de 15 km) ouvert 6 jours sur 7. La cuisine peut faire bien plus que simplement fournir des collations. Délicieux et peu coûteux dans le vrai sens du terme.
Le 14/06/2022 à 17:00
Un hôte super sympa, une propriétaire super sympa, un super café en plein air, une cuisine super délicieuse, de la bonne musique donc dans l'ensemble fortement recommandé.
Le 07/06/2022 à 13:47
Menu simple mais service rapide et sympathique.
Le 10/11/2021 à 13:52
Super petit bar, avec une belle piste de bowling. Idéal pour une petite fête de Noël entre collègues
Le 04/11/2021 à 11:16
ambiance de travail très agréable. toujours un mot gentil pour les invités. Que veux-tu de plus.
Le 08/10/2021 à 09:15
Personnel sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 23/09/2021 à 17:46
Nous avons trouvé dommage qu'elle soit si mal éclairée de l'extérieur. Il a l'air fermé, mais ce n'était pas le cas. Le personnel tourne beaucoup dans le fonctionnement individuel pour les clients.
Le 04/09/2021 à 15:53
Haut! J'ai beaucoup aimé ça ! La nourriture était exceptionnelle (le burger) mais très savoureuse !!! Le camembert était cuit à la perfection ! La performance des prix était correcte ! Avec plaisir encore !
Le 17/08/2021 à 15:00
Merveilleux serait un euphémisme
Le 12/08/2021 à 19:07
Ambiance de village rustique, parfaite quand on a faim et soif de temps en temps.
Le 27/07/2021 à 14:32
En fait, nous voulions juste acheter des cigarettes et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Andreas et Jenny sont deux hôtes merveilleux et des âmes honnêtes qui dirigent leur restaurant avec cœur. La visite en vaut la peine !
Le 26/07/2021 à 13:53
Simple, pratique, bon. Très sympathique et axé sur le service. Je me sentais à l'aise.
Le 23/07/2021 à 13:03
Nourriture très savoureuse
Le 21/07/2021 à 13:52
Idéalement situé. Malheureusement, nous ne pouvions rien utiliser d'autre. Nous avons attendu plus de 10 minutes, malheureusement il n'y avait pas de service. Puis nous avons réalisé qu'une seule personne faisait tout elle-même : cuisiner, frire, tarauder, servir et collecter. Dommage !!!
Le 04/07/2021 à 09:46
Bel endroit et idéal pour une collation rapide.
Le 04/07/2021 à 07:52
Prix top, service sympa ! Soleil jusqu'au soir
Le 02/07/2021 à 14:32
Au bord du magnifique paysage culturel de Gorleben - Meetschow, les gens peuvent déguster une bière fraîche et une délicieuse collation au Wunderbar. C'est le nom du bar qui dit tout😃.
Le 30/05/2021 à 11:50
Plus qu'antipathique. Même fermé, un mot gentil ne peut jamais être pardonné.
Le 02/10/2020 à 20:55
Fête sympa, gens agréables, cocktails délicieux, top shop pour les motards 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 30/09/2020 à 18:50
Arrêté pour boire un verre
Le 12/09/2020 à 06:01
Personnel sympa, super burger, essayez-le certainement !
Le 08/09/2020 à 18:06
👍
Le 31/07/2020 à 20:23
.... bien nourri (recommandation particulière : les frites fraîches), service merveilleusement sympathique - et la sixième étoile pour la musique ! Merci 😍 et j'espère encore !
Le 17/06/2020 à 03:12
Très bonne currywurst 👍. Astra à la pression. Café en plein air calme et confortable.
Le 16/09/2019 à 09:58
Le propriétaire semble un peu grincheux 😉, mais sinon ok 🤙
Le 02/09/2019 à 18:01
Juste une bière ou une saucisse au curry, c'est bien
Le 28/05/2019 à 08:14
Super restaurant. Les aubergistes sont super
Le 18/05/2019 à 06:41
Tout est parfait
Le 29/07/2018 à 18:22
Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.
Le 10/04/2018 à 14:47
Currywurst super savoureuse et opérateurs sympas :)
Le 04/11/2016 à 18:00
Très confortable
Le 17/08/2016 à 09:54
Convient également pour une petite collation entre les deux.
Le 05/06/2016 à 16:58
Je trouve que c'est très sympa là-bas :)
Le 13/05/2016 à 07:16
Un petit bar tout mignon où l'on peut s'amuser au bowling !
💬 J'y ai déjà commandé mais il est arrivé en très peu de temps ! .. la pizza était plus froide que les pieds de ma copine en hiver... 2. nous avons commandé 1 bière qu'ils n'avaient plus et avons simplement donné un cola en compensation.. (ma copine ne boit pas de cola). Je pense que vous auriez pu facilement en acheter un dans un autre magasin. L'arancino était très savoureux !
💬 Nous avons fêté un autre anniversaire ici. C'était vraiment génial. Le propriétaire et la serveuse étaient super et ont répondu à tous nos souhaits, notamment ceux des enfants. La nourriture était excellente. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Savoureux et joyeux 🥰
💬 Vous pouvez vraiment profiter d'un festin grec à Lützen dans ce restaurant. Nous sommes passés spontanément à plusieurs reprises, mais malheureusement, nous ne pouvions souvent pas trouver de place car le restaurant était souvent plein. Maintenant que nous avons pu avoir une table, nous savons pourquoi : parce qu'elle a tout simplement bon goût. Nous avons été accueillis et servis de manière amicale et nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était absolument délicieuse de l'entrée à la dernière bouchée du plat principal. Pour nous, c'était aussi le meilleur pepperoni grillé que nous ayons jamais mangé dans un restaurant grec - ils sont un incontournable à chaque fois et nous les avons vraiment adorés. Nous serions ravis de revenir.
💬 Olives très savoureuses et grosses à des prix acceptables. Les olives ail-herbes et les olives ail-piment sont particulièrement bonnes. Le personnel est sympathique - je ne peux pas me plaindre. J'aime faire du shopping ici pour ma mère!
💬 Nous venons ici depuis un certain temps déjà : la nourriture est toujours très bonne, le propriétaire est très sympathique et les autres employés sont également très gentils. Les prix pour la qualité et la taille sont très bons.
💬 Un bel ajout à la scène culinaire de Vilseck. Ce restaurant familial sert les meilleurs plats thaïlandais de Bavière. J'apprécie l'ambiance conviviale et le confort du nouvel emplacement. J'ai commandé du riz frit aux crevettes et des rouleaux de printemps aux légumes et tout était merveilleux ; fraîchement préparé et rapidement emballé pour emporter. Je reviendrai certainement et dînerai à l'intérieur la prochaine fois.
💬 C'était vraiment très sympa
💬 Mon grec préféré absolu. La nourriture est toujours excellente ! Service sympathique. Les enfants et les chiens sont également les bienvenus :) En termes de prix, surtout par rapport aux autres restaurants grecs, il est plus élevé. Mais je suis heureux de payer un peu plus pour une bonne nourriture et un service amical. Je viens ici depuis environ 30 ans et je n'ai jamais été déçu ! Merci à Marietta, Petros et toute l'équipe !
💬 C'est très sympa ici, la nourriture était délicieuse. Installation très moderne. On ne pouvait pas dormir avec la fenêtre ouverte. C'était très bruyant ce soir-là. Mais fortement recommandé.