📌 Burgstraße 4, 29475 Gorleben - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/12/2023 à 19:05
Bonne nourriture, personnel formidable, tout était super
Le 05/12/2023 à 18:34
Le meilleur endroit pour bien manger et se détendre après le travail ou une nuit de loisirs, la nourriture était également incroyable et le prix était également très bon, certainement à tout moment.
Le 11/10/2023 à 17:36
Bel anniversaire d'enfants. Très sympa et spontané.
Le 19/09/2023 à 14:07
Pittoresque. Hôte sympa
Le 05/09/2023 à 13:34
Petit bar mignon Personnel sympa. Nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/08/2023 à 17:01
Soyons honnêtes. J'étais excité. Le burger... la bière... l'hospitalité. Oui, vous méritez 5 étoiles. Cordialement Karin et Franz. 😀
Le 11/08/2023 à 08:22
Bien adapté pour une petite collation entre les deux. Dégustez une bockwurst ou une currywurst avec des frites. Essayez le Citizen (le meilleur de tous, à partir du mercredi).
Le 25/06/2023 à 15:43
Je dirais un petit snack sympa. Nous faisions un tour à vélo et nous sommes passés par là. Maîtresse, son ventre pendait déjà aux pédales, alors nous nous sommes arrêtés. Nous avons été très bien traités. Les prix sont tout à fait acceptables.
Le 26/04/2023 à 16:05
Super bowling, excellent service.
Le 03/11/2022 à 10:51
Bel endroit, on se sent toujours le bienvenu. La saucisse au curry avec des frites est incroyable, Gorleben vaut toujours le détour, bien sûr avec une visite au Wunderbar.
Le 07/08/2022 à 12:23
Comme toujours, extrêmement délicieux 😋
Le 01/08/2022 à 09:58
Un endroit agréable où séjourner. Vous pouvez boire quelque chose de froid, de chaud ou un délicieux café glacé après une balade à vélo. Hier il y avait un vernissage avec des artistes locaux, c'était très sympa. Juste merveilleux.
Le 27/07/2022 à 16:23
Très belle halte pour les cyclistes. Personnel sympathique et serviable. Malgré une journée de repos, j'ai pu étancher ma soif.
Le 25/07/2022 à 16:59
J'étais ici avec ma fille pour la première fois et nous avons vraiment apprécié. Le service était très gentil et arrangeant. Prix et performances au top. Bonnes options de stationnement. Une borne de recharge pour vélos est disponible. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 30/06/2022 à 18:21
L'Astra la plus savoureuse de tous les temps, parfaitement tempérée. Des locataires super sympas ! Et le seul restaurant de bière pression (dans un rayon de 15 km) ouvert 6 jours sur 7. La cuisine peut faire bien plus que simplement fournir des collations. Délicieux et peu coûteux dans le vrai sens du terme.
Le 14/06/2022 à 17:00
Un hôte super sympa, une propriétaire super sympa, un super café en plein air, une cuisine super délicieuse, de la bonne musique donc dans l'ensemble fortement recommandé.
Le 07/06/2022 à 13:47
Menu simple mais service rapide et sympathique.
Le 10/11/2021 à 13:52
Super petit bar, avec une belle piste de bowling. Idéal pour une petite fête de Noël entre collègues
Le 04/11/2021 à 11:16
ambiance de travail très agréable. toujours un mot gentil pour les invités. Que veux-tu de plus.
Le 08/10/2021 à 09:15
Personnel sympa, encore une fois avec plaisir.
Le 23/09/2021 à 17:46
Nous avons trouvé dommage qu'elle soit si mal éclairée de l'extérieur. Il a l'air fermé, mais ce n'était pas le cas. Le personnel tourne beaucoup dans le fonctionnement individuel pour les clients.
Le 04/09/2021 à 15:53
Haut! J'ai beaucoup aimé ça ! La nourriture était exceptionnelle (le burger) mais très savoureuse !!! Le camembert était cuit à la perfection ! La performance des prix était correcte ! Avec plaisir encore !
Le 17/08/2021 à 15:00
Merveilleux serait un euphémisme
Le 12/08/2021 à 19:07
Ambiance de village rustique, parfaite quand on a faim et soif de temps en temps.
Le 27/07/2021 à 14:32
En fait, nous voulions juste acheter des cigarettes et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Andreas et Jenny sont deux hôtes merveilleux et des âmes honnêtes qui dirigent leur restaurant avec cœur. La visite en vaut la peine !
Le 26/07/2021 à 13:53
Simple, pratique, bon. Très sympathique et axé sur le service. Je me sentais à l'aise.
Le 23/07/2021 à 13:03
Nourriture très savoureuse
Le 21/07/2021 à 13:52
Idéalement situé. Malheureusement, nous ne pouvions rien utiliser d'autre. Nous avons attendu plus de 10 minutes, malheureusement il n'y avait pas de service. Puis nous avons réalisé qu'une seule personne faisait tout elle-même : cuisiner, frire, tarauder, servir et collecter. Dommage !!!
Le 04/07/2021 à 09:46
Bel endroit et idéal pour une collation rapide.
Le 04/07/2021 à 07:52
Prix top, service sympa ! Soleil jusqu'au soir
Le 02/07/2021 à 14:32
Au bord du magnifique paysage culturel de Gorleben - Meetschow, les gens peuvent déguster une bière fraîche et une délicieuse collation au Wunderbar. C'est le nom du bar qui dit tout😃.
Le 30/05/2021 à 11:50
Plus qu'antipathique. Même fermé, un mot gentil ne peut jamais être pardonné.
Le 02/10/2020 à 20:55
Fête sympa, gens agréables, cocktails délicieux, top shop pour les motards 👌🏼👌🏼👌🏼
Le 30/09/2020 à 18:50
Arrêté pour boire un verre
Le 12/09/2020 à 06:01
Personnel sympa, super burger, essayez-le certainement !
Le 08/09/2020 à 18:06
👍
Le 31/07/2020 à 20:23
.... bien nourri (recommandation particulière : les frites fraîches), service merveilleusement sympathique - et la sixième étoile pour la musique ! Merci 😍 et j'espère encore !
Le 17/06/2020 à 03:12
Très bonne currywurst 👍. Astra à la pression. Café en plein air calme et confortable.
Le 16/09/2019 à 09:58
Le propriétaire semble un peu grincheux 😉, mais sinon ok 🤙
Le 02/09/2019 à 18:01
Juste une bière ou une saucisse au curry, c'est bien
Le 28/05/2019 à 08:14
Super restaurant. Les aubergistes sont super
Le 18/05/2019 à 06:41
Tout est parfait
Le 29/07/2018 à 18:22
Je suis venu d'Angleterre dans le meilleur bar d'Allemagne, un personnel sympathique et des boissons à bon prix, qui méritent une visite, situé dans un charmant petit village.
Le 10/04/2018 à 14:47
Currywurst super savoureuse et opérateurs sympas :)
Le 04/11/2016 à 18:00
Très confortable
Le 17/08/2016 à 09:54
Convient également pour une petite collation entre les deux.
Le 05/06/2016 à 16:58
Je trouve que c'est très sympa là-bas :)
Le 13/05/2016 à 07:16
Un petit bar tout mignon où l'on peut s'amuser au bowling !
💬 Par: La nourriture a été livrée à temps. Les inconvénients: Il manquait des pièces dans la commande. Après avoir appelé, cela a d'abord été refusé, puis il a été dit qu'il n'y avait que très peu de pièces. Conseil d'initié : Astuce Apprenez à lire et à compter Les quantités sont sur commande ;) De plus, tout le repas était froid La pizza était sèche comme d'habitude Je ne peux donc absolument pas vous recommander. Tout s’est bien passé à l’ouverture et ensuite tu t’es beaucoup relâché. C'était la dernière commande pour moi.
💬 Délicieuse pizza préparée avec amour par une grande famille. Vous pouvez également manger sur place. Il y a 1 petite table. C'est tellement confortable et on se sent comme chez soi 🥰
💬 Personnel sympa, bonnes pizzas !
💬 Haut!
💬 Les sushis du restaurant m'ont été fortement recommandés, alors bien sûr nous y sommes allés. Je dois dire que quand j'ai vu le restaurant de l'extérieur, il ne payait pas de mine et il était complètement vide. Mais je dois dire que j'ai été très surpris. Service très gentil et courtois et les sushis étaient super. Nous recommandons. Et puis il y a eu une très bonne fréquentation durant notre séjour. 😂
💬 Nous avons organisé notre fête de Noël avec la compagnie dans la cabane joliment décorée. Comme vous pouvez le constater, il y a aussi une super ambiance à l’extérieur. La nourriture était très créative, très savoureuse et le service était rapide et sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Merveilleux, service super sympa. Manger est très rapide. Tout est frais et a le goût qu'il mérite. Tous recommandés. J'ai mangé la soupe thaïlandaise aux crevettes pour la troisième fois. Ce fut un plaisir.
💬 Nous sommes absolument ravis, la sélection de variantes d'escalopes est à elle seule sensationnelle et le goût est top top top ! Le service est également extrêmement sympathique et rapide et le restaurant lui-même respire le confort de village classique et rustique. Nous viendrons ici souvent, merci beaucoup ! Le seul inconvénient est que, malheureusement, seul le paiement en espèces est possible.
💬 Le personnel était très désagréable. Je n'y retournerai jamais.
💬